Après Saw 1,2,3,4,5,6 Voici Saw 3D!

Répondre
Partager Rechercher
Vu hier, et à part la fin très décevante pour ce qui était censée être le dernier chapitre, c'était pas mauvais.
La 3D sert franchement à que dalle par contre, et pire : on est plusieurs à avoir constaté des effets de "fantome" sur pas mal de scène.

Citation :
Publié par Yotsuba
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le type il gère bien son coup, il bute tous les swats, il infiltre le commissariat en se faisant passé pour l'autre mort et bute tous le monde et bien sur le piège que la meuf avait utilisé est là et il se venge en l'utilisant.
Le piège qu'il lui installe n'est pas celui que la madame avait utilisé, on voit clairement dans cette scène que deux pièges sont posés l'un à côté de l'autre, et il prends le plus ancien. J'ai supposé que c'était celui des premiers Saw.


Citation :
Publié par Waltz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ici il est un peu con, il aurait pu attendre les 15 dernières secondes pour commencer).
Non, en fait le compteur décompte non pas le moment où la madame va se faire transpercer, mais décompte le temps qu'il bloque la machine.
Le magnéto lui explique qu'il doit tenir 30 secondes, et le décompte n'a lieu que quand il soulève les deux barres.
Je viens de le voir et je me suis plutôt toujours laissé prendre par la série, mais là c'était bien pourri quand même scénaristiquement parlant. Certains pièges sont pas mal, mais c'est tout. Le final est pas crédible une seconde. Fin bon, c'est l'opus a pièges avec vraiment rien derrière, et sans aucun doute un des plus mauvais de la série. J'ai pas tellement envie qu'il y ait un 8 après ça, ils n'arrivent vraiment plus a se renouveler ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre le Dr qui est le complice de Jigsaw alors que celui-ci l'a forcé a se scier la jambe pour sauver sa famille ? Wtf ... Encore avec Amanda qu'il a sorti de la drogue ça tenait a peu près la route, avec Hoffman aussi même si ça commençait a être un peu bancal, mais là, je ne vois vraiment pas qu'est ce qui peut pousser Gordon a aller bosser pour Jigsaw.


Sinon contrairement à ce que beaucoup disent, je vais pas voir Saw pour voir des pièges et du gore perso, mais un twist bien trouvé qui me laisse sur le cul et une histoire qui tient quand même la route, ou en tout cas qui s'emboite (c'était le cas du 1, du 3 et du 4, après pour les autres ouais c'est clairement pas terrible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés