Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seek My Duck
Un point positif tout de même, le duo de Genk qui a plutôt bien fonctionné. C'est bien de faire confiance à des joueurs en pleine forme, surtout quand ça rapporte deux buts.
Un point très négatif, c'est le passage à vide de Lukaku, il est vraiment méconnaissable par rapport à la saison passée ...
Effectivement, c'était bien vu de Leekens. Pareil pour Lombaerts, très bon à la relance. Par contre je ne comprends pas comment il a pu laisser Fellaini tout le match, il s'en est fallu de peu qu'il ne chope une 2ème rouge...
Ah, et très très bonne entrée de Legear !

Au final on a les 3 points, c'est quand même le plus important...
ouais, enfin contre le Standard, il a pas marqué, mais il aurait pu en planter 2 aussi (Bolat qui fait un arrêt génial, et la latte)

Faut pas grand chose pour que le déclic fonctionne... mais pour moi Lukaku n'est pas le genre a devoir évoluer seul en pointe. Suarez-Lukaku chez les mauves, en 442, pour moi c'est la solution.

En EN... continuons avec les automatismes ogunjimi et Vossen, Lukaku en joker. Il est encore très jeune, il a le temps. Ne le cramons pas.
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je ne sait pas si c'est ici ou je peux me renseigner mais je tente, cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'un site ou je pourrais commander le maillot (domicile ou extérieur) 2010-2011 du club de Lokeren.
N'habitant pas en Belgique il m'est impossible de me rendre directement sur place.

J'attends vos réponse en vous remerciant d'avance !
J'ai chercher un peu partout, dont sur le site de Lokeren.. Et dans leur marchandising ( difficile à trouver sur leur site en plus ) il n'y a meme pas de maillot de cette saison... Le mieux que tu puisses faire c'est essayer de trouver un site d'un grand magasin sportif qui peut se procurer des maillots de football.. Si je tombe par hasard dessus je te le ferais savoir

pour l'instant tout ce que j'ai pu trouver : le training

et leur page marchandising :
Sinon je pense que tu dois pouvoir leur envoyer un email..
Parce que Lukaku n'a que 17 ans.
Ceci-dit, il a raté la majeure partie de la préparation, il le payera tout le premier tour. Donc l'enterrez pas trop vite.

Par contre, nous faut Legear à chaque match. Il est juste énorme.
Si Hazard se réveille, je vois bien être le pendant de Leagear sur l'autre aile. Alors là, on pourra se dire qu'on a des véritables ailiers car Witsel joue trop central sur le coup.
Bon je suis aigri à fond là, mais sérieux Bailly il a vraiment pas le niveau quoi, FAUT LE VIRER Gillet est bien meilleur (ou encore Proto ou Mignolet !!!!)

Je me rappelle pas une seule fois qu'il nous ai rapporté un seul point ce gardien....

(ou alors faudrait naturaliser le gardien Autrichien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés