Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Pinta
C'est même Barcelone en fait le Zenith, 3-0 à la mi-temps c'est un super résultat en fait ! C'est comme ça que Lukaku va progresser, en se faisant désanusser par une équipe russe.

Ca me rappelle il y a quelques semaines quand on se faisait lyncher en disant que Lille et le Sporting Lisbonne étaient très largement favoris dans le groupe. Résultat Gand prend trois pions de Levski Sofia.
C'est bien, tu veux qu'on te dise quoi ? Que le foot belge c'est mauvais ? Oui, c'est mauvais, voilà ça doit te faire plaisir vu comment tu taunt le foot belge à la moindre occasion.
Et à côté de ça, ça joue les mecs offusqués quand quelqu'un vient faire une remarque sur la L1, formidable.
Citation :
Publié par Grim
En attendant, et malgré tout ce que peut dire Seiei sur la défense en championnat :
- 3 buts face au Zenith
- 4 face au Partizan
- 5 buts face à Hambourg

Et je ne prend que les 3 derniers adversaires sérieux d'Anderlecht. C'est lourd pour espérer quelque chose
Et on cherche encore les vrais renforts :x
Dans l'histoire, si Anderlecht(défense) joue ainsi contre nous, on aura une chance de repasser devant avec notre super mega hyper puissante attaque .

Meme brugges s'est fait rattrapé, mais ils ont manquer de réussite(+un stijnen qui louche). J'ai regarder la deuxieme mi-temps de Gand et c'était la dernière passe qui prechait..

Rien est perdu hein les maufs! Le plus dur est passé...temporairement. ça va peut être permettre à Ariel d'enfin aligner legear pour la suite . Sans oublier de revoir la défense centrale. Je comprends pas comment ça peut arriver avec le noyau qu'ils sont senser avoir.
Citation :
Publié par Seven`
Rien est perdu hein les maufs! Le plus dur est passé...temporairement. ça va peut être permettre à Ariel d'enfin aligner legear pour la suite . Sans oublier de revoir la défense centrale. Je comprends pas comment ça peut arriver avec le noyau qu'ils sont senser avoir.
Le noyau n'est pas équilibré, on le dit depuis le début de la saison (en étant mauvaise langue "la saison dernière" ), y a beaucoup trop de monde au milieu et pas assez en pointe (j'ai envie d'étrangler herman quand je l'entend dire "on va pas transférer un joueur chaque fois qu'on a un blessé". A croire qu'il a rien appris de la gestion de Frutos...) ni en défense (Rnic sérieux...). Tout au milieu en fait, alors que c'est le secteur à priori le plus "sûr".
Bon, la soirée d'hier soir n'a pas été des plus heureuse.

Certes, avec Gand on ne devait pas s'attendre à un miracle, et ils ont été loin d'être ridicules.

Bruges devait gagner, mais n'a pas su gérer, à l'image de leur début de saison.

Anderlecht a "encore" prouvé qu'il ne sait pas élever son niveau de jeu quand il le faut.

Semaine catastrophique pour notre coefficient.

Je crois qu'on va devoir savourer le 1/4 de finale de l'EL du Standard de l'année dernière, car on risque de pas atteindre ce niveau avant un bon bout de temps.

Pourtant les 3 groupes sont jouables. Rien n'est perdu,mais Bruges et surtout Anderlecht doivent se remettre en question.

J'ai rien du tout contre Lukaku, c'est un gamin qui a du talent et du potentiel, mais le mettre seul devant à un niveau Européen n'est pas la solution, et Suarez est trop inconstant et n'est pas un attaquant pur. Donc notre ami Romelu montre ses limites (qui sont tout à fait normales à son âge).

La ou je comprends pas, c'est comment un club comme Anderlecht, qui avait pourtant basé sa saison sur l'Europe, ne sait/veut pas plus réagir que ca.

Ok, ils ont pas un noyau de 50 joueurs de qualité, mais alors qu'ils changent de système de jeu ou autre, vu que celui employé est juste bon a rester au sommet du championnat national.

Quand je vois des gars comme Legear, etc...qui une fois monté sur le terrain apportent un plus non négligeable, et qu'on les laisse sur le banc...ya un truc que je comprends pas.

Pareil pour la défense, comme l'a dit je sais plus qui plus haut, sur les derniers matchs internationaux, ils se sont pris une dizaine de but...faudrait penser tout doucement à remanier cela.

Je suis avant tout supporter du Standard, mais hier j'étais supporter de toutes les équipes Belges, et bon quand j'ai vu comment Anderlecht (dans son ensemble) à joué...ben ca me rend triste.

Je suis conscient des problèmes qu'il y a au Standard, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut enlever aux Rouches, c'est d'arriver à élever leur niveau de jeu en coupe d'Europe. Hier j'ai vu un Anderlecht (et Bruges aussi) limite plus mauvais qu'en championnat...c'est pas comme ca que les mauves vont redorer leur blason européen et permettre à notre pays de glaner des points si importants pour le futur.

Je l'ai dit plein de fois depuis le milieu de la saison dernière (la flemme d'aller rechercher les messages). Si Anderlecht veut progresser sur la scène internationale, il va devoir revoir son système de recrutement en profondeur et trouver un T1 avec plus d'envergure que Jacobs, qui est juste bon à gagner le titre (ce qui est déjà pas mal je vous le concède), mais qui ne rentre pas dans les ambitions affichées par le club.

Autant on pouvait lyncher le Standard pour son parcours en championnat la saison dernière, autant on peut faire de même pour Anderlecht et son parcours européen de cette année.

Mais bon, restons optimistes et espérons de meilleurs résultats dans les prochaines semaines.

Mais il est bien triste d'être supporter Belge de nos jours...pas par les résultats en eux même, mais par le manque de lucidité et de remise en question des responsables, que ce soit en club ou en équipe nationale.
maiiiiiiiiiiiiiiiiis que c'était laid !!!! Le match de la loterie ! Et pour finir, on a perdu .

Goreux a été bon lors des deux derniers matchs, par contre ici il a raté tout ce qu'il a entreprit .

Le goal vient d'une phase arrêtée et dans un énorme troupeau, au final c'était une tête malinoise.

Pas grave ! on continueeee !
Je me suis endormi comme une souche au début du match, donc je ne saurais juger les Rouches.

Ils ont été vraiment mauvais ou bien c'est malines qui a bien joué?

Quoi qu'il en soit, le Standard a raté une belle occasion de recoller au peloton de tête.
Citation :
Publié par Svengen
Je me suis endormi comme une souche au début du match, donc je ne saurais juger les Rouches.

Ils ont été vraiment mauvais ou bien c'est malines qui a bien joué?

Quoi qu'il en soit, le Standard a raté une belle occasion de recoller au peloton de tête.

Moche des deux cotés. Peut etre 2 tirs cadrés du Standard sur tout le match. Malines jouait clairement la défense, on a meme pas su les etouffer...
Le goal vient d"une phase arrêtée à la 85ème... Il y avait environ 8 joueurs sur 1m² et ce fut une tête malinoise

Goreux a rien réussit de bon, Opare non plus. Nong a mit une jolie frappe détournée par le gardien. Tchite aussi a eu la plus grosse occasion du match, il a mit une tete mais malheureusement en plein sur Renard .

Vas savoir pourquoi la prestation était si médiocre peut être qu`avec un entraineur on aurait su faire la différence .
Allez suite de la 7ème journée, classique de Genk (3-1 contre Lokeren, 2 nouveaux buts de Vossen qui va pulvériser des records à ce rythme....), défaite d'Eupen et du Lierse comme d'hab et pluie de buts à Cercle - St Trond (4-2 avec un triplé de Iatchouk).

Les 3 européens jouent demain, perte de points à prévoir...
J'commence à en avoir sacrément marre de Dominique Mourinho. Qu'il mette un peu son égo en poche et remette Poco sur le terrain, actuellement ce n'est pas possible entre Ciman qui n'a pas le niveau et Opare qui ne joue pas sur son bon pied... Et putain, absolument aucune animation sur ce match, il n'a vraiment aucune fierté ce type pour ne pas remettre sa démission?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et putain, absolument aucune animation sur ce match, il n'a vraiment aucune fierté ce type pour ne pas remettre sa démission?
bah attend, il a fait aussi bien que toutes les autres équipes qui sont allées à Malines : il a pas inscrit de but

Sinon, je pensais voir des points perdus chez les européens mais non, Gand bat Zulte 5-3 , Bruges explose Charleroi 5-0 et Anderlecht mène pour l'instant 2-0 contre Courtrai...
Ca donne envie de prendre les commandes de Charleroi dans Football Manager, et d'en faire quelque chose, de ce club. Avec Pauwels (qui m'a aussi gonflé hier, pourtant je suis assez bon public) dans le staff, pour prendre en bloc les menaces de Bayat à chaque évaluation

Ce WE Anderlecht et Standard rencontrent les 2 équipes "sans coach" ... qui va se manger une réaction d'orgueil ?
Eupen fera l'aller-retour. Faut voir le positif, ça leur permet d'agrandir le stade
Le Lierse, si ça se réveille, ça peut faire mal et là Charleroi risque beaucoup mais bon, une somme d'individualités n'a jamais fait une bonne équipe et je vois pas d'amélioration immédiate pour le Lierse. Et Charleroi ayant un noyau très limité, à moins de trouver la perle rare comme coach, c'est dur dur.

Si Pauwels pouvait au moins avoir la décence de laisser parler ses interlocuteurs et après nous sortir ses diatribes, je pourrai encore m'en contenter. Mais franchement, un mec qui se permet non-stop de prendre la parole quand il veut pour dire ce qu'il veut et ne jamais te répondre, qu'on lui apprenne le savoir-vivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés