Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Evelynn]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas plus que celui de Vladimir, si ce n'est qu'à la place du debuff (+18 % de dmg pris au niveau 3 du sort) on a un peu plus de dégâts et un snare.
|
![]() |
|
|
Un snare de 60% sur 5 secondes en AE .... qu'elle toute petite différence !!!
Après faut voir si c'est un skillshot @galio ou |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Hmm, lu trop vite, my bad.
Citation :
Un focus dès qu'elle est visible, et elle est mid/low life en deux attaques (remarque, elle va commencer à s'en foutre de ça, avec son passif...). Et si elle fait chier, tu prends une balise. Elle oblige à jouer un peu plus safe (comme avec tous les fufu et junglers) et à pas se balader à 30% hp, mais c'est un peu une règle générale ça. Citation :
C'est du type ulti de Vlad, imo, vu la précision sur la range et la taille, donc ça sera esquivable, si on anticipe bien (pas toujours facile on est d'accord, mais c'est pas comme si c'était un truc comme celui de Morgana...). En teamfight, sans doute qu'on aura pas le temps d'esquiver quoi que ce soit, m'enfin c'pas pire qu'un ulti |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu va te faire modéré comme moi juste avant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Ouais des Eve qui sont obligés de rester en melee pour taper et qui ont 0 burst, encore pire que des Eve ap.
|
![]() |
|
|
Mouai, c'est pour sa que je doute du Madred. Pourtant sa existe bien les eve jungle efficace, mais je sais vraiment pas comment elles font. Pas d'autres idées?
|
![]() |
|
|
Sunfire cape.
|
![]() |
|
|
A part les creeps jungle je peux t'assurer que tu ne tueras personne, eve jungle c'est une énorme connerie.. oh wait.. c'est le but :P
|
![]() |
|
|
Ca sert a quoi le revive en fait c'est pour jungle plus vite ? Y'a pas moyen de faire la même en backant ?
|
![]() |
|
|
tu reviens aussi avec +400 HP pendant 2 mn, ca doit pas mal aider au gank / jungle
|
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce que j'ai ris sur le suicide.
C'est peut-être efficace, Eve en aura besoin du Revive ! |
![]() |
|
|
mais en vrai, j'ai vu un stream la semaine derniere sur CLG, avec une eve qui le faisait, et j'ai trouvé ca plutot globalement efficace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|