Aller à la page... |
[Evelynn]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
shaco se fait focus il deceive il est safe, eve creve comme une merde le temps que sa furtivité soit active.
![]() |
![]() |
|
|
Si il veut se casser avec deceive il peut pas entrer dans le fight avec, Eve arrive en invis, j'te dis, il tient pas la comparaison, à part sur nashor / le drake
|
![]() |
|
|
Moi je prend ghost + ignite. Avec ça on devient speedy gonzaleve.
![]() |
![]() |
|
|
Shaco est toujours op, imo.
C'est juste l'un des (le?) meilleurs gankers du jeu. Je sais pas pourquoi il est si peu pick (quoique j'en voies de plus en plus) comparé à Eve (qui elle est perma ban/first pick). Il a juste 10 fois plus de burst qu'eve en early, en mid et en late, ahah. Et il scale mieux grâce à son ultimate. Il se solote le drake et nashor. Il est (beaucoup) moins vulnérable aux oracles. Il escape mieux. Et lui il a pas besoin de revive pour avoir un jungle du feu de dieu. (même si imo c'est pas con de le prendre) Cela dit, je suis assez fan d'Eve jungle, je comprends bien pourquoi elle est perma ban en solo queue, mais pour moi Shaco c'est la même. (Et d'ailleurs tous ceux que je croise sont ultimes et font bien souvent les games à 1500/1600) Le guide ultime d'Eve jungle, d'après moi : http://www.youtube.com/watch?v=YTDzu...layer_embedded (c'est le même que celui de blacksteal/sorakabot à peu de chose près, ya le lien dans le descriptif de la vidéo, si ça vous intéresse) Par contre je comprends pas pourquoi il prendre 3 points de mpen dans le build runes. Pour faciliter le jungle? avoir 5 d'arpen c'est pas mieux? EDIT : +1 pour en dessous. Rammus/Evelynn/shaco, les 3 meilleurs gankers en solo Q actuellement. |
![]() |
|
|
Dans la video il montre pas quel sort il monte
c'est du A,E,A,Z,R ? et après on monte lequel en premier ? je suppose que le Z ce monte en dernier ! |
![]() |
|
|
Sur la vidéo, il gank quoi à la 6'30eme minute? C'est pas Caitlyn? Ou skin qui y ressemble?
![]() Edit ; Ok ok ![]() |
![]() |
|
|
skin de ashe leaguecraft en mode starcraft
|
![]() |
|
|
Citation :
Et quitte à jouer à fond sur un proc Sheen-like, autant prendre un Rylai + Lichbane, ca fait plus mal qu'une Trinity toute seule imo, le slow est là aussi, ainsi que la survie et le mvmnt speed. EDIT : En deuxième sort d'invocateur, pourquoi pas Rally ? Ca scale très bien avec l'ultime, ca aide à faire un buff plus rapidement au lvl 1, c'est up deux fois plus souvent. Je viens de test avec avec mes runes pour Jax ( mon seul kit avec de l'AS en rouge, donc as rouge, dodge jaune, rm bleue et mvmnt speed quinte ), et le jungle passe assez bien comme ça, en commençant au bleu. Sinon en version AP, juste smite + elixir rouge au start par exemple et ca passe même plus facilement ( avec des runes caster cette fois-ci : bleues regen mana/lvl, jaunes dodge, rouge magic pen, quinte PV brut ). Dans les deux cas 0/21/9. Du coups je trouve l'intérêt de revive assez limité. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Imo sa te donne zero survabilité et le moindre control sera fatal en TF. Si tu joues pick up sa ira, face a des teams, ils vont rire.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a trouvé une façon efficace de jungle depuis le nerf ?
Je tâtonne un peu mais je trouve pas grand chose de vraiment concluant ![]() |
![]() |
|
|
En toute objectivité, quelqu'un pourrait me donner les atouts et les faiblesses de eve mode AP et eve mode AD s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|