Aller à la page... |
-= Le fil des DONS =-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour cette promo là :http://www.drpepper.com/promotions/ea/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je donne une carte Asus M2N32 sli deluxe (wifi intégré) en état de marche. Aucun soucis au niveau des fonctionnalités de la carte, il y'a seulement un léger court circuit au niveau de la prise jack de son qui parfois demande de tripoter un peu la prise pour que cela fonctionne. Ceci dit, mon cable était aussi assez vieux donc avec un cable plus neuf vous n'aurez peut être pas ce problème.
Elle est fournie avec tous les dispositifs d'origine : les manuels, la boite (qui a pris un peu cher quand même avec le temps au niveau de l'anse surtout), des cables sata, la backplate, et le dispositif crossfire. Et bien sur l'antenne wifi qui va avec. Je peux envoyer par la poste, ou faire une remise en main propre directement en banlieue parisienne vers Melun dans le 77'. Les frais de ports sont bien sur à votre charge, sur le site de la poste ça fait 8€ via colissimo. Donc voilà, moi ça m'arrange de m'en débarrasser, si quelqu'un la veut c'est gagnant gagnant ^^ Si d'ici un mois ou deux personne ne s'est manifesté elle ira à la déchetterie! Dernière modification par Ethnel ; 19/11/2011 à 13h34. |
![]() |
|
|
Je prends une option sur les deux
![]() Je vais pouvoir changer ma config a base de geforce 2 MX comme ca =) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Juste car j'ai une conscience, faites gaffe avec cet alim, a 300W (et encore...) c'est l'incendie assuré. Sans parler de la stabilité des tensions.
|
![]() |
|
|
bon bah juste la CM alors
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
#7870 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te mets le code en MP pour dirt.
|
![]() |
|
|
J'ai 4 codes réduc pour www.play-asia.com
Get US$7 off a purchase of US$77 or more x 2 Get US$15 off a purchase of US$150 or more x 2 Valables jusqu'au 31 déc 2011 Précisez ce qui vous intéresse par MP, 1 code/personne max. |
![]() |
|
|
J'ai des meubles à donner sur Marseille
![]() -> mp. |
![]() |
|
#7870 |
|
Code donné à Zodh (et il marche).
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|