Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Ah bah, si on fait comme d'habitude, le prochain, c'est Hasi...
lol tellement vrai ^^

Cartier aurait été parfait dans le role du remplacant de Jacobs... on y aurait rien vu

On spécule mais ils vont nous le garder... (ou lui filer une place de directeur machin chose)
Tiens, Zetterberg il est ou?

Me semble qu'il avait accepté une proposition pour intégrer le Staff d'Anderlecht il y a quelques saisons.

Je l'aurais bien vu comme T2, voir même T1 ce mec. Il a un super mental, connait la maison Mauve, a de l'expérience au niveau international, etc...

Maintenant je sais pas si ca l'aurait intéressé, mais rien que pour le charisme et la mentalité du Suedois je lui aurais donné sa chance.
mdr

A part ça, Daems refuse la sélection en EN, il ne veut pas être convoqué pour décorer.

Et
Citation :
SCLESSIN Selon un journal égyptien, le Standard aurait fait une offre de 2,5 millions auprès de Zamalek pour Shikabala, l’Egyptien qui a échappé à Anderlecht. Le joueur serait tenté par les Rouches, mais hésiterait encore.

Il n’a pas encore abandonné l’idée de jouer pour Anderlecht. Shika est en guerre avec son nouveau président, qui veut faire des économies. Selon Het Laatste Nieuws, Ahmed Fathi, le milieu international de Al-Ahly, serait également sur les tablettes en bord de Meuse...
(dh)

Ça me paraît très peu probable vu les renforts offensifs qu'on a eu. Mais ça me ferait quand même bien marrer !
Je crois que tant le Standard qu'Anderlecht, ont eu leur compte avec des joueurs Egyptiens.

Ils sont pas prêt d'aller remettre 1 euros pour un joueur de ce pays.

Je crois pas une seconde à cette rumeur.

Poccognoli est repris par Leekens dans la sélection

Sinon, j'ai pas su regarder Studio 1 ce soir, il y a eu des trucs intéressants?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On a vu les 12 casiers d'Orval dans la cave de Marcel.

Il y a eu 60% de l'émission consacrée au classico... 10% aux autres matchs, 20% à l'équipe nationale et 10% de conneries. Donc non Svengen : tu n'as rien rater !
Info de la DH puisée sur Footgoal ! (presque de l'intox au carré lol)

Shikmwouala, ca sent le gros fake (prix, contrat, position, historique), par contre l'autre joueur Fhati, c'est déjà plus probable (fin de contrat, défenseur central pouvant évoluer mdc ou back droit)
Il y a deux jours ils parlent detre obligé de vendre lukaku, et maintenant

Citation :
" Jova et Van Damme en mauve?"
http://www.dhnet.be/sports/anderlech...-en-mauve.html

Décidemment la DH, c'est vraiment de la pure daube. Comment un journal ainsi peut-il inventer des conneries pareilles. Ils créent les rumeurs, et se font ensuite passer pour des cons .
Citation :
Pas repris par Guus Hiddink, le portier du Standard de Liège, Sinan Bolat pourrait opter pour la sélection de la Belgique. Ayant deux nationalité et n’ayant pas joué avec la Turquie, il est parfaitement sélectionnable avec la Belgique.

Kismet Eris : « Si Leekens fait appel à Sinan, il pourrait accepter » explique le manager de Bolat à Sporza.
info footgoal.. encore de l'intox?
Bah perso j'préfère voir n'importe quel autre gardien que Proto & Stijnen. Rien que pour leurs attitudes sur le terrain. Mais il est vrai qu'on a de très bon gardiens.

Sinon normalement ça sera bailly dans les cages. J'espere voir du beau football demain. Et surtout de superbe attractions techniques venant de nos ailiés. On dit que les synthétiques sont favorables aux joueurs technique... Come on Eden
C'est pas parce que je suis Rouche de coeur, mais je trouve Bolat un tantinet au dessus de Bailly/Gilet/Proto.

Maintenant la différence est pas flagrante.

Bailly est en méforme cette année comparé à ce qu'il a déjà montré, et son équipe est à la dérive, donc ca aide pas pour la motivation. Gilet est le plus régulier, mais n'a pas de charisme (enfin c'est mon avis) puis il est le plus âgé des 3. Proto est le plus irrégulier, il peut sauver un match...comme le faire perdre.

Bolat à un peu des 3, il a du charisme, peut faire basculer un match et est assez régulier.

Mais c'est vraiment pas le secteur de jeu ou on a besoin de renforts pour progresser. Donc pour moi c'est pas du tout une priorité.

J'attends de voir ce que Vossen va donner demain. Peut-être l'éclosion d'un futur grand? Car c'est ce qui nous manque le plus, un buteur régulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés