|
Et les reapers mettaient pas 40s mais 29s
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite au patch, quelques infos en plus :
Les icônes des comp des units sont en couleurs (stimpack, cloack...ect) Les larves autours de la hatchery ne sont plus en tas d'un coté mais réparties sur la partie visible Les B.O dans le récapitulatif du match déconnent (ça affiche n'imp) Desert oasis dans sa version ladder n'a pas de rocher comme annoncé. (a priori si, voir le post de dessous ![]() L'onglet production a maintenant une barre de progression sous chaque unités/structures Les terrans semblent avoir un bug qui fait que leur bâtiment est considéré comme terminé avant la fin de l'animation de construction (non confirmé) Ah...euh il semble que le changement de l'ultralisk soit légèrement plus puissant que prévu... ![]() ![]() Et une autre qui permet de mieux voir le range : http://www.youtube.com/watch?v=r6sBD...layer_embedded Citation :
![]() Mais sinon tout va bien ![]() J'ai hate de suivre les tournois du jour avec ce patch, je sens que j'ai pas fini de rire ![]() |
![]() |
|
Dans la série non confirmé :
-l'observer irait plus vite [ a priori non, ça teste ![]() [NON] le nydus ferait plus de bruit durant sa construction mais n'a plus ce son qu'on entend sur toute la map. [Confirmé]-Plus de neural parasite enfouis pour les infestors [Confirmé]-L'attaque 250mm canon du Thor peut se lancer sur des cibles alliées. -Des gens ont le Tour de force "hot Shot" sans raison ( http://us.battle.net/sc2/en/profile/...tegory/4325394 ) Bon j'arrête la pour l'instant, trop d'informations contraire dans tous les sens sur chaque forum, ça devient n'imp ![]() |
![]() |
|
|
étrange ces bugs, m'enfin imo un fasthotfix et c'est régler
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on est loiiiins du fake patch page 1. tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben GG le bug de l'Ultralisk
![]() J'ai pas accès aux vidéo d'où je suis, en fait ça consiste en quoi, ils ont laissés le splash mais qui fait tout les dégâts sur les cibles alentour? |
![]() |
|
|
Ce qui est bien avec ce patch, c'est que tout ce qui ne me gênait pas avant me gênera encore moins maintenant, 2 mois pour ça on sent bien qu'ils étaient en congés cet été.
|
![]() |
|
|
On peut même pas jouer solo en mode hors ligne pendant les patchs ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben patch bien léger en fin de compte...
|
![]() |
|
|
Finalement, c'est plus une réponse aux whines (parfois légitimes) ce patch on dirait, rien qui change vraiment. Je vais spam whine contre le mass muta en prévision de la 1.2.
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Longshot : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
lxl SqUi3z lxl |
Trouver plus de messages par lxl SqUi3z lxl |
|
[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]
Bon personne ne peut me décrire le problème avec l'Ultralisk, ça a l'air fun ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|