Aller à la page... |
La lutte contre les pirates se précise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Citation :
![]() Dans les serveurs pirates y a de bons serveurs, y a des serveurs pourris. Dans les serveur officiel c'est la même chose. C'est pas le statut officiel ou non d'un serveur qui en détermine sa qualité. De plus, ton discours sur ce sujet sent la frustration et l'animosité mal placée, tu devrais simplement essayer de mettre de l'eau dans ton vin, surtout que tu racontes vraiment n'importe quoi de bout. Notamment, tu parles d'assistés pour ceux qui jouent sur privé, mais de qui tu te moques ? le serveur dont l'xp est le plus grand n'importe quoi c'est NMS, à grand coup de multicolysée pvp off sous parcho XPx2. Et là où je me dis que tu aurais mieux fait de te taire à propos des settings XP c'est quand je vois ça : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De leur cote, les serveurs pirates connaissent le meme power creep a haut level qu'un serveur officiel avec coco, mais c'est egalement toute la progression low/mid level qui est foutue en l'air par le sacro saint multiplicateur. Tu debarques level 100 a poil sur SH, et en quelques heures tu finis comme tout le monde sur un boss a respawn et/ou un spot ou tout le monde s'entasse pour monter level maxi en quelques jours/semaines. Passionnant, non ? Apres si j'en suis venu de parler de mon experience de dev sur KC c'est pour dire que les problemes de power creep a haut level ca me connait, le serveur en ayant souffert avant que je n'y intervienne. Tout ce que j'ai pu faire c'est ralentir l'hemmoragie, le wipe total pour repartir sur des bases plus saines n'etant pas une option a l'epoque. Enfin reste que de toute facon, le setting 10 renaissances + coco ouvert fut une erreur a elle toute seule mais qui pourtant faisait l'identite du serveur et avait attire un certain public (notamment italien) a l'epoque. Dans tous les cas, ca fait une sacree experience. Je n'ai pas cherche a me decredibiliser ou quoi que soit, mais juste a etre franc. tl;dr le coco c'est le mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|