Après Saw 1,2,3,4,5,6 Voici Saw 3D!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les pieges inutilement gorres, le piege final est ridicule, le piegé principal est ridicule, le méchant est ridicule, les flics ne servent a rien & le retournement a la fin est bidon, c'est clairement un film qui annonce une suite (malgré ce que disent les producteurs). Le pire saw a mon gout.
On a été le voir hier soir en avant 1ere pour Halloween, la 3D est pas super ( comparé au resident evil afterlife ). Pareil qu'au dessus, ça sent la suite. L'histoire, bah moi j'ai même pas vu le 4, 5, 6 et ça m'a pas empêché de suivre le film. C'est juste une suite de pièges au final ( pour changer ). Je m'attendais à peu de choses près à ça.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je trouve les pieges inutilement gorres, le piege final est ridicule, le piegé principal est ridicule, le méchant est ridicule, les flics ne servent a rien & le retournement a la fin est bidon, c'est clairement un film qui annonce une suite (malgré ce que disent les producteurs). Le pire saw a mon gout.
Bah à la base y'en avait 9,donc ouais si celui ci marche bien ,malgré ce qu'ils disent
$ > all
Je viens de le voir et c'est assez médiocre. Probablement l'un des plus mauvais.

(Hiérarchie personnelle : 1 >>> 4 > 3 (Grâce au 4) > 5 > 2 > 6.)

Des pièges classiques,un scenario mauvais,des personnages qui servent à rien et une conclusion toute médiocre.
J'ai regardé une compilation des morts des Saw, eh bien ça m'a pas donné envie.

C'est uniquement pour ceux qui aiment la boucherie, et j'ai eu ma dose avec Piranha.
Citation :
Publié par Neogoroth
J'ai regardé une compilation des morts des Saw, eh bien ça m'a pas donné envie.

C'est uniquement pour ceux qui aiment la boucherie, et j'ai eu ma dose avec Piranha.
Le réalisme est plus fort que la boucherie.
Citation :
Publié par Kar'
Le réalisme est plus fort que la boucherie.


Si c'était de la boucherie suggérée, c'est sur que ça aurait moins d'impact oui
Non mais sérieusement les gens, vous vous attendiez vraiment à quelque chose de sensationnel?
C'est quand même le 7ème Saw, faut pas en attendre grand chose.
Je vois çà comme un simple moyen de défoulement visuel à grand renfort de gore et de sadisme (bien placé?), un peu comme dans les Final Destination où à chaque nouvelle scène on s'imagine l'improbable enchaînement qui mènera à un accident bête et gore mais Ô combien jouissif visuellement.
Tout le reste autour c'est pour broder, point.
Les premiers étaient sympas, mais honnêtement faut pas déconner, ils surfent sur la vague, se font un paquet de pognon et basta.
Citation :
Publié par The Pink Panther
La pseudo-mode même pas cachée de la 3D commence à lasser.. Y'a le théâtre, pour les films en 3d. Cependant la BA me motive un minimum. Putain c'est dingue, je n'ai véritablement aimé que le premier épisode de la saga, mais il n'empêche que je les ai tous regardé jusqu'à présent (je vais pas m'arrêter si proche de la fin), et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas là! Notre curiosité malsaine, je suppose.
Aha ! Pareil ^^ C'est sur que si le 1 était pourri on aurait pas regardé les autres.

Mais je trouve pas les autres pourris comme la plupart d'entre vous, j'aime les trucs gore
Après avoir lu ce topic j'ai emprunté tous les DvD de la saga, n'ayant vu que le 1 et 2 il y a longtemps.

Je me suis tapé le 1 à 4 hier et euhhh.... le 4 c'est carrément de la daube! Cmt les personnages peuvent-ils être aussi cons?

Kikoo je sais que le mec mets des pièges partout mais comme je suis un con j'ouvre quand même toutes les portes sans faire attention.
Salut lol, John me donne des indices pour les prochains pièges. J'ai avec moi tout un commando du SWAT mais comme je suis très con j'y vais tout seul (2 fois dans le film omg).
Et je compte plus tous les autres trucs débiles.

Et puis je veux bien que John soit intelligent et machiavélique , mais quand on voit comment les choses s'enchaînent avec le nombre de protagonistes... c'est carrément impossible qu'il ai tout prévu comme ça et que tous les piégés suivent son plan.

C'est vraiment trop gros et ridicule.
Citation :
Et puis je veux bien que John soit intelligent et machiavélique , mais quand on voit comment les choses s'enchaînent avec le nombre de protagonistes... c'est carrément impossible qu'il ai tout prévu comme ça et que tous les piégés suivent son plan.
C'est probablement un cousin éloigné de Sosuke Aizen.
Je me suis tapé les 6 de dimanche à mardi. J'ai été voir le 7 hier soir et j'ai bien aimé moi! Y'a vraiment que le 4 qui est mauvais de mon pov.

Par contre, ça sent la fin de la série (oupa, y'a moyen de continuer mais bon... je pense pas)
C'est quand même dommage d'avoir gâché le titre du sujet en évitant tous les potentiels jeux de mots moisis. Un peu de ridicule que diable!
Je viens d'aller le voir au cinéma, et je suis dégoûté. Dégoûté que la série des Saw soit terminée. J'ai jamais autant suivi et aimé une série que celle des Saw, pourtant, j'aime pas spécialement le gore. Bon ok, dans les épisodes du milieu (4 et 5) c'est un peu naze parfois, mais personnellement, je trouve que pour un truc en 7 parties, l'histoire est vraiment intéressante et bien ficelée, je veux dire qu'on en comprend de plus en plus au fil des épisodes, avec toujours quelques surprises. Même si au bout d'un moment, c'est vrai que c'est un peu obvious, parce qu'on a compris que c'était toujours un personnage qu'on a connu dans les épisodes précédents qui allait reprendre la place de Jigsaw, fallait juste deviner lequel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, les pièges du 3D sont quand même pas mal ridicule par rapport aux anciens, même si j'ai bien aimé celui de l'intro (alors qu'en y repensant, il n'avait rien d'exceptionnel). Le piège final, on n'en parle même pas, ok au niveau de l'histoire ça colle bien par rapport à ce que le gars doit faire, mais le fait de brûler la fille comme ça comme une pauvre merde, c'est un peu nul. Pareil pour le piège de la clé au bout de la ficelle, et du mec pendu qui rattrape pas la clé parce qu'il a perdu du temps à gueuler comme une merde, au lieu d'essayer de survivre. Par contre j'ai bien aimé le gars qui distrait les gars du FBI pour se mettre à la place du mort et infiltrer les labos, même si c'est un peu tiré par les cheveux.
Bien gore celui là quand même. Scénario à chier, quand je vais voir Saw, c'pour kiffer l'esprit sadique des réalisateurs, pas pour avoir une pseudo histoire.

Citation :
Publié par Wayzor
spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Euh, le jeu de l'hamecon est bien pervers quand même.
Pourquoi t'as crié bordel §§
J'en reviens. J'ai bien aimé. Pas autant que le 1 ou le 6 mais çela reste un bon film gore ^^ La fin m'a surpris .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis c'est le dernier saw : le fait de retrouver le Dr.Gordon dans la salle de bain du saw1 me laisse penser que saw est revenu au point de départ et en même temps à sa conclusion. Par contre j'aimerais juste savoir de qui le Dr.Gordon était accompagné lors de la capture de Hoffman...

Edit : Après moultes recherches sur le net un saw 8 est fort probable.


Edit : Bien vu en dessous ^^
Bon fallait que j'achève la série.... oupas d'après ce que j'ai lus au dessus.

Bon allez, pour le fun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le dernièr piège, le type est sacrément con de se foutre les gros hameçons dans les muscles pectoraux alors qu'il avait juste a grimpé à la chaine... Mais bon c'est voulus.

Le piège de la meuf qui se fait percé les yeux et la bouche il sert bien à rien. Le type se fait broyer les cotes juste pour ralentir le piège mais au final il peut pas le stopper ?

Sinon le méchant, np je reçois un couteau dans le cou de 10 cm mais j'ai pas mal.

Le type il gère bien son coup, il bute tous les swats, il infiltre le commissariat en se faisant passé pour l'autre mort et bute tous le monde et bien sur le piège que la meuf avait utilisé est là et il se venge en l'utilisant.

Ensuite il se fait pécho comme une merde par le médecin du 1 qui avait survécu et qui c'est reconvertis en méchant. Ba ouais, on m'oblige à me couper un pied, donc je devient l'assistant du boss pour tué des gens.


No comment, j'espère qu'il n'y aura pas de 8.
Citation :
Publié par Yotsuba
Bon allez, pour le fun :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le dernièr piège, le type est sacrément con de se foutre les gros hameçons dans les muscles pectoraux alors qu'il avait juste a grimpé à la chaine... Mais bon c'est voulus.

Le piège de la meuf qui se fait percé les yeux et la bouche il sert bien à rien. Le type se fait broyer les cotes juste pour ralentir le piège mais au final il peut pas le stopper ?
Up, mais j'viens (enfin) de le voir et j'voulais réagir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour le dernier piège, le bonhomme doit lâcher les deux mains pour brancher les fils qui arrêteront le piège. Quant à la madame qui se fait percer yeux et bouche, le mec devait soulever la machine jusqu'à ce que le chrono tombe à 0. (ici il est un peu con, il aurait pu attendre les 15 dernières secondes pour commencer).


Mis à part ça j'ai bien aimé, vite fait, le petit retournement à la fin fut sympa mais sans plus, on est quand même loin du 1!
Je l'ai vu, même aux standards abyssaux que la série a atteinte, il est vraiment pourri.

Depuis le 3e volet c'est une descente aux enfers de qualité culminant dans ce final merdique au possible. Même les pièges m'ont emmerdé, c'est dire.

Bref, heureusement que c'est fini, comme ça on peut surtout se souvenir du 1 et du 2, le reste étant à oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés