Viclesforever

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 11:52 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Chose promise, chose due. Sanction. ] ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:14 - Messages
Si ca t'intéresse je fais exactement la même chose depuis environ 4-5mois avec les connectés, les pings, les downs, les reboots... Lire la suite
Entre nous : Si tu le mets en illegal truc c'est encore pire ! L'illegal attire plus qu'il ne fait peur sur internet. une re... Lire la suite
Google sur mon pc portable sans préférence ni rien : http://img267.imageshack.us/i/screenom.png/ ca oscille entre 1-2-3 et ya... Lire la suite
11 décembre 2010 à 19:08 - Messages
Graphiquement joli, ça donne envie, j'ai hâte de tester. Par contre, je pense qu'il y a un peu trop d'inspiration wow et autre... Lire la suite
8 décembre 2010 à 21:26 - Messages
Ca sent l'excuse grosse comme la fin du monde en 2012...... Lire la suite
Un graphique comme ça, le moindre kiddies te le fait en allant télécharger un soft sur msdn ou quoi. En tout cas, on voit 20mb... Lire la suite
j'étais deja vicles sur goa mais là n'est pas la question. Par contre, ce que je dis, c'est que c'est assez "commode" de trouv... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:58 - Messages
Tu fais un peu trop dans le préjugé Jeska, sans vouloir être vexant. Sache que des communautés actuelles, justement, je trouve... Lire la suite
Après Quote War.... Taunt War où l'art de faire chier autrui en trouvant la moindre petite bête pour se sentir puissant et in... Lire la suite
Je ne retiens que cela : Qui a publié le premier guide d'animation (un word) ? Qui a publié le premier serveur 1.25 sur emule... Lire la suite
7 décembre 2010 à 17:20 - Messages
Le serveur *bipppp* est le plus peuplé (devant nms) ils ont en moyenne 10 joueurs de plus et font des pointes rares à 90+ joueu... Lire la suite
@ BL. Tes compétences en gestion de projet ont montré à quel point tu n'as pas ta place : - Tu annonces des délais qui ne sont... Lire la suite
Le Quote War : Je pense que c'est une technique qui consiste à vouloir faire passer l'auteur de la citation pour un idiot ou ex... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:58 - Messages
@Ken : Toujours aussi constructif. Continue à lui faire de la pub, je pense que t'as toujours pas compris que le simple fait d'... Lire la suite
C'est tout à fait vrai, mais ça implique des choix assez délicats. Le design pourrait être 'dynamique' dans ce cas et s'ada... Lire la suite
Le développement de wow a commencé aux alentours des années 96-97 donc dans l'époque de Vircom et il a depuis le départ été pen... Lire la suite
26 novembre 2010 à 18:32 - Messages
Je pense que c'est complètement voué à l'échec... Il y a d'ailleurs déjà un serveur full rp qui est sur le point d'ouvrir...... Lire la suite
24 novembre 2010 à 13:04 - Messages
Le distributeur de joueurs n'est pas là, il ne tient qu'à deux choses : - Le bouche à oreille entre joueurs. - La gestion de... Lire la suite
J'ai bien aimé ta comparaison avec le dealer ! Car dans le fond, tout sysop de n'importe quel jeu en ligne, n'est rien d'autre... Lire la suite
23 novembre 2010 à 04:08 - Messages
Alors je plains le serveur d'où vient leur t4c client s'il est pas net lol! Arrête simplement de dire des âneries. Non seulemen... Lire la suite

Jeux

    Viclesforever joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Viclesforever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Viclesforever n'a publié aucune critique de jeu.