Limitation fm exo (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et ce n'est pas qu'une question de chance ... le chanceux qui réussi son Kralano ou Solomonk PA, n'aura plus jamais cette chance pour ses 5 exos suivantes ... donc le temps de jeu est toujours le facteur principal.
Je tiens juste à rebondir là dessus. SI, c'est que de la chance. Je vais te donner un bête exemple, tiré de mon expérience personnelle :
Un ami à réussi 7 exos pa, avec moins de runes que j'en ai moi même tenté, et ce de manière infructueuse (une petite centaine environ).

Quand on peut avoir des différences telles, sur un simple facteur chance, on peut pas parler de mérite du à l'investissement IG.
On doit tous applaudir la limitation exo et meme ceux qui en avaient en masses seront contents de faire des pvp plus equilibrés maintenant.Il y en a vraiment qui s'amusent en étant clairement supérieur aux autres jouers?Sujet à vérouiller puisque ce n'est pas un débat ça,la limitation exo convient tout le monde c'est fini!
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il faut comprendre qu'on ne peut pas modifier tout ce qui est difficile, long et qui demande un temps de jeu élevé. Il est tout à fait normal qu'une personne soit plus forte qu'une autre parce qu'elle dispose d'un temps de jeu plus grand.
On a le droit de pas être d'accord avec ce postulat . Pour ma part, mon main a tous ses sorts de classe et élémentaires, plus 3-4 maîtrises de montés au level 6 à coups de diams. Ca me dérangerait absolument pas de perdre tout ça si ça permet d'ouvrir des modes de jeu plus spécifiques, développer des archétypes plus tranchés, au lieu de tous les faire tendre vers la même limite (à savoir, le full parchoté de partout full exo).
Goulot, une évolution des personnages en fonction du temps de jeu, c'est présent dans tous les MMO effectivement, mais ce n'est en rien comparable à la fm exotique.

L'évolution normale d'un personnage, c'est de gagner en dégâts (par tour / par seconde), en endurance (vitalité, résistances) et ce genre de choses... Mais ce n'est pas de modifier les capacités de base d'une classe.

Ainsi l'évolution normale d'un Sacrieur, ce serait passer de 6000 à 8000 PdV, de 500 dmg / coup à 700 dmg / coup. Par contre, ce n'est pas passer à 16PA 9PM, enlevant toutes les contraintes normales de la classe, lui permettant d'atteindre un adversaire à tous les tours, dénaturant les capacités de base de la classe en fait.

Quant au fait que les exos s'équilibrent naturellement en fonction du nombre que tu en fais, c'est tout à fait faux. Ce serait vrai si tu faisais une centaine de fm exotique, mais pas pour la plupart des gens qui en font 0 à 4. Ou même 7 si tu y tiens vraiment.

Personnellement, je serais pour une double limitation, la première serait une limitation pure à 12PA 7PM (sans compter les bonus intra-combat) et la seconde limiterait le nombre d'exotiques à 1PA et 1PM maximum.

Sinon, je pense la même chose que Pouillax pour son dernier post, bien que certaines choses seraient à revoir en fonction de tout cela, et bien que ce ne sera jamais implanté.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Il faut comprendre qu'on ne peut pas modifier tout ce qui est difficile, long et qui demande un temps de jeu élevé. Il est tout à fait normal qu'une personne soit plus forte qu'une autre parce qu'elle dispose d'un temps de jeu plus grand.
Accepter ceci ne revient pas à légitimer la forgemagie exotique.

Le joueur qui a un temps de jeu plus long, fait plus d'effort, il aura en toute logique les nouveaux équipements avant celui qui joue moins/fait moins d'effort. Ne serait ce que pendant cette période, il bénéficiera d'un avantage (surprise d'un stuff encore peu connu, avantage de l'équipement en lui-même).

Il le possède déjà, cet avantage là.
Mais la forgemagie exotique ça brouille tout, et si les équipements à venir pourront être intéressants, meilleurs que des équipements existants, ça ne veut pas dire que ça suffira à régler le problème.

L'exemple du Sacrieur a l'équipement tellement exotisé qu'il pouvait soloter quelques boss de frigost 2 en arène est assez parlant (même si ça n'est pas le seul souci). Je doute que les équipements futurs aient une puissance comparable.
Citation :
Publié par Pouillax
On a le droit de pas être d'accord avec ce postulat . Pour ma part, mon main a tous ses sorts de classe et élémentaires, plus 3-4 maîtrises de montés au level 6 à coups de diams. Ca me dérangerait absolument pas de perdre tout ça si ça permet d'ouvrir des modes de jeu plus spécifiques, développer des archétypes plus tranchés, au lieu de tous les faire tendre vers la même limite (à savoir, le full parchoté de partout full exo).
Je partage le point de vue de Pouillax et Dy Seath concernant l'exo et les parchemins de sorts.

L'optimisation de personnage devrait en principe reposer sur une démarche de réflexion et donc de choix, plutôt que juste sur un principe d'acquisition de nouvelles possibilités juste via du farm de diamants ou de tentatives d'exo.

Avec les parchemins de sorts et une absence de limite à l'exo, tous les personnages d'une même classe sont appelés à être identiques en terme de possibilités : tous les sorts niveau 6 et X PA / Y PM au max des slots d'items portables.
Il n'y a aucune place ni pour le talent d'élaboration de build, ni pour la réflexion autour de notion de metagame PVP.

Alors qu'avec une impossibilité de monter tous les sorts 6, et une impossibilité de passer des PA / PM sur le stuff, les vrais bons en PVP, c'est juste ceux qui savent jouer et qui entretiennent leur culture PVP (c'est à dire quels stuff porter en fonction de ce qu'ils lisent ou savent de l'adversaire avant le combat, mais aussi quelle configuration de sorts prendre selon les circonstances)

On est à milles lieues d'avoir ça dans Dofus, où le "skill" c'est juste de se faire des kamas et la capacité à rester des heures et des heures sur un atelier de FM.

Et l'argument qui consiste à dire que finalement tout s'équilibre une fois que tout le monde a exotisé tout son stuff ne tient pas, parce que tout simplement d'une part les maps dans dofus ne sont pas adaptées à des combats impliquant des persos ayant autant de PA et de PM : Les maps sont trop petites pour que des personnages disposant de telles possibilités puissent s'exprimer, et ce surtout en PVP. Et ensuite parce que les classes ont des spécificités et des contraintes initiales qui n'existent plus avec des personnages disposant d'autant de PA et de PM.
Citation :
Publié par Pouillax
Bien d'accord la dessus aussi meme si je pense pas etre le seul que ca enchanterait pas de perdre des centaines des points de sort, mais une limitation serait bienvenue.
Pas forcement une limitation sur le parchotage possible, mais une sur l'utilisation de ces points en combat, en pouvant interchanger ses sorts montés avec une limitation de points (au pif 1.5 par niveau) comme on peut changer son stuff avant un combat. Enfin bon, la difference avec le reset actuel possible des sorts reste maigre sans modification de l'acces aux sorts et une limitation nette reste surement la meilleure solution.
Et forcement inapplicable avant au moins un lissage des sorts de toutes les classes.
Je tiens juste à rebondir sur ce qu'a dit DySeath il y a longtemps(et que j'ai vu grace à son twitter et d'ailleurs mettre des trucs de y'a des mois c'est abusé d'ailleurs car j'ai du up le sujet sans faire exprés donc je pense que je vais te tuer ).

Ton idée de mettre une cape enflammée avec un craft de dofus cheat pour level 200.

Alors oui c'est bien marrant et très stylé et le coté épique y est ,aucun doute. Mais faire ce genre de chose, c'est forcément ruiner le jeu , et ça , je l'ai déjà expliquer.

Des items level 19X c'est une erreur. Pourquoi? la tranche 160=>190 est pratiquement VIDE d'item. Alors pourquoi passer déjà à aussi haut si ce n'est pour faire son kikikitoudur avec un item où c'est écrit "200"? Le soucis c'est que si 200 est le niveau maximum et que c'est item est niveau 200 il ne peut arriver que deux choses :

-Soit cette cape restera et restera la meilleur cape de Dofus, ce qui est contre l'évolution même du MMORPG.

-Soit elle se fera dépassé par une autre Cape level 200 et ça n'aura donc aucun intérêt de la crafter si ce n'est son skin.

Donc non , continuer à faire des items THL au lieu de remplir les tranches de level c'est une mauvaise idée et je pense que Ankama l'a déjà un peu compris avec Frigost. (Je pense que les items Krala sont amenés à devenir inutile).

LA FM etc.. c'est des conneries, certes c'est de l'optimisation, mais le coté fun est quand même assez lointain. Je veux dire c'est comme pokémon hein, après avoir fini le jeu et avoir 6 pkmn lvl 100 tu n'as pas envie d'entendre un mec te dire "non mais ta pas le droit de dire que tu veux le prochain pokémon, tu peux encore monter tout les pokémons du jeu level 100! Ou capturer TOUT les shineys!" après je conçois qu'on trouve du fun dans l'optimisation mais il est clair que ça ne doit pas être un frein à l'évolution quand quelqu'un dit "oh ça fait 2 ans qu'on a pas de maj" "Non mais ta gueule ta pas 1pa sur chaque item".
*ma vie On*
Ça fait quelques annés,j'étais encore petit,sur les jambes de ma mère je me suis dit:quand je serai lvl 200 j'aurai gagné avec les up, les points de sorts nécessaires pour monter tous mes sorts lvl 6 mais un an après j'ai appris a compter avec les doigts,c'est à ce moment là que mes comptes étaient pas en accord avec ce que j'avais prévu pendant mon enfance alors soudaienement j'ai appris qu'on aura jamais assez de points de sorts avec les up jusqu'à atteindre le lvl 200,ça m'a trop touché,aussi tant qu'un bébé quand il apprend que le Minotoboule de noël père noël c'est en réalité....son père....MONDE CRUELLE!!
En regardant un peu le monde des treizes,je me suis étonné en regardant la puissante divine des cra,et vu que cette puissante a duré(et dure) plus d'un an sans aucune modification de prévu de la part de Ag,je suppose,sincèrement,que la modification pour éteindre le diamontage est tout simplement impossible...MONDE CRUELLE!!
C'est une façon de répondre en étant un peu RP(pourquoi pas?)enfin pour ceux qui ont pas compris:
Si un truc tellement abusé qui est totalement hors norme,comme la puissante des cra,n'a pas été résolu pendant 1 ou 2 ans,la limitation des exos(mise à part la limitation déjà appliquée)/suppressions de 'diamantage' ne se fera jamais réalité.
MONDE CRUELLE!!
Ma vie toujours On biensur
Citation :
Publié par Dy Seath
Par contre, ce n'est pas passer à 16PA 9PM, enlevant toutes les contraintes normales de la classe, lui permettant d'atteindre un adversaire à tous les tours, dénaturant les capacités de base de la classe en fait.
Je pense qu'il est normal qu'une telle configuration puisse venir à bout de n'importe quelle classe non optimisée de la même façon.

Une autre classe qui "dénature" (comme tu dis) également ses capacités de base et qui revient donc plus au moins au même stade que ton exemple peut rivaliser avec ce dernier. Ces situations deviennent de moins en moins choquantes avec les nouveaux objets F2 et bientôt F3 qui imposent les limites. Alors avant de crier au nerf, pourquoi ne pas attendre ?

Je remet également sur la table votre argument de la chance (que je vous retourne) : les chances de drop des dofus comme le Turquoise, le Vulbis ou le Pourpre. Ca n'a jamais changé.
Comme l'a dit Monsieur Chance plus haut, c'est aussi une question de taille de carte pour les PM/PA, d'importance d'initiative pour les PA.

Je n'ai rien contre les perso optimisés et optimisables jusqu'à l'infini qui battent les perso non optimisés. J'aimerais juste que cette optimisation soit de plus en plus légère pour un investissement de plus en plus lourd, sans limite nette. Alors que l'ajout d'un PA est discriminant car permet de nouvelles tactiques.

Il y a pas mal de différence entre une optimisation qui permet seulement de gagner un/deux tour en tuant un adversaire (bonne option sur la victoire) et celle qui permet de s'affranchir de certaines contraintes comme la taille des cartes pour les PM et la perte de caract. D'ailleur, si les PA/PM passaient en succès neutre ( en prenant plus qu'un over), il me semble que ça poserait nettement moins de problème.

L'argument du coup de bol ne me parait pas tip top : où est l'intérêt du drop turquoise ? Un frisson mais pas vraiment de récompense à un investissement.
D'ailleurs, il me semble que si une exo PA se joue sur un coup de bol, 7 exo doivent être largement plus dans la moyenne.

Et d'accord avec Pouillax / Dy seath / .. sur une suppression du (de mon) diamantage et des exos, pour un jeu plus équilibré. Il devrait être possible de faire rêver en demandant par exemple plus de capacité d'adaptation à une situation, plutôt qu'une forte puissance en général. Mais ça va être plus difficile.

[edit] oublié les bisous.

@Chiwawa en dessous, impossible elle est trop mimi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Goulot, une évolution des personnages en fonction du temps de jeu, c'est présent dans tous les MMO effectivement, mais ce n'est en rien comparable à la fm exotique.

L'évolution normale d'un personnage, c'est de gagner en dégâts (par tour / par seconde), en endurance (vitalité, résistances) et ce genre de choses... Mais ce n'est pas de modifier les capacités de base d'une classe.

Ainsi l'évolution normale d'un Sacrieur, ce serait passer de 6000 à 8000 PdV, de 500 dmg / coup à 700 dmg / coup. Par contre, ce n'est pas passer à 16PA 9PM, enlevant toutes les contraintes normales de la classe, lui permettant d'atteindre un adversaire à tous les tours, dénaturant les capacités de base de la classe en fait.
Voilà un bon résumé ... à compléter par le fait que la taille des maps n'a pas évolué. A part dire "c'est normal qu'un perso optimisé batte un non optimisé" les défenseurs de la fm ont-ils des arguments contre cette démonstration ?

Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je serais pour une double limitation, la première serait une limitation pure à 12PA 7PM (sans compter les bonus intra-combat) et la seconde limiterait le nombre d'exotiques à 1PA et 1PM maximum.
Il est plus simple de supprimer la cause des excès (la fm exo) que de monter une usine à gaz, deplus comment se mettre d'accord sur les nombres de PA/PM.

D'autre part la FM exo a bien "arrangé" les studios, car cela à palier au manque de nouvelles panos, les joueurs ayant eux-même apporté un plus. Mais maintenant qu'ils implantent réguliérement des nouveautés, il me semble que c'est le moment de corriger une anomalie ... pourquoi les nouveaux items ne feraient-ils pas à leur tour l'objet de tentative pour les rendre encore plus forts ... c'est l'escalade !

Pour le parchotage, il s'agit d'un autre sujet à traiter ailleurs. Mais je pense que c'est différent, cela a été volontairement amplifié par les studios avec les dopeuls et les dindes, pour "lisser" un peu les paliers qui posaient des problèmes. C'est moins évident pour les points de sort ...

Beaucoup de joueurs semblent être d'accord sur les inconvénients de la fm exotique. Si cela n'était plus possible de le faire, avez-vous des idées sur ce qu'il faudrait faire pour les items en circulation (suppression, échange, ...) ?
Citation :
Il est plus simple de supprimer la cause des excès (la fm exo) que de monter une usine à gaz, deplus comment se mettre d'accord sur les nombres de PA/PM.
Certes, mais une usine à gaz a au moins le mérite de permettre aux joueurs de conserver ce qui leur a couté des efforts/des kamas/du temps de jeu, etc..

Supprimer la FM exotique implique, soit qu'on trouve une solution pour les items existants, soit qu'on se retrouve avec des items anciens valant soudainement une immense fortune parce qu'impossibles à créer à nouveau.

Sauf qu'entre le pj qui est forgemage de X et qui a fabriqué ses propres runes, pour qui un item a pu couter une somme raisonnable, et le pj qui a payé les runes utilisées, ou l'objet directement, et qui a pu y consacrer une petite fortune, il y a un fossé.
Pareil entre celui qui a passé sa rune au 7ième essai et celui à qui il a fallu 103 tentatives pour réussir.

Toucher autant de joueurs avec une modif du genre fait que c'est très risqué de proposer une compensation qui pourra être insuffisante dans certains cas et largement surestimée dans d'autres.

L'avantage de la limitation double façon 17 est que, d'une part, le problème est réglé de façon claire, et d'autre part, les objets exotisés perdent en valeur sans qu'elle soit supprimée.

Ce qui fait qu'ils peuvent continuer à circuler en jeu, qu'on peut continuer un commerce basé là dessus, que pour une bonne partie des joueurs ça ne change rien puisque la limite ne sera pas dépassée, etc..

Les exotisés les plus extrêmes, eux, seront un peu touchés par cette modification, mais largement moins qu'avec une suppression de la forgemagie exotique.
@ Paile :
Votre démonstration pour une limitation peut sembler bonne mais comment fixer la limite, comment déterminer le nombre de PA/PM, c'est impossible à mettre en oeuvre personne ne sera du même avis. Alors pourquoi ne pas simplement revenir au principe de base ?

D'autre part outre l'investissement de mieux jouer, ce jeu ne permet que deux autres possibilités : du temps ou de l'argent. Certains vont passer du temps pour crafter les items que d'autres ayant un gros budget IRL vont mettre 5 mn à obtenir (la grosse majorité à mon avis). Du reste tu parles de "commerce basé la dessus" c'est bien la preuve qu'il faut minorer cet argument que des gens ont passé du temps ... c'est surtout l'argent qui domine (même s'il a bien fallu les crafter tous ces objets).

Concernant la compensation il me semble qu'elle doit être "généreuse" au risque d'être surestimée dans certains cas. Et c'est bien l'objet de ma question : qu'est-ce qui pourrait être "acceptable" ?
Citation :
Publié par Pouillax
Je rappelle que la raison d'être de toute révolution est principalement de causer du tort aux riches
Pauvre riche lors de la Révolution Industrielle .
Citation :
Alors qu'avec une impossibilité de monter tous les sorts 6, et une impossibilité de passer des PA / PM sur le stuff, les vrais bons en PVP, c'est juste ceux qui savent jouer et qui entretiennent leur culture PVP (c'est à dire quels stuff porter en fonction de ce qu'ils lisent ou savent de l'adversaire avant le combat, mais aussi quelle configuration de sorts prendre selon les circonstances)
Si tu veux imposer une limite de sorts maximum possible à up level 6, afin d'obliger à varier les techniques de jeu selon un adversaire, il faut en parallèle alléger la manière de restat nos sorts.

Être limité à 10 ou 15 sorts de monté au maximum en pvp ne me gène pas. Mais je dois pouvoir changer de sorts up, selon mes adversaires. Et si je dois à chaque fois taper 13 dopeuls, ou 5 donjons pour restat un sort, cela ne favorise pas l'idée de la technique à varier selon les adversaires.
Suffit d'appliquer le même principe que l'équipement rapide aux sorts. Un lien/raccourcis qui applique une liste de sorts définis au préalable et qui peut être changé à sa guise avant le début du combat.
Je suis cependant pas pour. Le jeu iop peut être très "chiant" parfois d'où mon penchant pour le multi élément, afin de varier un peu les plaisirs, donc me voir "limiter" risque de redonner une image très caricaturé/stéréotypé des classes et de diminuer le plaisir de les jouer.
Je pense par exemple au eni qui deviendront soit une mule à soin, soit une orientation pvp. Dans l'absolu l'idée est bonne puisque ça les empêchent de tout faire correctement mais cela ne risque t-il pas de réduire le plaisir de les jouer?
Il en va de même pour les autres classes.
Il suffirait d'avoir un lissage des sorts qui rend le niveau 1 fonctionnel mais très peu efficace (portée courte, ec fort, dégâts mini faibles ....). La variété de jeu serait préservée mais la puissance dépendra directement du choix des sorts montés.

Pour en revenir aux exo, une limite globale me parait inutile si on a à la fois une limite +1PA/PM/PO exo par perso et une impossibilité de cumuler deux boosts identiques (faudra aussi revoir mutilation entre autre) : le personnage pourra toujours avoir énormément de Pa mais avec des concessions et non avec de multiples mules.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je pense qu'il est normal qu'une telle configuration puisse venir à bout de n'importe quelle classe non optimisée de la même façon.

Une autre classe qui "dénature" (comme tu dis) également ses capacités de base et qui revient donc plus au moins au même stade que ton exemple peut rivaliser avec ce dernier.
C'est faux.

Il y a pourtant eu des exemples simples donnés précédemment. Reprenons celui de la Cinglante qui est censé retirer 50-60% du potentiel de déplacement du Sacrieur en temps normal, lui en enlève 30%. Le jeu du Crâ étant de tenir la distance, d'être touché le moins souvent possible, il le sera à tous les tours.

Je te prends l'exemple le plus simple et compréhensible, mais c'est strictement pareil pour quantité d'autres situations.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ces situations deviennent de moins en moins choquantes avec les nouveaux objets F2 et bientôt F3 qui imposent les limites. Alors avant de crier au nerf, pourquoi ne pas attendre ?
Je ne vois pas ce que ça a de moins choquant. Un joueur à 14PA 8PM n'échange pas son équipement pour passer en Glourséleste. Il ne met pas de Aimgéroks non plus.

Et je ne crois pas qu'ils vont implanter des sets +6PA +4PM (en tout) avec requis <14PA <8PM pour "équilibrer" la chose, hein. Le Aimgéroks, c'est juste ce qui permet d'avoir un build 10PA plus simplement, le Glourséleste 1PM plus simplement mais sans tomber dans l'abus comme l'exotique.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je remet également sur la table votre argument de la chance (que je vous retourne) : les chances de drop des dofus comme le Turquoise, le Vulbis ou le Pourpre. Ca n'a jamais changé.
Je ne vois pas en quoi tu "retournes" le fait que non, la probabilité pour un joueur d'avoir ses fm exo ne s'équilibre pas.

Le fait qu'ils n'ont pas changé ne veut pas dire que c'est un bon système. Ils ont d'ailleurs songé à le changer. Le système de la chance est un système "à défaut de mieux", et il reste quand même le système le plus facile à mettre en place.

Pourquoi tu compares des Dofus à la fm exotique? Les Dofus sont la quête finale du jeu, l'essence même du jeu et sont censés être surpuissants.

D'autre part, la fm exo PM est d'une banalité comparé au Vulbis qui est ultra rare, ce n'est pas normal non plus.
Pis même, s'il fallait n'avoir de la moule que sur un aspect du jeu (les Dofus par exemple) bah ça diminuerait l'importance de la moule cumulée nécessaire pour avoir à la fois ses Dofus, des crafts pur jet et des exos first shot, par exemple. Les tutus, ça pullule sur tout les serveurs de plus de deux ans, ça sert du level 6 au 200, y'en a des brouettes sur le marché, au point que sur Jiva un "simple" solomonk PA vaut plus qu'un tutu perfect, et il faut qu'un Dofus de chaque. Alors que des exos, plus t'en as, mieux c'est. Si on veut atteindre un niveau d'équilibre ou de saturation des exos comparable à celui des tutus sur Jiva donc, on en a probablement pour des dizaines d'années, à moins de simplifier les exos. D'ailleurs, pourquoi pas? La FM élémentaire a bien été simplifiée à outrance aussi. Celui qui avait crafté/acheté un kaiser feu en 2005 doit pas être moins bien loti que ne le serait un gars possédant une mansion PM dans le cadre d'une simplification du même calibre.

'fin t'façons faut pas se faire d'illusions, le donjon craq et ce qui lui sert de locomotive sont une telle usine à consommer du temps de jeu et à multicompte pour zéro investissement de la part d'Ankama que c'est même pas la peine d'espérer voir ça changer un jour
La méthode de limitation la plus souple, serait une limite arbitrairement défini, disons 12/7, ainsi aucun personnage ne pourrait dépasser cette limite avec ou sans exo.

L'avantage sera de pouvoir laisser ceux qui ont envie de s'affranchir d'un full panoplie, d'optimiser un stuff qui sorte du classique full pano bonus pa + exo.

Ainsi un joueur avec 12/7pm dont 2exo pa/pm pourrait très bien passer une exo pa sur un anneau tel qu'un bliteré pour atteindre le 12/7 avec 3exo pa en s'affranchissant de la barrière que constitue le full krala.

Ainsi l'exo serait plus un moyen de s'affranchir au prix fort, des limites fixées par les panoplies sans pour autant permettre de s'affranchir de la limitation de base des personnages.

(Puis je vois déjà les stuff originaux en sortir )
Je ne pense pas que ça diversifiera les stuffs. Les objets +PA/PM ne seraient plus choisis pour ces bonus, mais à la place de l'objet exo manquant. Alors que, sans limite générale, ces objets conservent leur rôle d'objet apportant un style de jeu différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés