[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Hum globalement c est long a up enfin dans ma div le dernier up en date c était un tos qui devait avoir 1050 point quelque chose dans le genre.

Mais c est vrai que c est space , en 4vs4 for fun j ai up argent >or en deux deux puis dans la même journée diamant direct va savoir.

( D ailleurs coup de geule sur les allies noob qui vont faire un 8 pool ou autre tu a juste envie de les voirs irl et baston )
Petite question, le patch note sur le launcher est quelque peut différent ( il manque des infos ) par rapport au patch note annoncé, c'est un oublis de leur part ou c'est des corrections de dernières minute de leur part ?
Pas faux, mais je ne comprend pas pourquoi être si précis dans leurs heures de réouverture.
Ils auraient du mettre un truc genre :

Serveur en maintenance a partir de 5h jusqu'a 11h/15h
Citation :
Publié par -DeeS-
Pas faux, mais je ne comprend pas pourquoi être si précis dans leurs heures de réouverture.

Parce qu'on se doit d'annoncer des horaires quand on coupe l'accès à une application. C'est du métier, j'imagine même pas le torrent de whine et de questions si ils mettaient "fermeture à durée indéterminée". On estime le temps de la maj optimal, si y a des soucis post-opération ça prend plus de temps.

Et honnêtement, c'est marqué "Les services devraient être disponible à environ 11:00 CEST". Il est 11:48, je vois VRAIMENT pas de quoi il y a à se plaindre.
Citation :
Publié par -DeeS-

C'est la première fois de ta vie que tu vis un patch day ou quoi?
Pas faux Mixo, jprend mon mal en patience

Mind' : J'en ai eu tu étais encore à la tétine =) le truc c'est que jsuis aigri de pas pouvoir jouer sur mon jour de repos et que madame est au boulot ! toute les équations étaient réuni et optimal pour que jpuisse jouer peinard !!

[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par -DeeS-
Mind' : J'en ai eu tu étais encore à la tétine =) le truc c'est que jsuis aigri de pas pouvoir jouer sur mon jour de repos et que madame est au boulot ! toute les équations étaient réuni et optimal pour que jpuisse jouer peinard !!
Pareil, faut bien passer le temps quand on est malade. Mais on peut même pas solo quand y a des patchs, c'est moche.
Citation :
Publié par Mixo`
Pareil, faut bien passer le temps quand on est malade. Mais on peut même pas solo quand y a des patchs, c'est moche.
Pas pouvoir jouer solo je capte pas pourquoi d'ailleurs, quand j essaie ca me dit un truc genre : enregistre toi sur Bnet et tu pourras, ya une astuce ou c un truc prévu pour plus tard ?
[Modéré par Longshot : Devenu sans objet. ]

@ DeeS ; Comme le site et en maintenance lui aussi, je pense que le jeux crois que tu n'as pas validé ta clé, donc du coup t'as pas accès au jeux. ca reste mon avis perso
C'est assez étrange, tout a l'heure on pouvait pas se log sur le site Battle.net pour maintenance. Soit.

Maintenant on peut, cool. Mais quand on met jouer hors ligne, ça dit qu'il faut se connecter sur Battle.net.

Fail !
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
[color=red]

@ DeeS ; Comme le site et en maintenance lui aussi, je pense que le jeux crois que tu n'as pas validé ta clé, donc du coup t'as pas accès au jeux. ca reste mon avis perso
Ma clé est enregistré et ne peut pas le faire une seconde fois. Tu peux jouer solo toi?
J'ai pas encore essayer ( dl en cours), mais c'est pas possible de se connecter avec un compte invité ? J'ai filé le jeu à des potes, et après une première connection sur bnet tu peux utilisé les invités en off line ?

Ok, j'ai raconté des conneries, ça ne marche plus. On dirait qu'ils ont réinitialisé les autorisations ...
Citation :
Publié par -DeeS-
Ma clé est enregistré et ne peut pas le faire une seconde fois. Tu peux jouer solo toi?

Ce que je voulais dire, c'est que le site étant en maintenance, il ne reconnaît peut-être plus les clés. (vu que les clé sont enregistré sur le site). Bon après je connais que dalle niveau prog etc etc. C'était une idée qui ma traversée l'esprit stou

Je m'engage pas trop sur ce terrain la ^^
Citation :
As the new patch should have solved an issue that was preventing some players from running the game in Offline Mode, you will have to wait for the Login Servers to come back online in order to login to your account at least once and re-authorize your installation.

Once authorized, you should be able to play offline whenever you want.
Je viens d'installé le patch et le jeu me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à Internet, alors que l'ordi est connecté à internet (d'ailleurs j'écris sur J0L en cet instant), et j'ai joué online hier soir...

Quelqu'un aurait-il le même problème et si possible une solution svp ?
Citation :
Publié par Pouloum
c'est surement pas work as intend !
telle que vous me décrivez le truc tu fous 3 coups sur un nexus/command centre/hatch et y'a plus de péon Oo
Le système doit prendre en compte le bord du bâtiment comme le centre du splash au lieu du centre du bâtiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés