[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Suite au patch, quelques infos en plus :

Les icônes des comp des units sont en couleurs (stimpack, cloack...ect)

Les larves autours de la hatchery ne sont plus en tas d'un coté mais réparties sur la partie visible

Les B.O dans le récapitulatif du match déconnent (ça affiche n'imp)

Desert oasis dans sa version ladder n'a pas de rocher comme annoncé. (a priori si, voir le post de dessous )

L'onglet production a maintenant une barre de progression sous chaque unités/structures

Les terrans semblent avoir un bug qui fait que leur bâtiment est considéré comme terminé avant la fin de l'animation de construction (non confirmé)

Ah...euh il semble que le changement de l'ultralisk soit légèrement plus puissant que prévu... (vous emballez pas, c'est un bug qui va être corrigé)

dBZB0.png

Et une autre qui permet de mieux voir le range : http://www.youtube.com/watch?v=r6sBD...layer_embedded

Citation :
new zerg strat, make a hatchery inside your opponents army and then have the ultras attack that.

Mais sinon tout va bien

J'ai hate de suivre les tournois du jour avec ce patch, je sens que j'ai pas fini de rire
Citation :
Desert oasis dans sa version ladder n'a pas de rocher comme annoncé.
Euh nan y a bien les rochers mais ils sont du coté large, donc pas du coté tout serré au dessus ou en dessous de la natural comme certains le pensaient
Dans la série non confirmé :

-l'observer irait plus vite [ a priori non, ça teste ]

[NON] le nydus ferait plus de bruit durant sa construction mais n'a plus ce son qu'on entend sur toute la map.

[Confirmé]-Plus de neural parasite enfouis pour les infestors

[Confirmé]-L'attaque 250mm canon du Thor peut se lancer sur des cibles alliées.

-Des gens ont le Tour de force "hot Shot" sans raison ( http://us.battle.net/sc2/en/profile/...tegory/4325394 )

Bon j'arrête la pour l'instant, trop d'informations contraire dans tous les sens sur chaque forum, ça devient n'imp
en tout cas c'est abusé s'il y a ne serait-ce que quelques bugs (notamment celui de l'ultra..) alors que le patch est annoncé depuis plus d'un mois et que y'a 3 pauvres changements dans la mécanique du jeu (j'imagine qu'il y a une seule valeur dans le code à changer pour les temps de construction, idem pour les battlecruisers, peut être un peu plus pour les ultra..)
ils ont passé plus de temps sur l'éditeur et autres trucs inutiles genre la 3d qu'autre chose...
pis comment ça se fait qu'ils sont pas capables de tester le patch avant la release?
C'est logique pour l'Ultralisk sur les bâtiments, ce n'est pas une erreur de programmation (un oubli au pire), on est pas mal à avoir prévu ce soucis si Blizzard ne changeait pas la manière dont l'AE fonctionne. Donc soit c'est voulu, soit ce sont des manches. Dans les deux cas ça craint.
Ah ben GG le bug de l'Ultralisk
J'ai pas accès aux vidéo d'où je suis, en fait ça consiste en quoi, ils ont laissés le splash mais qui fait tout les dégâts sur les cibles alentour?
Ce qui est bien avec ce patch, c'est que tout ce qui ne me gênait pas avant me gênera encore moins maintenant, 2 mois pour ça on sent bien qu'ils étaient en congés cet été.
Finalement, c'est plus une réponse aux whines (parfois légitimes) ce patch on dirait, rien qui change vraiment. Je vais spam whine contre le mass muta en prévision de la 1.2.
Citation :
Deux changements principaux sont prévus pour les zélotes : le temps de construction a été augmenté et passe de 33 à 38 secondes, tandis que le temps de recharge du portail sera de 28 secondes au lieu de 23 secondes. Les rushs de zélotes sont pour le présent trop puissants, et ce pour plusieurs niveaux de difficulté, en particulier lorsqu’on prévoit un assaut rapide de la base ennemie grâce à une porte de transfert proche. Nous estimons que la fenêtre de temps dont disposent les joueurs pour trouver et contrer ce rush est trop petite. Nous aimerions également corriger le problème des Protoss qui peuvent engranger du minerai un peu trop rapidement grâce à la combinaison Portes de transfert et poussée temporelle
Rien de bien dramatique en soit pour les modifications ^^
c'est moi qui suis débile ou ya pas moyen de jouer solo pendant qu'ils mettent le patch ?

ps: ca commence a me gaver leurs retards. Presque tt les mercredi a la maintenance ils disent que le serveur sera up a 11h et c'est jamais le cas.
Va falloir se retirer les doigts....
de ce que j'ai vu, semblerait que l'AOE s'applique autour de la cible toute entiere et non autour du point d'impact...

donc si un ultra tape un batiment, tout ce qui est proche se prends l'aoe..
Citation :
c'est moi qui suis débile ou ya pas moyen de jouer solo pendant qu'ils mettent le patch ?

ps: ca commence a me gaver leurs retards. Presque tt les mercredi a la maintenance ils disent que le serveur sera up a 11h et c'est jamais le cas.
Va falloir se retirer les doigts....
Il y a pas moyen tu rêve pas au faite j ai eu sylka sur msn toi manwe lava pearl and co vous êtes bien ranked a sc2 ? :P .

Car ce pd de sylka a pas réussi a me dire
Citation :
Publié par solas
Il y a pas moyen tu rêve pas au faite j ai eu sylka sur msn toi manwe lava pearl and co vous êtes bien ranked a sc2 ? :P .

Car ce pd de sylka a pas réussi a me dire
coucou solas
ca va, on play tous plus ou moins bien et on est entre platine et diamond en général.
Mais bon ca veux pas dire grand chose, ya des groupes plus chaud que d'autre je pense.
Yep on est d accord la dessus , ok je vois je suis top platine en ce moment aussi bientot diamant mais bon les points bonus merde tellement que ca me saoule le 1vs1 .

a par en tournois type ESL and co .

D ailleurs j espère qu avec le patch les points bonus vont de nouveaux être comptabiliser car c est nawak la :x
Citation :
Publié par solas
Yep on est d accord la dessus , ok je vois je suis top platine en ce moment aussi bientot diamant mais bon les points bonus merde tellement que ca me saoule le 1vs1 .

a par en tournois type ESL and co .
Pearl est a environ 34 victoire pour 3 défaite en 1o1 en platine et il passe toujours pas diamond lol, sois le niveau diamond est titanesque, sois ya un prob
[ En même temps, râler sur des retards, quand il s'agit de blizzard... c'est un peu combattre un moulin. Quel que soit le jeu, à chaque fois on se dit "Bon cette fois peut-être que..." et à chaque fois ils ne sont pas à l'heure... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés