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La lutte contre les pirates se précise
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Ce n'est pas avec du bluff qu'on fait tourner un serveur officiel (genre on va proposer un lot et pas l'offrir? on est pas sur un serveur pirate ici, on a une parole et une éthique on peut pas se planquer derrière l'anonymat salvateur), quand on constate une baisse de population il est normal de motiver les joueurs fidèles qui gardent le serveur à flot. Citation :
Je dois me faire vieux, ces méthodes douteuses sont hors de portée pour ma compréhension. Citation :
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Si les gens en face comme tu dis avaient des thunes, ils auraient pris leur téléphone, appelé Dialsoft (le numéro est sur le site dialsoft.com) et souscrit une licence officielle. Si les gens en face avaient des compétences ?autre que le détournement d'actifs pour récupérer des serveurs à l'oeil? ils n'en seraient pas réduit à bidouiller les programmes créés par d'autres pour en tirer tout le crédit. Citation :
J'aime cette façon de défendre le pirate bec et ongle puis de conclure ton post sur une formulation populiste usant du "nous" (qui tente d'inclure le lecteur) digne des plus zélés politiciens. |
07/12/2010, 09h55 |
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En manque de fight sur forum Draknet ? Pas l'impression de trèèèèèèèèèèèès très très (très) légèrement tendre le baton ?
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07/12/2010, 10h16 |
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Arc des Haut-Elfes |
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Il y a plus personne ? Ca fait 15 min que j'F5ise la page et pas d'autres réponses !
J'en veux encore moi ! Bon ben il y a plus qu'a retourner bosser |
07/12/2010, 11h09 |
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Il est bien plus crédible pour tout le monde que l'officiel échange avec les joueurs en terrain "neutre", c'est à dire où il n'est pas modérateur. Les communiqués de presse eux, c'est à dire les "news importantes" sont toujours annoncées sur le site officiel de T4C. Citation :
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Mais voila, au final entre la vieille version : http://www.blacklemming.com/jol/2006_1.png et celle ci : http://www.blacklemming.com/jol/2007.png Y a pas photo niveau lisibilité pour les humains (et les robots de google) ( J'ai du aussi lancer une mode, niveau utilisation du métal : http://blacklemming.com/jol/t4cdev.png ) et.. pardonne moi mais le nouveau cru 2010.. bah je ne trouve pas qu'il apporte la révolution : http://blacklemming.com/jol/2010.png Citation :
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T4CCore est devenu le couple Thycore+4T4C, seul 4T4C n'est pas hors sujet ici, je ne vais donc pas palabrer sur le but de Thycore. Quelle partie de l'histoire tu n'a pas compris ? Citation :
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Dialsoft permet à ses clients d'installer tout les logiciel tierce partie de leur choix pour améliorer la qualité du service sur leur serveur, par exemple, il est autorisé d'installer un proxy (comme sur NMS), d'utiliser n'importe quel programme pour éditer les maps, ou n'importe quel programme pour éditer les WDA, ou même en fait n'importe quel programme tout court. 4T4C est un programme tierce partie qui.. propose de remplacer tout les programmes d'origines ! Après, ce que propose 4T4C est une voie alternative, il ne s'agit pas de concurrencer T4CDev, mais d'offrir autre chose, différent. Citation :
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Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque les fonctionnalités spécifiques à un serveur PVP n'existaient pas à l'époque. Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque la 1.7 était réservée à NMS, ce n'est que récemment qu'elle est disponible pour les autres serveurs. Si j'ai du faire une version custom, c'est aussi parceque les "joueurs" d'abo ne voulaient pas d'une version trop modifiée visuellement. Dans l'absolu, si la 1.71 répond à tous les besoins d'abo sans forcer la main à certaines modifications visuelles, ça me va très bien à moi. Citation :
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Je fais sur T4C ce que fait un MJ sur le JdR papier, je m'évertue à proposer du divertissement aux joueurs souhaitant passer un bon moment. Edit : ajouté un lien |
07/12/2010, 11h58 |
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Bon ba moi je vais continuer de dev pour T4C et corriger des bugs hein...
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In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev |
07/12/2010, 12h30 |
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Roi / Reine
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Tu admet le 3/4 de ce que je dénonçais mais dans ta vision.
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J'ai rien contre JOL mais bien de la personne responsable de rédaction T4C qui se pogne le jambon un peu trop a mon goût. Je suis obligé d'ajouté par défault JOL comme forum de la communautée francophone même si les platformes Alternatives on 6 fois plus de nouvelles et de lecteurs! Citation :
Le monde on rien a foutre d'un forum Dev pour un intéressé la première chose qui va ce demandé " Es-ce une blague ??? " La pub fallait la ciblé sur le site principal de T4C, mais ça n'aurais eu aucune effet vue le site principal était VIDE de contenue. Citation :
Je me foutait du thème mais j'aurais préfère un truc plus Sobre ou bien médieval mais dans cas s'y c'était futuriste et connaissant Marc il n'y avait personne d'autre de disponible pour le faire. Il l'avait accepté pour cette seul raison. Le site que j'ai modifier n'est pas celui de 2011 c'est juste une update minime du tien. Le module que tu pense être de la pub subliminal n'est qu'un module de Facebook qui affiche les nouvelles de T4C sur les différente pages. Ça m'évite de de mettre les news manuellement sur le site. Le site a apporté des choses nouvelles qui aurais du être possible dans ton temps, une version francophone qui n'avait pas, un download de tous les clients des serveurs officiels et un thème sobre. Mais c'est tout. Mais je le répette ce n'est pas le site pour 2011 mais seulement une update. Marc Frega est avertis et d'accord. Citation :
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Aucun programme n'est gratuit en surplus de T4C Éditeur pour les serveurs. Et tes outils sont inutile sous 1.7x. Donc, je m'en fou de tes tools. Citation :
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Je ne suis pas programmeur mais je sais pourquoi les pertes de packet puisque j'ai participé aux testes avec nightmare et il me l'avait expliqué pourquoi les problèmes de Ghost et etc. Je suis même venu sur votre section pour donné un indice mais on ma humilier donc, organisez-vous avec vos problèmes. Citation :
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Ça ne tien pas de bout cette raison, sur NMS il y a du PVP, il y a des Zone de combats, des tournois et etc. Ça été suffisant pour découvrir tous les bugs tu n'a pas pu voir. Citation :
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Ça va ramené du monde puisqu'il est plus beau et à jour. Mais ce qui est drôle tu as modifier pas mal de map qui ne ressemble presque plus a T4C et tu viens me dire concernant les graphismes . Citation :
Le client roulera en 32bit ça sera fini le changement de couleur qui fait des problème avec la bulle UAC ou bien faire du multi client. L'engin de l'alpha réécris au complet ce qui est rendu +/- équivalent en rapidité que la vieille façon vircom en Color Key. Le monde ne voie pratiquement même plus c'est quoi un ghost ou bien on jamais vue le problème de popo. Les déconnection se font de moins en moins. La dernière fois mon client a crashé ça datait en aout 2009. Çe n'est pas une petit mise à jour là. Citation :
C'est ça ma question là sa te servira a quoi en bout de ligne. C'est pour ça jte dit a quoi te sert une version 4T4C si le 3/4 des joueurs on migré sur une 1.25 sous proxy 1.60. J'arrive pas a l'expliqué. Ce n'est pas les proxy qui te manque Mestoph et Choatique on développé des partie pour les serveurs pirates dans ce domaine là. Citation :
Cette plateformes ne sert pas qu'a la pub mais donné des nouvelles de ton serveur mais aussi dirigé les joueurs qui veule en savoir plus. Tu as refusé point tu t'arrangera mais viens pas chialé ta pas ton mot a dire tu veut rien faire la dessus. Ce qui m'aurais arrangé ce que tu aurais participé mettre tes propres nouvelles et tu puisses rejoindre les gens plus facielement avec ces plateformes alternatives. Mais tu t'en fou carréement. Tu te fou que T4C est 1 client universelle puisque tu préfère faire ta propres version au lieux pensé a T4C avant tout. On va avoir un forum comme a l'époque V2 pour discuté de la version 1.7x entre HGM et DEV et ça te bronche même pas du tout. Tu veux rien savoir tu préfère resté dans ton coin mais arrête de dire ces notres fautes. Tu fait rien de ton côté pour amélioré le sort de T4c. Citation :
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07/12/2010, 13h22 |
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Attention BL, au prochain post il va quitter JOL si tu l'énerves !
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07/12/2010, 14h01 |
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Pas de doutes, Heschal, tu es un bon chanteur, X-Factor a besoin de talents comme le tien !
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Apres, je dis pas que c'est mal (tout est bon a prendre), mais se faire passer pour le sauveur de T4C en racontant "regardez moi j'oeuvre pour le bien de T4C j'ai ouvert des comptes Facebook", on aurait pu s'en passer. Citation :
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Juste pour avoir de quoi se la peter et se faire passer pour un robin des bois. C'est mon serveur qu'est le plus peuple nananere. Et c'est regrettable. Une telle politique du chiffre n'a pas sa place sur un jeu tel T4C. Si tu ne fais plus partie de l'equipe NMS qui, suite a sa grosse MaJ va pas mal evoluer vers un style de jeu qui lui sera propre (et qui pour ma part me fait envie !), ce n'est a mon avis non plus pas par hasard. |
07/12/2010, 14h24 |
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07/12/2010, 15h13 |
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Héros
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Affligeant. Vraiment, affligeant.
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07/12/2010, 15h25 |
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Ah ? y a un projet pour 2011 ? excuse là.. je suis un peu perdu, tu parles du graphique montrant des serveurs et des liens avec des chiffres et des liens bidons ? c'était un projet réel demandé par Marc ?
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- Une page de présentation du jeu, et du projet - Une page avec des news, mises à jour quasiment au jour le jour en fonction des avancées de T4C. - Une page avec des screenshots - Une page avec des bonus (fonds d'écrans, entre autre) - Une page avec une roadmap (le truc VRAIMENT utile) - Une page avec la présentation des l'équipe, qui est qui et qui fait quoi - Un forum.. ça, tu le savais déjà Pour mémoire : http://blacklemming.com/jol/t4cv2.png http://blacklemming.com/jol/t4cv2_2.png Citation :
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Avec ta méthode, voila ce qui se passe : le mec tape T4C dans google, arrive sur le site, voit les différents serveurs (il sait pas encore qu'il y a plusieurs serveurs), il voit un lien "Télécharger/Download" (en fait, son oeil habitué au net ne voit QUE ce lien), il télécharge le jeu, l'installe, le lance et.... bah.. ah ? il faut un code ? je le trouve où ? Citation :
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Si il ne m'en a pas fait part c'est probablement parceque c'était un problème lié exclusivement à la version NMS. Je pense notamment à un probleme de gestion des doubles adresses IP des serveurs après réécriture du code réseau de NMS. Mais ça, évidemment, je peux pas t'en vouloir de pas savoir, t'es pas codeur. Citation :
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Coté serveur : Code:
RC BL 9 : ========== [new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ hours Une heure minimum autorisée, 48h max [new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ minutes Une minute minimum autorisée, pas de max [new] nouvelle commande : lockout $ for $ days Authorization flag is GOD_CAN_ZAP [new] nouvelle commande : lockout $ for $ hours Authorization flag is GOD_CAN_ZAP [fix] si on tente de cut un utilisateur déjà cut, on est informé.Ainsi on ne peut pas double, triple cut un même joueur [fix] un joueur cut pages pourra maintenant parler sur les CC Avant, un joueur cut pages ne pouvait pas parler sur les CC [new] un joueur cut locals pourra maintenant parler aux PNJ Mais les joueurs autours ne verront que des étoiles **** [new] toutes les punitions sont loguées dans une table SQL nommée : AccHistory AccHistory doit contenir : HistoryID(bigint:autoinc), UserAccount(varchar50), HistoryDate(bigint8), HistoryText(varchar100) [new] la tables UserFlags contient un nouveau champs : ExpireDate (bigint8) [new] les punitions lock et cut expirées, se défont toutes seules (pas les pages/locals) [new] ajouté un filtrage de texte pour les insultes RC BL 10 : =========== [fix] les portails doppels fonctionnent désormais normalement [fix] le pnj Menark a été reparé [new] taux de drops des items sur la liche diminués [new] prix des items à l'ombre diminués [new] taux de drop augmenté pour la bluestone [fix] fixed npc Roen green leaf [fix] tous les joueurs ont maintenant 100 en chance au départ [new] les morts PVP sont reportées sur un CC PVP [fix] le count-down de déco s'arrête si le personnage est perturbé [new] les fichiers ELNG ne sont plus chiffrés coté serveur [fix] viré le mode berserk des monstres / joueur (inutilisé de toute façon) [fix] suppression du taux de drop des objets personnalisé en fonction de la chance [new] ajouté un packet réseau : SafePlug pour déco rapide dans les temples [fix] monté le niveau d'autorisation nécessaire pour l'authorization GM à GOD_CAN_ZAP [new] ajouté des commandes de modération limitée dans le temps [new] ajouté une fonction permettant de SET BLOCK un block de map (pour réparer un trou sans rebooter) [new] ajouté une commande GM unequip $ pour déséquiper tous les objets d'un joueur [fix] réparé le bug qui faisait crash si on parlait sur un CC pendant un teleport [new] on ne peut plus échanger des objets à travers un mur [fix] on ne change plus le block-type sous un joueur sur lequel on est téléporté [fix] on ne change plus le block-type sous un joueur si on objet tombe sur sa case [dev] ajouté du log de debug dans le worldmap.cpp pour surveiller la formation de trous [fix] diminué les chances d'activations de Parade [new] tous les coffres sont ramassés automatiquement par le serveur au boot RC BL 11 : =========== [fix] changé disposition des items au sol quand droppés [fix] les créature vaporisées apparaissent dans le log debug au lieu du log GM [fix] le taux de drop 100% drop maintenant réellement 100% et non 99% [fix] les monstres du même clan ne s'attaquent plus ! [fix] augmenté en Y la zone "locale" de broad cast de messages aux joueurs-voisins. [new] ajouté un anti speed hack (on stocke les mouvements surnuméraires dans une liste qu'on écoule progressivement) [fix] on n'essaye plus d'insérer de ligne dans onlineUsers si le joueur est déjà en ligne. [new] nouvelle commande GM : SENDBACK $ (pour renvoyé un joueur à sa position avant téléport) [new] nouvelle commande GM pour invoquer un cercle d'items au sol. [new] nouveaux flags GM : moderator guardian (peut nommer/démettre des modérateurs) [new] nouveau flag GM : royal guard chief [new] nouvelle commande GM : promote moderator $, demote moderator $ [new] nouvelles commandes GM : promote royal guard $, demote royal guard $ [fix] correctif mineur dans les dummyRound [fix] correctif de l'antispeed hack qui causait des problèmes de RST [fix] correction du scanrange des Hives pour un pop des monstres cohérent avec la résolution 1024x768 [fix] changement des broadcasts range de plusieurs compétences et effets, passage à _DEFAULT_RANGE (pour éviter les ghosts) RC BL 12 : ========== [fix] Lock sur saving on progress des personnages [fix] Ordre des skills identique pour tt le monde [new] supprimé le rapport détaillé de mort de personnage de haut level [fix] on n'envoie un packet d'information du niveau de mana que si celui-ci a changé ! [fix] Si le personnage ne peut pas parler sur le CC on l'informe en rouge au lieu de bleu [dev] ajouté du log debug si l'envoi d'un message UDP a échoué [dev] ajouté du log debug si une connexion a time out [fix] suppression du crash volontaire de l'application sur réception de xxxxx (censuré) [fix] autosave personnages frequence : 300 sec au lieu de 600sec [dev] ajout de log debug pour les packets envoyés [fix] ajout d'un test joueur ingame/pas ingame avant de chercher les joueurs à proximité pour les broadcast [new] ajout d'arènes PVP personnalisables avec taux de drop 0% et sanctuaire différent du temple normal du joueur. [new] ajout du support pour mettre en place des guildes RC BL 14 : ========== [fix] on pose les items dans tous les cas en cas de drop, case valide ou pas. [new] Passage de la taille MAX des packets à 512 au lieu de 1024 [new] changement de la stratégie d'ACKS pour tous les types de paks, réduction des timeouts et augmentation des retry [fix] petit correctif de mise en page sur la formule de powerfullblow [new] création d'un nouveau paramètre pour l'effet CONJURE dans les wda : equip, qui va équiper l'objet en question sur le joueur RC BL 14B : ========== [fix] correctif sur le broadcast popup d'item droppé (pour éviter que les items soient invisibles au drop) [fix] on sauvegarde le header d'un packet UDP avant le cryptage, pour pouvoir re-consulter ce header avant envoi [fix] on sauve le flag SAFE d'un packet, dans une structure en clair pour pouvoir réenvoyer les packets en erreur RC BL 14C : ================== [new] viré le paramètre -m nécessaire au lancement du serveur RC BL 15 : ========== [fix] correction d'un petit bug d'assignation de la valeur de Safe (pak udp) [fix] si un pak est invalide (ID=0) on ne l'envoie plus [fix] correctif, utilisation de la constante TRUE au lieu de true dans une condition [fix] augmenté le range du scan d'unités à portée (pour éviter pb de portes invisibles oracle) [dev] ajouté du debug log pour les packets de taille insuffisante (faut trouver qui envoie des paks de taille 4) [fix] augmenté le range de broadcast des etats de portes [fix] corrigé l'envoi des packets d'unités proches (on n'envoie plus de pack vide) [new] on ne peut plus "voler un autre joueur" dans les arènes PVP [fix] correctif des accusés de reception (ajout des bons dwTimeout pour renvoi après expiration) Code:
RC BL 165b5 : ============= [fix] correctif sur librairie MP3 [fix] correctif sur variables non initialisées [fix] correctif sur la modif du config file [fix] suppression des lignes jamais utilisées [new] ajout d'un message d'info si le programme tourne pas en mode administrateur [fix] changé l'ordre d'utilisation des images ISP.PCX / LOAD.PCX [new] viré les points rouges des joueurs ennemis sur le radar RC BL 165b6 : ============= [fix] chargement des bons sprites de la robe liche RC BL 165RC10 : =============== [new] ajout antiplug [fix] corrigé affichage ailes dechu [fix] correction d'un algo de tri à bulles pour les visualobjects [new] changed name of cc "Main" into "English" [new] on n'affiche plus les joueurs sur la minimap [new] modifié les images du Launcher RC BL 165RC11 : ============== [new] changé la police à Tahoma au lieu de systeme pour éviter pb de zoom flou [new] linké 2 effets de sorts supplémentaires [new] ajout du type de sol : lave [fix] correction d'un pointeur defectueux sur les sprites transparents [new] ajout de l'XP restante sur la vieille barre d'XP RC BL 168RC14 : ============== [fix] réorganisation de la stratégie d'ACKS pour les paquets [fix] on vire la fonction copy/paste [dev] documentation de packet.cpp (détail des types de paks) [fix] changement de la place & taille de l'affichage !pos [fix] on ne cherche pas à afficher un tile qui n'est pas encore chargé [fix] on n'essaye plus de charger un sprite qui n'a pas de nom RC BL 168RC14F : ================= [fix] amélioration des rééxpedition des packets udp [new] on peut tenter de se reconnecter en re-cliquant le bouton connect Citation :
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http://www.blacklemming.com/jol/170screens.jpg Le contraste est trop prononcé, à mon gout. Sur abomination, j'ai modifié les maps (défoncé LH, défoncé SC) en rapport à des evenements qui se sont déroulé dans l'histoire du serveur, ça, tu peux pas le savoir si tu ne lis pas les news du serveur et que tu ne fais pas les quêtes pour comprendre. Les nouvelles zones d'abo sont toutes listées et consultables ici : http://t4c.abominationt4c.com/index....donMaps&lng=fr Je ne vois aucune ile en forme d'étoile, de triangle, de carré ou teintée de fluo qui puisse laisser croire au joueur qu'il n'est pas sur T4C. Certaines zones d'abo, des zones éthérées poussent au maximum les possibilités d'exploitation techniques, tel la zone "Black Hole" où tu as des escaliers sur plusieurs niveaux : http://www.abominationt4c.com/screenshots/img053.jpg http://www.abominationt4c.com/screenshots/img038.jpg J'ai utilisé l'éditeur de map au max de ses capacités à tel point qu'il refusait même de charger mes maps, j'ai du opter pour l'éditeur de mestoph pour continuer à torturer mes maps sans crasher toutes les 3 secondes. Citation :
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Je ne voulais pas d'une 1.23, mais d'une version avant tout stabilisée avant d'être modifiée sur la forme, cf la Roadmap du projet V2 : http://blacklemming.com/jol/roadmap.png |
07/12/2010, 15h31 |
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Soyez sage sinon je vous bannis du monde de T4C !!!
Bref, les serveurs pirates c'est le mal un point c'est tout ! On ferme ? |
07/12/2010, 15h31 |
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