Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mendoza

Ce WE Anderlecht et Standard rencontrent les 2 équipes "sans coach" ... qui va se manger une réaction d'orgueil ?

Les matchs sont demain à 20h30
Je suppose que c'est pour rattraper le week end des matchs de l'euro2012.
C'est clair que c'était énorme hier quand Pauwels s'est un peu fait remettre à sa place par Nicaise, j'ai bien aimé son passage dans l'émission.

Sinon pour le Lierse j'espère qu'ils vont se réveiller, ils ont quand même des bons joueurs, c'est un club que j'aimerais voir rester en d1. Après comme l'a dit Nicaise, une trentaine de joueurs dans l'effectif, beaucoup trop de joueurs qui ne parlent pas la même langue, c'est pas vraiment l'idéal.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
N'enterrez pas Eupen trop vite SVP
Ils ne marquent pas.
Ils encaissent une floppée de buts.

Pour une équipe qui joue le maintien, ce qui compte, ce sont les points et rien que les points. Faut même pas chercher à bien jouer. Et là Eupen n'en sont pas capables pour le moment.
Citation :
Publié par Hexyle
Faut qu'il garde ce niveau de forme toute la saison et il va pas rester longtemps en belgique
Bah c'est un buteur c'est clair, mais faudra voir ce qu'il fera contre des meilleures défenses aussi...

Puis on le connait que de cette année, à suivre !
Citation :
Publié par Seven`
Puis on le connait que de cette année, à suivre !
Faux, c'est juste qu'il n'était pas aussi performant

Lai saison passé il avait été preté au Cercles, c'est Vercauteren qui a demandé que Genk le garde, et sur ce coup il s'est pas planté
Citation :
Publié par M.a.X

Lai saison passé il avait été preté au Cercles, c'est Vercauteren qui a demandé que Genk le garde, et sur ce coup il s'est pas planté
Non non, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas le sélectionner en EN.
Citation :
Publié par M.a.X

Dans le sens connaitre,je parle evidemment de "reussite". Se faire connaitre quoi.
Tu vois tu m'apprends même qu'il était au Cercles la saison passée .

Sinon vos pronos pour les rouches demain?
Il explose vraiment cette année. Mais j'attends quand même de voir aussi sur la durée ce qu'il peut donner. C'est de bonne augure en tout cas.

Tant que ce n'est pas un Toni Brogno ou un Luigi Pieronni qui ont flambé une seule saison, c'est une bonne chose pour l'équipe nationale.
felipe10.gif

Il aura fallu en arriver à ça pour revoir Ramos, mon chouchou :/. J'ai comme envie que Ciman se mange aussi Mangala .

edit: Ah ben il en aura pas l'occasion, Mangala trop sonné pour continuer, Pocognoli rentre. Et OMG l'acceuil du public pour séba, Dominique Mourinho doit être vert .
Pour ceux qui ont pas vu la phase de jeu.

Felipe joue à la baballe en pleine défense...Mangala voit ca et fonce pour foutre le ballon en touche en donnant un méga coup de tête...Felipe le voit pas arriver et met sa tête aussi...et PAF.

Match très mou les 35 1ere minutes. Un Standard qui se cherche. les 10 dernières minutes on été meilleures, ponctuées par un but de Ciman.

J'espère voir un meilleur football en seconde période.

Sinon, Jovanovic vient de marquer un but pour Liverpool. Je pense que c'est le 1er de la saison.
Et 1-1 pour le match Anderlecht-Lierse. On leur donne (offre?) un point? Le match valait la peine? Je ne l'ai pas vu mais je pense que le Lierse ne prendra pas souvent de point contre un top Belge.

La crainte de la mauvaise forme des Mauves m'envahit
Pour moi le Lierse doit jouer largement le milieu de tableau, vu la qualité de ses joueurs.

Mais il faut encore être capable de les faire jouer ensemble...

Donc faire match nul contre eux, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise performance en soi. le Lierse a complètement foiré son début de saison, mais a le noyau pour faire bien mieux. Bien meilleur que celui de Charleroi par exemple.

Du coup c'est le Standard et Genk qui font la bonne affaire de la semaine.

Witsel et Defour reviennent à un excellent niveau, par contre je trouve l'attaque très stérile malgré l'arrivée des renforts.

Et j'aimerais pas me manger un coup de boule de Mangala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés