Tapis de souris Aion // souris et pad

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je promène dans un magasin d'informatique et j'ai vu un joli tapis AIOn format XXL ! Magnifique bientôt sur mon Bureau !

Sinon je poste pour un conseil sur les souris et pad pour Aion. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Schim
Sinon je poste pour un conseil sur les souris et pad pour Aion. Merci d'avance.
Je te conseille une souris avec molette et un padre avec un minimum de sens des responsabilités.
Citation :
Publié par Mimiru
En même temps un MMO n'est pas un FPS, tu n'es pas obligé d'avoir une précision au quart de pixel près pour t'en sortir.
Exactement, n'importe quelle souris qui n'est pas à boule et un clavier qui n'a pas 5 touches cassées fera l'affaire. Pour plus de confort perso j'ai opté pour une souris avec des boutons latéraux mais c'est pas ça qui te fera devenir un PGM.
Citation :
Publié par Bellandy
Exactement, n'importe quelle souris qui n'est pas à boule et un clavier qui n'a pas 5 touches cassées fera l'affaire. Pour plus de confort perso j'ai opté pour une souris avec des boutons latéraux mais c'est pas ça qui te fera devenir un PGM.
Les boutons latéraux tu peux mettre tes sorts dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai une vieille souris made in china, ça me suffit largement.

J'ai deux boutons latéraux à gauche sur lesquels j'ai attaque et entaille de retraite, le reste je joue au clavier. En fait le seul truc que j'aimerai avoir en plus c'est un bouton sous la molette pour mon silence.
Citation :
Publié par Mygo
Ca te serait autant utile pour jouer à Aion que l'ancienne combi d'Alain Bernard pour nager dans un pti bain.
Je pense surtout que c'est une question de confort (outre passé la précision du geste). Ma souris made in china "Carrefour" est très légère et c'est pas super agréable a manier.
Je joue avec une Magic Mousse...

Tellement je suis un Roxor, Tellement mon clic est précis, Tellement j'suis super riche, Tellement c'est Apple qui a inventé la souris, Tellement y'a pas de molette, Tellement je me mets des handicape pour pas être trop fort

Ok, he we go to exit palace...
J'utilise depuis quelques mois la souris Razer Naga qui est bien sympa pour les mmo

http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/Razer-Naga.jpg

Pour le pad, j'ai un nostromo qui marche très bien (Daoc/WaR/AoC/Aion)

http://www.thegamergene.com/wp-content/uploads/2007/10/belkin-nostromo-n52te-speedpad.jpg

Ceci ne me fait pas roxer plus que les autres joueurs, mais le jeu est bien plus agréable
Joli le matos...

Pour ma part, je fais partie de la vieille école, une souris et clavier de base tous pourris et je m'en sors pas trop mal (enfin, je pense). Ce qui fait la différence, ce sont les miettes coincées dans le clavier et les taches de café sur la souris. Si j'avais du matos hi tech, j'en prendrais trop soin et ça me gâcherait tout mon plaisir.
Quand je joue à un mmo, l'hygiène et moi, ca fait 2
Citation :
Publié par Zozca
Si j'avais du matos hi tech, j'en prendrais trop soin et ça me gâcherait tout mon plaisir.
Quand je joue à un mmo, l'hygiène et moi, ca fait 2
On veut pas de détails, surtout pas, y a des mineurs dans le coin en plus.

Sinon, oui la Naga est super ^^
G15 et souris razer diamonback + Tapis Razer Petit format !

J'utilisais les boutons latéraux pour les interuptes du ranger sur GW ( D-shot ).
Faudra que je commence à penser à les utiliser pour mon Templar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés