Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'ai honte, j'ai pris deux joueurs d'Anderlecht et mis l'équipe en équipe favorite sur le fantasy UEFA, si ils se loupent, ce sera une nouvelle raison de les chambrer encore plus.
Pareil en fait, j'en ai deux aussi
En voyant le match, je regrette même pas de pas être en C1...

On est nul

Spécial dédicace à RNIC et Bernardez qui devrait plutôt aller jouer en D2 (et encore...)
Citation :
Publié par Altarec
En voyant le match, je regrette même pas de pas être en C1...
Oui l'argument de consolation c'était 'on est plus à notre place en EL'.
C'est vraiment ahurissant.
Voila pourquoi Lukaku doit allez gagner de l'expérience ailleurs.

J'ai commencé ma soirée en supportant Anderlecht, comme lorsque tous les clubs belges jouent en Europe mais la c'est impossible le jeu proposé est trop à chier.
Citation :
Publié par Seiei
ouais, enfin... en face on a peut-etre une des meilleures team d'Europe tout de même... le Zenith c'est 10x le budget d'Anderlecht facilement.
Et sans Bernardez... on aurait pas prit autant de but.
Pour moi on perdrait 0-3 contre FC Glandus ce serait pareil, on a été ahuris de voir comment on était mené 0-2 par les plots du Partizan à la MT du match de qualif, ahuris de voir galvaudés les millions de la CL en bottant des pénos façon videogag, et alors qu'on se disait que bon, allez, on allait se refaire un moral en EL et ... on est ridicule.
C'est même Barcelone en fait le Zenith, 3-0 à la mi-temps c'est un super résultat en fait ! C'est comme ça que Lukaku va progresser, en se faisant désanusser par une équipe russe.

Ca me rappelle il y a quelques semaines quand on se faisait lyncher en disant que Lille et le Sporting Lisbonne étaient très largement favoris dans le groupe. Résultat Gand prend trois pions de Levski Sofia.
Elle est géniale ta vie, pinta

Citation :
Ca me rappelle il y a quelques semaines quand on se faisait lyncher en disant que Lille et le Sporting Lisbonne étaient très largement favoris dans le groupe. Résultat Gand prend trois pions de Levski Sofia.
Un peu comme marseille et chelsea, c'est ça?
Citation :
Publié par Grim
Et Lille est battu chez lui par le Sporting, super...
Ben oui, sauf que je dis depuis le début que dans ce groupe, Lille = Sporting > Gand = Sofia. Au vu des faibles écarts c'est à peu près vrai, je n'ai jamais dit que Gand était inférieur à Sofia, j'ai juste dit inférieur aux clubs portugais et français.
Citation :
Publié par Pinta
Ben oui, sauf que je dis depuis le début que dans ce groupe, Lille = Sporting > Gand = Sofia. Au vu des faibles écarts c'est à peu près vrai, je n'ai jamais dit que Gand était inférieur à Sofia, j'ai juste dit inférieur aux clubs portugais et français.
Mais je te parle pas à toi, je dis ironiquement que la défaite de lille est un mauvais résultat...
En fait quand les Russes ont lâché l'affaire Anderlecht retrouve ses aises façon championnat de Belgique, et alors on a l'impression que quelque chose se passe.

Et demain j'aurai un collègue qui me dira 'dommage dommage ces cadeaux en première MT'. Et on va se dire qu'on va se refaire contre l'adversaire suivant, se dire que Legear va jouer, etc.
Je f'rai 'ouais' de la tête, en regardant passer le popotin assassin de la blonde du bureau d'en face.
Citation :
Publié par Mendoza
Je f'rai 'ouais' de la tête, en regardant passer le popotin assassin de la blonde du bureau d'en face.
Ca me plait ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés