Viclesforever

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 11:52 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : Chose promise, chose due. Sanction. ] ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:14 - Messages
Si ca t'intéresse je fais exactement la même chose depuis environ 4-5mois avec les connectés, les pings, les downs, les reboots... Lire la suite
Entre nous : Si tu le mets en illegal truc c'est encore pire ! L'illegal attire plus qu'il ne fait peur sur internet. une re... Lire la suite
Google sur mon pc portable sans préférence ni rien : http://img267.imageshack.us/i/screenom.png/ ca oscille entre 1-2-3 et ya... Lire la suite
11 décembre 2010 à 19:08 - Messages
Graphiquement joli, ça donne envie, j'ai hâte de tester. Par contre, je pense qu'il y a un peu trop d'inspiration wow et autre... Lire la suite
8 décembre 2010 à 21:26 - Messages
Ca sent l'excuse grosse comme la fin du monde en 2012...... Lire la suite
Un graphique comme ça, le moindre kiddies te le fait en allant télécharger un soft sur msdn ou quoi. En tout cas, on voit 20mb... Lire la suite
j'étais deja vicles sur goa mais là n'est pas la question. Par contre, ce que je dis, c'est que c'est assez "commode" de trouv... Lire la suite
8 décembre 2010 à 18:58 - Messages
Tu fais un peu trop dans le préjugé Jeska, sans vouloir être vexant. Sache que des communautés actuelles, justement, je trouve... Lire la suite
Après Quote War.... Taunt War où l'art de faire chier autrui en trouvant la moindre petite bête pour se sentir puissant et in... Lire la suite
Je ne retiens que cela : Qui a publié le premier guide d'animation (un word) ? Qui a publié le premier serveur 1.25 sur emule... Lire la suite
7 décembre 2010 à 17:20 - Messages
Le serveur *bipppp* est le plus peuplé (devant nms) ils ont en moyenne 10 joueurs de plus et font des pointes rares à 90+ joueu... Lire la suite
@ BL. Tes compétences en gestion de projet ont montré à quel point tu n'as pas ta place : - Tu annonces des délais qui ne sont... Lire la suite