Ha les trololololols de JoL, toujours aussi magiques.
Je vais réagir à la merveilleuse remarque de Damostaroth :
Pourquoi ? Ca vous gène que ce soit le seul qui apporte de l'eau au moulin (arguments vérifiables et constructifs) ?
En tout cas il soulève des points qu'il serait bon d'étudier, plutôt que de nier en se moquant stupidement (ce qui d'ailleurs renforce son argumentaire).
Le soucis c'est justement que ses arguments ne sont pas 'vérifiables' et encore moins constructifs puisque erronés.
Publié par Viclesforever
NMS :
36 Joueurs en moyenne
latence 164 ms (pointe à 481) => lag
Pc perso
Connexion à faible débit
Site et Serveur sur la même machine => inadapté à un traffic web conséquent.
Téléchargement du client : 17 min (trop long)
Notre moyenne est de 50 joueurs en ce moment, avec des pointes à 75/80 joueurs... oui ca n'est pas le 250 de GOA, mais c'était il y a 12 ans...
Latence de 164ms : Je ping 85ms depuis la France grand max (avec un serveur dans le New Jersey c'est correct)
Pc perso.... heuuuu -_-' Dans ce cas tous les serveurs dialsofts subissent ce 'problème'. Et nous sommes sur du t4c il prend un bon 6% du proco actuel... On pourrait le faire tourner sur une machine castrée sans que personne ne le ressente.
Connexion à faible débit : On est sur de l'optique pro symétrique, bien assez pour 200 pauvres petits joueurs T4Cens
Site et Serveur sur la même machine => inadapté à un trafic web conséquent.
=> Même pas... et même si c'était le cas ça ne serait pas un bien grand problème, un serveur http peut brasser 20000 connexion secondes sur un atom sans le moindre lag, a la limite la bp sera limitant... de toute façon nous somme bien loin des 100connexions/secondes
Téléchargement du client : 17 min (trop long)
Ca dépend, chez moi avec la Fibre je le DL en 2 minutes, mais je suis limité par l'Upload du serveur Data.... malheureusement.
Bref, avant d'avancer des stats pipos, des grandes phrases et des idées révolutionnaires, et de brandir son status de l'irl de la vraie vie, on commence par chercher à récolter des vraies informations et recouper ses sources....
Bon jeux aux autres.