lxl SqUi3z lxl |
Dernières publications

Oui oui c'était entre un déménagement. J'avais deja un peu jouer en multi. Hier c'était exceptionnelle,suite à la maintenance, ... Lire la suite

Je confirme, pour avoir fait la campagne une première fois off line, faute d'internet.... Lire la suite

Modéré par Longshot : Hors Sujet ]... Lire la suite
Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ] @ DeeS ; Comme le site et en maintenance lui aussi, je pense que le jeux crois que ... Lire la suite

J'y connais que dalle hein, mais ça serait pas plutôt éviter le lag et compagnie ? Si je suis en France et que je joue sur un... Lire la suite

J'étais entrain de l'écrire ^^. J'ai jamais vu les Aho train/ninja etc etc. Puis je veux pas vous offenser les Ely hein, ma... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord, avec ce que vous dites et tout le tralala hein. Mais ceux qui pleure/ouin ouin, tu crois réelle... Lire la suite

GG à vous pour la mobilisation.... Lire la suite

Ouai bon je sais ca va râler. Mais perso j'ai une bonne veille souris microsoft (http://img.presence-pc.com/dossiers/mwlm6000/2... Lire la suite

Si y avais autant de monde sur vidar ca ferais longtemps que j'aurais fais "Retour" --> "Quitter". Non non j'ai pas p... Lire la suite