Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
On parle d'un retour de Van Damme a Anderlecht le pauvre il s'emmerde chez les Wolves
Encore une belle Hermanlolesquerie... il lache un joueur pour le racheter plus cher 6 mois plus tard... et Klejstan dans tout ca ? Il est fait des pompes à la gare du nord qu'on le voit plus ?

(épique son interview, le joueur ne se sent pas bien et il va faire une action humanitaire pour le rapatrier au plus vite dans le club de son coeur)
Alors que tout le monde annoncait que Carcela avait fait son choix définitif ():

Citation :
Notre joueur n’a toujours pas fait le choix de se produire en équipe nationale A belge ou en équipe nationale A marocaine. Les informations selon lesquelles il aurait déjà opté pour l’équipe nationale marocaine ne sont donc pas fondées. Il reste disponible à l’égard de la Fédération Belge pour répondre à une éventuelle sélection au sein de l’équipe nationale « Espoirs ».
sur le site off du RSCL
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Encore une belle Hermanlolesquerie... il lache un joueur pour le racheter plus cher 6 mois plus tard... et Klejstan dans tout ca ? Il est fait des pompes à la gare du nord qu'on le voit plus ?

(épique son interview, le joueur ne se sent pas bien et il va faire une action humanitaire pour le rapatrier au plus vite dans le club de son coeur)
Marrant car HVH a bien dit que ce n'était pas à l'ordre du jour. Je comprends que tout est bon pour taper sur lui mais faudrait parfois lire les réponses des gens concernés avant de venir troller ici.

Quant à Carcela, putain, on dirait un même de 15 ans. Qu'il fasse un choix, on va pas lui chier dessus s'il choisit le Maroc. Je pige pas ce qu'il gagne à attendre si ce n'est donner encore plus de retentissement.
Citation :
Publié par sakuba
Marrant car HVH a bien dit que ce n'était pas à l'ordre du jour. Je comprends que tout est bon pour taper sur lui mais faudrait parfois lire les réponses des gens concernés avant de venir troller ici.
Je parle rarement sans avoir vu une source écrite par des gens plus sérieux que moi, j'ai lu une traduction de ce qu'il racontait dans het Laaste Niews, et on est pas dans une cour de récréation.

« Je ne m'inquiète pas »
dit Van Holsbeeck. « J'entends que Jelle est malheureux en Angleterre, mais Wolverhampton a payé 3 millions pour lui. C'est un dossier difficile, même si nous tenons à le louer en janvier. Wolverhampton ne va pas nous le donner pour 2,5 francs ».

Et je me pose toujours la question sur Kljestan, il est passé où ? (non pas dmc...)
Citation :
Je parle rarement sans avoir vu une source écrite par des gens plus sérieux que moi, j'ai lu une traduction de ce qu'il racontait dans het Laaste Niews, et on est pas dans une cour de récréation.

« Je ne m'inquiète pas »
dit Van Holsbeeck. « J'entends que Jelle est malheureux en Angleterre, mais Wolverhampton a payé 3 millions pour lui. C'est un dossier difficile, même si nous tenons à le louer en janvier. Wolverhampton ne va pas nous le donner pour 2,5 francs ».
Ben en même temps, ce que tu quotes confirme bien que tu trollais, la location évoquée par HvH est devenue "racheter plus cher" chez toi...
Pour le cas Carcela, je pense que son coeur est en Belgique, et qu'il voudrait devenir Diable Rouge. Seulement quand il voit les résultats de l'équipe nationale, ben il est pas super motivé pour venir

A côté, il y a son pays "d'origine", avec un tout bon entraîneur actuellement. Donc entre parenthèse une promesse théorique de bons résultats sur du court voir moyen terme.

Du coup, son coeur/renommée balance.

D'un côté je le comprends, mais faudrait tout de même qu'il se décide. Il va pas pouvoir jouer en espoirs jusque 42 ans
Il a l'air enfin de s'être décidé. Mais comme toujours, rien n'est officiel.
J'ai du mal à comprendre le communiqué du Standard pour nier le truc par contre. Carcella a choisi le Maroc et c'est tout. Tant pis pour nous ou tant pis pour lui, on verra ce que l'avenir nous réserve.
Citation :
Et je me pose toujours la question sur Kljestan, il est passé où ? (non pas dmc...)
Il est sélectionné pour demain avec Chavarria que je ne me rappelle pas avoir vu sur le terrain.

Bizarre quand même ces dépense inutiles, après Herman va pleurer qu'ils n'ont pas eu les 10M de la LDC mais quand je vois dans quoi il claquent leur fric et surtout le rendement, je me dit qu'il n'a pas à chouiner.
faut laisser le temps aussi hein

Les mecs qui entre au Parc sont sensé remplacé les joueurs les plus fort du championnat. En général, il font un roulement chez les mauves, ils prévoient le futur départs des joueurs, en ayant acheté en avance des joueurs capables de prendre la releve et qui connaissent déja la maison.

Ca c'est de la gestion d'équipe. Pas parce qu'on les voit pas beaucoup (ou du tout) sur le terrain que...

Regardez Kouyaté, pareil. Suarez ? dans une moindre mesure, mais à peu près pareil.

C'est rare des joueurs qui arrivent a Anderlecht et s'imposent direct.

On critiquait le standard de pas faire comme ca il y a quelques semaines, et on critique les mauves de le faire... c'est balot
Anderlecht depuis plusieurs saisons achète toujours en avance pour laisser une période d'acclimatation. Est-ce bien, est-ce mal ? C'est pas trop à moi de juger cette manière de faire. On a eu l'exemple avec des Biglia, Suarez, Kyouaté, et d'autres encore qui ont mis chaque fois quelques mois à s'adapter.

Maintenant, Klestjan a clairement fait les frais du retour de Polak. Mais, on jugera sur pièce à la fin de la saison ce qu'ont apporté les transferts ou pas. Chavarria par exemple, c'est guère étonnant de le voir jouer quelques minutes par ci par là (il est déjà monté plusieurs fois au jeu) mais pour moi, associé avec une autre pointe et quand il se sera mieux adapté chez nous, il fera des merveilles.
Je ne juge pas de la qualité des arrivants.

Le seul truc qui pose question c'est si on regarde 1 bon mois en arrière, y'avait une place en poule de CL à chopper ainsi que 12mio d'euros. J'aurais plutôt pensé qu'on irait dépenser des sous aux postes ou il y'avait urgence pour jouer son coup. On a d'ailleurs offert un salaire de ministre à Bouss pour qu'il reste et j'imagine que c'était pas pour faire le championnat

Question pognon, de mémoire, ils n'étaient pas gratuit non plus. (2,2 pour les 2 argentins (Barrios c'est un peu étrange son transfert) et 2mio pour l'américain si mes comptes sont justes), ca fait une belle somme mais dans quel but ?

Ca n'enlève rien aux qualités des joueurs, mais est ce qu'on avait pas besoin d'autres joueurs, quitte à aller sortir le porte-monnaie, y'avait une grosse cagnotte à aller chercher qd meme.

Si on ne juge que sur les résultats, la CL c'est byebye et si l'objectif était de passer en poule, on s'est vachement bien troué sur les transferts... à moins qu'on ne considère Rnic et Bernardez comme des remplacants au niveau de ce qu'on attend pour faire la CL
Boussoufa n'a pas encore eu de nouveau contrat.
Klestjan c'est moins que ce que tu écris vu qu'il ne lui restait que 6 mois de contrat. On est plus proche de l'ordre du million que des deux mais la flemme de rechercher une source.

Anderlecht a fait la même chose que le Standard l'année passée en gardant tout le monde pratiquement. Et personne à mon avis pensait qu'il serait éliminé contre le Partizan.

Avec le temps, était-ce une erreur ? Oui mais c'est trop facile de le dire maintenant. Vu que je ne suis pas sûr qu'un back droit ou un autre attaquant aurait franchement changé la donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés