Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mendoza
Pfff RTL diffuse Barcelone - Copenhague, je m'attendais à déguster un Inter - Tottenham sur autre chose qu'un stream.
Teu teu teu bonne programmation!

Prends du veetle pour le stream, c'est une très bonne qualité et rarement besoin de refresh à faire.

Edit : suite en MP.
Perso moi c'est sopcast, et c'est fort agreable aussi niveau image. Le seul hic c'est la langue des commentateurs. La plupart du temps c'est du Russe/Arabe. Mais ça peut être tout aussi marrant
Avec le lien de Norma Jean j'ai obtenu de l'excellente qualité, et des commentaires en anglais ... langue du foot quoi ! Que du bonheur.

J'ai entendu que l'AEK est en super courbe ascendante depuis un petit temps... UP and DOWN sur la pelouse, et sans Legear.
Ce-dernier a bien tapé dans l'oeil de Newcastle :

Citation :
Hughton has had the Belgium international closely monitored, according to the Daily Mail and Newcastle would be prepared to offer Anderlecht £3.5million for the 23-year-old in January.
Match moyen des mauves, le but n'est pas forcément bon, mais c'est un but. (Merci Romelu). Vivement notre première victoire en Europe cette saison.

Sinon OMg le match de Kanu, j'espère qu'il va être remplacé à la MT car c'est un vrai boulet, pourtant il m'a habitué à mieux mais là, c'est pas possible de jouer comme ça. Wait and see
La compo est un peu zarb (enfin pas trop le choix non plus vu les absents)

- combo Polak/Biglia qui a souvent moins bien marché que mieux,
- Lukaku tout seul en pointe (on sait qu'il y'a que lui vu l'état des autres mais à ce niveau, merci le cadeau )
- Kanu & Klejstan alignés. Le 1er fait de la merde et le second a fait une très bonne mi-temps.

Enfin on gagne, c'est le principal (Bouss a mangé du lion ?) mais ca a l'air quand même fort fébrile du coté d'Athènes car Anderlecht n'est pas très bon non plus.
En meme temps c'est dans ce genre de match ce qu'on attend de lui. Jouer en god mod contre Eupen, c'est pas forcément nécessaire ^^

Très bon résultat en tout cas, ca fait plaisir.

(c'est moi ou les grecs étaient mais vraiment nulle part ?)
Ah ça fait du bien cette victoire. J'irai pas dire qu'il y avait la manière mais au final, les 3 buts sont là et les 3 points aussi. Si j'ai bien compris, on passe 2e du groupe, c'est ça?

Et en espérant que Legear revienne pour le retour à Athènes, sa puissance offensive sera un grand plus par rapport à un Kanu en très mauvaise forme.

@Sin: Nulle part mais attention au sursaut d'orgueil au retour.
C'est vrai qu'ils étaient vraiment mauvais ces grecs... Mais je crois qu'ils avaient pas mal de titulaire sur le banc. (ils jouent contre le Pana ce week-end)

Attention donc au retour, même si il faut clairement aller jouer les 3 points là bas!
Match assez "moisi" de Bruges et du Dynamo, rien à se mettre sous la dent. Donc, rien à retenir si ce n'est que même si le FCB gagne au retour, ça ne fera que 5 points, donc tendu par rapport au 2e qui en possède 6.

Pour Gand ben c'était prévisible, je pense qu'ils ne passeront pas l'hiver tout comme Bruges et Anderlecht qui pourtant, se retrouve en meilleure position.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Gand se fait atomiser là...

5 - 1

Pour Brugges : Déja le commentateur OMG quil etait barbant !!!! Il fait partie de la gamme RTL+AB3

C"était vraiment mauvais à Brugges, je me demande vraiment ce que Kouemaha peut bien leur apporter.. Je le trouve archi mauvais ce mec. On dirait quil a un probleme d equilibre Dalmat a rater tous ses coups de pieds arrêtés.. Encore bien que De Vlieger sort de jolis reflex sinon ils étaient foutus. Brugges a ptet cadrer 3 frappes (trèssssss trèèèèèèèssss faible) sur le match

Sympa pour les mauves. Esperons que ça va les motiver pour la suite.
Le gros point positif c'est qu'on est enfin 13eme au coefficient et qui nous donne un accès direct à la Champions League pas l'année prochaine mais l'année d'après.

Evidemment il faut qu'on la tienne maintenant jusqu'à la fin de la saison européenne.

Sinon, j'ai vu un match solide d'Anderlecht. Quand ça tourne moins bien, il faut remettre son bleu de travail et revenir aux bases. A défaut de réussite, on a enfin pu voir une équipe qui jouait un peu plus en équipe.

Bruges sans Vargas, c'est quand même une grosse perte pour eux. Au match retour, on devrait assister à un tout autre match.

Gand, bah, normal j'ai envie de dire. S'ils peuvent nous gratter quelques points encore, ce sera toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Grim
Il est encore suspendu 2 matches, Vargas.
Oui je sais. Mon post prête à confusion mais mes 2 phrases ne sont pas liées ensemble dans mon post. Pour moi, Bruges ce sera un tout autre mach chez eux. On a bien vu que Zagreb n'est pas un foudre de guerre et je trouve que Koster a pour une fois cherché juste un point. Couplé sur le fait qu'ils doivent gagner maintenant sinon c'est fini, on devrait voir un tout autre mach.
Citation :
L’attaquant du FC Brussels, Dalibor Veselinovic, est en tête des buteurs de l’Exqi League avec 9 réalisations et pourrait bien être transféré en Jupiler Pro League durant le mercato hivernal. On le cite du côté du Parc Astrid.

Jean-Pauil Colonval : « Ce joueur détient, et de loin, le meilleur jeu de tête de Belgique, D1 et D2 confondues » explique-t-il dans Sportfootmagazine. « J'ai rarement vu cela. Il est destiné au top. »

Arrivé la saison passée du RC Lens, il avait inscrit 14 buts en 27 matchs la saison dernière.

Connais pas... avant d'arriver au Brussels, il avait pas fait grand chose... 4 matchs a Lesen, et avant en servbie, c'était pas un foudre de guerre niveau ratio/buts.

Sinon, très bonne 2e mi-temps d'Anderlecht, j'avais peur en voyant les 25 premières minutes.

Kljestan c'est un super remplacant pour Polak ou Biglia, a mon avis, pour la saison prochaine. J'espère juste qu'on va pas perdre trop de monde... car Legear est cité a Newcastle, Bouss, Biglia et Polak sont mal sollicité, Lukaku et Suarez pareil...(+ de 20 et 10M, c'est énorme Oo)

On a bien résisté aux offres jusqu'à présent, espérons que ca dure
Citation :
Publié par AlBundY
Pas Jonathan, ça me ferait mal
Autant les étrangers je m'en fou qu'ils partent ou reste, autant les Belges quand ils montent un pallier, ca me fait ultra plaisir
J'ai dû mal à voir Legear dans le championnat anglais où ça joue tous les 3 jours alors qu'il rate déjà 1 match sur 3 chez nous pour cause de blessures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés