Il était temps : Fini les paks perdus sur abo !

Répondre
Partager Rechercher
Bon les enfants, c'est un grand jour !

Après 5 jours et nuits en intensif avec Chaotikmind, nous sommes venus à bout des problèmes de lags/pertes de paquets sur Abo.

C'était plus qu'un "bug", c'était tout simplement toute une portion du programme serveur qui était manquante xD on ne pouvait pas trouver un bug là où il n'y avait encore rien.

Il ne nous reste plus qu'a reconquérir les déserteurs partis chez tipiac !

Bon jeu !


Edit : changement du titre du sujet de fini les "lags" à fini les "paks perdus" car c'est plus précis, le lag en soit, il y en aura toujours un tout petit peu du fait de l'éloignement du serveur ; aussi, autant être précis sur les mots.
Bonjour,

Je ne savais pas trop où m'adresser, on m'a indiqué ce forum.

Depuis ce matin, je souffre de soucis sur votre serveur :

Je lag horriblement et je freeze à raison de 3-4x par heure (carré rouge fixe).

Je suis sous windows xp, n'ai rien touché à ma configuration depuis hier.(après je ne suis pas la plus douée en informatique aussi...)

J'ai essayé de reboot mon modem, mon pc plusieurs fois mais aucune amélioration.

Maudit carré rouge

Merci d'avance,

Cathy
Citation :
Publié par sade69000
Bonjour,

Je ne savais pas trop où m'adresser, on m'a indiqué ce forum.

Depuis ce matin, je souffre de soucis sur votre serveur :

Je lag horriblement et je freeze à raison de 3-4x par heure (carré rouge fixe).

Je suis sous windows xp, n'ai rien touché à ma configuration depuis hier.(après je ne suis pas la plus douée en informatique aussi...)

J'ai essayé de reboot mon modem, mon pc plusieurs fois mais aucune amélioration.

Maudit carré rouge

Merci d'avance,

Cathy
C'est qui ton perso ?
moi depuis votre intervention c'est la misere des lag tt les 10 secondes, ensuite carré red et je suis obligé de deco.

me dite pas c'est ma connexion ou mon pc car j'avais pas cela avant
Citation :
Publié par Black-Burd
moi depuis votre intervention c'est la misere des lag tt les 10 secondes, ensuite carré red et je suis obligé de deco.

me dite pas c'est ma connexion ou mon pc car j'avais pas cela avant
C'est qui ton perso ?
Faut bien penser à installer le nouveau client hein ^^ le webpatch s'est bien lancé ?
Tu as bien 1.68RC15g, sur le haut du launcher ?


---

Après, d'après tes logs de connexion tu étais là pile pendant l'attaque par flood (=une petite ddos de 30mb/s) de tout à l'heure (il y en a eu une hier soir également, de même ampleur pour info)

^^ forcément ça aide pas aux temps de réponse du serveur, mais ça je peux rien y faire.
Bon finalement ça lag toujours, de façon aléatoire, surtout à la connexion du perso, donc dangereux si on déco dans certain endroit...

Le problème est présent sur les 2 IP donc pas forcement un problème de connexion mais plus de réglage sur le PC serveur 2003 ou le logiciel T4C Server en lui même.

A moins que certain *** continue à DDOS en boucle donc là oui problème de connexion.

Pour moi ce problème est survenue suite au recente mise à jour du serveur et cela été de pire en pire. On peut dire aussi quelques temps après l'hotel des ventes, mais je ne pense pas que cela vienne de là!
bon bha fallais s'en doutait, j'ai down pvm30m de perdu merci BL
j'ai eu carré red environ 20 secondes, j'ai lancé la deco, et là le carré red c'est enlevé et impossible de stopper le decompte de la deco, j'ai réussi a sanctu, et ensuite carré red 2-3 minutes j'ai lancé là deco, et a ma reco la grande surprise...... au temple avec 30m d'xp d'en le vent.
Un graphique comme ça, le moindre kiddies te le fait en allant télécharger un soft sur msdn ou quoi.

En tout cas, on voit 20mbs sur ton interface réseau, pas d'upload, pas de download rien. Et si tu appelles ça une ddos, et que 20mbs suffisent à gêner ton serveur, tu devrais investir dans un serveur au lieu de payer des ipod....(ya rien de méchant dans mes propos hein !)

mais je reste sur ma première impression, c'est plus un soucis au niveau de votre logiciel, courage...
Citation :
Publié par Viclesforever
Un graphique comme ça, le moindre kiddies te le fait en allant télécharger un soft sur msdn ou quoi.

En tout cas, on voit 20mbs sur ton interface réseau, pas d'upload, pas de download rien. Et si tu appelles ça une ddos, et que 20mbs suffisent à gêner ton serveur, tu devrais investir dans un serveur au lieu de payer des ipod....(ya rien de méchant dans mes propos hein !)

mais je reste sur ma première impression, c'est plus un soucis au niveau de votre logiciel, courage...
Tu es qui pour utiliser le nom Vicles?

Tu viens dire que BL invente des trucs? BL c'est pas le genre de mec a avancer des trucs sans raison ou encore pour se défiler.
j'étais deja vicles sur goa mais là n'est pas la question.

Par contre, ce que je dis, c'est que c'est assez "commode" de trouver ce type de chose comme excuse alors que justement hier on pouvait lire qu'il manquait un bout de code entier sur le serveur oO (ou alors encore une excuse?)

Comme j'ai un peu de mal à avaler ce type d'information et qu'on voit un graphique de connexion que tout le monde peut faire (alors qu'une machine qui se fait ddos normalement est complètement unreachable).
Je pense que c'est une supposition plutôt qu'une information qui est très certainement une mauvaise déduction.

Après, on est pas physiquement devant le pc portable pour juger mais bon, voilà mon avis...

ps : arrêtez de croire que je fais de la pub...si je devais faire de la pub j'en ferais pour nms. Maintenant, je donne mon avis en prenant le temps de rédiger mes réponses (sauf rarement) alors pensez ce que vous voulez, je vois juste que bl donne tout ce qu'il a pour regler le soucis et c'est tout a son honneur. (mais parfois donner ses tripes ne suffit pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés