-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Dans le sens où, tu t'en sépares, mais du coup tu ne vas plus y jouer ?
dans le sens où pour moi ces jeux n'ont besoin de la clef CD que pour l'installation.
Pour bloodbowl ça ne devrait pas permettre le jeu multi, mais la campagne solo ne devrait pas poser de soucis. De mon coté j'ai l'édition légendaire donc pas besoin du jeu de base.
dès que je peux passer à la poste je vous confirme les frais de port et vous envoie ça
apteis pour les jeux GC/PS2
peur pour les jeux pc
Tsuki pour la manette
Appolinariya pour un sacred (vu qu'il y en a 2) oui tu peux me mp
J'ai un iPhone 3G simlocké chez Orange CH qui traîne dans un tiroir chez moi depuis plus d'un an, encore en très bon état, ça intéresse quelqu'un? A noter que vous pouvez le faire désimlocker officiellement, mais j'ai jamais trouvé le temps de passer chez Orange.

edit : c'est bon y'a déjà du monde dessus

Dernière modification par Kam' ; 27/10/2011 à 00h00.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai un iPhone 3G simlocké chez Orange CH qui traîne dans un tiroir chez moi depuis plus d'un an, encore en très bon état, ça intéresse quelqu'un? A noter que vous pouvez le faire désimlocker officiellement, mais j'ai jamais trouvé le temps de passer chez Orange.
Heu ca pourrait vi !

J'vais passer en Mp pour en discutailler
Citation :
Publié par Kam'

OMG tu donne un iphone ?
Je donne un téléphone qui a trois ans, qui est lent, dont la résolution pique les yeux, et qui traîne depuis un an dans un tiroir. D'ailleurs ça m'étonne vachement que tant de personnes soient intéressées
Citation :
Publié par Kam'
Je donne un téléphone qui a trois ans, qui est lent, dont la résolution pique les yeux, et qui traîne depuis un an dans un tiroir. D'ailleurs ça m'étonne vachement que tant de personnes soient intéressées
Merci pour cette analyse lucide. C'est cool de voir qu'on peut acheter un iPhone ET rester lucide.
Citation :
Publié par Kam'

Si tu as pas trouvé preneur je serais intéressé.
Salut, j'ai un code Zavvi pour 10% de réduction sur la prochaine commande a utiliser avant lundi, comme je vais pas m'en servir j'ai pensé a le donner, mais je sais pas si c'est lié a mon compte ou quoi, si quelqu'un a déjà eu un code comme ça et si cest possible de le donner

edit :
Citation :
Discount code excludes Consoles, Electronics, Computing and Pre-orders.

Dernière modification par KIWO ; 29/10/2011 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés