Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
WTF? C'est quoi ce délire de l'UB de rendre les clubs responsable du temps?

Non, c'est plutot en rapport avec l'état du terrain.. Remarques que c'est pas une si mauvaise idée. Je me rapelle de certains matchs ou le ballon était freiné par la boue. Certaines parcelle de terrain ou les joueurs s'embourbaient. Je pense qu'il y a plus de la moitié des clubs de D1 qui n'ont pas de système chauffant sur leurs terrains.

Si tu es un club pro, tu dois faire en sorte que ça doit "pro" . Hors un terrain digne d'une P3 en cas de pluie intense n'est pas tolérable...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
WTF? C'est quoi ce délire de l'UB de rendre les clubs responsable du temps?
Ce n'est pas les rendre responsable du temps, mais les rendre responsable de leur gestion du mauvais temps, nuance. Ce que l'UB veut éviter, c'est un cas comme la saison dernière où un match à du être reporté à 3 reprises parce que le club visité ne voulait pas déblayer son terrain.

Ca fait quand même un an que l'on sait que l'on jouera en hiver, les clubs pro étaient parfaitement au courant que les mesures de protection du terrain allaient devenir obligatoires. Et faut quand même préciser que l'UB considère bien des "circonstances météo exceptionnelles" comme cas de force majeure
Pas vu le match Lierse - Anderlecht, mais désolé... c'est pas normal que les mauves en menant 0-1 a 10 contre 11 écrase pas le Lierse en totale méforme.

Anderlecht est pas bon pour le moment... et la direction continue a protéger Jacobs et de dire que c'est la faute aux joueurs.

C'est pas tout a fait faux, mais Jacobs a une grosse part de responsabilité tout de même. Et balancer ca dans les journaux, bonjour l'ambiance dans le vestiaire.

Par contre, bonne nouvelle pou Biglia, il est préselectionné en équipe d'Argentine !!! (dans les 25) c'est énorme pour un joueur de la JL !! (Dommage pour la Belgique, dans mon équipe FM c'est un pillier de l'EN a partir de 2012 ^^)

Et pour les sanctions de l'UB concernant les terrains... de mémoire me rappelle pas d'une si bonne décision de la part de l'UB depuis bien longtemps ! Il est temps de secouer les cocotiers !
Tu retardes Seiei, aujourd'hui on sait que Biglia n'est pas repris dans la sélection finale. Mais vu que les argentins sélectionnent Messi alors qu'il est blessé pour ne pas perdre 200k$, on peut se cotiser pour organiser un Belgique - Argentine avec clause de présence de Biglia non ?

Sinon, 4ème coach viré (en 8 journées), celui...d'Eupen. Oui, encore. C'est Albert Cartier qui se porte volontaire pour être le prochain... Quelle gestion...
Citation :
Publié par Grim
Sinon, 4ème coach viré (en 8 journées), celui...d'Eupen. Oui, encore. C'est Albert Cartier qui se porte volontaire pour être le prochain... Quelle gestion...
C'est pas étonnant, et c'est même temps mieux (bien que je ne sois pas un fan de 'sieur Cartier) !
1ère période du Standard ou les attaquants ont tout fait pour ne pas marquer ..;sauf Cyriac qui en a mis un.

0-1 donc...face à un Westerlo pas mauvais mais avec une défense en carton.

On doit prendre les 3 points ce soir.
Citation :
Publié par Seiei
Pas vu le match Lierse - Anderlecht, mais désolé... c'est pas normal que les mauves en menant 0-1 a 10 contre 11 écrase pas le Lierse en totale méforme.

Anderlecht est pas bon pour le moment... et la direction continue a protéger Jacobs et de dire que c'est la faute aux joueurs.

C'est pas tout a fait faux, mais Jacobs a une grosse part de responsabilité tout de même. Et balancer ca dans les journaux, bonjour l'ambiance dans le vestiaire.
Visiblement le seul qui protège encore Jacobs au parc, c'est notre ami HVH. En 30 ans, j'ai jamais vu un entraineur avec aussi peu de résultats rester aussi longtemps. Incompréhensible
Ceci dit, vu la politique de transfert de cette année encore une fois calamiteuse de Hermann cette saison... on se demande ce qu'il fout encore là lui aussi... Notre ami Michel manque...
Victoire du Standard qui revient à 1 pt d'Anderlecht.

Genk continue de cartonner et Vossen marque encore.

Charleroi est battu 0-1 dans un match à 6 pts face au Lierse. Le club carolo est avant-dernier.

Eupen n'arrive décidément pas à gagner.

On va se retrouver avec 2 clubs wallons en moins si ils se bougent pas le cul.
Genk met 3 buts en 8 minutes, et continue sa course en tête. Avec le 13ième but de Vossen, vraiment une machine ce gars en ce début de saison, c'est énorme. Et il en a marqué 4 en EL aussi si je me souvient bien ... on est fin septembre et le mec a déjà des stats que beaucoup aimeraient avoir en fin de saison.
Anderlecht - Malines, 5 - 0. Score trompeur, c'était vraiment pas bon, Malines a fini à 9, premier exclu à la 25ème et il a fallu attendre la deuxième rouge pour qu'Anderlecht accentue le score...

Pas rassurant avant Split

Ah, si, un truc extraordinaire s'est produit : Deschacht a marqué. Et pas dans le goal de Proto
Comme chaque année depuis je ne sais combien d'années, Anderlecht n'est pas très bon en début de saison. Tant que les points suivent, ça m'inquiète pas trop tant que ça monte en puissance doucement.

Par contre, Bruges encore battu. Koster doit quand même avoir du souci à se faire car 4 défaites en 9 matches, c'est quand même beaucoup pour Bruges.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je me demande vraiment la gueule que va avoir l'Anderlecht - Standard de cette semaine .

Standard - Anderlecht plutôt. Eh oui ça joue
Comme chaque match à enjeu, soit on assiste à un pauvre nul, soit une équipe est clairement meilleure que l'autre.

Madame Irma m'a dit que les mauves vont gagner par 3 buts d'écart sinon.
Je voudrais publiquement remercier Manu Ferrera pour mon plus gros fou rire devant Studio 1 depuis...pfiou...longtemps.

L'entendre dire "Abbas Bayat s'y connait très bien en football, il sait détecter très vite les grands entraîneurs" quand tu lâches 5 minutes plus tôt "j'ai été le premier entraîneur viré par Bayat", c'est juste priceless
Citation :
Publié par Svengen
Bayat sait faire du fric...mais le foot ce n'est pas QUE du fric.

Avec ses conneries, il va foutre encore plus le boxon et Charleroi va se retrouver en D2 à ce rythme.

T'es encore gentil... Ils vont sombrer comme la louvière

Nous n'avons déja plus beaucoup de représentants wallons en divisions belges...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés