-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Si t'as plein de rares assez cher y'a un bon moyen de vendre tes cartes.
J'avais vu un mec sur ebay qui en avait un sacré paquet (5 Lotus noir par exemple, des Jace, des Mox etc...) qui vendait des paquets de 10 cartes avec 3 rares et le reste de commune/uncos conditionné aléatoirement, 5.5€ le paquet.

J'sais pas il a gagné combien avec ça, mais ça avait l'air de marcher du tonnerre (je lui en avais pris 5 pour 20€, j'ai eu mon Jace à 75€, j'étais content )
Je garde tout ce que j'ai gagné mais comme je me suis gavé avec les FNM et les draft, j'ai tout un carton rempli de drouilles qui prennent de la place et que ma femme voudrait virer.
Citation :
Publié par Sbeul
J'avais vu un mec sur ebay qui en avait un sacré paquet (5 Lotus noir par exemple, des Jace, des Mox etc...) qui vendait des paquets de 10 cartes avec 3 rares et le reste de commune/uncos conditionné aléatoirement, 5.5€ le paquet.

J'sais pas il a gagné combien avec ça, mais ça avait l'air de marcher du tonnerre (je lui en avais pris 5 pour 20€, j'ai eu mon Jace à 75€, j'étais content )
Pour info, c'est en général une arnaque (un genre de loterie ou il n'y aurait pas de prix).
Citation :
Publié par sinernor
Je garde tout ce que j'ai gagné mais comme je me suis gavé avec les FNM et les draft, j'ai tout un carton rempli de drouilles qui prennent de la place et que ma femme voudrait virer.
tu es sur paris meme ou banlieue ?

le carton en question ça représente quel volume a peu pres ?
C'est une bonne dizaine de kilos de cartes personnellement et je suis sur le 93 mais je joue souvent dans la plus grosse boutique parisienne située à Bastille donc il y a possibilité de se rencontrer là-bas pour ce don.
J'ai une clé pour télécharger la version complète (et légale) de Dirt 3 via Steam, si ça intéresse quelqu'un. Personnellement le jeu ne m'intéresse pas du tout donc voilà, au premier qui se manifeste.
Citation :
Publié par Glaystal
Si jamais tu veux te faire un peu chier à l'envoyer en imaginant que je paye les FDP, le guide FF m'intéresse
Si personne est intéressé sur Nantes pourquoi pas
Où tu veux

(J'ai chopé un Fallout New vegas sur PS3 à 10€ a auchan Saint Seb tal, je t'en prend un en route si tu veux . Bon tu le paies celui la par contre)

Dernière modification par NaasT ; 18/01/2012 à 23h27.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Une de clé de 15 jours pour RIFT à filer. (Fonctionne sur compte déjà ouvert).

Premier demandeur, premier servi, ici svp.
C'est pas de refus.
Citation :
Publié par NaasT
Où tu veux

(J'ai chopé un Fallout New vegas sur PS3 à 10€ a auchan Saint Seb tal, je t'en prend un en route si tu veux . Bon tu le paies celui la par contre)
Je vais le laisser ma PS2 a beaucoup de mal,je viens d' essayer et elle galère a s allumer...
Merci pour fallout mais je l ai déjà échange contre un ancien jeu xbox a mega games après si y a d' autres bon jeux a ce prix la j irais faire un tour a saint Seb samedi
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Mp
Marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés