Stats V2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis entrain de monitoré le nombre de connectés sur chaque serveur, et j'aurais besoin de votre avis :

- Est ce que je dois inclure, ou non, dans ce graphique, le serveur illégal qui marche le mieux et que nous connaissons tous ?
Si ca t'intéresse je fais exactement la même chose depuis environ 4-5mois avec les connectés, les pings, les downs, les reboots...sur tous les serveurs que j'ai pu trouver.

Depuis 3 mois je récupère aussi le nom des joueurs connectés et d'autres ptits trucs utiles.

perso, je me pose tjs la question de rendre mon portail public (qui est fini depuis qqes temps maintenant).

mon avis est que tu devrais pas ajouter ce serveur sous peine de déclencher une n-ieme polémique étant donné qu'il est tout simplement le plus gros serveur t4c actuel...et que le nbre de co n'est pas forcément gage de qualité, meme si c le facteur number one que le joueur regarde...

ps: si tu veux de l'aide pour faire un truc simple et automatisé, je peux t'aider
Citation :
Publié par NourSs
Bonjour !

Je suis entrain de monitoré le nombre de connectés sur chaque serveur, et j'aurais besoin de votre avis :

- Est ce que je dois inclure, ou non, dans ce graphique, le serveur illégal qui marche le mieux et que nous connaissons tous ?
Non, car sur un forum officiel on ne devrait jamais parler ni citer le nom d'un serveur pirate, ça l'aiderai à mieux être référencé et à ce faire connaitre au prêt de certain type de joueur qui ne comprendrais pas le difference entre pirate et officiel.
Citation :
Publié par NourSs
Même en indiquant non pas son nom mais plutot un graph nommé Illegal Server ?
Dans ce cas là pourquoi pas moi je dis. ça peut être interessant!
Citation :
Publié par Mogia
De toute façon, tout le monde le connais ou peux le trouver facilement...
Ne pas le mettre dans les graphs seraient mentir !
Ce n'est pas parce que tu le connais et que tu y joues que les possibles nouveaux joueurs devraient le connaitre.