-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche de code Dr.Pepper pour débloquer des DLC dans des jeux.

C'est totalement introuvable où j'habite donc amis canadien ou les chanceux qui peuvent en avoir je fais appelle à vous.

Citation :
Publié par Tavz
Je suis à la recherche de code Dr.Pepper pour débloquer des DLC dans des jeux.
Qu'est-ce que t'entends par "code" ? J'ai deux bouteilles de Dr.Pepper (UK) mais les seuls codes qu'il y a, c'est des codes pour avoir 2 minutes de crédit en plus sur son téléphone.
Ou alors c'est qu'au Canada ?
J'ai un code réduction PriceMinister, 5€ pour 30€ d'achat.
Je sais pas si il est nominatif, à tester.

Par MP au premier MP reçu.

[edit] donné

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 11/11/2011 à 12h47.
Je donne une carte Asus M2N32 sli deluxe (wifi intégré) en état de marche. Aucun soucis au niveau des fonctionnalités de la carte, il y'a seulement un léger court circuit au niveau de la prise jack de son qui parfois demande de tripoter un peu la prise pour que cela fonctionne. Ceci dit, mon cable était aussi assez vieux donc avec un cable plus neuf vous n'aurez peut être pas ce problème.
Elle est fournie avec tous les dispositifs d'origine : les manuels, la boite (qui a pris un peu cher quand même avec le temps au niveau de l'anse surtout), des cables sata, la backplate, et le dispositif crossfire. Et bien sur l'antenne wifi qui va avec.

Je peux envoyer par la poste, ou faire une remise en main propre directement en banlieue parisienne vers Melun dans le 77'.
Les frais de ports sont bien sur à votre charge, sur le site de la poste ça fait 8€ via colissimo. Donc voilà, moi ça m'arrange de m'en débarrasser, si quelqu'un la veut c'est gagnant gagnant ^^ Si d'ici un mois ou deux personne ne s'est manifesté elle ira à la déchetterie!

Dernière modification par Ethnel ; 19/11/2011 à 13h34.
Citation :
Publié par gravensky
Juste car j'ai une conscience, faites gaffe avec cet alim, a 300W (et encore...) c'est l'incendie assuré. Sans parler de la stabilité des tensions.
Je sais que c'est une très mauvaise alim, j'ai d'ailleurs linké le lien avec du test. Elle tient pas trop mal sur une config < à 300 en effet, au dela c'est pas la peine car ses 500w sont plus que théoriques. Maintenant, elle m'a quand même bien servi pendant 2 ans donc le coup de l'incendie assuré... Je doute qu'elle crame sur des petites config, mais à vous de voir ^^ Je ne sais pas combien va pomper ta config mais c'est clair qu'au dela de 250w il ne faut pas tenter l'expérience. Ce don ne s'adresse que pour les possesseurs de vieux pc qui veulent éventuellement relancer leur vieille antiquité mais pas pour une nouvelle config.

Dernière modification par Ethnel ; 17/11/2011 à 12h27.
Citation :
Publié par gravensky
Juste car j'ai une conscience, faites gaffe avec cet alim, a 300W (et encore...) c'est l'incendie assuré. Sans parler de la stabilité des tensions.
Ah les alims Eden... ! C'est pas Canard PC qui avait fait des test dessus?

En effet il y a un petit risque d'incendie en plus de pouvoir endommager les composants du PC, si t'aimes pas quelqu'un fais lui en cadeau.

Ce qui m'étonne par contre c'est qu'elles sont encore en vente ces alim là?
Citation :
Publié par Zodh
Ah les alims Eden... ! C'est pas Canard PC qui avait fait des test dessus?
Oui en effet, c'était Canard PC qui avait fait ce test et Heden leur avait même fait un procès en 2008. Il s'est terminé en 2010 avec victoire de Canard PC.
Bon eh bien don de l'alim annulé, pour être sur a 100%, je vais suivre vos conseils La carte part est en option pour Airmed / Ildefonse, je te mp

PS : Coucou deaks, ça fait un bail !
Coucou, je donne un code pour Dirt 3 offert avec ma CG, c'est pas comme si à mon âge j'aillais commencer à jouer aux jeux de voitures

J'ai aussi : une tour dell en P4 (pré socket 775) tout ide, ainsi qu'une une carte mère et un p4 en 775, sata+ide, la CM ne supportant pas les C2D of course. Pour cela, main propre uniquement, sur Paris (techniquement, Ivry sur Seine, sur la ligne 7, juste de l'autre coté du périph !).
Hello,

super intéressé par le code dirt 3 !
Mon G27 va être content d'accueillir un nouveau petit jeu et moi aussi !
G27 + playseat home made + pc branché sur télé

Un méga merci d'avance !

Je donne un exemplaire de Rift en version normale en boîte encore sous cellophane. Myrhdin m'a M.P. pour l'avoir.

Dernière modification par _slowly.fr` ; 22/11/2011 à 18h12.
J'ai une réduc de 20% pour le site javari.fr

Si vous voulez vous faire plaisir (ou à votre copine)

Je refile au premier MP

Edit: donné

Dernière modification par Hidaan ; 01/12/2011 à 14h36.
Je viens de me rendre compte que j'ai un code pour un chapeau Rift (IG) qui traîne depuis presque un an, et je ne m'en suis toujours pas servi. Il s'agit du code provenant d'un event où il fallait faire un achievement sur TF2 pour obtenir un code pour un chapeau Headcrab sur RIFT.

Je ne sais pas si il marche encore cela dit, mais ne jouant plus du tout à RIFT, je préfère m'en débarrasser avant que je n'oublie et que je m'en souvienne 10 ans après.

Bisoudoux,
Kurii
Citation :
Publié par Kurii
Je viens de me rendre compte que j'ai un code pour un chapeau Rift (IG) qui traîne depuis presque un an, et je ne m'en suis toujours pas servi. Il s'agit du code provenant d'un event où il fallait faire un achievement sur TF2 pour obtenir un code pour un chapeau Headcrab sur RIFT.

Je ne sais pas si il marche encore cela dit, mais ne jouant plus du tout à RIFT, je préfère m'en débarrasser avant que je n'oublie et que je m'en souvienne 10 ans après.

Bisoudoux,
Kurii
Ca m'intéresse je te MP.
Vide grenier informatique
Suite à un méga rangement, on a environ 10kgs de vieux trucs informatiques à donner.
En gros y'a du vieux modem 56k, du vieux hub 10mb, du vieux câble d'imprimante parallèle, de la vieille alim' pour pc...

Le fonctionnement n'est pas garanti pour tous les appareils mais en théorie ils devraient encore fonctionner.

Jusqu'au 2 Janvier on peut le donner en main propre sur les environs de Nantes.
Après on peut les donner dans les environs de Versailles si ça tente quelqu'un.

Sinon ça ira à la déchetterie du coin.

Pics related disponible ci dessous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image001.jpg
Taille : 2304x1536
Poids : 451,9 Ko
ID : 151273   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image002.jpg
Taille : 2304x1536
Poids : 447,4 Ko
ID : 151274