La lutte contre les pirates se précise

Fil fermé
Partager Rechercher
Vicles, que tu fasses de la publicité pour "tipiak" comme tu dis, c'est déjà honteux, mais sortir des bêtises sur les serveurs officiels pour essayer de valoriser ce "serveur", c'est ridicule. NMS tourne aux alentours de 80 connectés (parfois 90+ voire 100+) à peu près tous les soirs depuis un an sinon plus. Il n'y a aucune chute du nombre de joueurs. On était encore 88 hier soir.

D'ailleurs, le PVP est plutôt bien actif en ce moment sur NMS avec de grosses batailles devant le temple de DI tous les soirs.

Citation :
Faut se reprendre et arrêter de cracher les uns sur les autres franchement
Bonne idée, je t'invite à le faire toi-même.

Bref, rarement vu un post aussi ridicule pour faire de la pub' pour un serveur pirate.
Citation :
Publié par Viclesforever
Le serveur *bipppp* est le plus peuplé (devant nms) ils ont en moyenne 10 joueurs de plus et font des pointes rares à 90+ joueurs et sont régulièrement au dessus de 80. (A cette heure, ils sont 36, contre 24 sur nms par exemple parfois nms est devant aux heures de pointes mais c'est franchement equivalent).
Je suis véritablement émerveillé par ta technique discrète et subliminale de faire de la pub en utilisant avec brio, il faut bien l'admettre, les techniques les plus élémentaires de manipulation de foule. le classique "Tout le monde en parle, t'es pas au courant ?" et l'ultra classique "compteur de joueurs bugué le temps qu'il y ait assez de monde".
Citation :
Et Draknet, je ne veux pas te décevoir, mais je joue sur nms et je vois des comparses qui parlent de + en + d'aller jouer labas car nms ne va pas dans la bonne direction, fait des changements bien trop radicaux qui rendent t4c sans saveur.
Jouer sur un serveur, c'est pas juste se connecter pour faire de la pub pour le sien hein ^^
Citation :
(le système de mort, le sanctu, les parchemins d'xp, l'hdv, les ajouts, la possibilité de payer et j'en passe...sont quelques exemples.)
La communauté des joueurs d'NMS aiment ces évolutions dans leur jeu; il n'y a rien de radical, les modifications généralement sont demandés par les joueurs eux-même.
Citation :
Le seul avantage d'nms est à mon sens la stabilité du client et la supériorité de version sur le papier. Le serveur, les joueurs en ont, de toute manière rien à faire du moment que le jeu nous plait derrière.
On ne peut pas limiter l'avantage d'un serveur à son logiciel client, il y a des tas d'autres considérations, mais c'est sur qu'utiliser gratuitement le travail des autres sans avoir eu à bosser 5 ans dessus, ça, c'est un avantage.
Citation :
Pour le cas d'abo, je vais être cassant mais franchement :

Payer les joueurs pour jouer chez soit (l'ipod machin)
C'est dans la tradition du serveur de faire des tournois et d'offrir des récompenses, offrir des récompenses IRL est dans la logique du serveur. Je ne vois pas le mal à vouloir faire plaisir et offrir des ipods, on innove un peu quoi.
Citation :
...alors qu'on voit sans arrêt qu'ils y a des soucis de moyens financiers;
Il n'y a pas "sans arrêt" de soucis financier, faut pas dire n'importe quoi. Il y a Marc Frega qui fait ce qu'il peut pour héberger tout ce petit monde, qui a des charges importantes, que les serveurs T4C tentent d'aider à résorber. Là où il y a un souci, c'est les serveurs pirates qui ouvrent sans participer à l'effort général en se cachant derrière tous les pseudos et arguments artificiels possibles. Là, oui il y a un souci : baisse des ventes d'abonnements/seraph, manque à gagner sur les licences en acquisition ET en renouvellement des serveurs coulés par cette concurrence déloyale.
Citation :
non seulement ça laisse à penser que c'est un coup de bluff et qu'il y aura une n-ieme pirouette du staff mais aussi que le serveur est mourant et qu'il a tiré sa dernière cartouche, s'avançant vers son exécution.
Le serveur a bientot 5 ans, souvenez vous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698670

Ce n'est pas avec du bluff qu'on fait tourner un serveur officiel (genre on va proposer un lot et pas l'offrir? on est pas sur un serveur pirate ici, on a une parole et une éthique on peut pas se planquer derrière l'anonymat salvateur), quand on constate une baisse de population il est normal de motiver les joueurs fidèles qui gardent le serveur à flot.
Citation :
@ Greg : C'est hallucinant d'avoir des jugements pareils sur les joueurs. En gros tu sais qui est qui et qui jouent comment et tu sais même qui est un abruti irl.

Au passage, quand tu dis : "Carac bien pourri, XP façile, quêtes donnés et copinage UP."et "qu'ils verront même pas que tu leur ajoutes une renaissances pour qu'ils crachent encore la carte bancaire."

On dirait vraiment que tu parles d'nms.

Faut se reprendre et arrêter de cracher les uns sur les autres franchement
Nms chutte en terme de population et C*** augmente accueillant les curieux d'nms et bientôt les autres.
Je suis toujours véritablement impressionné par ta technique, je veux dire, vraiment. L'art de retourner tout argument contre tes les concurrents en y ajoutant une touche "Robin des bois", le gentil voleur au service du peuple.

Je dois me faire vieux, ces méthodes douteuses sont hors de portée pour ma compréhension.
Citation :
Je suis choqué de voir les messages de Draknet envers des gens de son côté comme on dit et je ne serais pas surpris qu'nms suive la même route qu'abo à cause de cela et ce, a court terme.
Là je suis d'accord avec toi ^^ mais plus qu'NMS, c'est tout l'officiel qui en prend plein la gueule à chaque intervention, les pirates n'en perdent pas une miette, évidemment.
Citation :
A mon avis sur tipiac, ils ont tout simplement eu la bonne offre au bon moment. Ajoutez un client stable sur win 7 labas et vous ajoutez 30 connectés aux heures de pointe! Et ils viendront d'où a votre avis ? D'nms et de Neerya qui, lui aussi a fait un sursaut sur son lit de mort...
On dirait Xavier Bertrand dans les Guignols de l'info niveau, tu te contredis ^^ un coup y a 90 joueurs en heure de pointe un coup y en a 30, lapsus ?
Citation :
On en revient à ça : Vous vous tirez dessus au lieu de bosser ensemble et maintenant que vous avez des gens en face qui ont des couilles, des comp et de la thunes ya pas 36 solutions : vous continuez votre politique de crachat ou de quote war made @ JOL ou vous coulez.
Si les gens en face comme tu dis en avaient Il n'auraient pas honte de leurs identités à se planquer derrière X artifices & autres méthodes.

Si les gens en face comme tu dis avaient des thunes, ils auraient pris leur téléphone, appelé Dialsoft (le numéro est sur le site dialsoft.com) et souscrit une licence officielle.

Si les gens en face avaient des compétences ?autre que le détournement d'actifs pour récupérer des serveurs à l'oeil? ils n'en seraient pas réduit à bidouiller les programmes créés par d'autres pour en tirer tout le crédit.

Citation :
(A mon avis, ca va finir exactement comme avant de toute manière : un staffeux off va en avoir mal et envoyer ses fichiers a tipiac en prétextant qu'il sest fait hack blabla)

Sinon :
Collez leur un logo DS, et arrêtez de nous faire chier avec vos guegueres qui ne nous regarde pas ! Plus vous parlez comme ça plus vous augmentez l'intérêt vers ce serveur, c'est pas assez évident ?!
Oui en clair, leur offrir une licence qu'ils pourraient normalement se payer avec leurs couilles thunes avant qu'ils aient fini de couler tout ce qui reste d'officiel sur T4C ? J'aurai pris ma retraite de T4C avant ce jour.

J'aime cette façon de défendre le pirate bec et ongle puis de conclure ton post sur une formulation populiste usant du "nous" (qui tente d'inclure le lecteur) digne des plus zélés politiciens.
Citation :
Je suis à cours d'épithètes pour catégoriser ton manque de professionnalisme, t'est-il venu à l'idée que tu puisse être l'un des moteurs principaux de l'exode des joueurs ?
Je te ferai rapeller que tu n'est pas blanc comme neige côté professionnalisme.
Tous les projets Dialsoft, tu les refuses et tu préfère être dans ton coin.

- Le projet T4C Portal, en 2006 tu la refusé en me disant d'oublier ça et t'avais de meilleur projet. Les qu'elles? Aujourd'Hui ça changé quelques chose?
Tu dit vouloir faire de la pub pour tous les serveurs, tu créé de la pub pour un forum de développement qui était vide et abandonné.
Le site de T4C qui ressemblais a doom premier du nom, il n'a jamais été updaté depuis la dernière fois.

Pendant plus de 4 ans T4C est resté dans l'obscurité du monde en se demandant si il était encore en vie! La masse de serveur privé a grossi et a fait beaucoup de Mal au serveur officiel.
Manque de publicité ciblé et etc.

- 2007-2008, tu annonce vouloir faire un projet T4CCore, un ans plutard aucune nouvelle. Tu as perdu 1 ans ou 2 rien que dans ce projet qui na rien servit. J'ai pas compris et Abomination dans tout ça?
Warp reset? Ça tu servit a grand chose au final tout ça ce projet?


- 2009, tu dit a tlm que 4T4C arrive et sera un projet commercial sous bannière dialsoft et pourtant ce n'est qu'un projet custome pour Abomination.
Tout ça pour créé une révolte pour les gens crache sur T4CDEV quand tu le savais dépuis le début ce n'était qu'une authorisation seulement pour ton serveur.

Mais trop hypocrite, tu as laissé le monde croire que c'était vrai, pendant ce temps là, Marc attend les serveurs s'install en 1.70. Pendant tu es crampé derrière ton PC tu oublie un truc, toutes tes problèmes de stabilité serveur, qu'il soit popo ou bien plantage comme compatibilité. À fait en sorte que la populasse de Abo ce dirige vers les serveurs pirates plus stable et moins problèmes de compatibilité.
Tout ça pour une question fierté pour une version on ne sais même pas quand elle sortira et pendant ce temps ton serveur se vide au compte goute.

Qui va profité de ta version grandiose, si tu n'aura plus aucun joueur sur Abomination??? Réfliéchit a ça.

Wé mais c'est tous des gens bisounourse blablabla... Raison stupid, Il faut plein de monde pour en faire 1. Qu'il soit chiant ten pis c'est la vie.

- 2010, Abomination refuse le projet T4C Portal, refuse de participé au information sur le site internet et refuse la participation sur les platformes informations.
Tu refuse tous les projets pour 2011, je suis entrain me demandé si tu veut pas toi coulé T4C ou seulement ton serveur.

Comme je te dis, ce n'Est pas les belle parole que tu dis qui est le problème mes tes actions qui sont généralement un " ? " qui pause question.

Après on vien me dire on devrais travaillé ensemble posé la question a Black Lemming a la place j'ai assez donné.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde me connais depuis 2005, suis Direct, je ne passe pas autour du pot. Que mes commentaires son choquant mais tu as le droit de pas les aimés mais je ne vais pas me taire parce que certain refuse une théorie ou une constatation différente d'autre personne.

Citation :
C'est pour ça que les gens aiment pas NMS.
Même si il est plus dans l'équipe, sérieusement, c'est pour ça.
Tu crois tu est blanc comme neige toi aussi? Tu représente JOL comme rédactrice mais tu fait exactement la même choses que moi mais en 5 fois pire. Tu te gène pas pour planté NMS. La preuve ça va faire 4 mois je ne suis plus dans l'équipe NMS ça été officiel et tu perssiste a dire n'importe quoi en me reliens moi et NMS.

Regarde toi le nombril miss hypocrite.

Citation :
Et Draknet, je ne veux pas te décevoir, mais je joue sur nms et je vois des comparses qui parlent de + en + d'aller jouer labas car nms ne va pas dans la bonne direction, fait des changements bien trop radicaux qui rendent t4c sans saveur.
J'ai aucuns serveurs favoris, NMS appartient a Nightmare et n'est pas a moi, qu'il y a une baisse ou pas ce n'est pas de mes affaires mais celui Nehkar ou Nightmare.
------------------------------

Non je fait pas partie de ce serveur pirate, j'ai assez donné au serveur pirate en 2003 à 2005 que ça ne m'intéresse même plus. Pendant plus de 6 ans je bosse sur T4C, on ma chier dessus, humilier , traité illettré ou bien analphabète et etc. Mais suis toujours là. Je démissionerai par mon choix et ma situation et non pour certains hypocrites qui se pense blanc comme neige mais son aussi noir que pétrole. Assumé vos choix et vos parole comme moi j'assume les miens.

C'est peux être a cause du refus continuelle de Black lemming d'avoir une communication ou une participation au projet depuis 5 ans que j'ai posé ma question au lieux me taire.
J'espère que ça te fera réagir dans le bon sense au lieux de faire comme tu fais " boudé " ou bien rire de ma gueule comme d'habitude mais dit toi c'est a deux trachant!
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Tu veux du monde, faut faire des serveurs pour les cons.

Si on veut faire un serveur avec du monde faut faire un serveur pour des cons. Carac bien pourri, XP façile, quêtes donnés et copinage UP.
Voila ce qui explique le succes des serveurs pirates malheureusement.

Ajoutons a cela du bon raccollage, une bonne dose de populisme, des discours a la Arlette Laguillier "on vous ment on vous spolie", et des manifestes type ceux de ViclesForever pour pointer du doigt arbitrairement sur un groupuscule de supposes "responsables de la decheance du T4C", tant et si bien qu'il y a decheance (la tentation du point Godwin est forte).

Pour le reste, BL a tout dit. Et Heschal qui passe du cote pirate malgre lui pour deverser sa haine, c'est juste hallucinant. Va falloir assumer ta nouvelle etiquette, vieux.

Quand je vois que tout ca part d'une obsession sur le nombre de connectes, et qu'on se fout du plaisir du joueur, c'est juste a se cogner la tete contre le mur...
Non, je me libère d'un poids énorme que je gardais depuis 5 ans.
Mon message est passé et maintenant, je peux passé a autre chose.
Moi les hypocrites, je déteste ça au plus haut degrée.

Citation :
Et Heschal qui passe du cote pirate malgre lui pour deverser sa haine, c'est juste hallucinant. Va falloir assumer ta nouvelle etiquette, vieux.
Heu ok! thx bye! tu peux retourné jouer sur wow
Et pis zut, allez j'm'y colle aussi :
Citation :
Publié par Viclesforever
Le serveur *bipppp* est le plus peuplé (devant nms) ils ont en moyenne 10 joueurs de plus et font des pointes rares à 90+ joueurs et sont régulièrement au dessus de 80. (A cette heure, ils sont 36, contre 24 sur nms par exemple parfois nms est devant aux heures de pointes mais c'est franchement equivalent).
Si tu veux jouer a qui a le plus gros kiki, go WoW - Archimonde Ally, t'auras de la bonne concurrence.

Citation :
Le seul avantage d'nms est à mon sens la stabilité du client et la supériorité de version sur le papier. Le serveur, les joueurs en ont, de toute manière rien à faire du moment que le jeu nous plait derrière.
Ah, la stabilite. Et pour eviter de faire du quotewar, ca repondra aussi aux propos d'Heschal sur le sujet du coup.

Tous les clients T4C des serveurs officiels actuels fonctionnent de maniere satisfaisante sur les derniers Windows ! En ce moment je joue sur Neerya, qui tourne en 1.6x comme la plupart des autres serveurs officiels, et qui est cense pas marcher sur Win7... Bah chez moi il tourne niquel. Le seul truc qui peut faire chier c'est l'impossibilite d'alt-tab. Et c'est tout. Pour une version dite archaique, je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal.

Bref, stop la desinformation.

Citation :
Publié par Heschal
Mais trop hypocrite, tu as laissé le monde croire que c'était vrai, pendant ce temps là, Marc attend les serveurs s'install en 1.70. Pendant tu es crampé derrière ton PC tu oublie un truc, toutes tes problèmes de stabilité serveur, qu'il soit popo ou bien plantage comme compatibilité. À fait en sorte que la populasse de Abo ce dirige vers les serveurs pirates plus stable et moins problèmes de compatibilité.
Pour repondre plus precisement a ceci, le fait est que la "recherche" pour trouver le moindre bug pour avoir l'avantage est bien plus actif sur les serveurs pvp que sur les autres. Chaos a exhibe aux yeux de tous toutes les failles que la 1.25 pouvait contenir. Et je ne doute pas une seule seconde que NMS ou n'importe quelle autre serveur T4C sur n'importe quel version ou proxy pirate aurait les memes soucis de stabilite qu'Abo si le meme groupuscule qui cherche le moindre bug a son avantage se trouvait dessus.

Mais qui irait se faire chier a faire bugger un serveur pirate "for dummies" ou un serveur generaliste ou il n'y a rien a gagner ?

Citation :
Sinon :
Collez leur un logo DS, et arrêtez de nous faire chier avec vos guegueres qui ne nous regarde pas ! Plus vous parlez comme ça plus vous augmentez l'intérêt vers ce serveur, c'est pas assez évident ?!
C'est clair que la meilleur facon d'avoir une licence Dialsoft c'est de deverser toute la haine du monde sur eux. Oeil, paille, poutre, toussa.

Citation :
Publié par Draknet
Pendant plus de 4 ans T4C est resté dans l'obscurité du monde en se demandant si il était encore en vie! La masse de serveur privé a grossi et a fait beaucoup de Mal au serveur officiel.
Manque de publicité ciblé et etc.
Ca ne s'est pas passe tout a fait comme ca. Pendant 4 ans le developpement officiel T4C a ete au point mort, pourquoi ? Parce que Nightmare avait voulu garder pour lui et son serveur son developpement, auquel tu as toi meme participe. Et a partir du moment ou ses avancees techniques ont commences a etre distribues sur d'autres serveurs, etrangement tu t'es detache du projet. Etrange coincidence, non ?

Toi, tout ce qui t'interessait c'est de voir les autres serveurs creuver pour qu'ils aillent tous jouer sur l'unique serveur T4C restant pour tes graphismes. Mais meme Nightmare a compris que c'etait contreproductif pour lui de voir son dev rester sur son seul serveur !

Citation :
Tu crois tu est blanc comme neige toi aussi? Tu représente JOL comme rédactrice mais tu fait exactement la même choses que moi mais en 5 fois pire. Tu te gène pas pour planté NMS. La preuve ça va faire 4 mois je ne suis plus dans l'équipe NMS ça été officiel et tu perssiste a dire n'importe quoi en me reliens moi et NMS.
Je cite BL sur le message juste au dessus du tien :
Citation :
La communauté des joueurs d'NMS aiment ces évolutions dans leur jeu; il n'y a rien de radical, les modifications généralement sont demandés par les joueurs eux-même.
En lisant ca, c'est clair qu'il a trop la haine de NMS. Seriously...

Citation :
Publié par Boss One
il peut pas y avoir 2 serveur pvp surtout pour la petite communauté que représente t4c, donc c'est soit abo qui bouffe car..., ou le contraire, mais y'a pas de place pour les 2
Compare ce qui est comparable.

D'un cote tu as un serveur full pvp 100% drops, avec un equilibre 1.25 tels que le souhaitaient les joueurs pour pouvoir perpetuer le style de jeu a la Chaos qui donne lieu a un challenge interessant pour les amateurs de sensations fortes.

De l'autre tu as un serveur "pour les nuls du T4C", ou toute notion de gameplay et de challenge ont ete jetes a la poubelle (salut je monte level 160 aux stompers !), et tout est oriente pour faire des joueurs des pourris gates. Et comme c'est prive, le sysop peut faire ce qu'il veut de tes coordonnes.
C'est pas vraiment la meme categorie.

---

Ah, et une derniere precision. Les serveurs pirates, a l'exception de celui ci, c'est quasiment mort, il ne reste plus rien (hormis des serveurs 15 renaissances a 3 connectes). T4C n'est pas en si mauvaise sante que ca de ce point de vue la. Bref, faut relativiser, il a beau faire le chaud, mais comme il le dit lui meme :
Citation :
non seulement ça laisse à penser que c'est un coup de bluff et qu'il y aura une n-ieme pirouette du staff mais aussi que le serveur est mourant et qu'il a tiré sa dernière cartouche, s'avançant vers son exécution.
@ Draknet sa fait genre 2 ans que j'te voit enfoncer mémo et abo, faire ta pub pour ton serveur et dire que tu va quitter jol et que les joliens sont des truffes.
Je joue pas sur abo mais je suis complètement d'accord avec BL, ton manque de professionnalisme, je dirais même de maturité est choquant.
Voila répond moi par une insulte mais sache que c'est grâce à toi que j'ai jamais mis les pieds sur nms.
Le serveur pirate truc doit adorer ces embrouilles entre admin "d'officiels" bref ++.
Citation :
Ca ne s'est pas passe tout a fait comme ca. Pendant 4 ans le developpement officiel T4C a ete au point mort, pourquoi ? Parce que Nightmare avait voulu garder pour lui et son serveur son developpement, auquel tu as toi meme participe. Et a partir du moment ou ses avancees techniques ont commences a etre distribues sur d'autres serveurs, etrangement tu t'es detache du projet. Etrange coincidence, non ?
Non. Nous avons attendu d'avoir une version stable et configurable (ça ce n'était pas prévu au départ, je suis d'accord) pour la livrer aux autres serveurs. NMS a eu d'énormes problèmes de stabilité à certaines époques qui étaient essentiellement liés au code de Vircom (et aussi parfois celui de NMS mais en largement moindre quantité) et nous ne préférions pas pénaliser les joueurs recevant la mise à jour dans ce sens. RM a eu la 1.7 dès qu'elle a été viable (et il y avait encore des problèmes qu'on n'avait pas décelés sur NMS mais ça a été vite corrigé).

Le départ de Draknet de NMS n'a absolument rien à voir avec la distribution de la 1.7. J'ai dit pourquoi précédemment, ça ne sert à rien d'étayer plus que ça.

Citation :
Le serveur pirate truc doit adorer ces embrouilles entre admin "d'officiels" bref ++.
Draknet n'est admin d'aucun serveur et je pense que tous les staffeux des serveurs officiels s'entendent relativement bien. Je n'ai pas souvenir d'une récente dispute entre représentants de serveurs officiels.
Effectivement Nekhar, c'est aussi a prendre en compte. Je ne prenais en compte que le point de vue d'Heschal, pour qui les problemes de stabilites ne sont pas vraiment de son domaine.

Cependant je me souviens que Kingdom of Goldmoon a pu avoir une 1.62 taggee NMS le peu de temps que ce serveur a existe (mais sans le firewall qui etait encore a part du serveur).

Lol Khorrun.
Citation :
Publié par Draknet
Je te ferai rapeller que tu n'est pas blanc comme neige côté professionnalisme.
Tous les projets Dialsoft, tu les refuses et tu préfère être dans ton coin.
Je n'ai refusé aucun des projet que "Dialsoft", c'est à dire Marc Frega m'aies proposé. T4CV2, j'ai accepté. Refaire the4thcoming.com, j'ai accepté. Refaire T4Cbible.com j'ai accepté.
Citation :
- Le projet T4C Portal, en 2006 tu la refusé en me disant d'oublier ça et t'avais de meilleur projet. Les qu'elles? Aujourd'Hui ça changé quelques chose?
Le site The4thcoming.com couplé aux forums communautaires existants offraient déjà de ce que tu voulais faire sur cette idée de site ^^ c'est à dire la liste des serveurs T4C avec les liens pour l'un et des forums de discussion pour les autres.

Il est bien plus crédible pour tout le monde que l'officiel échange avec les joueurs en terrain "neutre", c'est à dire où il n'est pas modérateur. Les communiqués de presse eux, c'est à dire les "news importantes" sont toujours annoncées sur le site officiel de T4C.
Citation :
Tu dit vouloir faire de la pub pour tous les serveurs, tu créé de la pub pour un forum de développement qui était vide et abandonné.
J'ai commencé à faire de la pub T4C sur google en aout 2004, quand le projet V2 était à fond, en 2005-2006 cette pub dirigeait alors non pas sur un forum vide et abandonné, mais sur un forum très actif où l'avenir de T4C était en train de se jouer. Pour mémoire : http://t4cv2.com/vb/

Citation :
Le site de T4C qui ressemblais a doom premier du nom, il n'a jamais été updaté depuis la dernière fois.
Marc m'a demandé de mettre à jour le site, ce que j'ai fait, pour le style graphique, j'ai repris les boutons que j'avais fait pour le site d'une association que je gérait en même temps à l'époque : http://www.blacklemming.com/portfoli...quakestock.jpg

Mais voila, au final entre la vieille version :
http://www.blacklemming.com/jol/2006_1.png
et celle ci :
http://www.blacklemming.com/jol/2007.png

Y a pas photo niveau lisibilité pour les humains (et les robots de google)

( J'ai du aussi lancer une mode, niveau utilisation du métal : http://blacklemming.com/jol/t4cdev.png )

et.. pardonne moi mais le nouveau cru 2010.. bah je ne trouve pas qu'il apporte la révolution : http://blacklemming.com/jol/2010.png
Citation :
Pendant plus de 4 ans T4C est resté dans l'obscurité du monde en se demandant si il était encore en vie! La masse de serveur privé a grossi et a fait beaucoup de Mal au serveur officiel.
Manque de publicité ciblé et etc.
Que je sponsorise la pub pour Dialsoft ne veut pas dire que je suis en charge de ça, c'est à Dialsoft de s'occuper de sa publicité, et faire de la pub alors qu'il n'y a rien à offrir c'est inutile, il faut faire de la pub quand il y a du nouveau, pour informer.
Citation :

- 2007-2008, tu annonce vouloir faire un projet T4CCore, un ans plutard aucune nouvelle. Tu as perdu 1 ans ou 2 rien que dans ce projet qui na rien servit. J'ai pas compris et Abomination dans tout ça?
Principe de Lavoisier, rien ne se perd, tout se transforme :
T4CCore est devenu le couple Thycore+4T4C, seul 4T4C n'est pas hors sujet ici, je ne vais donc pas palabrer sur le but de Thycore.
Quelle partie de l'histoire tu n'a pas compris ?
Citation :
Warp reset? Ça tu servit a grand chose au final tout ça ce projet?
Si tu observe les comptes de Dialsoft, tu verra que depuis le wipe, nous avons livré 85 seraphs X1, 340 seraphs X2 et 96 rerolls (pour ne compter que ces services là) ce qui donne dans les 16 000$ en 1 an et demi, ça paie l'hébergement et permet de financer en partie le développement de T4C sur T4CDev par exemple.
Citation :
- 2009, tu dit a tlm que 4T4C arrive et sera un projet commercial sous bannière dialsoft et pourtant ce n'est qu'un projet custome pour Abomination.
Tout ça pour créé une révolte pour les gens crache sur T4CDEV quand tu le savais dépuis le début ce n'était qu'une authorisation seulement pour ton serveur.
J'ai annoncé la création de 4T4C, oui. Et non ce n'est pas un projet commercial. Et oui c'est officiel, j'ai encore le mail de Marc ^^

Dialsoft permet à ses clients d'installer tout les logiciel tierce partie de leur choix pour améliorer la qualité du service sur leur serveur, par exemple, il est autorisé d'installer un proxy (comme sur NMS), d'utiliser n'importe quel programme pour éditer les maps, ou n'importe quel programme pour éditer les WDA, ou même en fait n'importe quel programme tout court. 4T4C est un programme tierce partie qui.. propose de remplacer tout les programmes d'origines !

Après, ce que propose 4T4C est une voie alternative, il ne s'agit pas de concurrencer T4CDev, mais d'offrir autre chose, différent.
Citation :

Mais trop hypocrite, tu as laissé le monde croire que c'était vrai, pendant ce temps là, Marc attend les serveurs s'install en 1.70.
L'hypocrisie c'est se faire passer pour un ange alors qu'on est animé d'intentions foncièrement mauvaises, je ne pense pas que "hypocrite" soit le bon mot, j'aime T4C, je travaille dessus depuis bien trop longtemps pour être animé d'intentions destructrices à son égard.

Citation :
Pendant tu es crampé derrière ton PC tu oublie un truc, toutes tes problèmes de stabilité serveur, qu'il soit popo ou bien plantage comme compatibilité. À fait en sorte que la populasse de Abo ce dirige vers les serveurs pirates plus stable et moins problèmes de compatibilité.
Les problèmes de stabilité réseau et non serveur (23 crashs serveur en 1 an, dont les 3/4 dus à un reboot du serveur de base de donnée sans que j'en soit averti) vienne du fait que sur la version qu'on m'a donné en m'expliquant que c'était une release stable, la fonction gérant les rééxpeditions des packets détectés comme perdus était remplacée par un return; donc forcément, ça prend du temps de trouver ça quand tu part du principe que cette partie là est censer fonctionner et qu'il m'a fallu d'abord vérifier l'intégralité de tous les problèmes liés à la connexion physique, l'acheminement des packets & la conf des routeurs de Dialsoft avant de pouvoir exclure ces motifs.
Citation :
Tout ça pour une question fierté pour une version on ne sais même pas quand elle sortira et pendant ce temps ton serveur se vide au compte goute.
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque à l'époque, quand j'avais besoin que des bugs soient urgemment corrigés, ce n'était pas une priorité.
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque les fonctionnalités spécifiques à un serveur PVP n'existaient pas à l'époque.
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque la 1.7 était réservée à NMS, ce n'est que récemment qu'elle est disponible pour les autres serveurs.
Si j'ai du faire une version custom, c'est aussi parceque les "joueurs" d'abo ne voulaient pas d'une version trop modifiée visuellement.

Dans l'absolu, si la 1.71 répond à tous les besoins d'abo sans forcer la main à certaines modifications visuelles, ça me va très bien à moi.
Citation :
Qui va profité de ta version grandiose, si tu n'aura plus aucun joueur sur Abomination??? Réfliéchit a ça.
Je ne sais pas, nous on fait quelque chose dans notre coin, et quand c'est prêt, ceux qui l'aimeront l'utiliseront si d'ici là la 1.80 répond à tous les besoins bah, j'ai envie de dire, tant mieux pour les joueurs ! Je bosse sur 4T4C par plaisir et pour aller au bout d'une idée que je me fait du jeu, à savoir un "oldies" qui tourne sans broncher et où les interactions possibles sont poussées au maximum.
Citation :
Wé mais c'est tous des gens bisounourse blablabla... Raison stupid, Il faut plein de monde pour en faire 1. Qu'il soit chiant ten pis c'est la vie.

- 2010, Abomination refuse le projet T4C Portal, refuse de participé au information sur le site internet et refuse la participation sur les platformes informations.
Tu refuse tous les projets pour 2011, je suis entrain me demandé si tu veut pas toi coulé T4C ou seulement ton serveur.
Tu m'a dis un jour : "Veux tu mettre à jour toi même les news sur les comptes Facebook et Twitter de T4C, ou préfères tu que je m'en occupe", je t'ai répondu que je préférais que tu t'en occupe, tu sais.. l'informatique c'est un truc moderne, y a un flux RSS sur les news d'abo si tu as la flème de les copier/coller http://t4c.abominationt4c.com/rss.php
Citation :

Comme je te dis, ce n'Est pas les belle parole que tu dis qui est le problème mes tes actions qui sont généralement un " ? " qui pause question.
Je travaille dans le sens qui me semble être juste pour les joueurs ET pour les clients de Dialsoft car c'est aussi grace à eux qu'il y a toujours un T4C officiel aujourd'hui.
Citation :
Après on vien me dire on devrais travaillé ensemble posé la question a Black Lemming a la place j'ai assez donné.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde me connais depuis 2005, suis Direct, je ne passe pas autour du pot. Que mes commentaires son choquant mais tu as le droit de pas les aimés mais je ne vais pas me taire parce que certain refuse une théorie ou une constatation différente d'autre personne.
Tes commentaires sont choquants non pas parcequ'ils sont directs, mais parcequ'ils sont fondés sur une appréciations limitée de la réalité du monde de T4C.
Citation :
C'est peux être a cause du refus continuelle de Black lemming d'avoir une communication ou une participation au projet depuis 5 ans que j'ai posé ma question au lieux me taire.
J'espère que ça te fera réagir dans le bon sense au lieux de faire comme tu fais " boudé " ou bien rire de ma gueule comme d'habitude mais dit toi c'est a deux trachant!
J'ai quitté le navire V2 car on ne m'écoutait pas et qu'il n'était donc plus légitime que je reste chef de projet, je ne suis qu'un passionné de T4C et parce que je suis du coté officiel ne veut pas dire que je vais me plier aux caprices d'un graphiste qui s'improvise chef d'orchestre.

Je fais sur T4C ce que fait un MJ sur le JdR papier, je m'évertue à proposer du divertissement aux joueurs souhaitant passer un bon moment.


Edit : ajouté un lien
Bon ba moi je vais continuer de dev pour T4C et corriger des bugs hein...
__________________
In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev
Tu admet le 3/4 de ce que je dénonçais mais dans ta vision.

Citation :
Je n'ai refusé aucun des projet que "Dialsoft", c'est à dire Marc Frega m'aies proposé. T4CV2, j'ai accepté. Refaire the4thcoming.com, j'ai accepté. Refaire T4Cbible.com j'ai accepté.
Je ne parlais pas de 2005-2006 mais celui de 2011.

Citation :
Le site The4thcoming.com couplé aux forums communautaires existants offraient déjà de ce que tu voulais faire sur cette idée de site ^^ c'est à dire la liste des serveurs T4C avec les liens pour l'un et des forums de discussion pour les autres.
J'ai rien contre ça du tout..

Citation :
Il est bien plus crédible pour tout le monde que l'officiel échange avec les joueurs en terrain "neutre", c'est à dire où il n'est pas modérateur. Les communiqués de presse eux, c'est à dire les "news importantes" sont toujours annoncées sur le site officiel de T4C.
JOL Neutre? Pas depuis Mimu est arrivé comme rédactrice, j'aimais JOL au début c'était professionnelle ( une équipe dynamique et aussi la modération exemplaire ) depuis c'est que dale, j'ai fait 6 fois plus de nouvelles que Mimu qu'elle en moins 3 mois, je trouve ça paresseux pourtant j'ai T4C a faire le site + le forum!!!!!

J'ai rien contre JOL mais bien de la personne responsable de rédaction T4C qui se pogne le jambon un peu trop a mon goût. Je suis obligé d'ajouté par défault JOL comme forum de la communautée francophone même si les platformes Alternatives on 6 fois plus de nouvelles et de lecteurs!

Citation :
J'ai commencé à faire de la pub T4C sur google en aout 2004, quand le projet V2 était à fond, en 2005-2006 cette pub dirigeait alors non pas sur un forum vide et abandonné, mais sur un forum très actif où l'avenir de T4C était en train de se jouer. Pour mémoire : http://t4cv2.com/vb/
WOW, AION, Dragon age origine ou même Crysis 2m es-ce qu'ils font de la pub sur leur forum dev ou leur site internet consacré a leur jeux vidéo???? D'òu viens cette idée faire une pub pour un forum de développement hein???

Le monde on rien a foutre d'un forum Dev pour un intéressé la première chose qui va ce demandé " Es-ce une blague ??? "
La pub fallait la ciblé sur le site principal de T4C, mais ça n'aurais eu aucune effet vue le site principal était VIDE de contenue.

Citation :
Marc m'a demandé de mettre à jour le site, ce que j'ai fait, pour le style graphique, j'ai repris les boutons que j'avais fait pour le site d'une association que je gérait en même temps à l'époque : http://www.blacklemming.com/portfoli...quakestock.jpg
Je connais Marc depuis des années et je sais ce qu'il veut.
Je me foutait du thème mais j'aurais préfère un truc plus Sobre ou bien médieval mais dans cas s'y c'était futuriste et connaissant Marc il n'y avait personne d'autre de disponible pour le faire. Il l'avait accepté pour cette seul raison.

Le site que j'ai modifier n'est pas celui de 2011 c'est juste une update minime du tien. Le module que tu pense être de la pub subliminal n'est qu'un module de Facebook qui affiche les nouvelles de T4C sur les différente pages.
Ça m'évite de de mettre les news manuellement sur le site.

Le site a apporté des choses nouvelles qui aurais du être possible dans ton temps, une version francophone qui n'avait pas, un download de tous les clients des serveurs officiels et un thème sobre. Mais c'est tout.

Mais je le répette ce n'est pas le site pour 2011 mais seulement une update.
Marc Frega est avertis et d'accord.

Citation :
Que je sponsorise la pub pour Dialsoft ne veut pas dire que je suis en charge de ça, c'est à Dialsoft de s'occuper de sa publicité, et faire de la pub alors qu'il n'y a rien à offrir c'est inutile, il faut faire de la pub quand il y a du nouveau, pour informer.
C'est toi qui vois mais quand on fait une pub on cible la bonne chose.

Citation :
Quelle partie de l'histoire tu n'a pas compris ?
Moi ce que j'ai de la misère a comprendre, ces le temps a perdre pour des cossin qui arrive pas, T4CCore, Thycore, mais seulement en 2009 sa fini par une nouvelle annonce pour 4T4C, ça va Être quoi après si ça change encore, on voit rien qui est terminé toujours quelques qui change mais rien concrais c'est ça je dit.

Citation :
Si tu observe les comptes de Dialsoft, tu verra que depuis le wipe, nous avons livré 85 seraphs X1, 340 seraphs X2 et 96 rerolls (pour ne compter que ces services là) ce qui donne dans les 16 000$ en 1 an et demi, ça paie l'hébergement et permet de financer en partie le développement de T4C sur T4CDev par exemple.
Je m'en fou que ça remporté 16,000$US c'est pas de ça que je parlais.

Citation :
J'ai annoncé la création de 4T4C, oui. Et non ce n'est pas un projet commercial. Et oui c'est officiel, j'ai encore le mail de Marc ^^
Projet commercial = distribution aux autres serveurs que le tien, tu ne l'a pas donc, ça confirme ce que je disais.

Citation :
Dialsoft permet à ses clients d'installer tout les logiciel tierce partie de leur choix pour améliorer la qualité du service sur leur serveur, par exemple, il est autorisé d'installer un proxy (comme sur NMS), d'utiliser n'importe quel programme pour éditer les maps, ou n'importe quel programme pour éditer les WDA, ou même en fait n'importe quel programme tout court. 4T4C est un programme tierce partie qui.. propose de remplacer tout les programmes d'origines !
Chaque Logiciels fait sous bannière Dialsoft est vendable = Payant sinon aucune distribution et encore moins de tool pour clients ou serveur.

Aucun programme n'est gratuit en surplus de T4C Éditeur pour les serveurs. Et tes outils sont inutile sous 1.7x.
Donc, je m'en fou de tes tools.

Citation :
L'hypocrisie c'est se faire passer pour un ange alors qu'on est animé d'intentions foncièrement mauvaises, je ne pense pas que "hypocrite" soit le bon mot, j'aime T4C, je travaille dessus depuis bien trop longtemps pour être animé d'intentions destructrices à son égard.
Regarde toi dans le miroire avant, tu verra peux être pourquoi je t'ai posé cette question que tu réagis si mal. Ou le pourquoi tu perds tes players nan mais c'est vrai 1 joueur sur Abo c'est pas la mort on devient le #1!!!! Kiss a jeska pour cette remarque .

Citation :
Les problèmes de stabilité réseau et non serveur (23 crashs serveur en 1 an, dont les 3/4 dus à un reboot du serveur de base de donnée sans que j'en soit averti) vienne du fait que sur la version qu'on m'a donné en m'expliquant que c'était une release stable, la fonction gérant les rééxpeditions des packets détectés comme perdus était remplacée par un return; donc forcément, ça prend du temps de trouver ça quand tu part du principe que cette partie là est censer fonctionner et qu'il m'a fallu d'abord vérifier l'intégralité de tous les problèmes liés à la connexion physique, l'acheminement des packets & la conf des routeurs de Dialsoft avant de pouvoir exclure ces motifs.
On a jamais eu de 1.63, c'est toi seule développeur avec the destinée sur la 1.63 NMs était sous 1.66 a l'époque. Si tu as des problèmes seule toi est responsable on supproteras pas 10 versions pour réglé le problèmes des autres.
Je ne suis pas programmeur mais je sais pourquoi les pertes de packet puisque j'ai participé aux testes avec nightmare et il me l'avait expliqué pourquoi les problèmes de Ghost et etc. Je suis même venu sur votre section pour donné un indice mais on ma humilier donc, organisez-vous avec vos problèmes.

Citation :
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque à l'époque, quand j'avais besoin que des bugs soient urgemment corrigés, ce n'était pas une priorité.
T4CV2 était fini personne ce parlais.

Citation :
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque les fonctionnalités spécifiques à un serveur PVP n'existaient pas à l'époque.
Ça tu changé quelques choses??? Comment ça se fait qu'on a corrigé pas mal des plus gros bugs , lag, connection etc avec seulement un serveur Fun/RP.
Ça ne tien pas de bout cette raison, sur NMS il y a du PVP, il y a des Zone de combats, des tournois et etc. Ça été suffisant pour découvrir tous les bugs tu n'a pas pu voir.

Citation :
Si j'ai du faire une version custom, c'est parceque la 1.7 était réservée à NMS, ce n'est que récemment qu'elle est disponible pour les autres serveurs.
Elle était en alpha les 6 premier mois ( TLM S'en rapelle ^ca chiais comme c'était pas possible) et ensuite en version bêta ( Quelques reboot, bug mais moins pire qu'en alpha ) Quand elle est devenu stable elle a été installé sur Realmud en bêta 2 mais la en RTM vue qu'il n'y plus aucun problème sur Realmud. C'est tout a fait normal! Mais ton custom tu la fait en 2006 et non en 2009 donc, aucuns excuse acceptable.

Citation :
Si j'ai du faire une version custom, c'est aussi parceque les "joueurs" d'abo ne voulaient pas d'une version trop modifiée visuellement.
Les joueurs disais tout ça au début de la 1.60 mais se sont habituer!
Ça va ramené du monde puisqu'il est plus beau et à jour.
Mais ce qui est drôle tu as modifier pas mal de map qui ne ressemble presque plus a T4C et tu viens me dire concernant les graphismes .

Citation :
Dans l'absolu, si la 1.71 répond à tous les besoins d'abo sans forcer la main à certaines modifications visuelles, ça me va très bien à moi.
Tous les plus gros problèmes de la 1.0 à 1.60 sera corrigé, stable, tous les options de système activable, pouvoir oui ou non mettre 200 ou 230 niveaux.
Le client roulera en 32bit ça sera fini le changement de couleur qui fait des problème avec la bulle UAC ou bien faire du multi client.
L'engin de l'alpha réécris au complet ce qui est rendu +/- équivalent en rapidité que la vieille façon vircom en Color Key.
Le monde ne voie pratiquement même plus c'est quoi un ghost ou bien on jamais vue le problème de popo. Les déconnection se font de moins en moins. La dernière fois mon client a crashé ça datait en aout 2009.

Çe n'est pas une petit mise à jour là.

Citation :
Je ne sais pas, nous on fait quelque chose dans notre coin, et quand c'est prêt, ceux qui l'aimeront l'utiliseront si d'ici là la 1.80 répond à tous les besoins bah, j'ai envie de dire, tant mieux pour les joueurs ! Je bosse sur 4T4C par plaisir et pour aller au bout d'une idée que je me fait du jeu, à savoir un "oldies" qui tourne sans broncher et où les interactions possibles sont poussées au maximum.
Pourquoi tu n'a tout simplement ouver Abo sur une version 1.25????avec un Proxy 1.60 a coup partie oO... C'est ça je comprend pas, tu préfère bossé sur une version direct3d d'une 1.60 mais tu dit vouloir une old school donc, une 1.25.
C'est ça ma question là sa te servira a quoi en bout de ligne. C'est pour ça jte dit a quoi te sert une version 4T4C si le 3/4 des joueurs on migré sur une 1.25 sous proxy 1.60. J'arrive pas a l'expliqué. Ce n'est pas les proxy qui te manque Mestoph et Choatique on développé des partie pour les serveurs pirates dans ce domaine là.

Citation :
Tu m'a dis un jour : "Veux tu mettre à jour toi même les news sur les comptes Facebook et Twitter de T4C, ou préfères tu que je m'en occupe", je t'ai répondu que je préférais que tu t'en occupe, tu sais.. l'informatique c'est un truc moderne, y a un flux RSS sur les news d'abo si tu as la flème de les copier/coller http://t4c.abominationt4c.com/rss.php
Pourquoi je te l'ai demandé? Pour tu puisse mettre toi même le contenue de abomination, avoir un peu le controle sur quelques choses d'officiel concernant T4C au même titre que d'autre HGM pour participé sur les plateformes alternative. Tu as refusé, tu as même fait la remarque, " Je n'ai pas le temps d'aller faire de la pub sur facebook "
Cette plateformes ne sert pas qu'a la pub mais donné des nouvelles de ton serveur mais aussi dirigé les joueurs qui veule en savoir plus. Tu as refusé point tu t'arrangera mais viens pas chialé ta pas ton mot a dire tu veut rien faire la dessus.

Ce qui m'aurais arrangé ce que tu aurais participé mettre tes propres nouvelles et tu puisses rejoindre les gens plus facielement avec ces plateformes alternatives.
Mais tu t'en fou carréement.

Tu te fou que T4C est 1 client universelle puisque tu préfère faire ta propres version au lieux pensé a T4C avant tout. On va avoir un forum comme a l'époque V2 pour discuté de la version 1.7x entre HGM et DEV et ça te bronche même pas du tout. Tu veux rien savoir tu préfère resté dans ton coin mais arrête de dire ces notres fautes. Tu fait rien de ton côté pour amélioré le sort de T4c.

Citation :
Tes commentaires sont choquants non pas parcequ'ils sont directs, mais parcequ'ils sont fondés sur une appréciations limitée de la réalité du monde de T4C.
Je dit que du faut? Tu viens de dire a un joueur qu'abomination aura 5 ans c'Est totalement faut! Abomination a ouvert 3 mois après NMS et NMs vien d'avoir 4 ans le 21 novembre comment abomination peut avoir 5 ans!!!!!

Citation :
J'ai quitté le navire V2 car on ne m'écoutait pas et qu'il n'était donc plus légitime que je reste chef de projet, je ne suis qu'un passionné de T4C et parce que je suis du coté officiel ne veut pas dire que je vais me plier aux caprices d'un graphiste qui s'improvise chef d'orchestre.

Je fais sur T4C ce que fait un MJ sur le JdR papier, je m'évertue à proposer du divertissement aux joueurs souhaitant passer un bon moment.
Ta quitté parce personne avait confience en tes compétences de Leader, on a eu plein problème de passeoir de sources, des refus d'évolution. Toi tu voulais un T4C 1.23 mais avec des petite babiole d'item et mob rien de plus. Moi et Nightmare on avait compris le but du projet qui était l'évolution T4C un Lifting et c'est pour ça on a toujours eu le OK de MArc Frega puisqu'il voulait que T4C Évolue dans se sense.
Pas de doutes, Heschal, tu es un bon chanteur, X-Factor a besoin de talents comme le tien !

Citation :
même si les platformes Alternatives on 6 fois plus de nouvelles et de lecteurs!
Il y a un forum generaliste francophone T4C 6 fois plus actif que JoL ? Tu as bien tente de rez le bon vieux l4p.fr mais ca n'a rien donne...
Citation :
Facebook
Comme je l'ai deja explique ailleurs, les joueurs de MMO (francophones en tout cas) tiennent plus que tout a leur anonymat et leur confidentialite et n'ont pas envie de "like" leur jeu favori en accolant a cote leur nom et prenom IRL ainsi que leur profil public en lien avec ville, age, liste d'amis, de groupes, d'opinions, de messages sur les murs etc. Bon a cote de ca ca les derange pas de filer ce genre d'infos a un admin de serveur pirate mais bon...

Apres, je dis pas que c'est mal (tout est bon a prendre), mais se faire passer pour le sauveur de T4C en racontant "regardez moi j'oeuvre pour le bien de T4C j'ai ouvert des comptes Facebook", on aurait pu s'en passer.

Citation :
Projet commercial = distribution aux autres serveurs que le tien, tu ne l'a pas donc, ça confirme ce que je disais.
Bah tout comme T4CDEV, ils ont bien droit a leur 3-4 ans d'alpha/beta sur leur serveur, non ?

Citation :
Ça tu changé quelques choses??? Comment ça se fait qu'on a corrigé pas mal des plus gros bugs , lag, connection etc avec seulement un serveur Fun/RP.
Ça ne tien pas de bout cette raison, sur NMS il y a du PVP, il y a des Zone de combats, des tournois et etc. Ça été suffisant pour découvrir tous les bugs tu n'a pas pu voir.
Mais, comme je disais plus haut, il n'y a pas sur NMS une fraction de la communaute qui pousse le serveur/client a bout pour degotter la moindre faille pour prendre le dessus sur ses adversaires, ce qui n'a pas lieu d'etre puisqu'NMS n'est pas un serveur pvp hardcore. A terme, je pense que la version Abo sera sans doute plus robuste, puisqu'elle aura subi un stress-test bien plus "hardcore".

Citation :
Regarde toi dans le miroire avant, tu verra peux être pourquoi je t'ai posé cette question que tu réagis si mal. Ou le pourquoi tu perds tes players nan mais c'est vrai 1 joueur sur Abo c'est pas la mort on devient le #1!!!! Kiss a jeska pour cette remarque .
Tu raisonnes comme un admin de serveur pirate, a savoir uniquement sur le chiffre des connectes, sans aucune consideration du bien etre des joueurs, s'ils sont satisfaits de leurs conditions de jeu... ou s'ils ne restent uniquement parce que c'est le seul serveur qui leur correspond, ou qu'ils attendent une mise a jour salvatrice, ou parce qu'ils y ont trop investi d'argent dans l'itemshop pour tout abandonner d'un coup.

Juste pour avoir de quoi se la peter et se faire passer pour un robin des bois. C'est mon serveur qu'est le plus peuple nananere.

Et c'est regrettable. Une telle politique du chiffre n'a pas sa place sur un jeu tel T4C.

Si tu ne fais plus partie de l'equipe NMS qui, suite a sa grosse MaJ va pas mal evoluer vers un style de jeu qui lui sera propre (et qui pour ma part me fait envie !), ce n'est a mon avis non plus pas par hasard.


@Moen, t'inquietes, t'as encore le temps avant 2032.
Citation :
Mais, comme je disais plus haut, il n'y a pas sur NMS une fraction de la communaute qui pousse le serveur/client a bout pour degotter la moindre faille pour prendre le dessus sur ses adversaires, ce qui n'a pas lieu d'etre puisqu'NMS n'est pas un serveur pvp hardcore. A terme, je pense que la version Abo sera sans doute plus robuste, puisqu'elle aura subi un stress-test bien plus "hardcore".
Si si on a des joueurs qui poussent notre gentil bousin à bout, pauvre serveur...

2032 c'est bientôt !
Jeska tes quote je l'ai lit même pas, je viens tappé 3 gros poste en quote pis c'est assez. Fait toi un jeu quote Wars si tu veux continuer.

Ce n'est pas une pensé admin pirate mais une pensé rationnelle.

Si les serveurs officiels tombe a 1 joueur moyenne et les serveurs pirate 50 c'est facile a deviné qui va aller vers qu'elle serveur.
Moi je crois pas du tout a ta vision, regarde KC je ne crois pas que les responsables du serveur l'aurais fermé si il y avait eu 50-70 joueurs en lignes chaque jour.

Moi ce qui me fais marré c'est que black aurais pu répondre a ma question qui n'était pas jusqu'ici méchante. Il aurait pu dire " On est consien du problèmes nous comptons sortir quelques choses qui pourra faire revenir les joueurs et proposé notre version comme dit ". Mais non QuoteWar direct, 2 pages entières de connerie pour au final revenir sur les mêmes blabla NMS ou diffamation etc.

Une question de constatation qui aurais pu être répondu franchement mais trop insupportable pour certain. J'aime étudier le comportement des gens mais la j'en est eu pour mon argent.
C'est tellement commique d'analisé chaqu'une des personnes ici et sont tellement prévisible qu'on sait qui va faire quoi et comment il va le faire.

Les gens prennent tout ça au sérieux sur JOL que c'est frappant . Si les gens était moins paranoyak certain aurais vue que ce n'était pas méchant mais un test. Je fait des teste avec tlm depuis 2006, j'analise et je suit votre raisonnement puis je l'applique a la lettre et ça donné " Heschal le gros mochant " xDDD... Créé un personnage de comportement dans une communauté et représenté la pauvreté des nièserie qui se font sur JOL, ou chacune des forums on voie clairement mon superfuge.

Je joue le rôle du Fake, une mélange de chacun de vous pour créé une mentalité particulière. Ça toujours été ça Heschal ou Draknet un ramassis de raisonnement bidon une parodie de vos mentalité. Plus vous continue d'évoluer plus le comportement je donne a ce personnage Heschal/Draknet plus il deviendra comme vous.

Heschal = Parodie JOL ancient + T4CV2, Alcoolo = Scotch et etc.
Draknet = parodie de mimu mélangé avec d'autre gens de sur NMS + JOL + T4Cbible.
d'ici 5 ans ça sera un autre nickname avec la génération T4C.

Continuer a Marché ça fait marré.

C'est une parodie rien plus et incrédule que vous êtes vous marché a font train. j'exposerai jamais ma vrai mentalité et encore moins changé cette manière. Ma vie privé j'y tien seule 3 joueurs m'on vue irl et ce que je suis est a l'inverse de ce que vous pensez.

Bon, thérapie de groupe!
@ BL. Tes compétences en gestion de projet ont montré à quel point tu n'as pas ta place :

- Tu annonces des délais qui ne sont jamais respectés.
- Tu fais de l'intox sur ton projet et tu te mets tout seul en porte à faux en allant expliquer ta notion de gestion de projet qui n'est même pas digne de celle d'un lycéen qui va faire un projet sur ce sujet là.
- Tu n'es pas capable de faire tourner un serveur correctement. Et quand on gère un projet, on est aussi censé savoir s'entourer des bonnes personnes quand on est pas à même de faire le travail soit-même.
- Tu t'emmêles tout seul dans ton quote-war bidon made @ JOL (ex : j'ai dit +30 connectés aux heures de pointes, comprendre X+30 et toi tu comprends 30). Prends la peine de lire ce que disent les autres.
- Tu spécules sans vraiment savoir. Tu as accès à tout, tu vois tout ? Moi non.
- Tu cherches le bâton pour te faire battre à lancer des accusations assez douteuses comme le nombre de connectés. Tiens c'est drôle on l'entend souvent celle là. C'est ta nouvelle méthode, la diffamation?
- Autre exemple, je suis sur nms 5-7h par semaine pour me détendre alors arrête tes conneries 2 min.

@ Nekhar. je respecte ton boulot et ton acharnement, et je vais juste te donner d'où je tire mes infos sur le nombre de co : je l'ai déjà dit il y a longtemps, mais je fais de stats en allant chercher le nombre de connectés, les morts, les ping, loss etc depuis plusieurs mois sur tous les serveurs t4c 'actifs' et je t'affirme que depuis environ 3 semaines, Nms a perdu sa position de serveur le plus peuplé (On s'en fout mais ce n'est qu'une information).

Ca veut juste signifier une chose, attention à la pente car l'exode des joueurs qui vont d'nms a tipiac commence, il serait temps d'agir sur son serveur de manière à ce qu'ils restent.

@ Draknet. Tu as le mérite d'avoir ton avis et de ne pas taper dans l'hypocrisie et pour ça GG. Après, franchement, ne perds pas ton temps en public, fais tes créa et autres jobs en silence et abandonne l'idée de raisonner les gens sur JOL. Non seulement, tu n'auras que rarement le respect de la part des forumeurs mais en plus tu en prends plein la tête alors que tu as des qualités que les gens ne voient pas.

@ Jeska. Avec le temps j'ai appris à ne plus t'en vouloir sur tes considérations politiques et ta vision de t4c qui n'est pas un jeu sur certains serveurs. On en reparle quand neerya aura passé son phénomène de nouveauté et ne dépassera pas les 15 connectés?

Pour le client t4c pas stable, pour moi, un alt tab, en 2010 qui fait planter/freeze le jeu suffit à rendre le client instable. Après oui, tous les les serveurs 1.6x type memo, neerya et tipiac ont le même soucis mais je trouve que c'est une lacune assez dommageable. Nous sommes à une époque où le multitâche est important pour les internautes. Après il y a d'autres soucis liés à windows 7 dont le popotage qui peut te faire horriblement lag sur certaines config.
Seul Abo a corrigé ce soucis aujourd'hui mais ils ont au moins 20 raisons de crash pour compenser derrière.

Je vais me répéter mais :

Pourquoi, les staffeux, ex staffeux, freelance ou je ne sais quoi vous vous ridiculisez en public en donnant des informations qui ne nous regardent pas !!!!

Faites votre tambouille sur msn ou sur un forum privé ?
Citation :
Publié par Khorrun
Il y a plus personne ? Ca fait 15 min que j'F5ise la page et pas d'autres réponses !
J'en veux encore moi !

Bon ben il y a plus qu'a retourner bosser
Ca va là comme ça ? t'es satisfait ?

C'est moi ou les quote wars sont de plus en plus démesurés ?
Le Quote War :
Je pense que c'est une technique qui consiste à vouloir faire passer l'auteur de la citation pour un idiot ou exprimer, souvent de manière très hypocrite, qu'on est en accord avec ses dire.

Et oui, on en a pour notre argent comme dit Drak'. A vouloir faire de la rhétorique de bas étage, on a l'impression de voir des dictateurs qui maitrisent la propagande et la désinformation (à un niveau mondial) et qui t'enverraient en cellule 2 ans pour que tu sois d'accord avec eux.
Citation :
Publié par Draknet
Je ne parlais pas de 2005-2006 mais celui de 2011.
Ah ? y a un projet pour 2011 ? excuse là.. je suis un peu perdu, tu parles du graphique montrant des serveurs et des liens avec des chiffres et des liens bidons ? c'était un projet réel demandé par Marc ?
Citation :
JOL Neutre? Pas depuis Mimu est arrivé comme rédactrice, j'aimais JOL au début c'était professionnelle ( une équipe dynamique et aussi la modération exemplaire ) depuis c'est que dale, j'ai fait 6 fois plus de nouvelles que Mimu qu'elle en moins 3 mois, je trouve ça paresseux pourtant j'ai T4C a faire le site + le forum!!!!!
Si JoL est le premier forum sur les mmorpg en France ce n'est pas pour rien, son sérieux est largement au dessus de la moyenne. La section news est mise à jour à chaque évènement important de T4C. Il y a globalement 1 news par mois, ce qui reflète assez bien la réalité de l'avancée de T4C.
Citation :
J'ai rien contre JOL mais bien de la personne responsable de rédaction T4C qui se pogne le jambon un peu trop a mon goût. Je suis obligé d'ajouté par défault JOL comme forum de la communautée francophone même si les platformes Alternatives on 6 fois plus de nouvelles et de lecteurs!
La communauté T4C francophone c'est JoL, faut que tu comprenne ça pour ne pas être en rupture avec la réalité.
Citation :
WOW, AION, Dragon age origine ou même Crysis 2m es-ce qu'ils font de la pub sur leur forum dev ou leur site internet consacré a leur jeux vidéo???? D'òu viens cette idée faire une pub pour un forum de développement hein???
T'es-il déjà arrivé de visiter le reste du site de V2 ? Tu sais.. il y avait :
- Une page de présentation du jeu, et du projet
- Une page avec des news, mises à jour quasiment au jour le jour en fonction des avancées de T4C.
- Une page avec des screenshots
- Une page avec des bonus (fonds d'écrans, entre autre)
- Une page avec une roadmap (le truc VRAIMENT utile)
- Une page avec la présentation des l'équipe, qui est qui et qui fait quoi
- Un forum.. ça, tu le savais déjà

Pour mémoire :
http://blacklemming.com/jol/t4cv2.png
http://blacklemming.com/jol/t4cv2_2.png

Citation :
Le monde on rien a foutre d'un forum Dev pour un intéressé la première chose qui va ce demandé " Es-ce une blague ??? "
La pub fallait la ciblé sur le site principal de T4C, mais ça n'aurais eu aucune effet vue le site principal était VIDE de contenue.
Peut - être que toi tu t'en fout d'un forum, mais les joueurs contrairement à toi s'interressent au dévelopement de leur jeu adoré, c'est important qu'on leur demande leur avis, et ça les interresse de pouvoir participer en suggerant des trucs.
Citation :
Je connais Marc depuis des années et je sais ce qu'il veut.
Marc ne sait pas ce qu'il veut, tout simplement car ce n'est pas son métier de savoir ce qu'il faut vouloir pour le développement d'un jeu video, Marc veut rembourser ses emprunts et payer ses notes de Docteur.
Citation :
Je me foutait du thème mais j'aurais préfère un truc plus Sobre ou bien médieval mais dans cas s'y c'était futuriste et connaissant Marc il n'y avait personne d'autre de disponible pour le faire. Il l'avait accepté pour cette seul raison.
Je lui ai demandé si le style lui convenait, il m'a dit que c'était parfait, donc j'imagine que ça répondait à son besoin initial.
Citation :
Le site que j'ai modifier n'est pas celui de 2011 c'est juste une update minime du tien. Le module que tu pense être de la pub subliminal n'est qu'un module de Facebook qui affiche les nouvelles de T4C sur les différente pages.
Ça m'évite de de mettre les news manuellement sur le site.
J'ai parlé de pub subliminale ? le module facebook dans beaucoup d'entreprises, pour des raisons de sécurité, donc tous ces gens là peuvent pas lire les news du nouveau site.
Citation :
Le site a apporté des choses nouvelles qui aurais du être possible dans ton temps, une version francophone qui n'avait pas, un download de tous les clients des serveurs officiels et un thème sobre. Mais c'est tout.
Avoir le client c'est bien, mais avoir un compte sur le serveur c'est mieux. C'est pourquoi on donnait juste le lien du serveur, pour que le visiteur suive le bon chemin : 1. Arrivée sur le site, découverte de l'univers, 2. Lecture des settings du serveur et vérification si ça correspond, 3. Création d'un compte, 4. Téléchargement et installation du jeu.

Avec ta méthode, voila ce qui se passe : le mec tape T4C dans google, arrive sur le site, voit les différents serveurs (il sait pas encore qu'il y a plusieurs serveurs), il voit un lien "Télécharger/Download" (en fait, son oeil habitué au net ne voit QUE ce lien), il télécharge le jeu, l'installe, le lance et.... bah.. ah ? il faut un code ? je le trouve où ?
Citation :
Mais je le répette ce n'est pas le site pour 2011 mais seulement une update.
Marc Frega est avertis et d'accord.
Donc en fait, tu vire un site fonctionnel pour en mettre un en "cours de création".
Citation :
C'est toi qui vois mais quand on fait une pub on cible la bonne chose.
Je vais pas te faire un cours de pub, car j'en serait bien incapable, c'est pas mon métier, mais une chose est sure, à l'époque où j'ai commencé la pub, le joueur moyen de T4C en avait rien à faire de jouer sur officiel ou pas, la seule façon de l'attirer vers l'officiel était de montrer ce qu'on avait de plus, et ce qu'on avait de plus, c'était ça, le projet V2, le 1024x768, le mode fenêtré, etc.
Citation :
Moi ce que j'ai de la misère a comprendre, ces le temps a perdre pour des cossin qui arrive pas, T4CCore, Thycore, mais seulement en 2009 sa fini par une nouvelle annonce pour 4T4C, ça va Être quoi après si ça change encore, on voit rien qui est terminé toujours quelques qui change mais rien concrais c'est ça je dit.
Rome ne s'est pas faite en un jour, par contre les plans des architectes étaient consultables librement, laissant ainsi le curieux apprécier de la qualité de ce qui était entrepris.
Citation :
Je m'en fou que ça remporté 16,000$US c'est pas de ça que je parlais.
Ca a servi à relancer le serveur ET les finances de Dialsoft.
Citation :
Projet commercial = distribution aux autres serveurs que le tien, tu ne l'a pas donc, ça confirme ce que je disais.
Un projet non commercial ça veut juste dire qu'on ne va pas le vendre. Il sera gratuit pour les serveur officiels sous licence T4C achetée préalablement à Dialsoft.
Citation :
Chaque Logiciels fait sous bannière Dialsoft est vendable = Payant sinon aucune distribution et encore moins de tool pour clients ou serveur.

Aucun programme n'est gratuit en surplus de T4C Éditeur pour les serveurs. Et tes outils sont inutile sous 1.7x.
Donc, je m'en fou de tes tools.
Les logiciels d'édition PNJ/Quêtes sont livrés avec toute licence T4C, pour l'éditeur de map & minimap, il en existe de très bons, gratuits. Cet outil devrait à mon avis être offert systématiquement à tous les officiels, ça reste mon avis.
Citation :
Regarde toi dans le miroire avant, tu verra peux être pourquoi je t'ai posé cette question que tu réagis si mal. Ou le pourquoi tu perds tes players nan mais c'est vrai 1 joueur sur Abo c'est pas la mort on devient le #1!!!! Kiss a jeska pour cette remarque .
Si tu t'interressais un tant soit peu à la réalité du sujet —je pense que tu fais référence au 1 connecté sur mon graphique de joueurs en ligne— tu verrais que c'est parceque, comme je l'avais annoncé, j'ai fait des travaux de maintenance pour lesquels j'avais besoin d'être le seul connecté sur le serveur.
Citation :
On a jamais eu de 1.63, c'est toi seule développeur avec the destinée sur la 1.63 NMs était sous 1.66 a l'époque. Si tu as des problèmes seule toi est responsable on supproteras pas 10 versions pour réglé le problèmes des autres.
Je ne vois pas où j'ai dit que tu avais eu la 1.63. J'ai dit que la version des sources qu'on m'a donnée était buggée. C'est Dialsoft qui est fautif ici de ne pas conserver des sources stables, peu importe l'interlocuteur.
Citation :
Je ne suis pas programmeur mais je sais pourquoi les pertes de packet puisque j'ai participé aux testes avec nightmare et il me l'avait expliqué pourquoi les problèmes de Ghost et etc. Je suis même venu sur votre section pour donné un indice mais on ma humilier donc, organisez-vous avec vos problèmes.
Si Night ou Nekhar avaient réellement connaissance d'un bug affectant toutes les versions de T4C (autre que NMS donc) ils m'en auraient fait part afin qu'on corrige aussi sur notre fork, dans l'interet commun que nous avons : Dialsoft.

Si il ne m'en a pas fait part c'est probablement parceque c'était un problème lié exclusivement à la version NMS. Je pense notamment à un probleme de gestion des doubles adresses IP des serveurs après réécriture du code réseau de NMS. Mais ça, évidemment, je peux pas t'en vouloir de pas savoir, t'es pas codeur.
Citation :
T4CV2 était fini personne ce parlais.
Tu n'étais pas dans les conversations, ça ne veut pas dire que les gens ne parlaient plus.
Citation :
Ça tu changé quelques choses??? Comment ça se fait qu'on a corrigé pas mal des plus gros bugs , lag, connection etc avec seulement un serveur Fun/RP.
Ça ne tien pas de bout cette raison, sur NMS il y a du PVP, il y a des Zone de combats, des tournois et etc. Ça été suffisant pour découvrir tous les bugs tu n'a pas pu voir.
Si j'ai changé quelque chose ? Allez, je te ma liste en exclusivité et encore je suis sur que j'oublie des trucs :

Coté serveur :
Code:
RC BL 9 :
==========
[new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ hours Une heure minimum autorisée, 48h max
[new] nouvelle commande : remove $'s shouts for $ minutes Une minute minimum autorisée, pas de max
[new] nouvelle commande : lockout $ for $ days Authorization flag is GOD_CAN_ZAP
[new] nouvelle commande : lockout $ for $ hours Authorization flag is GOD_CAN_ZAP
[fix] si on tente de cut un utilisateur déjà cut, on est informé.Ainsi on ne peut pas double, triple cut un même joueur
[fix] un joueur cut pages pourra maintenant parler sur les CC Avant, un joueur cut pages ne pouvait pas parler sur les CC
[new] un joueur cut locals pourra maintenant parler aux PNJ  Mais les joueurs autours ne verront que des étoiles ****
[new] toutes les punitions sont loguées dans une table SQL nommée : AccHistory AccHistory doit contenir : HistoryID(bigint:autoinc), UserAccount(varchar50), HistoryDate(bigint8), HistoryText(varchar100)
[new] la tables UserFlags contient un nouveau champs : ExpireDate (bigint8)
[new] les punitions lock et cut expirées, se défont toutes seules (pas les pages/locals)
[new] ajouté un filtrage de texte pour les insultes

RC BL 10 :
===========

[fix] les portails doppels fonctionnent désormais normalement
[fix] le pnj Menark a été reparé
[new] taux de drops des items sur la liche diminués
[new] prix des items à l'ombre diminués
[new] taux de drop augmenté pour la bluestone
[fix] fixed npc Roen green leaf
[fix] tous les joueurs ont maintenant 100 en chance au départ
[new] les morts PVP sont reportées sur un CC PVP
[fix] le count-down de déco s'arrête si le personnage est perturbé
[new] les fichiers ELNG ne sont plus chiffrés coté serveur
[fix] viré le mode berserk des monstres / joueur (inutilisé de toute façon)
[fix] suppression du taux de drop des objets personnalisé en fonction de la chance
[new] ajouté un packet réseau : SafePlug pour déco rapide dans les temples
[fix] monté le niveau d'autorisation nécessaire pour l'authorization GM à GOD_CAN_ZAP
[new] ajouté des commandes de modération limitée dans le temps
[new] ajouté une fonction permettant de SET BLOCK un block de map (pour réparer un trou sans rebooter)
[new] ajouté une commande GM unequip $ pour déséquiper tous les objets d'un joueur
[fix] réparé le bug qui faisait crash si on parlait sur un CC pendant un teleport
[new] on ne peut plus échanger des objets à travers un mur
[fix] on ne change plus le block-type sous un joueur sur lequel on est téléporté
[fix] on ne change plus le block-type sous un joueur si on objet tombe sur sa case
[dev] ajouté du log de debug dans le worldmap.cpp pour surveiller la formation de trous
[fix] diminué les chances d'activations de Parade
[new] tous les coffres sont ramassés automatiquement par le serveur au boot

RC BL 11 :
===========

[fix] changé disposition des items au sol quand droppés
[fix] les créature vaporisées apparaissent dans le log debug au lieu du log GM
[fix] le taux de drop 100% drop maintenant réellement 100% et non 99%
[fix] les monstres du même clan ne s'attaquent plus !
[fix] augmenté en Y la zone "locale" de broad cast de messages aux joueurs-voisins.
[new] ajouté un anti speed hack (on stocke les mouvements surnuméraires dans une liste qu'on écoule progressivement)
[fix] on n'essaye plus d'insérer de ligne dans onlineUsers si le joueur est déjà en ligne.
[new] nouvelle commande GM : SENDBACK $ (pour renvoyé un joueur à sa position avant téléport)
[new] nouvelle commande GM pour invoquer un cercle d'items au sol.
[new] nouveaux flags GM : moderator guardian (peut nommer/démettre des modérateurs)
[new] nouveau flag GM : royal guard chief
[new] nouvelle commande GM : promote moderator $, demote moderator $
[new] nouvelles commandes GM : promote royal guard $, demote royal guard $
[fix] correctif mineur dans les dummyRound
[fix] correctif de l'antispeed hack qui causait des problèmes de RST
[fix] correction du scanrange des Hives pour un pop des monstres cohérent avec la résolution 1024x768
[fix] changement des broadcasts range de plusieurs compétences et effets, passage à _DEFAULT_RANGE (pour éviter les ghosts)


RC BL 12 :
==========
[fix] Lock sur saving on progress des personnages
[fix] Ordre des skills identique pour tt le monde
[new] supprimé le rapport détaillé de mort de personnage de haut level
[fix] on n'envoie un packet d'information du niveau de mana que si celui-ci a changé !
[fix] Si le personnage ne peut pas parler sur le CC on l'informe en rouge au lieu de bleu
[dev] ajouté du log debug si l'envoi d'un message UDP a échoué
[dev] ajouté du log debug si une connexion a time out
[fix] suppression du crash volontaire de l'application sur réception de xxxxx (censuré)
[fix] autosave personnages frequence : 300 sec au lieu de 600sec
[dev] ajout de log debug pour les packets envoyés
[fix] ajout d'un test joueur ingame/pas ingame avant de chercher les joueurs à proximité pour les broadcast
[new] ajout d'arènes PVP personnalisables avec taux de drop 0% et sanctuaire différent du temple normal du joueur.
[new] ajout du support pour mettre en place des guildes

RC BL 14 :
==========
[fix] on pose les items dans tous les cas en cas de drop, case valide ou pas.
[new] Passage de la taille MAX des packets à 512 au lieu de 1024
[new] changement de la stratégie d'ACKS pour tous les types de paks, réduction des timeouts et augmentation des retry
[fix] petit correctif de mise en page sur la formule de powerfullblow
[new] création d'un nouveau paramètre pour l'effet CONJURE dans les wda : equip, qui va équiper l'objet en question sur le joueur


RC BL 14B :
==========
[fix] correctif sur le broadcast popup d'item droppé (pour éviter que les items soient invisibles au drop)
[fix] on sauvegarde le header d'un packet UDP avant le cryptage, pour pouvoir re-consulter ce header avant envoi
[fix] on sauve le flag SAFE d'un packet, dans une structure en clair pour pouvoir réenvoyer les packets en erreur

RC BL 14C :
==================

[new] viré le paramètre -m nécessaire au lancement du serveur

RC BL 15 :
==========
[fix] correction d'un petit bug d'assignation de la valeur de Safe (pak udp)
[fix] si un pak est invalide (ID=0) on ne l'envoie plus
[fix] correctif, utilisation de la constante TRUE au lieu de true dans une condition
[fix] augmenté le range du scan d'unités à portée (pour éviter pb de portes invisibles oracle)
[dev] ajouté du debug log pour les packets de taille insuffisante (faut trouver qui envoie des paks de taille 4)
[fix] augmenté le range de broadcast des etats de portes
[fix] corrigé l'envoi des packets d'unités proches (on n'envoie plus de pack vide)
[new] on ne peut plus "voler un autre joueur" dans les arènes PVP
[fix] correctif des accusés de reception (ajout des bons dwTimeout pour renvoi après expiration)
Coté client :

Code:
RC BL 165b5 :
=============
[fix] correctif sur librairie MP3
[fix] correctif sur variables non initialisées
[fix] correctif sur la modif du config file
[fix] suppression des lignes jamais utilisées
[new] ajout d'un message d'info si le programme tourne pas en mode administrateur
[fix] changé l'ordre d'utilisation des images ISP.PCX / LOAD.PCX
[new] viré les points rouges des joueurs ennemis sur le radar

RC BL 165b6 :
=============
[fix] chargement des bons sprites de la robe liche

RC BL 165RC10 :
===============
[new] ajout antiplug
[fix] corrigé affichage ailes dechu
[fix] correction d'un algo de tri à bulles pour les visualobjects
[new] changed name of cc "Main" into "English"
[new] on n'affiche plus les joueurs sur la minimap
[new] modifié les images du Launcher

RC BL 165RC11 :
==============
[new] changé la police à Tahoma au lieu de systeme pour éviter pb de zoom flou
[new] linké 2 effets de sorts supplémentaires
[new] ajout du type de sol : lave
[fix] correction d'un pointeur defectueux sur les sprites transparents
[new] ajout de l'XP restante sur la vieille barre d'XP

RC BL 168RC14 :
==============
[fix] réorganisation de la stratégie d'ACKS pour les paquets
[fix] on vire la fonction copy/paste
[dev] documentation de packet.cpp (détail des types de paks)
[fix] changement de la place & taille de l'affichage !pos
[fix] on ne cherche pas à afficher un tile qui n'est pas encore chargé 
[fix] on n'essaye plus de charger un sprite qui n'a pas de nom

RC BL 168RC14F :
=================
[fix] amélioration des rééxpedition des packets udp
[new] on peut tenter de se reconnecter en re-cliquant le bouton connect
Citation :
Elle était en alpha les 6 premier mois ( TLM S'en rapelle ^ca chiais comme c'était pas possible) et ensuite en version bêta ( Quelques reboot, bug mais moins pire qu'en alpha ) Quand elle est devenu stable elle a été installé sur Realmud en bêta 2 mais la en RTM vue qu'il n'y plus aucun problème sur Realmud. C'est tout a fait normal! Mais ton custom tu la fait en 2006 et non en 2009 donc, aucuns excuse acceptable.
Euh, je vois pas le rapport et je vois pas où je m'excuse de quoi que ce soit, je fait de mon mieux que je peux avec ce qu'on me donne.
Citation :
Les joueurs disais tout ça au début de la 1.60 mais se sont habituer!
Ça va ramené du monde puisqu'il est plus beau et à jour.
Mais ce qui est drôle tu as modifier pas mal de map qui ne ressemble presque plus a T4C et tu viens me dire concernant les graphismes .
Tu as beaucoup travaillé sur ces nouveaux graphismes, seulement voila tout le monde n'a pas un écran réglé comme le tiens pour apprécier ça comme tu le fais.
http://www.blacklemming.com/jol/170screens.jpg
Le contraste est trop prononcé, à mon gout.

Sur abomination, j'ai modifié les maps (défoncé LH, défoncé SC) en rapport à des evenements qui se sont déroulé dans l'histoire du serveur, ça, tu peux pas le savoir si tu ne lis pas les news du serveur et que tu ne fais pas les quêtes pour comprendre.

Les nouvelles zones d'abo sont toutes listées et consultables ici :
http://t4c.abominationt4c.com/index....donMaps&lng=fr

Je ne vois aucune ile en forme d'étoile, de triangle, de carré ou teintée de fluo qui puisse laisser croire au joueur qu'il n'est pas sur T4C. Certaines zones d'abo, des zones éthérées poussent au maximum les possibilités d'exploitation techniques, tel la zone "Black Hole" où tu as des escaliers sur plusieurs niveaux :
http://www.abominationt4c.com/screenshots/img053.jpg
http://www.abominationt4c.com/screenshots/img038.jpg

J'ai utilisé l'éditeur de map au max de ses capacités à tel point qu'il refusait même de charger mes maps, j'ai du opter pour l'éditeur de mestoph pour continuer à torturer mes maps sans crasher toutes les 3 secondes.
Citation :
Tous les plus gros problèmes de la 1.0 à 1.60 sera corrigé, stable, tous les options de système activable, pouvoir oui ou non mettre 200 ou 230 niveaux.
Le client roulera en 32bit ça sera fini le changement de couleur qui fait des problème avec la bulle UAC ou bien faire du multi client.
L'engin de l'alpha réécris au complet ce qui est rendu +/- équivalent en rapidité que la vieille façon vircom en Color Key.
Le monde ne voie pratiquement même plus c'est quoi un ghost ou bien on jamais vue le problème de popo. Les déconnection se font de moins en moins. La dernière fois mon client a crashé ça datait en aout 2009.

Çe n'est pas une petit mise à jour là.
C'est une très bonne chose pour l'avenir.
Citation :
Pourquoi tu n'a tout simplement ouver Abo sur une version 1.25????avec un Proxy 1.60 a coup partie oO... C'est ça je comprend pas, tu préfère bossé sur une version direct3d d'une 1.60 mais tu dit vouloir une old school donc, une 1.25.
C'est ça ma question là sa te servira a quoi en bout de ligne. C'est pour ça jte dit a quoi te sert une version 4T4C si le 3/4 des joueurs on migré sur une 1.25 sous proxy 1.60. J'arrive pas a l'expliqué. Ce n'est pas les proxy qui te manque Mestoph et Choatique on développé des partie pour les serveurs pirates dans ce domaine là.
Je n'ai pas bossé sur le projet V2 pour ouvrir un serveur en 1.25, je voulais au moins profiter de nos travaux, et les solutions par proxy, non merci.
Citation :
Pourquoi je te l'ai demandé? Pour tu puisse mettre toi même le contenue de abomination, avoir un peu le controle sur quelques choses d'officiel concernant T4C au même titre que d'autre HGM pour participé sur les plateformes alternative. Tu as refusé, tu as même fait la remarque, " Je n'ai pas le temps d'aller faire de la pub sur facebook "
Cette plateformes ne sert pas qu'a la pub mais donné des nouvelles de ton serveur mais aussi dirigé les joueurs qui veule en savoir plus. Tu as refusé point tu t'arrangera mais viens pas chialé ta pas ton mot a dire tu veut rien faire la dessus.
Pour donner des nouvelles, j'utilise une page de news et un flux RSS, je poste sur jol/bible et je fais des emailings. (J'ai aussi une page Facebook et Twitter hein, mais comparativement à l'audience de JoL, c'est tout simplement négligeable)
Citation :
Ce qui m'aurais arrangé ce que tu aurais participé mettre tes propres nouvelles et tu puisses rejoindre les gens plus facielement avec ces plateformes alternatives.
Mais tu t'en fou carréement.

Tu te fou que T4C est 1 client universelle puisque tu préfère faire ta propres version au lieux pensé a T4C avant tout. On va avoir un forum comme a l'époque V2 pour discuté de la version 1.7x entre HGM et DEV et ça te bronche même pas du tout. Tu veux rien savoir tu préfère resté dans ton coin mais arrête de dire ces notres fautes. Tu fait rien de ton côté pour amélioré le sort de T4c.
Le jour où on aura un client qui permet aux sysops de faires des réglages suffisament fins, comme par exemple, le retrait des points rouge sur le radar, on en reparlera, je demande que ça moi, ne pas avoir à programmer.
Citation :
Je dit que du faut? Tu viens de dire a un joueur qu'abomination aura 5 ans c'Est totalement faut! Abomination a ouvert 3 mois après NMS et NMs vien d'avoir 4 ans le 21 novembre comment abomination peut avoir 5 ans!!!!!
Pas ma faute si tu sais pas compter abo a ouvert fin 2006 nous sommes donc bien dans la 5 ème année d'Abomination. C'est pourquoi j'ai dit aura 5 ans.
Citation :
Ta quitté parce personne avait confience en tes compétences de Leader, on a eu plein problème de passeoir de sources, des refus d'évolution. Toi tu voulais un T4C 1.23 mais avec des petite babiole d'item et mob rien de plus. Moi et Nightmare on avait compris le but du projet qui était l'évolution T4C un Lifting et c'est pour ça on a toujours eu le OK de MArc Frega puisqu'il voulait que T4C Évolue dans se sense.
Un coach ne peut pas maintenir une équipe de foot avec des marathoniens qui courent chacun dans leur direction, et ça continue, depuis que je suis parti, il n'y a toujours personne de joignable pour coacher tout ça. Je peux pas non plus me reprocher le comportement de certains ex-membres qui ont eu des pratiques inommables vis à vis du partage de fichiers sous NDA.

Je ne voulais pas d'une 1.23, mais d'une version avant tout stabilisée avant d'être modifiée sur la forme, cf la Roadmap du projet V2 : http://blacklemming.com/jol/roadmap.png
Mdr, il continue avec son QuoteWar, Marc n'est pas con, il permettera jamais que 4T4C puisse donné la version aux serveurs, peux être ceux de Dialsoft, si Marc donne la permission. Concernant les serveur non Dialsoft tu te trompe.
Marc vend des licences, des versions et des outils, il te laissera jamais donné des outils version etc gratuitement sinon il se tuerais financièrement.

Tu peux prendre les gens pour des cons mais pas a ce point .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés