La lutte contre les pirates se précise

Fil fermé
Partager Rechercher
Intel ou AMD ce n'est pas le même produit ou design mais ça reste un processeur et ils sont concurent, même chose pour les Windows phone 7 , Adroide pis stu truc bizzard le iphone.

Un serveur PVP sa reste un serveur PVP. Setting différent peux être mais sa reste avant tout un serveur PVP a la base.
Merde, Jeska arrête avec ça moi jte déffenderai plus là!
Vous pourriez VRAIMENT arrêter votre faux débat maintenant ? Ou discutez de ça par MP. Ou vous faire une bouffe pour en parler ?

- Heshal, tu es en train de décrédibiliser le travail de T4CDev, dont je te rappelle tu n'es pas le seul membre, donc merci de ne pas mettre de manchette dans notre dos. On a déjà assez mauvaise réputation comme ça.

- Ceux qui défendent les serveurs pirates : Retournez donc jouer sur votre serveur xp x200 all stuff ou je ne sais quoi si vous pensez qu'on est si nul que ça, mais arrêter de nous bassiner avec vos faux arguments, T4C existe depuis 12 ans, on a tous participé d'une manière ou d'une autre à un projet underground mais maintenant on a tous plus de 30 ans il faut arrêter de faire des caprices.

- Les fans boys de tout poils : Oui oui on sait votre serveur est meilleur que les autres (mais vous avez tord puisque le meilleur serveur c'est NMS parce que je bosse dessus en plus de T4CDev ! HaHA)

- Ceux qui profite du spectacle, je vends du pop corn salé ou sucré à 2€ le paquet.

Bord d'aile. . . .
C'est assez vomissant ce discours pour discréditer le travail de bénévoles/passionnés qui essayent d'améliorer le jeu pour nous/vous les joueurs.
Citation :
Publié par Draknet
Les gens prennent tout ça au sérieux sur JOL que c'est frappant . Si les gens était moins paranoyak certain aurais vue que ce n'était pas méchant mais un test. Je fait des teste avec tlm depuis 2006, j'analise et je suit votre raisonnement puis je l'applique a la lettre et ça donné " Heschal le gros mochant " xDDD... Créé un personnage de comportement dans une communauté et représenté la pauvreté des nièserie qui se font sur JOL, ou chacune des forums on voie clairement mon superfuge.

Je joue le rôle du Fake, une mélange de chacun de vous pour créé une mentalité particulière. Ça toujours été ça Heschal ou Draknet un ramassis de raisonnement bidon une parodie de vos mentalité. Plus vous continue d'évoluer plus le comportement je donne a ce personnage Heschal/Draknet plus il deviendra comme vous.

Heschal = Parodie JOL ancient + T4CV2, Alcoolo = Scotch et etc.
Draknet = parodie de mimu mélangé avec d'autre gens de sur NMS + JOL + T4Cbible.
d'ici 5 ans ça sera un autre nickname avec la génération T4C.

Continuer a Marché ça fait marré.

C'est une parodie rien plus et incrédule que vous êtes vous marché a font train. j'exposerai jamais ma vrai mentalité et encore moins changé cette manière. Ma vie privé j'y tien seule 3 joueurs m'on vue irl et ce que je suis est a l'inverse de ce que vous pensez.

Bon, thérapie de groupe!
Non mais sérieusement, je quote pour la postérité. C'est juste MA-GI-QUE.
On pensait avoir tout lu/compris, MAIS NAN !

Ceux qui n'ont pas tout lu à cause des gros pavés, lisez au moins ça !

PS : C'est quoi l'identité de "Clatron" ? Non parce que là, on veut savoir quoi, sinon on pourra pas dormir !
J'suis sûr qu'il doit y avoir un genre de Chuck Norris dedans..
Citation :
Publié par Calvin
J'ai essayé de comprendre de quoi il s'agissait. Mais j'ai rien compris. Personne pour un résumé rapide?
cest deux steacks hachés qui marchent ds la foret. un steack va se cacher derriere un arbre et dit à l'autre : Heyy dsl mon pote chtaicaché
D'un côté il y a les officiels qui, suite à des mésententes, se sont splittés en deux équipes de développement distinctes (côté code source s'entend).

Bon depuis un moment le climat s'est apaisé, mais tu as d'un côté Draknet aka. Heschal qui en a apparament pas fini avec tout ça et qui a encore des choses à revendiquer, qui ravive un peu la flamme et qui fait porter le chapeau chez ceux d'en face, et de l'autre les admins de serveurs pirates qui profitent de ce désordre pour taper un peu sur tout ce qui porte le tag Dialsoft et/ou officiel pour dire qu'ils font du caca et que c'est tellement mieux leur façon de faire à eux dans l'underground.
Citation :
Publié par Khorrun
Non mais sérieusement, je quote pour la postérité. C'est juste MA-GI-QUE.
On pensait avoir tout lu/compris, MAIS NAN !

Ceux qui n'ont pas tout lu à cause des gros pavés, lisez au moins ça !

PS : C'est quoi l'identité de "Clatron" ? Non parce que là, on veut savoir quoi, sinon on pourra pas dormir !
J'suis sûr qu'il doit y avoir un genre de Chuck Norris dedans..
J'avais raté ça, c'est grandiose
"Un Serveur pour les gouverner tous. Un Serveur pour les trouver. Un Serveur pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Désolé mais en lisant le post ça m'a fait penser à ça

Mon preeeeecieuuuuuuu...
Citation :
=Black Lemming;21772042]Donc selon toi, une communauté heureuse est une communauté qui n'a pas de choix ? c'est un peu totalitaire comme vision, ça rejoint ceux qui disent qu'il ne faut qu'un seul serveur.
Du tout je fait pas partit de ceux qui réclame un seul serveur mais je pense qu'il n'en faut pas plus de 3 pour le moment, un pvp, un généraliste et un full rp, commencez déjà a remplir ces 3 serveur qui correspondra a chacun d'entre nous, montez les a 200 co en moyenne jusqu'à ce que le launcher nous disent: (le serveur est plein veuillez recommencez ultérieurement), la vous pouvez commencer a envisagez ouvrir d'autre serveur

Citation :
Et ma connerie de projet comme tu dis, j'en suis arrivé à devoir faire ça car la version Dialsoft de l'époque ne répondait pas aux besoins des joueurs PVP hardcore dont tu faisais parti ^^

J'étais parti au départ pour faire un serveur basé sur toutes les versions de T4CDEV, cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=707245
-> "- Le serveur (...) tournera toujours dans la version V2 la plus aboutie"

Mais voila, ça ne suivait pas, résultat, j'ai du trouver un moyen de combler les attentes des joueurs et les problèmes de l'époque (parade, formules des sorts, coup puissant, ordre d'apprentissage des skills).

J'avais le choix entre : la bidouille dasm (je suis pas assez fort), la bidouille via proxy (trop limité pour agir coté serveur) ou le fork, j'ai pris l'option fork pour cibler directement ce qui posait problème aux joueurs.
n'importe quoi, ca n'a rien avoir avec une histoire de version, sinon pourquoi d'autre on réussi la ou tu a échoué? ce qui a tuez abo je dirait plus que se sont tes bidouillages au niveau des formule complètement foireuse qui nous a dégoutez, sans parlez des lag/bug qui rendent complètement instable ton serveur et sur un serveur full pvp ca pardonnent pas

Citation :
J'ose évoquer l'un des soucis principal de ce jeu oui. Concernant les problèmes de pertes de paks réseaux j'ai fait un nombre incalculables de mises à jour pour tener d'en trouver l'origine, donc ok c'est peut-être que depuis cette semaine que j'ai mi le doigt dessus, mais en attendant je me suis pas tourné les pouces pendant tout ce temps.
Non bl ca fait depuis 3 ans que tu pense avoir peut être trouvez la solution et après chaque mise a jour que tu fait ca ne change rien,
et je n'est jamais prétendu que tu te tourne les pouces, au contraire tu doit certainement bossé comme un malade, mais a quoi bon te prendre la tête sur un pb alors que ton voisin a déjà bossé dessus et a trouvé la solution?

j'aimerais franchement que chacun mette un peu son ego de coté et que vous bossiez mains dans la mains, ca évitera de refaire le travail déjà fait et avancer plus vite pour autre chose
Citation :
Publié par Boss One
Du tout je fait pas partit de ceux qui réclame un seul serveur mais je pense qu'il n'en faut pas plus de 3 pour le moment, un pvp, un généraliste et un full rp, commencez déjà a remplir ces 3 serveur qui correspondra a chacun d'entre nous, montez les a 200 co en moyenne jusqu'à ce que le launcher nous disent: (le serveur est plein veuillez recommencez ultérieurement), la vous pouvez commencer a envisagez ouvrir d'autre serveur
Cela pourra se faire quand les joueurs seront d'accord sur les règles de chacun de ces 3 serveurs et que tous les joueurs parleront la même langue.
Citation :
n'importe quoi, ca n'a rien avoir avec une histoire de version, sinon pourquoi d'autre on réussi la ou tu a échoué? ce qui a tuez abo je dirait plus que se sont tes bidouillages au niveau des formule complètement foireuse qui nous a dégoutez, sans parlez des lag/bug qui rendent complètement instable ton serveur et sur un serveur full pvp ca pardonnent pas
Je pense qu'il te faudra aquérir une culture de base de programmeur pour comprendre la différence entre des sources stables et des sources instables qui te sont présentées comme stables, ce problème devrait être résolu ce soir, le problème pan de code manquant étant découvert et désormais écrit là où il aurait du être.

Outre les bidouillages foireux de ton orthographe je détecte que tu te plains des correctifs apportés aux formules, une belle preuve de l'ignorance dont tu fait preuve quand aux raisons qui ont poussé les joueurs du serveur à demander à ce qu'elles soient corrigées/ajustées.
Citation :

Non bl ca fait depuis 3 ans que tu pense avoir peut être trouvez la solution et après chaque mise a jour que tu fait ca ne change rien,
et je n'est jamais prétendu que tu te tourne les pouces, au contraire tu doit certainement bossé comme un malade, mais a quoi bon te prendre la tête sur un pb alors que ton voisin a déjà bossé dessus et a trouvé la solution?
Le logiciel proposé par le voisin ne correspondait pas aux besoins des joueurs (outre peut-etre les packets perdus), mais ça fait pas 3 ans qu'il est reglé chez eux, ça fait 6 mois max.
Citation :

j'aimerais franchement que chacun mette un peu son ego de coté et que vous bossiez mains dans la mains, ca évitera de refaire le travail déjà fait et avancer plus vite pour autre chose
Là je suis plutot d'accord, quand des bugs sont découverts et corrigés, il serait de bon ton de partager ces découvertes ainsi que le correctif, tout comme je l'ai fait à chaque fois que j'ai déniché et corrigé un bug, genre l'ordre des compétences ^^
Citation :
Publié par Chaotikmind
je pense que l'éditeur de Mestoph passera lui aussi open-source dans pas long (à vérifier avec l'intéressé)
C'est clair et net, j'ai toujours rendu tout mes outils gratuit et limite open source, et je continuerai à le faire....

Si des serveurs sont dispo sur le net, c'est pas de notre faute... uniquement de la faute d'ex membres de la team V2 et des membres de certains staff ayant eu ou ayant un serveur officiel.

Les outils ne seront jamais dangereux et ne constituent pas un risques pour les serveurs même si ils sont open source.

C'était Dialsoft, Ea, T4CV2, Neerya, Kingdom qui devait faire attention...

Donc comme j'ai déjà dit à Marc, BL et autres, tout mes outils pour T4C sont gratuit et libre. Si ils veulent le contraire, il m'achètent les sources, le droit d'utilisation de mes outils et la ok

le 3/4 de mes outils sont codé en Delphi (rapidité pour faire les softs et éditeurs) et sont tous aussi performant que des applications en C.

Donc pour Chaotikmind, Oui mon éditeur sera libre et open source. l'open source sera fait quand j'aurais terminé les outils pas avant

Par contre en ce qui concerne le serveur je suis totalement contre l'open source, car l'histoire qu'il faille une licence, c'est bien joli mais tout le monde les utilisera sans licence. le client je m'en fou, cela ne pause aucun problèmes majeurs pour moi ni aucuns risques.

Par contre si il venait à être décider que le serveur devienne open source je quitterai simplement la team 4T4C. car je suis contre cette optique tout simplement et que je ne compte pas bosser sur quelque chose qui va à mon encontre.

Voilà ce que je pense.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si à 25 ans tu ne sais pas détecter la manipulation, c'est inquiétant pour ton droit de vote, avant de plussoyer le n'importe quoi
Eh beh, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !
J'ai peut être tord de dire ça, car en plus je n'y joue et jouerais jamais, mais il faut bien que tu, même vous comprenez que nous joueurs, ce qu'on recherche c'est l'époque GOA. Un serveur peuplé qui ne s'arrête pas a une délimitation RP ou PvP ou Fun.

Un Serveur, ou les joueurs décideront eux même de ce qu'ils y feront !

Vous voyez bien que les nouveautés à gogo on s'en tape, sinon on irait sur Wow ou que sais je

Non ?

Citation :
Publié par Jeska
Pour finir, les serveurs les plus peuples, pirates comme officiels, partagent le meme defaut : l'ambiance ingame y est horrible. ça taunt dans tous les sens, ça pleure parce qu'on s'est fait PK, ça pleure parce qu'on s'est fait coupe les cris pour avoir dit "enfoiré". Aussi, j'ai beau me connecter sur un NMS ou un Neerya environ 2x moins peuple, les canaux publics ne sont pas plus vivants en fonction de la population. Une bonne partie des joueurs jouent chacun de leur cote, en guilde, en famille ou qu'importe, avec leur cc prive. Alors je respecte ce mode de jeu comme n'importe quel autre, mais jouer sur un serveur peu peuple, ou jouer dans son coin entre potes sur un serveur peuple, ça revient sensiblement au meme, non ?
C'est la que tu te trompes, je pense !
C'est un peu comme la vie, même si tu restes souvent avec le même groupe d'amis / famille, tu aimerais vraiment qu'il n'y est personne d'autre ?

Rien que pour le commerce, les évents, la vie tout simplement ( Guerre de famille / clan, prise d'une ville RP , .. ) un serveur T4C ne peut pas se contenter d'une dizaine de joueur, même s'ils s'entendent tous
Faut surtout pas qu'un généraliste, soit gouverné par une force Fpk. Pour moi c'est ma vision du truc, après libre aux gens d'adhéré ou non!

Je m'explique...

Faite un t4c c'est le joueur qui fait sa loi...le slogan goa est très fort et marchai bien...car nous avions une team qui gouvernait notre serveur : La prestigieuse GR !

Un système de plainte RP...ou même les Hrp devaient rendre compte à la Garde.^^

Et pour les Fpk...la GR c'était un challenge!! Une mine d'or sans fin de périple et d'amusement en les provoquant.

Mais avant tout, la GR c'était les plus forts PJ de tout le serveur!!!! Très craints!!

Vous voyez...C'est ultra difficile aujourd'hui de revoir une team très puissante d'une sorte de GR (Garde Royal rp un minimum ) Mais grâce à ça vous avez un sentiment de protection pour les faibles/nouveaux arrivants/sans amis/ect...

C'est évident, que si une team Fpk/pk est à la tête du serveur en pvp...c'est la mort du fairplay/convivialité/tranquilité/ambiance...c'est une fatalité bien souvent!

A méditer, bon jeu.
Citation :
Citation :
Publié par Black Lemming
Cela pourra se faire quand les joueurs seront d'accord sur les règles de chacun de ces 3 serveurs et que tous les joueurs parleront la même langue.
les règles on les imposes, il y a des milliers de joueur de t4c dans le monde on peut pas crée 1000 serveur pour plaire a chacun d'entre eux, on sais un peu pres ce que les joueurs veulent, et sur 1 serveur pvp, 1 généraliste et 1 rp on touche justement au gout de un peu près tout le monde

Citation :
Je pense qu'il te faudra aquérir une culture de base de programmeur pour comprendre la différence entre des sources stables et des sources instables qui te sont présentées comme stables, ce problème devrait être résolu ce soir, le problème pan de code manquant étant découvert et désormais écrit là où il aurait du être.
ok c'est vrai que bcp se sont fait avoir quand ils ont acheter leur licence complètement bugé et bcp se battent encore pour la corrigé, si tu pense enfin avoir mie le doigt sur le pb et que d'après toi ce soir le pb sera résolu, ba c'est une énorme satisfaction, mais j'attend de voir quand même car en 3 ans on a eu souvent le droit a de fausse joie, si ca marche je dirait bravo et ca sauvera certainement abo

Citation :
Outre les bidouillages foireux de ton orthographe je détecte que tu te plains des correctifs apportés aux formules, une belle preuve de l'ignorance dont tu fait preuve quand aux raisons qui ont poussé les joueurs du serveur à demander à ce qu'elles soient corrigées/ajustées.
voila toujours pareil, on vient exprimez notre coup de gueule pour vous dire ce qui va pas et ce qui est urgent de faire rapidement car avec le concurrent pirate qu' on a a coté c'est le sort du serveur qui est en jeu, et la seul chose qui te soucie et que tu a dire c'est "ba ton orthographe est foireux", oui dsl je suis dyslexique comme heshal voir peut être que je suis heshal^^
et sinon certes ta version était bugé mais pense tu que les correctif que tu a apporter était meilleur? moi je trouve que tu a encore plus foiré le jeux a touché au formule, tu a crée encore plus d'inégalité surtout sur parade et l'endu, a un moment donné les 300 endu meme avec un long3 on leur faisait meme pas 100 dégât par flèche et parade influencé par la force faisait des war 125 endu qui encaissait presque mieu qu'un 300 endu, et ca a était l'une des principale cause du wipe.

Citation :
Le logiciel proposé par le voisin ne correspondait pas aux besoins des joueurs (outre peut-être les packets perdus), mais ça fait pas 3 ans qu'il est reglé chez eux, ça fait 6 mois max.
les paquets... c'est ce que on demander pour avoir un serveur un peu plus stable, et même si ca fait 6 mois c'est déjà ca, on aurai pas eu la moitié de nos joueur partit chez la concurrence si ya 6 mois ce pb était régler

Citation :
Là je suis plutot d'accord, quand des bugs sont découverts et corrigés, il serait de bon ton de partager ces découvertes ainsi que le correctif, tout comme je l'ai fait à chaque fois que j'ai déniché et corrigé un bug, genre l'ordre des compétences ^^
voila tout amoureux du jeux qui se respecte, ba qu'il fasse comme toi dans ce cas, c'est que comme ca que l'officiel prendra le dessus sur le piratage

sur ceux bon courage.
Disclaimer : ceci n'est pas du quotewar !

Citation :
Publié par NourSs
Eh beh, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère !
J'ai peut être tord de dire ça, car en plus je n'y joue et jouerais jamais, mais il faut bien que tu, même vous comprenez que nous joueurs, ce qu'on recherche c'est l'époque GOA. Un serveur peuplé qui ne s'arrête pas a une délimitation RP ou PvP ou Fun.

Un Serveur, ou les joueurs décideront eux même de ce qu'ils y feront !
Memoria et NMS-R ont tente cette approche lors de leur ouverture, on a vu ou ca les a amene, j'ai fait un petit historique pour chacun 1 ou 2 pages avant. Je crains que desormais reproduire un environnement de jeu identique a Goa est aujourd'hui pure utopie.

A moins bien sur que tu recherches un environnement de jeu ou le copinage, l'abus de bug et la duplication regnent en maitre bien sur.

Citation :
Vous voyez bien que les nouveautés à gogo on s'en tape, sinon on irait sur Wow ou que sais je

Non ?
Bah non. Tu t'en tapes, d'autres aussi, et il y a une poignee de serveurs avec des settings proches de Goa et sans ajout qui modifie l'equilibre du jeu de base pour cette "clientele".

Mais il semblerait quand meme que cette vision du jeu est vouee a disparaitre puisque pas mal de monde se lasse des quetes d'acces aux iles, ou de monter toujours les memes templates pendant pres de 10 ans.

Au passage, je suis du genre a chercher la moindre nouveaute sur T4C, ayant absolument aucune envie de jouer a la mode ZO + liche, et il m'arrive de jouer a WoW en parralele, et il se trouve que les 2 jeux ont un gameplay completement different (WoW ne laisse pratiquement aucune marge de customisation de personnage).

Citation :
C'est la que tu te trompes, je pense !
C'est un peu comme la vie, même si tu restes souvent avec le même groupe d'amis / famille, tu aimerais vraiment qu'il n'y est personne d'autre ?

Rien que pour le commerce, les évents, la vie tout simplement ( Guerre de famille / clan, prise d'une ville RP , .. ) un serveur T4C ne peut pas se contenter d'une dizaine de joueur, même s'ils s'entendent tous
C'est la seule difference. Mais si on se place du point de vue du joueur seul qui ne connait personne, qui n'aura donc acces qu'aux canaux publics, lorsqu'il se connecte sur un serveur peuple et un moins peuple, le jeu sera un peu du pareil au meme pour lui.

Citation :
Publié par Boss One
Du tout je fait pas partit de ceux qui réclame un seul serveur mais je pense qu'il n'en faut pas plus de 3 pour le moment, un pvp, un généraliste et un full rp, commencez déjà a remplir ces 3 serveur qui correspondra a chacun d'entre nous, montez les a 200 co en moyenne jusqu'à ce que le launcher nous disent: (le serveur est plein veuillez recommencez ultérieurement), la vous pouvez commencer a envisagez ouvrir d'autre serveur
Tu oublies le parametre avec/sans ajouts, equilibre 1.25 ou equilibre different de la 1.25 avec nouveaux items/sorts sur une nouvelle ile par exemple. Et comme il y a plein de facons d'en faire, des ajouts...

Citation :
n'importe quoi, ca n'a rien avoir avec une histoire de version, sinon pourquoi d'autre on réussi la ou tu a échoué? ce qui a tuez abo je dirait plus que se sont tes bidouillages au niveau des formule complètement foireuse qui nous a dégoutez, sans parlez des lag/bug qui rendent complètement instable ton serveur et sur un serveur full pvp ca pardonnent pas
Je vois que tu as aucune pitie sur la moindre erreur qu'ont pu commettre les serveurs officiels sur lesquels tu as joue. C'est ton droit, j'ai rien a redire.

Maintenant quand j'observe ce qui se passe sur les serveurs pirates je me demande pourquoi ils ne sont pas aussi critiques envers leurs admins, et se laissent faire a la moindre modif farfelue. La peur de la censure et du lock pour delit de facies ou crime de lese majeste ne sont a mon avis pas etranger a cela.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Non mais honnêtement la meilleure chose à faire à lire ce post serait de bannir ip à vie tous les responsables de 4t4c et t4cdev. Qu'ils travaillent au lieu de se chamailler sur des forums
On se chamaille pas.. Ha si Heshal se chamaille tout seul, mais sinon, les autres ne se chamaillent pas.
Tu fais un peu trop dans le préjugé Jeska, sans vouloir être vexant.

Sache que des communautés actuelles, justement, je trouve que sur tipiac, le joueur fait effectivement la loi (ya ce slogan d'ailleurs quelque part aussi sur leur site) et s'il y a bien un truc où ils doivent progresser c'est qu'ils écoutent trop les joueurs et passent bien trop de temps à récolter leurs avis et faire des tests avec eux !

Comme quoi, il faut un juste milieu aussi à ce niveau. Quant aux modifications farfelues...question de point de vue. Le système de mort d'nms est pour moi complètement farfelu et n'est pas viable d'un point de vue pvp mais ce n'est que mon point de vue de joueur. Mais aux vues du nombre de quêtes qu'ils ont et qu'ils ajoutent régulièrement (et pas des quêtes simples, crois moi, vas demander un peu la difficultés de la quêtes des ailes, tu m'en diras des nouvelles, compte 10jours pour un joueur normal)

Quand je vois des modifs sur un nouveau serveur, je fonce les essayer par envie de découvrir également, mais au final, quand on aime t4c c'est quand même le vieu t4c qu'on aime, nos gobs, nos skraugs et nos drakes oracles
Après Quote War....


Taunt War où l'art de faire chier autrui en trouvant la moindre petite bête pour se sentir puissant et intelligent.

Qu'est ce que ça peut nous faire que x ou y parle bien/mal ?

On tombe de +en+ bas, une corde s'il vous plait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés