Aller à la page... |
La lutte contre les pirates se précise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout-cas sur le serveur où je jouait sur GOA c'était pas mal RP.. cetait assez malvu de faire du HRP sans les parenthèses etc. (je jouais sur Feyd)
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On va amené justin bieber chez les critiqueur... Comme ça, il verront, c'est quoi la différence de qualité xD
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Si je te suis bien, il y'a le bon et le mauvais joueur de T4C, le bon étant celui qui doit avoir ta vision et tes envies de jeu ? Et si ça ne correspond pas à ton opinion alors c'est une sorte d'hérétique ? :love: Dans le sens où ce qui est dénué d'intérêt pour toi, ne l'est peut être pas pour d'autre. Avant d'argumenter il faudrait peut être songer à faire preuve d'empathie, et d'ouverture d'esprit, même si pour ma part mes gouts se rapprochent des tiens dans ce que tu formules plus haut dans ton post. A part ça : J'aimerai juste formuler une hypothèse, voir deux : - Peut être les joueurs qui raffolent des serveurs pirates ne trouvent ils pas leur bonheur dans les serveurs généralistes ? Peut être n'en ont ils rien à branler des choix des serveurs légaux qu'on leur propose, et qu'ils considèrent comme ne convenant pas à leur vision du jeu. Ces joueurs là sont ils de ce fait un vrai manque à gagner, ou tout simplement une réelle perte pour les serveurs dits légaux ? En quoi gênent ils ces mêmes serveurs ? - N'est ce pas une sorte de prostitution nécrophilique de faire payer une licence ou autre pour un jeu qui devrait depuis longtemps être en abandonware ou encore en open source comme beaucoup de jeux de son époque ? N'est ce pas plutôt là le scandale, ça et la compétition idiote et futile que se livrent les serveurs dits "légaux". En somme les joueurs ne payent ils pas l'inconscience, l'avidité, et l'obstination d'une poignée d'individus que l'on pourrait presque comparer à des systèmes quasi mafieux ? (genre j'ai une vitrine légale, mais en arrière plan je vends de la coke ? Et surtout je gère ça sans aucun professionnalisme réel ?). Bref, je pense pour ma part que les serveurs pirates ne sont en rien le cancer que certains décrivent, comme pour déplacer ou projeter, le ou les vrais problèmes ailleurs. [Modéré par Starsky : Très fin, merci.] . Supprimez tous les serveurs pirates, et vous constaterez que ce sera toujours en encore la même merde partout. En tout cas comparer les serveurs pirates de Dofus, ou encore de Wow, à ceux de T4C, c'est comme dire qu'un petit dealer de 16 ans qui fait pousser son herbe et la vend à deux gus serait pablo escobar. Mais dans cette communauté ne serions nous plus à ça près ? |
![]() |
|
|
Peut-être que tous vos outils trop super, vous avez pu les développer parce que justement vous en aviez rien à foutre de la légalité, contrairement aux serveurs légaux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Empereur / Impératrice
|
RPistes anonymes
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|