[Evelynn]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je joue eve Jungle AD, si tu foires pas ton golem, c'est juste énorme . Par contre le coup de la revive ta vraiment pas besoin de sa pour jungle plus rapidement avec eve.
Revive je trouve ça ridicule sur Eve pour jungle.

Par contre, c'est juste énorme en team fight si tu es focus. Op tu reviens et tu ramasse si tes mates ont fait leur taff.

(Ton new avatar Yotsu <3)
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Revive je trouve ça ridicule sur Eve pour jungle.

Par contre, c'est juste énorme en team fight si tu es focus. Op tu reviens et tu ramasse si tes mates ont fait leur taff.
Ça tombe bien, parce que dans le même match y'a une partie où tu jungle ET y'a aussi des team fight.

Donc oui ça sert à rien pour jungle mais comme c'est utile pour d'autres trucs bah c'est pick.
Citation :
Publié par So²
Ça tombe bien, parce que dans le même match y'a une partie où tu jungle ET y'a aussi des team fight.

Donc oui ça sert à rien pour jungle mais comme c'est utile pour d'autres trucs bah c'est pick.
Oui y a qu'un team fight dans un match ! ..

(Vu le temps de CD ça sert à quoi dans une partie ? .. A rien dans les 3/4 des cas mais j'avoue que ça PEUT être utile.)
Globalement j'trouve pas ce sort si nul que ça, surtout pour un perso qui roam, après c'est sur qu'en lane y'a des choses qui peuvent être plus utile. Et le buff 400hp en early est pas négligeable.

Dur de dire si c'est le meilleur sort pour Eve mais c'est à la mode et ça marche à priori.
Perso je rejoins un peu l'avis de Tik. Rez n'est potentiellement pas dégueulasse, mais le timer est tellement long qu'un autre sort de summoner aurait été surement plus utile. J'ai du mal à ne pas me dire que pour la fois où Revive aura changé la donne, les 3 ou 4 kills ratés à cause de l'absence d'un autre sort de summoner auraient peut-être eux aussi fait la différence.
Y'a pas grand chose de mieux que revive pour Eve, exhaust aucune synergie, ignite a la limite et c'est tout. Elle a pas besoin de ghost ni de flash, revive en TF si tu foire c'est assez monstrueux avec le speed tu reviens illico et avec le heal de l'ulti t'a moyen de faire des gros moove si ta team est pas dégueux.
Le 4eme top ELO du ladder Solo ranked joue Evelynn Jungle Revive/smite le plus souvent, et il poutre quand même sévère.

Y'a vraiment moyen de faire des bonnes choses avec (puis il li suffit d'avoir Lantern/mobility/Triforce pour faire mal)

L'asociation du jungle et de la fufu permet vraiment de jolis ganks (+Stun), des dégâts pas dégueux et le revive permet non seulement je jungle sans pénalité de temps par rapports aux autres junglers en early, mais aussi de retourner quelques fights en late (s'ils ne sont pas dans le camp adverse.)

Et puis, c'est Evelynn, ca fait plaisir de la jouer
Quelqu'un aurait un stream d'un mec à un niveau correct (1600/1700+) qui la joue comme ça?
J'en ai croisé assez peu des biens jouées, et j'ai pas vraiment eu le temps de voir dans le détail comment elles jouaient...
Citation :
Publié par NkKristy
Le 4eme top ELO du ladder Solo ranked joue Evelynn Jungle Revive/smite le plus souvent, et il poutre quand même sévère.
Encore une fois, c'est quelque chose qui ne veut rien dire. Il fut un temps il y avait un joueur qui jouait Taric avec 4 Zeals dans le top 10 elo pré s1. Ça veut dire que c'est viable ?

Je ne dis pas que Revive sur Eve est nul. Je dis que même si c'est une bonne option, ça n'est pas forcément la mieux. Mais vu qu'il y a quelqu'un qui arrive dans le top elo avec ça, tout de suite ça devient un must have.

Juste pour info, ça fait plus d'un an que je joue Eve qu'en version AD, que je me fais régulièrement traiter de noob et que, pourtant, je défonce des gens avec (et pour les mauvaises langues : même quand je tournais dans le top elo européen je le faisais). Et je ne pense pas être un très bon joueur. C'est donc que le build est très viable sans revive et sans jungle, mais que sans le coup de pouce médiatique du top joueur elo qui le joue, il reste inconnu (et forcément méprisé).
Citation :
Publié par Shylvune
Quelqu'un aurait un stream d'un mec à un niveau correct (1600/1700+) qui la joue comme ça?
J'en ai croisé assez peu des biens jouées, et j'ai pas vraiment eu le temps de voir dans le détail comment elles jouaient...
MoMa essaye eve revive/smite pour la GO4LOL 18.

http://www.own3d.tv/live/10999
Pas un must have, mais ca marche bien.

Un ami a moi la joue Ghost / Ignite, ca marche bien aussi. J'ai testé et je prebere le revive pour la vitesse de jungle accrue, le pool PV bien plus haut en sortie de jungle lvl 4 pour Gank ainsi que pour le nombre de fois ou j'ai retourné un teamfight en revenant a 700 MS dans un fight bien entamé.

L'ignite en définitif permet de contrer les Yi/Mundo regen PV ou d'avoir quelques kills en early, et encore, c'est très situationnel.

Je trouve le Revive plus constant.

EDIT: Pour au dessus : Ok MoMa super au top. Il prend Revive/Smite sans Revive amélioré, fonce sur le rouge au lieu du bleu et galère pas mal. Fail imho.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Non, sans jungle a niveau correct les mecs feront gaffe dès que tu miss, si tu jungle ils sont obligés de faire gaffe tout le temps et la c'est la merde. Après t'arrivera toujours à gank le pélot du coin qui auto attaque même a un elo correct, mais bon.
Ça reste quand même trop prévisible à mon goût le jungle avec revive, l'ennemi sait très bien que tu ne feras pas les buffs avant ton suicide, sauf si tu te tues après que le blue et le red se soient estompés, auquel cas ça perd largement de son intérêt.

Citation :
Juste pour info, ça fait plus d'un an que je joue Eve qu'en version AD, que je me fais régulièrement traiter de noob et que, pourtant, je défonce des gens avec (et pour les mauvaises langues : même quand je tournais dans le top elo européen je le faisais). Et je ne pense pas être un très bon joueur. C'est donc que le build est très viable sans revive et sans jungle, mais que sans le coup de pouce médiatique du top joueur elo qui le joue, il reste inconnu (et forcément méprisé).
À peu près pareil, je n'ai pas la prétention de savoir jouer, mais je jouais toujours Eve jungle avec Triforce... quand je pouvais. Le problème, c'est que tout le monde pensait que c'était un 4v5 en me voyant prendre smite, et du coup personne ne jouait sérieusement, en se foutant de mes ganks ou en passant AFK à ma première mort. Bon, j'étais dans du 1100-1200 ELO, mais quand même, ça montre bien que l'effet de masse a un gros effet sur l'efficacité d'un personnage.
Citation :
Publié par Éraflure
Ça reste quand même trop prévisible à mon goût le jungle avec revive, l'ennemi sait très bien que tu ne feras pas les buffs avant ton suicide, sauf si tu te tues après que le blue et le red se soient estompés, auquel cas ça perd largement de son intérêt.
.
Minute 5 environ eve a soit le red soit le bleu, c'est partit pour la pression sur les lanes, super agréable pour les mecs d'en face :>. Et tu peux gank avant si les mecs font des conneries, t'a pas necessairement besoin des buffs
Citation :
Publié par Feizenbara
Et pourquoi pas Shaco joué de la même façon ? Eve fait vraiment plus de burst qu'un Shaco (qui peut prendre Exhaust à la place de Revive) ?
Elle a un stun et un ulti fumé. Pas shaco x)...
Eve a un stun, un stealth bien long, un gros burst qui fait bien peur, et surtout y'a pas de fumée dans le buisson quand elle gank.
Et en plus : big boobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés