[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Le cooldown des mules s'applique sur tous les orbital command ou seulement sur celui qui a créé la mule ? (désolé si ça a déjà été demandé)
il y a pas de cd.
Citation :
Publié par Akitsa
Bref c'est totalement faux a part si le gugus fait ses reaper sur une seul rax ce qui n'arrive jamais, au final on sera/est très loin de tes 60sec (plutot de l'ordre de 20-25 sec ig) de plus pour monter a 12 reaper c'est tout ce qu'on essayait (je crois?) de te faire remarquer....après c'est nerfé c'est sur, mais suffisamment ? on verra

Est ce qu'on aura pas juste une sur-enchère du genre un 12 rax reaper all-in made in Morrow comme grosse evolution du TvZ de lama. W8 test & see.

Ouais c'est vrai j'ai mal appréhendé le truc. T'auras quand même moins de reapers au bout de X minutes de jeu, à mon niveau ça me laissera moins de marge d'erreur pour résumer, je pouvais en perdre quelques-un sans être vraiment pénalisé après à haut niveau je sais pas, faut voir.

Sinon du coup en effet c'est le proxy qui est principalement nerfé (mais ça c'était plutôt réservé pour le toss normalement)
Pas de chat bordel à queue, c'est quand même pas bien compliqué !

C'est quand même vachement abusé, je trouve que ça devrait même passer avant ces équilibrages..
ah j'ai du râté le passage sur le 3D lors de la lecture du patch, quelqu'un peut quoter
Pas que je sois équipé, mais ça m'intéresserait de passer chez un pote pour voir ce que ça donne
Sinon, les chats perso j'en ai rien à foutre vu l'attitude générale de la communauté en parties j'doute que ça soit bénéfique à l'expérience du jeu
Citation :
Publié par Pam
ah j'ai du râté le passage sur le 3D lors de la lecture du patch, quelqu'un peut quoter
Pas que je sois équipé, mais ça m'intéresserait de passer chez un pote pour voir ce que ça donne
Sinon, les chats perso j'en ai rien à foutre vu l'attitude générale de la communauté en parties j'doute que ça soit bénéfique à l'expérience du jeu

Battle.net 2.0 c'est quand même le truc qui t'affiche le compteur du nombre de personne connecté mais ou t'as l'impression d'etre tout seul genre perdu dans l'espace .
Bref je cracherais pas non plus sur les chats.
Citation :
Publié par Daeneroc
Purée, à vous lire, jdois vachement etre une merde pour perdre vs les zerg avec mes terrans moi ... c'est déprimant :x
C'est toujours plus facile de mettre ça sur le dos de l'équilibre du jeu, plutôt que d'admettre qu'on est mauvais.
Citation :
Publié par Majestic12
Battle.net 2.0 c'est quand même le truc qui t'affiche le compteur du nombre de personne connecté mais ou t'as l'impression d'etre tout seul genre perdu dans l'espace .
Bref je cracherais pas non plus sur les chats.
+1 et une interface de clan pliz.
Citation :
Publié par Ganil
Le "TvZ imba" est très exagéré. Quand je joue zerg j'ai aucun problème contre les terrans. Et c'est pas les T (ou les Z qui switchent sur T) de JoL qui me contredirons.
Je t'emmerde, tu le sais ça .
Citation :
Battle.net 2.0 c'est quand même le truc qui t'affiche le compteur du nombre de personne connecté mais ou t'as l'impression d'etre tout seul genre perdu dans l'espace
Ouais puis quand tu as sept ans de MMO dans les pattes, ça devient dure de jouer tout seul, lassant en fait.
Citation :
Publié par Zluh Rlah
Ouais puis quand tu as sept ans de MMO dans les pattes, ça devient dure de jouer tout seul, lassant en fait.

Ah, c'est donc pour ça... Merci de m'avoir permis de faire la lumière sur pourquoi j'arrive vraiment pas a blairer ce Bnet et que je ressens le besoin de me co sur mumble et faire chier mes corpmates pour play a SC2.
kk.
C'est vraiment honteux de toujours pas avoir de chat à l'ancienne comme sur Bnet 1.0.
Merde quoi l'éditeur c'est Blizzard c'est pas comme si ils avaient aucune expérience, sérieux ...
Euh c'est pour ou tout ceux qui font des calculs sur les 5 secondes de delay ont oublié qu'on jouait pas en vitesse normal ? lol

Ça fait en gros 3 secondes à la vitesse ou on joue reellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés