[Patch day, no play 22/09/2010] Patch 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Nan, les tanks ont une zone de splash qui ne dépend pas de la taille des unités tapées.
Ils ont mis ce système aux ultras pour leur donner un rôle de brise-mech, pour pouvoir splash sur les thors, tanks etc. sans pour autant faire un splash de 25km de radius quand tu tape du marine.

En gros, plus la target est grosse, plus le splash est grand. Donc, logique, si tu change rien et que tu target la plus grosse structure du jeu, le splash est tout bonnement énorme.

A coté, les tanks quand ils tirent sur un bâtiment, ben leur splash part du centre du bâtiment, et au final, ben ça splash pas du tout la plupart du temps a cause de la taille du bâtiment.
Citation :
Publié par Ganil
C'est exactement ce que je dis, le splash devrait pas être fonction de la taille du truc qu'on tappe. En tout cas au moins sur les batiments.

Sauf que si tu retire ça aux ultras, ils servent plus a rien. Vu que leur splash de base est très petit et qu'il permet absolument pas de faire leur taf : PERCER les lignes.
Autant remettre Ram.
Autant chui d'accord que actuellement la formule a besoin d'être revue sur les bâtiments pour que ça atteigne pas ce genre de range de splash totalement abusée, autant même si ça a aucune logique, le splash originant du bâtiment, c'est une bonne chose.
Un peu useless ce patch.

En tant que Terran jme contrecarre du splash des Ultra; en attendant les Zerg ont l'impression d'être upé donc tant mieux
J'ai toujours mes maraus et mes hellion tout va bien !

Ya que le nerf zealot de sympa et encore...

Pour le reste, Bnet est toujours autant pourri, sans canaux de discussion et avec ses aberrations ( obligé de logout pour quitter un lobby )

Ya encore du boulot ...
La montagne Blizzard a encore accouché d'une souris.

Dans leur aperçu des modifs à venir ils avaient parlé du fait que les protoss accumulaient du minerai trop vite en early game mais non rien de nouveau, on se demande ce qu'ils font fait pendant 1 mois, sûrement travaillé sur la 3d de nvidia qui sera utile pour 0.01% des joueurs?
Citation :
ils avaient parlé du fait que les protoss accumulaient du minerai trop vite en early game mais non rien de nouveau, on se demande ce qu'ils font fait pendant 1 mois
Nan mais ça c'est juste du grand nawak , nous nerf notre income en early ce serait juste un gros sketch de toute façon.
Citation :
Publié par Hydranoctis
La montagne Blizzard a encore accouché d'une souris.

Dans leur aperçu des modifs à venir ils avaient parlé du fait que les protoss accumulaient du minerai trop vite en early game mais non rien de nouveau, on se demande ce qu'ils font fait pendant 1 mois, sûrement travaillé sur la 3d de nvidia qui sera utile pour 0.01% des joueurs?
Faut apprendre à lire aussi, sinon c'est sûr que tu vas être déçu.
Ils disaient que les P pouvaient dépenser leurs minéraux trop rapidement en early, et ce à cause du CD relativement faible des warpgates, du coup ils ont augmenté le CD de 5s.
Tu rejoins une partie custom, ya assez de joueurs, donc la partie se lance ...
avec un décompte de 30 secondes (mais merde, c'est quoi ce délire ? faire un décompte de 30 secondes plutot que de laisser l'host lancer...).
Pendant le décompte, tu dois quitter, ou tu veux changer (parce que c'était pas la map que tu pensais, parce qu'ya qq'un que t'aimes pas, ...), tu fais comment ?
Tu DOIS te délog/relog.
Citation :
Publié par Loreak
Je préfère de loin le bnet sc2 à celui de W3.
C'était un de ces bordel avant pour faire une partie entre potes.

C'est vrai, qu'il fallait savoir recopier le nom d'une partie privée qui pouvait faire 3 caractères, dur ...
Citation :
Publié par TomPliss
Tu rejoins une partie custom, ya assez de joueurs, donc la partie se lance ...
avec un décompte de 30 secondes (mais merde, c'est quoi ce délire ? faire un décompte de 30 secondes plutot que de laisser l'host lancer...).
Pendant le décompte, tu dois quitter, ou tu veux changer (parce que c'était pas la map que tu pensais, parce qu'ya qq'un que t'aimes pas, ...), tu fais comment ?
Tu DOIS te délog/relog.
certains créateurs de map ont trouvé la solution, il faut qu'il y ait des AI dans la partie et à partir de là tu lances manuellement et avec un décompte de 10 secondes

tout n'est clairement pas mauvais dans le Bnet 2.0, il faudrait l'option ami mutuel au lieu de l'IRL friend. mais sinon pour join un game c'est super pratique.

il manque juste les canaux et encore ça n'est utile que pour rencontrer du monde.
Citation :
Publié par Loreak
Je préfère de loin le bnet sc2 à celui de W3.

C'était un de ces bordel avant pour faire une partie entre potes.
lol
Citation :
Publié par Moonheart
Tiens, j'ai une bonne blague: Comment faire le haut-fait "Excès de Zèle" maintenant qu'il faut 38s pour construire un Zealot?

J'ai essayé hier soir, j'ai laissé tomber
c'est bien 5 zealots en moins de 250secondes? (4min10)

si oui, ça passe toujours :/
9 pylon
10 gate*2 pylon zealots*5

+/- 4min
Citation :
Publié par Zluh Rlah
Tain', j'y crois pas depuis le patch je ram à mort dans le meu bnet et parfois ingame.

Certain l'ont-ils constaté aussi ?

Voui idem, hier soir sitôt le patch installé, les 2 premières parties c'était pas jojo, de beaux ralentissements, genre un freeze de 0.5s toutes les 5s \o/

Ensuite pu rien, nickel, vas comprendre...

Bon après, je me mange toujours des outoufmemory de temps en temps, mais c'est cool...
Ah ?

Moi c'était des freeze souris que je me tape de temps en temps depuis le début de la release en fait
C'est assez pénible d'ailleurs, quand ton clavier marche, la game continue, mais que tu es bloqué avec la souris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés