Après Saw 1,2,3,4,5,6 Voici Saw 3D!

Répondre
Partager Rechercher
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/78/84/31/19481206.jpg

Synopsis : Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.
Avec en plus le chanteur de Linkin Park qui fait une apparition dans le film (à la 20éme seconde dans le trailer)

Est-ce que des Joliens suivent la série?
Et qui va aller voir ce film?

Ps: Date de sortie le 10 Novembre 2010
C'est assez impossible de prendre cette bande-annonce au sérieux, je trouve. Je me suis arrêté au troisième, l'autre jour Saw IV passait à la télé, il n'y avait rien d'autre, je me suis dit "tiens, ça peut occuper", et je me suis vite enfui : horrible. Cette franchise sentait le faisandé dès le deuxième épisode, en fait, et le simple fait que la bande-annonce mentionne "...for last" me rassure. N'empêche, sept épisodes sur... ÇA, purée.
Ca va devenir pire que Destination Finale
Faut savoir s'arrêter quoi ... autant le 1 était assez novateur, et avec un bon scénario, autant les autres

Edit pour dessous: Oui mais la fin était bien sympa
Citation :
Publié par Criti
autant le 1 était assez novateur, et avec un bon scénario, autant les autres
Mouais bof ... Tu as le principe des pièges et des persos qui se détruisent eux même et un deux ex machina tout pourri à la fin. Ca vaut quand même pas tripette.
Saw 7, j'aurai pu aller le voir, si j'avais de l'argent à perdre et 1H30 aussi au passage.

Mais comme je juge nécessaire de ne plus aller voir le moindre film paré du suffixe "3D" avant quelques années au bas mot, ce sera sans moi, bande annonce creuse au possible en prime, en st........ ça ira très bien à la limite...
Me suis arrêté à Saw II. On m'a suggéré de ne pas voir les autres, de peur d'être terriblement déçu. Bref, j'irais pas le voir. Et la mention 3D me donne plus envie de vomir, au vue des nombreux ratés, que d'aller jeter un coup d'oeil.
Citation :
Publié par Lylzzz
J'en est pas louper un perso pour ma part
Pareil pour moi, j'ai été bluffé plus d'une fois par la conclusion des films et même le 3 que j'avais trouvé tout pourri a remonté dans mon estime une fois le 4 vu car il lui donnait une vraie cohérence.

Citation :
Publié par Lylzzz
j'irait sans doute le voir.
Par contre là probablement pas moi, la 3D ça me saoule et j'attendrai le DVD .

En tout cas je suis curieux de voir quelle conclusion ils vont donner à la série.
Je trouve qu'ils profitent un max de l'engouement du public pour la "3D". Après, si ils font bien leur boulot et qu'on voit des yeux et du sang gicler sur nous, pourquoi pas, hein? Je crois que c'est le premier film d'horreur à sortir en 3d, non? Il y a sans doute un concept à creuser pour aller un cran plus loin, histoire d'effrayer un public blasé qui n'a plus peur de rien.

Et j'attends Saw-demi avec impatience.
La pseudo-mode même pas cachée de la 3D commence à lasser.. Y'a le théâtre, pour les films en 3d. Cependant la BA me motive un minimum. Putain c'est dingue, je n'ai véritablement aimé que le premier épisode de la saga, mais il n'empêche que je les ai tous regardé jusqu'à présent (je vais pas m'arrêter si proche de la fin), et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas là! Notre curiosité malsaine, je suppose.
Je suis également déçu que le "Chaussette" ne sorte pas, et qu'il soit remplacé par de la simili-3D (ou plutôt, un +3€ dans les dents, en étant honnête).

Je pense aller le voir, ayant été malgré tout fidèle à l'ensemble de la série. Par contre, et par rapport à la fin du Saw 6, je comprends difficilement le synopsis.

Déjà, je vois difficilement comment les "deux héritiers" peuvent se combattre... "Coucou, aujourd'hui j'ai tué six mecs à la tronçonneuse. Et toi deux ? Haha owned."
Ensuite, je peine à percevoir l'intérêt de ce "gourou"... Quelqu'un qui sait déjouer les "pièges" de Jigsaw, ou du moins, qui saurait anticiper des stratégies ? Après tout, ce n'est pas tout simplement le cran, le courage, le prix du sang versé qui sont tant de choses pouvant sauver l'individu piégé ?

Bref, je suis un peu largué par la trame. Après, bon, je ne suis pas contre un peu de boucherie; et puis, après la fête d'Haloween, il est le bienvenu, on ne crachera pas dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés