Stats V2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis entrain de monitoré le nombre de connectés sur chaque serveur, et j'aurais besoin de votre avis :

- Est ce que je dois inclure, ou non, dans ce graphique, le serveur illégal qui marche le mieux et que nous connaissons tous ?
Si ca t'intéresse je fais exactement la même chose depuis environ 4-5mois avec les connectés, les pings, les downs, les reboots...sur tous les serveurs que j'ai pu trouver.

Depuis 3 mois je récupère aussi le nom des joueurs connectés et d'autres ptits trucs utiles.

perso, je me pose tjs la question de rendre mon portail public (qui est fini depuis qqes temps maintenant).

mon avis est que tu devrais pas ajouter ce serveur sous peine de déclencher une n-ieme polémique étant donné qu'il est tout simplement le plus gros serveur t4c actuel...et que le nbre de co n'est pas forcément gage de qualité, meme si c le facteur number one que le joueur regarde...

ps: si tu veux de l'aide pour faire un truc simple et automatisé, je peux t'aider
Citation :
Publié par NourSs
Bonjour !

Je suis entrain de monitoré le nombre de connectés sur chaque serveur, et j'aurais besoin de votre avis :

- Est ce que je dois inclure, ou non, dans ce graphique, le serveur illégal qui marche le mieux et que nous connaissons tous ?
Non, car sur un forum officiel on ne devrait jamais parler ni citer le nom d'un serveur pirate, ça l'aiderai à mieux être référencé et à ce faire connaitre au prêt de certain type de joueur qui ne comprendrais pas le difference entre pirate et officiel.
Citation :
Publié par NourSs
Même en indiquant non pas son nom mais plutot un graph nommé Illegal Server ?
Dans ce cas là pourquoi pas moi je dis. ça peut être interessant!
Citation :
Publié par Mogia
De toute façon, tout le monde le connais ou peux le trouver facilement...
Ne pas le mettre dans les graphs seraient mentir !
Ce n'est pas parce que tu le connais et que tu y joues que les possibles nouveaux joueurs devraient le connaitre.

L'idée est la bonne NourSs, le faite de l'inclure sans en préciser le nom, ne porte pas préjudice aux serveurs officiels.
Entre nous :

Si tu le mets en illegal truc c'est encore pire !

L'illegal attire plus qu'il ne fait peur sur internet.

une recherche google et tu le trouves et tu auras l'impact suivant, comme dans els bons restos :

"s'il y a du monde c'est que ca doit être bon"

et si en plus le resto est pas officiel et planqué...

S'il y a du monde c'est que ce doit être bon => j'y vais Actuellement, je peux dire que 37% de la communauté joue labas sur des bases uniquement numéraires et en poussant un peu les recherches et croisant les noms des joueurs, ont est plus sur une base de 55%.

A mon avis :

Soit on affiche clairement, soit affiche pas du tout et je penche pour l'option 2!
Citation :
Publié par Vulcano Rahl
A mon avis, ne pas le mettre revient à se mettre des oeillères. Par contre ViclesForever a pas tort, peut être mettre ça sous le nom "Autre" ?
Ah oui, pourquoi pas !
Citation :
Publié par NourSs
Bizarre parce que chez moi -> http://img716.imageshack.us/i/googlet4c.jpg/
Google affiche des résultats en fonction de l'IP, de la location et de plus tu ne montres pas les options de recherche que tu as choisis, que l'on peut voir sur mon screen (Option par defaut).

Cela reste un detail, personnellement je m'en fiche, je dis juste qui ne faut pas citer son nom pour ne pas augmenter son référencement.

Mon premier screen été fait sous Mozilla, voici sous Internet Explorer : http://img713.imageshack.us/img713/4...magebitmap.jpg
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est parce que tu es identifié sur google, et que celui ci traque tes recherches habituelles et tes visites récentes pour t'afficher des résultats "personnalisés".
Pas con

Nous partons plutôt sur une dénomination "Autre" alors ?
Citation :
Publié par Viclesforever
Google sur mon pc portable sans préférence ni rien :

http://img267.imageshack.us/i/screenom.png/

ca oscille entre 1-2-3 et ya toujours une constante t'as le site tipiac et rpgdaube qui affiche donc dans tous les cas on le trouve.
Comme l'a dit BL, google enregsitre tes résultats habituels (Par IP en plus...).

De plus tu es sur la zone Nantes et non sur le WEB google (Même pas France qui est choisie).

Un google par defaut c'est le screen que j'ai fais sous Internet Explorer.
Vous dites qu'il ne faut pas faire de pub pour le pirate
Mais vous mettez pas moins de 5 liens (6 avec le supprimé) en vous quotant les uns les autres, vers des images qui montre en premier lieu le nom de ce serveur.
Je pense que vous pouvez vous passer de mon analyse de cette démarche pour en tirer vous même l'ironie de la situation ^^

Sinon je suis d'accord avec la proposition de mettre Illegal Server, ou Autre, de toute façon il est référencé partout, juste ne le site pas, voila tout
Citation :
Publié par Mr Duke
Vous dites qu'il ne faut pas faire de pub pour le pirate
Mais vous mettez pas moins de 5 liens (6 avec le supprimé) en vous quotant les uns les autres, vers des images qui montre en premier lieu le nom de ce serveur.
Je pense que vous pouvez vous passer de mon analyse de cette démarche pour en tirer vous même l'ironie de la situation ^^

Sinon je suis d'accord avec la proposition de mettre Illegal Server, ou Autre, de toute façon il est référencé partout, juste ne le site pas, voila tout
Il est dit dans ce post de ne pas citer le nom des serveurs pirates, pour éviter leurs meilleurs référencements.

Ne lit pas en diagonales si tu veux faire du post cassage Mr Duke.
Perso je l'incluerais pas, du moins pas sur une page destinee a etre visionnee par tout le monde. Si c'est un truc perso qu'il y aura que toi et tes potes qui consulteront ca te regardes. D'ailleurs pourquoi tu viendrais poser la question dans ce cas.

Et meme t'oublierais encore la nebuleuse de kikoo serveurs a 15-25 renaissances


PS : Google is watching you...
Citation :
Publié par Yinloona
Il est dit dans ce post de ne pas citer le nom des serveurs pirates, pour éviter leurs meilleurs référencements.

Ne lit pas en diagonales si tu veux faire du post cassage Mr Duke.
Je ne comprends pas ce que tu me racontes, je l'ai lu, ce thread. Je vous signale le contenu des images que vous postez, d'ailleurs tu fais partie de ceux qui fournisse l'information et ce n'est pas un cassage, je vous le signale. Sinon j'aurais fait référence au fait que d'habitude tu t'insurges contre ceux qui parle des pirates etc alors que là tu te fais toi même le véhicule de l'info.
Bref, globalement je m'en carre pas mal, c'était juste une remarque, tu peux en faire ce que tu veux, np.
Citation :
Publié par Jeska
Perso je l'incluerais pas, du moins pas sur une page destinee a etre visionnee par tout le monde. Si c'est un truc perso qu'il y aura que toi et tes potes qui consulteront ca te regardes. D'ailleurs pourquoi tu viendrais poser la question dans ce cas.

Et meme t'oublierais encore la nebuleuse de kikoo serveurs a 15-25 renaissances


PS : Google is watching you...
?

As tu lu tous le post ?
Citation :
Publié par NourSs
Bonjour !

Je suis entrain de monitoré le nombre de connectés sur chaque serveur, et j'aurais besoin de votre avis :

- Est ce que je dois inclure, ou non, dans ce graphique, le serveur illégal qui marche le mieux et que nous connaissons tous ?
Bah justement il est flou ton post, est ce que c'est toi qui monitore tout seul les connectes et tout (usage personnel toussa, tu fais ce que tu veux, j'vois pas pourquoi t'irais demander l'avis des eminents JoLiens), ou alors vu que tu le demandes sur un forum public c'est pour une page monitoring que tu comptes publier... Bref un peu plus d'eclaircissements sur ce que tu comptes faire !

Donc, dans un contexte purement public, c'est une mauvaise idee d'inclure de genre de serveurs (meme si leur nom est masque que ce soit par "autre" ou "serveur illegal/mystere/secret", le genre de truc qui attise la curiosite), ca leur ferait plus de pub qu'autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés