Aller à la page... |
Tapis de souris Aion // souris et pad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ibtl
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le tapis c'est celui la !
Par contre je parle de souris et Pad pas forcement griffé Aion mais ceux qu'on trouve en magasin. |
![]() |
|
|
C'est moi ou il y a un bouton "Ennemies off" aka Shift+F12 sur le clavier?
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas le truc+machin
je préfère appuyer sur un bouton je suis un peu.....lent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais sérieux y a des 10aine de références, y a t il des pièges a éviter, quelle marques est top : Logitek razor etc...
|
![]() |
|
|
En même temps un MMO n'est pas un FPS, tu n'es pas obligé d'avoir une précision au quart de pixel près pour t'en sortir.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
J'ai vu des souris tu peux meme rajouter des poids pour que sa soit juste ce que as besoin.
|
![]() |
|
|
Ca te serait autant utile pour jouer à Aion que l'ancienne combi d'Alain Bernard pour nager dans un pti bain.
|
![]() |
|
|
Je pense surtout que c'est une question de confort (outre passé la précision du geste). Ma souris made in china "Carrefour" est très légère et c'est pas super agréable a manier.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouai bon je sais ca va râler. Mais perso j'ai une bonne veille souris microsoft (http://img.presence-pc.com/dossiers/mwlm6000/2.jpg) ca fais un peu plus de 1ans et demi que je l'ai et ca marche niquel.
|
![]() |
|
lxl SqUi3z lxl |
Trouver plus de messages par lxl SqUi3z lxl |
|
J'ai ce tapis depuis quelques temps et il est très bien, avec une souris G9 et un clavier G15.
|
![]() |
|
|
la souris avec le plus de raccourcis que j'ai vu c'est 9 boutons, la Razor est exactement ce que je veux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai une G500
![]() Et un tapis de souris GRIN by Qpad ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|