Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont bouffé quoi Eupen pour nous taper ce score Oo.

Par contre St-Trond cette année, ça part à la dérive. Elle est loin l'équipe qui tenait le haut du pavé.
Première mi-temps de fou à Genk-Standard.

Genk qui mène 2-0 après 15 minutes, un Standard qui revient progressivement et qui réduit le score à 2-1, puis exclusion de Bolat (trop chaud avec Vossen) et Genk en plante un 3eme avant la mi-temps.

Ca va être dur de ramener des points dans ces conditions.

Essayons d'éviter la raclée.

Si Genk garde ce niveau de jeu, personne ne les inquiétera cette saison.
Mon coeur s'est arreté quand tchité n'avait plus qu'a la pousser dedans, courtois la sort

( Oui pour oparé c'est vraiment du DD... il a foutu felipe ramos qui marche... pas. )

Ben voilà 4-2... a 11vs11 on aurait pu arracher un nul. Ca m'enerve!

L'axe de la défense est vraiment nul à chier. Je ne comprends pas pourquoi il a remit Ciman sur la droite...

pff
Ouais enfin, on a été à la rue complète pendant les 3/4 de la 1ere mi-temps.

La défense a trouvé sa place au fil du match, mais c'était trop tard.

Comme je l'ai dit, si Genk garde ce niveau de jeu, personne ne leur ravira le titre cette saison.

Anderlecht, le Standard et Bruges (voir Gand) se bâteront pour la seconde place.
Citation :
Publié par Svenwind
Ouais enfin, on a été à la rue complète pendant les 3/4 de la 1ere mi-temps.
Peut-être, mais au vu de la totalité du match on méritait plus. Et à 11 on avait toutes nos chances de gagner .

Par contre Defour (encore) blessé :/. Et la 1ère mi temps d'anderlecht nulle.
Match de merde d'Anderlecht, sérieux... la défense central a la rue, et le reste... pitié quoi :/ Tout est si prévisible, c'est pas comme si ca faisait 5 ans (depuis Franky) qu'on joue EXACTEMENT avec le même schéma TOUS les match...

on prétend un 451 qui change en 433... moi je vois un 451 défensif contre TOUT le monde...

Qu'on repasse au 442, sérieux, Lukaku ca pourrait être Rooney ou Van Nistelrooy, tout seul entre 2 voire 3 mecs, que veux tu qu'il fasse...
En mattant les classements des différents championnats, il y a tout de même de droles de surprises, en général, dans les classement...

Aux Pays-Bas, Espagne et en Italie, les gros sont devant, (dans le top 5 j'entends) partout ailleurs... c'est pas terrible ^^ En France c'est la cata pour les gros, en Allemagne c'est presque pire, en Angleterre Chelsea est en tête mais il y a que City qui suit. Mais a part ca...

A propos des Pays-Bas, vous savez qui est le 2e meilleur buteur de la EREDIVISIE ?

Bulykin ^^
Pfff RTL diffuse Barcelone - Copenhague, je m'attendais à déguster un Inter - Tottenham sur autre chose qu'un stream.
Bon, la programmation 'les grands noms à l'écran ' me condamne encore à l'illégalité, comme hier pour voir AJA-AJA qui était d'ailleurs fort sympa à regarder.
Citation :
Publié par Mendoza
Pfff RTL diffuse Barcelone - Copenhague, je m'attendais à déguster un Inter - Tottenham sur autre chose qu'un stream.
Bon, la programmation 'les grands noms à l'écran ' me condamne encore à l'illégalité, comme hier pour voir AJA-AJA qui était d'ailleurs fort sympa à regarder.
D'un autre côté, se farcir les boulets d'RTL pour un match non-belge, c'est chaud je trouve \o/.

Et sinon c'est confirmé, le neveu Bayat est dehors à Charleroi. On critique pas le tonton.
Tu sais, moi j'ai pas la télé, et le stream ça nécessite divers refresh, changement de liens, etc.
Donc ouais glandus de rtl c'est intenable, mais stabilité de diffusion via le site de rtl et son stream légal. Et je me vois pas encore donner 3€ à UEFA.com pour avoir une version stable légale du match que je veux voir (gratuité de la web diffusion seulement pour le match que diffuse la chaîne "nationale").

Enfin, pas 3€ pour un match de poule, même un attirant inter - Spurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés