|
je crois que c'est demain matin aux US
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca commence mercredi à 5h du mat et ça finit "officiellement" à 11h. Donc en gros, on ne va pas jouer de la journée demain.
![]() |
![]() |
|
|
Cela vous apprendra à pas bosser durant la journée !!!
![]() |
![]() |
|
|
Actuellement, non
![]() |
![]() |
|
|
C'est clairement le contraire en plus (pour le "chaque erreur se paye cash").
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La patch note définitive a été postée.
*sigh* J'ai envie de mourir là. Encore 3 mois de souffrance a jouer zerg. Minimum. |
![]() |
|
|
ouai enfin vous avez quand même l'option pour le faire
![]() Même si ca coute un scan/une mule, c'est mieux que perdre la partie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pas génial comme patch! ![]() |
![]() |
|
|
Le nerf des 2 autres races pourrait être considéré comme une sorte de petit up des zergs.
Sinon le chrono ingame est une très bonne idée. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
vraiment de la merde en bar ce patch un nerf protoss alors que tous le monde demande un nerf terran ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|