Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais

Et les Reds seront très heureux de le voir partir d'après le forum des fans .

Il dit qu'il doit s'adapter à un jeu ou il faut énormement défendre. Mais Jova c'est un attaquant qui cavale vers le but, donc ça va de soie qu'il n'arrive pas a s'adapter à la place de milieu gauche. C'est pas du tout un bon pivot le Jova .

Il réclame une place dans le 11 de départ, chose que je pense il n'aura pas .

Mais le revoir au standard c'est casiment impossible. Il coute trop cher pour le parrain Luciano. En plus vu sa forme depuis 9-10 mois ou il ne réussit que 20% du temps ses dribbles...

Jelle Vossen est déja sur les tablettes de Aston Villa & Everton

Citation :
Everton and Aston Villa are believed to be watching the progress of Racing Genk youngster Jelle Vossen.

The budding star was loaned out to Cercle Brugge last summer, and returned to the club with valueable experience that is perhaps now being reflected in his goalscoring ratio.

The 21-year-old has scored 13 goals in his first nine games since returning to Genk, and promptly signed a five-year contract with the club amid speculation surrounding his future.

Now the Daily Mail claims that Everton and Aston Villa are monitoring the progress of the starlet, who is rated at £5 million.
Et dans la même veine :

Citation :
Les plus grands clubs européens gardent un oeil sur l'un de nos plus prometteurs espoirs, le joueur de Genk Kevin De Bruyne.
L'agent du joueur a confié avoir été contacté par le Bayern et Chelsea.
Chelsea envisage l'achat du joueur pour le prêter dans un premier temps au club néerlandais de Vitesse, afin qu'il poursuive son apprentissage.
AAah, un apprentissage à Vitesse >> la poursuite de l'apprentissage à Genk ... Et si certains de nos clubs devenaient filiales de gros club anglais, ce serait plus pratique ...
On avait l'Antwerp dans le temps, je ne sais pas si c'est encore le cas.
Citation :
Publié par Seek My Duck
5-1 au final, espérons que ça mette la pression sur Jacobs !
C'est pas sur Jacobs qu'il faut mettre la pression, mais sur HVH et la direction.

Enfin on a retrouvé un bon Standard, et un Defour qui commence à retrouver son meilleur niveau.

Belle soirée avec du bon football.

Vivement que les Rouches redeviennent Européens.

Par contre va falloir se bouger sérieusement le cul à Anderlecht.
Bon ben j'espère que la direction a compris cette fois...

- AJ dehors, c'est juste calamiteux depuis qu'il s'obstine à refaire jouer Polak ET Biglia alors que c'était bon quand le premier était blessé...
- Lukaku comme seul buteur, c'est juste ridicule, quand tu vois ce que rate Suarez ajd...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Chouette match, beaucoup d'animations !

5-1 mais omg sans un grand Bolat on s'en prenait quelques uns...

MAIS 5-1 QUOI TU VOIS !

Ouais enfin sans Proto ils s'en prenaient aussi quelques un de plus... donc bon...

En tout cas, gros gros Standard
Mais quel bonheur

Mes collègues/amis vont morfler !!

j'suis pas un fan de DD, mais vu ses remplacements payants, sa tactique payante... on est pas prêt d'le voir démissionner
Citation :
Publié par Seven`
Mais quel bonheur

Mes collègues/amis vont morfler !!
Pas mieux, même si je suis pas supporter du Standard

(oé Grim ca fait belle lurette que tout le monde a compris... enfin pas tout le monde visiblement ^^)
Superbe match du Standard ! Anderlecht était pas mal par moment, mais la défense totalement a la rue :/ Mazuch est décevant cette saison... mais enfin 2 buteurs sur le terrain !

Et Bolat Magnifique match ! Cyriac aussi, énorme !

Bravo les rouges, et je m'écorche pas pour dire ca ^^ Superbe victoire et belle prestation
Oui tant qu'à voir Anderlecht se prendre des baffes qui auront, je l'espère, de l'effet en haut lieu, autant que ce soit contre le Standard. Mayrde quoi c'est le gros club francophone du pays !!
mdr Deschacht:

Citation :
Nous sommes tous en méforme et personne n’arrive à combler les maladresses des autres
Alors que depuis le début de la saison Juhasz est obligé de tenir deux postes à la fois pour couvrir ses conneries .

J'vous trouve super optimiste avec le Standard quand même, avec un brin de réussite coté Anderlechtois ç'aurait été bien plus difficile de gagner. Si on va jouer comme ça à Genk, m'est avis que c'est nous qui en prenons 5.
Bah, c'était un match ouvert, donc c'est normal que les occasions aient été nombreuses.

On peut pas dire que le match aurait été différent si ou si... les buts se marquent depuis la défense (bonne relance, des milieux qui donnent de bons ballons et des attaquants qui plantent). Les deux équipes ont eu des occasions, mais le Standard était supérieur dans sa construction.

Et surtout, le Standard voulait plus la victoire qu'Anderlecht, et ca s'est vu sur le terrain (et au marquoir ).

Depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'Anderlecht joue avec une certaine suffisance, en pensant que ce sera aussi facile que la saison dernière...mais c'est pas le cas. Les adversaires se sont renforcés, et certains titulaires Mauves ne sont pas à leur niveau.

Ajoutons à cela un Jacobs qui semblent avoir des soucis quand il doit prendre des décisions à la minute, et quand son système de jeu est ébranlé. Ben on a un club dans le doute et qui ne gagne plus.

Au niveau du championnat c'est pas trop grave, il auront le temps de corriger le tir, mais au niveau Européen c'est la cata...
J'ai trouvé les deux équipes assez médiocres au fait, mis à part l'engagement, j'ai pas vu grand chose de positif. Le Standard gagne logiquement, DayDay a beau être un coach Kinder, il met ses couilles sur la table et aligne 3 attaquants et un entre-jeu offensif. Ca n'est que justice qu'il écrase Jacobs la timide.

J'ai hâte de voir ces deux équipes contre Genk, parce que j'ai l'impression que les Limbourgeois peuvent mettre un score du même acabit aussi bien aux mauves qu'aux rouches.
ca a l'air de chauffer a Sclessin ! Les supporters mauves auraient bloqués le bus des joueurs et du staff anderlechtois, balancé des projectiles, en exigeant la démission de Jacobs.

On va arriver a un point de rupture la je le crains... Fait combien de temps que Jacobs il est la ?
Citation :
Publié par Seiei
ca a l'air de chauffer a Sclessin ! Les supporters mauves auraient bloqués le bus des joueurs et du staff anderlechtois, balancé des projectiles, en exigeant la démission de Jacobs.

On va arriver a un point de rupture la je le crains... Fait combien de temps que Jacobs il est la ?
C'est sa 3ème saison. Celle qui est fatale a tous les coaches d'Anderlecht depuis un long moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés