Abomination (T4C - Serveurs)

Présentation du projet

Fil fermé
Partager Rechercher
Présentation provisoire du 01 Septembre 2006.

Citation :
Publié par Black Lemming
Bon, comme il est de coutume, je vais écrire quelques mots sur notre projet de serveur.

Abomination T4C, c'est le doux nom d'un nouveau serveur de Dialsoft.

Vous l'aurez compris rien que par son nom, ce sera un serveur PVP, et pas un serveur pour les bisounours !

Le programme du serveur tient sur les 3 doigts (restants)d'une main :

- Tueries de masses devant les temples...
- Boucheries souterraines, champêtres & sylvestres...
- Tortures et duels à morts

En d'autres termes, Abomination T4C, c'est :

- Un serveur PVP à taux de drops de 90% en PVP (10% en PVM, pour faciliter la montée des levels).
- Un serveur où les joueurs ont toujours quelque chose à dropper (exit les indrops : les items Drachen seront droppable par exemple), cela étant, un noob à poil, ne droppera pas son pagne !
- Un serveur où globalement il fait bon se souvenir que notre corps sait fabriquer de l'adrénaline !

Quelques caractéristiques du serveur :

- Le serveur appartiendra à Dialsoft, et tournera toujours dans la version V2 la plus aboutie, à l'ouverture du serveur, prévue pour Décembre 2006, il sera au moins en 1.60
- Il n'y aura pas de Game Masters sur le serveur, donc aucun abus, copinage ou autres trucs louches. Pas de flag, pas de blague. Les seuls membres du staff seront les Arbitres, dont le role consistera surtout à ponctuer le serveur d'animations PVP.
- Le serveur sera en langue Anglaise mais le client 1.60 permet d'avoir l'interface du jeu en Francais (les PNJ eux par contre, parleront en Anglais)
- Le serveur mettra en oeuvre un système de points PVP, permettant un classement honorifique des joueurs.
- Le serveur sera gratuit, tout le temps, il sera possible de créer autant de comptes que l'on souhaite, le seul "péage" du serveur sera l'acte de renaissance, qui vous sera facturé probablement 8€.

Je vous invite à visiter le site officiel du serveur, pour avoir encore un peu plus de détails :
www.Abominationt4c.com

Sur ce, je retourne bosser moi !
A bientôt,

Votre serviteur sur la planète T4C,
Black Lemming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés