Aller à la page... |
Limitation fm exo (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
Comme l'a dit Monsieur Chance plus haut, c'est aussi une question de taille de carte pour les PM/PA, d'importance d'initiative pour les PA.
Je n'ai rien contre les perso optimisés et optimisables jusqu'à l'infini qui battent les perso non optimisés. J'aimerais juste que cette optimisation soit de plus en plus légère pour un investissement de plus en plus lourd, sans limite nette. Alors que l'ajout d'un PA est discriminant car permet de nouvelles tactiques. Il y a pas mal de différence entre une optimisation qui permet seulement de gagner un/deux tour en tuant un adversaire (bonne option sur la victoire) et celle qui permet de s'affranchir de certaines contraintes comme la taille des cartes pour les PM et la perte de caract. D'ailleur, si les PA/PM passaient en succès neutre ( en prenant plus qu'un over), il me semble que ça poserait nettement moins de problème. L'argument du coup de bol ne me parait pas tip top : où est l'intérêt du drop turquoise ? Un frisson mais pas vraiment de récompense à un investissement. D'ailleurs, il me semble que si une exo PA se joue sur un coup de bol, 7 exo doivent être largement plus dans la moyenne. Et d'accord avec Pouillax / Dy seath / .. sur une suppression du (de mon) diamantage et des exos, pour un jeu plus équilibré. Il devrait être possible de faire rêver en demandant par exemple plus de capacité d'adaptation à une situation, plutôt qu'une forte puissance en général. Mais ça va être plus difficile. [edit] oublié les bisous. |
![]() |
|
|
@ Kikako,tu peux changer d'avatar svp?j'ai horreur de lire tes messages avec un avatar de ce genre :x
(je parle sérieux,pour une fois ^^) |
![]() |
|
|
Tu confonds pas IRL avec IG?Infection provenant de Inception?
|
![]() |
|
|
Je rappelle que la raison d'être de toute révolution est principalement de causer du tort aux riches
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|