[Evelynn]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vu que ça tape tout seul les plus proches de mourir
Citation :
prioritizes nearby low health enemy champions
donc non.

Citation :
Ce qui est sûr, et c'est comme avant, c'est que l'invi ne permet de gank que les noobs
ouai ..... non enfait :/.
Ca met juste une bonne pression, si tu es un peu low life et que Evelyn est dans le coin, tu es obligé de back ou de rester sous ta tour, tu payes la moindre erreur au prix fort.

Citation :
L'ulti... Bah elle va pouvoir servir un peu en teamfight comme ça.
l'ulti proposé là à l'air complètement OP oui t_T, et pas qu'un peu, même si la zonee d'effet est petite, rien qu'avec deux champion collé ca risque de bien faire mettre le bordel.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
l'ulti proposé là à l'air complètement OP oui t_T, et pas qu'un peu, même si la zonee d'effet est petite, rien qu'avec deux champion collé ca risque de bien faire mettre le bordel.
Pas plus que celui de Vladimir, si ce n'est qu'à la place du debuff (+18 % de dmg pris au niveau 3 du sort) on a un peu plus de dégâts et un snare.
Citation :
Un snare de 60% sur 5 secondes en AE .... qu'elle toute petite différence !!!
Ben en teamfight je préfère quand même avoir celui de Vlad, il fera beaucoup plus de dégâts. Par contre en petit comité, et dans des situations qui nécessitent de se déplacer (chasse ou escape), celui d'Eve est bien meilleur (de très loin même).

D'ailleurs avec ça et son buff de vitesse sous fufu, ça risque d'être déjà plus difficile de lui échapper.
Citation :
donc non.
Hmm, lu trop vite, my bad.

Citation :
ouai ..... non enfait :/.
Ca met juste une bonne pression, si tu es un peu low life et que Evelyn est dans le coin, tu es obligé de back ou de rester sous ta tour, tu payes la moindre erreur au prix fort.
C'est peut-être que je n'ai jamais vu de Eve bien jouée alors, mais elle ne met pas particulièrement de pression en early, elle n'a pas encore un burst suffisant, sans compter qu'elle ne va plus stun au sortir de son invi.
Un focus dès qu'elle est visible, et elle est mid/low life en deux attaques (remarque, elle va commencer à s'en foutre de ça, avec son passif...). Et si elle fait chier, tu prends une balise.
Elle oblige à jouer un peu plus safe (comme avec tous les fufu et junglers) et à pas se balader à 30% hp, mais c'est un peu une règle générale ça.

Citation :
le slow est sans doute trop grand. Ca fait un slow à la Zilean en aoe. Mais bon, il est indiqué que c'est pas fini, on va pas commencer à se plaindre.

C'est du type ulti de Vlad, imo, vu la précision sur la range et la taille, donc ça sera esquivable, si on anticipe bien (pas toujours facile on est d'accord, mais c'est pas comme si c'était un truc comme celui de Morgana...). En teamfight, sans doute qu'on aura pas le temps d'esquiver quoi que ce soit, m'enfin c'pas pire qu'un ulti @amumu ou @anivia.
etant donné que c est le 3ieme de le modo va modéré, je pense que celui la prendra un ban... il va pas passer sa semaine a effacer les post des gens qui savent pas utiliser leur neurones...
Bon puisque le up tant promis n'est toujours pas là (patch de merde) j'ai eu envie de tester eve en mode jungle. Mais je ne sais pas trop comment la builder (je doute que le madred soit une bonne option) donc je vient a la pèche aux conseil. Si quelqu'un veut bien rendre notre super feedeuse en super jungleuse je suis preneur.
Message supprimé par son auteur.
Mouai, c'est pour sa que je doute du Madred. Pourtant sa existe bien les eve jungle efficace, mais je sais vraiment pas comment elles font. Pas d'autres idées?
Citation :
Publié par Feizenbara
qu'elle puisse lancer une chaussure qui slow
mdr tu dis ça mais pour m'en être deja pris une (du genre que porte eve) dans la tête je te jure que ça te slow plutôt bien irl alors pourquoi pas ig

neeed le revamp malgré le fait qu'il vont surement virer le stun sur ravage ça peut être que du bon avec son ulti s'il change comme annoncé
Up !

Citation :
Evelynn
1/21/8 spec
Flat ap and armor pen runes
SS: Smite revive
Wraith-> Golems-> kill 1 small lizard, suicide, revive-> Golem (gank?) -> wolfs, wraiths, lizard
Ca marche? Ca me donne terriblement envie d'essayer.
mdr je trouve aussi ça un peu gros le suicide pour jungle plus vite

J'ai testé tout à l'heure j'ai méga fail en voulant start golem, du coup je suis parti sur les petits Golems -> Wolves -> Wraiths en boucle en backant de temps en temps, c'était pas top j'avalais de la popo en boucle et j'étais oom trop vite, du coup j'ai squatté une lane le temps d'up 4 et à partir de là c'était bon, ça va beaucoup mieux.

Du coup je me demande si prendre le temps d'up 3 en lane (up 2 sur les petits golems puis lane) ça marcherait pas mieux.

Enfin pour un premier essai et un early complètement foiré je suis plutôt satisfait, c'est méga bourrin :

EveLOL.png
Citation :
Publié par Tyrus
Up !

Ca marche? Ca me donne terriblement envie d'essayer.
J'ai vu ca 2/3 fois ue, ca a l'air potable si t'arrive a gank de facon effective, sinon, non.
J'aime beaucoup Eve jungle. J'ai un pote qui joue QUE ça et il est arrivé à 1730 avec ça. Je suis trop jaloux.

Bref, il fait lanterne, trinité, youmuu. Avant il prenait madred, mais c'était pas si rentable que ça.
Je la joue parfois et franchement c'est grave cool. Le seul souci, c'est que tu te fais insulter dès que tu la prends, c'est assez lourd. Mais sinon, c'est pas un mauvais jungler.

Ce que je fais, c'est golems, loups, spectres, je tente un gank sur un squishy. Sinon, je continue le jungling, avec des tentatives de gank régulières, et franchement Eve est bien efficace pour ça.
Je viens de prendre Eve pour tester le fameux Eve revive. C'est vrai que c'est assez particulier comme technique. Jusque là, j'ai fait que trois entrainements, pour trouver le bonne technique, mais dans les builds classiques ils mettent

Lanterne
Bottes mobilité
Triniforce
Yomuu

Je me demandais si c'était pas mieux de faire la guinsoo que le Yomuu, mais les deux sont bien au fond. Vous avez des avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés