Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et exclusion de Vargas au Villarreal sur une faute qui ne mérite vraiment pas une rouge.

Aucun pardon pour Anderlecht. Pas de mérite pour être en LDC, ni en EL. Merci Ariel, merci Gillet.

Edit: Aller, but pour Villarreal.

1-1 par Donk avant la MT.
J'ai envie de pleurer sur le match d'Anderlecht.

J'avais déjà ce sentiment sur la deuxième mi-temps contre le Zenith mais putain on a pas une équipe pour défendre ou viser un nul. Je peux accepter une défaite quand on joue pour gagner mais pas quand on joue pour gagner un seul point.

Il est plus que temps de passer en 4/4/2 et nous mettre que 2 milieux récupérateurs avec Leager à droite et Boussoufa à gauche et nous mettre 2 attaquants avec Lukaku et Suarez en pointe.

Gand - Lille était un match assez ouvert. On a un peu de chance que Lille tourne pas trop bien mais Gand a mérité son bon point.

Concernant Bruges, j'ai pas vu le match, ça a donné quoi ? Mérité ? Immérité ?
En plus de jouer comme des couillons, on se fait une réputation de gamins de merde à l'étranger...super

Vivement que le Standard revienne à un bon niveau et soit en Europe. Ces dernières années ce sont les seuls à avoir su monter leur niveau de jeu sur la scène Européenne (en même temps ils ont rien branlé en championnat, mais c'est un autre débat ).

Avec ce niveau de jeu (surtout offensif), je vois pas Anderlecht battre le Standard ce week-end.

Ce serait pas plus mal d'ailleurs, ca obligerait Anderlecht à revoir sérieusement sa copie. On est loin du club qui allait tout écraser en championnat et aller loin en Europe comme annoncé en juillet.
La liste de la Belgique
Gardiens : Logan Bailly (Borussia Mönchengladbach/ALL), Jean-François Gillet (Bari/ITA), Silvio Proto (Anderlecht)

Défenseurs : Vincent Kompany et Dedryck Boyata (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Guillaume Gillet et Olivier Deschacht (Anderlecht), Nicolas Lombaerts (Zenit/RUS), Jelle Van Damme (Wolverhampton/ANG), Filip Daems (Borussia Mönchengladbach/ALL), Toby Alderweireld (Ajax/HOL)

Milieux : Jan Vertonghen (Ajax/HOL), Steven Defour et Axel Witsel (Standard de Liège), Timmy Simons (Nuremberg/ALL), Dries Mertens (FC Utrecht/HOL), Marouane Fellaini (Everton/ANG), Kevin De Bruyne (RC Genk)

Attaquants : Eden Hazard (Lille/FRA), Jonathan Legear et Romelu Lukaku (Anderlecht), Yassine El Ghanassy (La Gantoise), Marvin Ogunjimi et Jelle Vossen (RC Genk)
Oué enfin, je vois mal Anderlecht virer son coach a 2 jours du match contre le Standard aussi. Et puis, c'est toujours la même chose. On soutient le coach mais si ça suit pas, il prendra la porte. On avait aussi confirmé Vercauteren, Broos, etc avant de les dégager.
Genk a foiré son début de rencontre et ils ont pris 2 buts.

Puis ils se sont réveillés et ont égalisé.

Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux juger sur la qualité de la rencontre.

Première fois que Vossen ne marque pas cette année en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés