Haut-faits en offline

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hello !!!

Je sais c'est mal de jouer offline mais je n'ai pas trop le choix puisque je vais déménager et que les ISP alternatifs (comprendre tout ce qui n'est pas FT) ne sont pas taquets sur les délais de déménagement.

Je pensais donc en profiter pour avancer sur la campagne et les modes défis puisque, jusqu'à présent, je n'ai fait que du online. Ma question est toute simple : est ce que les haut-faits que je débloquerai seront synchronisés avec mon profil online quand je retrouverai une connexion d'ici quelques semaines?

Merci pour vos avis éclairés
Je confirme c'est non, pour preuve l'autre jour je me suis acharné a faire un défis chiant pour l'avoir en gold, après moult essais j'ai enfin réussis, sauf que PILE a moment la, j'ai une deco skype, en clair je venais de perdre ma connexion 3 secondes avant de valider le haut fait, du coup, haut fait non valider j'ai du recommencer, MAIS J'AI RÉUSSIS lol ^^.
Désolé pour toi et bon déménagement.

Tinok,
hmmm, je crois que si moi. Tu nous dira =)
mais je suis presque sur que tes haut fait se verron une fois ta connection a Bnet retrouvé

Mais j'ai surement tord ! j'ai jamais joué en offline !
Il faudrait peut-être que je leur envoi ma candidature spontanée pour leur développer un module de syncho offline/online

Bon dommage !

Merci pour vos réponses en tout cas.
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
Je confirme, pour avoir fait la campagne une première fois off line, faute d'internet.
faudra m'expliquer comment. moi quand j'ai pas d'internet je peux même pas jouer offline
Citation :
Publié par Zunkz
faudra m'expliquer comment. moi quand j'ai pas d'internet je peux même pas jouer offline
Quand tu lances le jeu et que tu n'as pas de connexion internet il te propose de jouer en mode "invité". Je n'ai pas testé mais j'ai pu voir ça après une déco. Visiblement il faut déjà avoir un profil sur le jeu, donc avoir lancé au moins une fois le jeu en étant connecté.
Oui oui c'était entre un déménagement. J'avais deja un peu jouer en multi.
Hier c'était exceptionnelle,suite à la maintenance, le mode hors ligne était inaccessible. Mais mtn tu peu y accéder sans internet (cependant il faut avoir enregistré son compte auparavant sur B.net.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés