lxl SqUi3z lxl

Dernières publications

RSS
23 September 2010 à 13:20 - Messages
Oui oui c'était entre un déménagement. J'avais deja un peu jouer en multi. Hier c'était exceptionnelle,suite à la maintenance, ... Lire la suite
22 September 2010 à 13:20 - Messages
Je confirme, pour avoir fait la campagne une première fois off line, faute d'internet.... Lire la suite
22 September 2010 à 13:17 - Messages
Modéré par Longshot : Hors Sujet ]... Lire la suite
Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ] @ DeeS ; Comme le site et en maintenance lui aussi, je pense que le jeux crois que ... Lire la suite
8 September 2010 à 09:39 - Messages
J'y connais que dalle hein, mais ça serait pas plutôt éviter le lag et compagnie ? Si je suis en France et que je joue sur un... Lire la suite
16 May 2010 à 12:05 - Messages
J'étais entrain de l'écrire ^^. J'ai jamais vu les Aho train/ninja etc etc. Puis je veux pas vous offenser les Ely hein, ma... Lire la suite
16 May 2010 à 11:18 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, avec ce que vous dites et tout le tralala hein. Mais ceux qui pleure/ouin ouin, tu crois réelle... Lire la suite
3 May 2010 à 01:42 - Messages
17 April 2010 à 19:15 - Messages
Ouai bon je sais ca va râler. Mais perso j'ai une bonne veille souris microsoft (http://img.presence-pc.com/dossiers/mwlm6000/2... Lire la suite
17 April 2010 à 19:09 - Messages
Si y avais autant de monde sur vidar ca ferais longtemps que j'aurais fais "Retour" --> "Quitter". Non non j'ai pas p... Lire la suite
14 April 2010 à 14:21 - Messages

Jeux

lxl SqUi3z lxl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lxl SqUi3z lxl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lxl SqUi3z lxl n'a publié aucune critique de jeu.