Je rigole sur ce qui est du libre concernant les serveurs...
Les vrais raisons qui tu T4C. Et cette fois-ci, tlm passe au CASH. On va arrêté ce voilé la face comme des autruches.
Premièrement, le nombre de joueur, il y en a trop peu pour avoir d'autres serveurs supplémentaire et donc, c'est normal que Marc a refusé " L'adoption " de certains serveurs privés.
Avant de rajouté, il fraudait pensé a remplir ceux existant.
Il y a plus de 7 serveurs anglais, donc 3-4 qui sont vide et personnellement c'est une perte de temps, de CASH et de maintenance pour rien.
Normalement, tu détermine le nombre de serveur et avec la demande potentiel de joueur.
Un serveur RP
Un serveur Généraliste
Un serveur PVP.
Normalement c'est le standard partout dans les jeux vidéos.
Il peut avoir 4 serveur généraliste si les serveurs SON PLEIN comme GOA avait fait.
Présentement, il y a seulement 1 serveur PVP Abomination ce qui est correcte et plus de 6 serveur anglais généraliste pour une faible population entre 100-150 joueurs anglais quotidien ( approximatif ) pour les 6 serveurs.
Trop de serveurs du même type, certain n'arrive pas a remonté ou bien n'arrive pas a fournir le maximum côté population.
On appelle ça un FLOP royal! Surtout que le serveur est debout depuis 2 ans avec une population de 1-2 joueurs par heure! Ça mérite pas resté ouvert et encore moins être en ligne. Les joueurs, devrais être remboursé ou bien transféré sur un serveur plus peuplé.
Je connais pas un joueur qui dira ( sur des serveurs vide ) "
c'est le fun de jouer sur un serveur là ou l'on voit des boules de foin qui passe 100 fois et chaque heure!!!
".
Moi, les histoires " Plus de serveur on a plus de choix " c'est des belles parole pour "
des jeux a plus de 1 million et + de joueurs" mais pas concernant un jeux avec une population de 500 joueurs quotidiens!
Partie 2:
Les serveurs NON Dialsoft, l'un des premiers jeux qui permet vendre des licences d'exploitations par des compagnies tierces pour un MEUPORG!
Les résultats, GOA fermer avec le coûteau sous la gorge mais on vous propose de tuer le jeux pour vous faire connaître DAOC !!!! YOUPI.
POLE, piètre compagnie de cul " Le comment dégoûté les joueurs au maximum" et j'en pense...
Merci a ces compagnies qui on bien commencé le travail de tuer T4C!
Tien une surprise assez amer! Gamigo acheteur de la licence ALLEMANDE qui décide "ah bin kin!" on va rendre la version allemande EXCLUSIVE!
Pas de problème!
Dommage, GAMIGO trop préoccupé par le fric, laisse tombé T4C et ne fournis aucun support ou de transfère de licence pour que D4O continue au frais de l'équipe D4O...
J'ai du intervenir pour aidé le Staff D4O pour les conseillées avant qu'il devienne pirate... Aujourd'hui son en bonne voit pour ré-ouvrir sous la 1.70 et travaillé avec nous pour une version allemande qui ne sera pas exploitable avant le 12 décembre 2010 a cause du contrat exclusivité.
Eacceleration, dois-je vraiment dire quelques chose?
Ensuite, SURPRISE, l'un des premiers exploiteurs de licence " MÉMORIA ". Seule serveur a réussir après temps d'année en moyenne de 40-60 joueurs!
Une autre raison qu'on donne pas a n'importe qui des licences chez dialsoft.
----------------------------------------------------------
Partie 3: Pouvoir au joueur?
Depuis T4CDEV premier du nom, kilivan et T4CV2 tenue par black lemming.
Donné plus de pouvoir au joueur sur le développement et plus en plus d'ouverture au serveur.
On se ramasse avec pleins problème que n'avais pas GOA - POLE a l'époque.
Vircom parlais pas avec les joueurs et n'avait pas a justifier vue qu'il ont créé le jeux comme il le voulait comme n'importe qu'elle compagnie " NCSOFT, BLIZZAR etc ".
Dans ce temps là on aurais pu créé des extensions universelle pour tous les serveurs. Depuis l'instauration des outils aujourd'hui, tous les HGM qui crée leur Extensions qui marche ou pas du tout.
Donc, nous côté équipe de développement, on aura pas le choix créé un nouveau jeux parce l'accès au extension est fermé depuis T4CV2.
Impossible de créé des quêtes standard T4C et encore moins d'autre système standard.
Ce qui aurait du être Suggestion est devenu free for all même si sa marche ou pas. On a des serveurs avec des bon systèmes que d'autre n'ont pas accès.
Tout ce qu'à a faire l'équipe DEV c'est "essayé développé des choses que les HGM ne peuvent pas faire" par les sources et laissé les HGM s'occupé du contenue du jeux et de l'histoire. Au final les HGM son presque au même type que développeur Dialsoft. " MAP EDITEUR que 80% utilise un logiciel pirate que dialsoft n'aime pas du tout mais qui sera incompatible avec la 1.70. ( Ce qui fou la peur au HGM pour acquérir la 1.70, Dialsoft vend justement l'éditeur map parce les HGM pourront l'utilise pour vendre des maisons et autres fonction payant. )
T4C EDITEUR fournis normalement et autre.
------------------------------------------------------------------
Version T4C
Côté joueur, on peu plus créé quelques chose de nouveau sinon c'est la tronçonneuse ou des petites menasse du genre;
"
SI VOUS METTEZ QUELQUES CHOSE DE NOUVEAU ON S'EN VA CHEZ LES SERVEURS PRIVÉS! "
Moi personnellement je m'en fou vas y sur les serveurs privés!
T4C a plus de 10 ans retard sur les nouveaux jeux et gameplay qui prolonge la duré du jeu et on crachera pas dessus.
T4C a des avantages et aussi beaucoup défaut et dire il est parfait ça me fais marré.
Si T4CDEV rajoute des systèmes, ON testes, si ça intéresse ou si cela marche pas on l'enlève avant la release.
"
ON AIME PAS LA VERSION ELLE PU SA CHIE DU CACA BRUN TOUT PARTOUT KIKOOLOL "
Vraiment intéressant, donc ce message exprime la plupart des commentaires stupide des joueurs on subit depuis des années. Ça aide beaucoup au développement, au lieux de faire des suggestions ça SPAM des conneries qui avance absolument rien. Belle image aussi des joueurs OFFICIEL et pour un nouveau il peut bien s'imagine la bande de con. WOAW c'est un jeu pour les cry baby, je fou mon camp!
2 Teams pour un 1 jeu, " Ironie " comment fouré encore plus le client future de T4C, tu as le choix d'un ou l'autre mais tu peut pas les avoirs sur tout les serveurs.
EXEMPLE
J'aime mémoria mais c'est moche par contre rapide sous 4T4C, j'aime NMS c'est beau mais un pti moins rapide que 4T4C mais cela fait la job chez T4CDEV. Donc, le joueur de génération, d'aujourd'hui va prendre le plus beau et plus poussé de ce qui est habituer. Donc, mémoria aura moins de monde.
Les guéguerre des joueurs comment mettre de la merde dans la communauté T4C.
Va chez 4T4C c'est meilleur, T4CDEV c'est de la merde en boite!!!!
Non allé pas sur 4T4C venez chez T4CDEV c'est plus beau et aussi rapide!!!
BLABLABLABLA.
(* Nouveau Client * Ce qui ces cons? Comment ça 2 team pour un jeu

.
C'est quoi ca!!!! Un diablo 2 créé par NCSOFT ou Blizzar.)
Vive T4C comment compliqué le client a l’extrême et leur façon attiré les joueurs. On dit plein connerie sur tlm et on met plein pression c'Est parfait pour faire fuir les nouveaux!!!!!
C'est ça la triste histoire de T4C du n'importe quoi. Et c'est justement pour ^ca on aura pas de 250 joueurs sur les serveurs.
EDIT
A oui j'oubliais, LA PUB...
Les serveurs sont tellement indépendant et têtue que c'est impossible de créé un site PORTAIL de qualité.
Impossible de créé des pub officiel T4C vue que chacun "préférant" faire sa propres pub. Ce qui nous fais 10 pubs pour chaque serveur et il ne ce gêne pas pour ce tiré des balles
J'ai proposé un portail T4C a l'époque on ma littéralement envoyé baladé comme quoi les serveurs s'en moque d'avoir du sang neuf et une meilleur population.
Et c'est l'une raison pourquoi, je disais " jm'en fou si le serveur veut pas être sur le site tempis pour lui"... Si, je dois faire de la pub, je ferai pour le site principal là où l'on voie tous les serveurs ! Donc, équitable pour tous le monde. Mais non sa braille encore.
Désolé si c'est dure pour certain! Mais cela fait 4 ans je tiens ma langue. Un jour, fallait que ça sorte et c'était aujourd'hui!