[Communauté]Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salutations les SCeur,

Je voulais poser une petite question:

Vis-à-vis des serveurs, est-ce toujours comme dans la beta et donc impossible d'outrepasser le découpage régionale de Blizzard ?

Par exemple, j'ai reçu une clé d'un pote habitant en Amérique du Nord, je télécharge donc le client US, mais est-ce que je pourrai me connecter au client EU ?
Non, tu ne pourras pas jouer avec l'Europe ni l'Asie.
Il me semble que non, tu ne peux pas enregistrer une version US pour jouer sur serveur européens, les canadiens se posaient d'ailleurs la question si mes souvenirs sont bons.

A confirmer j'en sais pas plus !
Citation :
Publié par Wagh
C'est vraiment nase ça, pourquoi ils n'ont pas laissé la possibilité de changer de localisation...
Rapport truc commercial, toussa².
Ou bien s'agit-il d'un quelconque moyen pour empêcher le piratage ou forcer à l'achat de versions officielles.
Bah que dalle, ils auraient pu faire comme sur War3, tu choisis sur les serveurs (Asie, Amérique, Europe) au moment de ta connexion sur bnet.

Mais bon, ils ont fait un super Bnet 2.0 qui est super beau, super cool, mais au final il n'y a pas de tchat ni de possibilité de créer un clan. Au final tu te retrouve seul, et tu ne peux pas te retrouver avec tes pots pour discuter.

Mais je fais confiance à Bli$$ard, d'ici 4-5 mois on aura droit à toutes ses "évolutions" avec un bnet premium.
Citation :
Publié par wagh

mais je fais confiance à bli$$ard, d'ici 4-5 mois on aura droit à toutes ses "évolutions" avec un bnet premium.
Citation :
Publié par azi !
rapport truc commercial, toussa².
:d
Citation :
Publié par Wagh
Mais bon, ils ont fait un super Bnet 2.0 qui est super beau, super cool, mais au final il n'y a pas de tchat ni de possibilité de créer un clan. Au final tu te retrouve seul, et tu ne peux pas te retrouver avec tes pots pour discuter.

Mais je fais confiance à Bli$$ard, d'ici 4-5 mois on aura droit à toutes ses "évolutions" avec un bnet premium.
t'as juste pas d'amis :/
et les clans osef
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
J'y connais que dalle hein, mais ça serait pas plutôt éviter le lag et compagnie ?

Si je suis en France et que je joue sur un serv KR, je vais pas laggé ? même en 4vs4 ?
Ca dépend principalement des serveurs, les serveur de DAOC n'étaient à une époque pas en france de souvenir, et pourtant ca lagguais pas trop
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
J'y connais que dalle hein, mais ça serait pas plutôt éviter le lag et compagnie ?

Si je suis en France et que je joue sur un serv KR, je vais pas laggé ? même en 4vs4 ?

Non pas réellement, les serveurs étaient déjà découpé à l'époque (war3) de façon à éviter d'avoir du lag. Mais rien ne t'empêcher de te connecter sur un serveur US pour faire des parties avec des Américains. Ou qu'un pot vivant au Canada de se connecter sur le serveur européen pour faire des games avec toi.

@j0ga, nan je n'ai pas d'amis, mon seul but dans la vie c'est de me faire troll avec un mois de retard par un inconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés