[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : Ouwned

Sinon , j'aimerai savoir ou xp mon Xélor air/sagesse 132 10 Pa d'base au marteau zoth , mon énutrof eau/sagesse 131 au Hubohu et un p'tit crâ de cercle 3x.

Merci d'avance
A ce niveau je dirais que le plus rentable hors donjon c'est l'xp aux kanigrous. Tu fonce dans le tas, tu finis rapidement le combat, tu prévois assez de pains pour récupérer vite fait et t'enchaîne.

Mais le top reste de trouver des gens pour avoir une team fixe et faire les donjons avec vos trousseaux de clés.
Salut à tous,

Je me demandais toujours pour mon féca feu lvl 83 ou je pourrais tuer des mobs tout en dropant pour me faire du fric. Je ne veux pas forcément xp sur ces monstres, mais j'en cherche qui peuvent me donner de bons objets à revendre. Pour info, je fais des pains au blé complet pour me faire de l'argent, et je me demandais si il y avait une méthode plus amusante^^

Sinon pour Zadrache, tu peux aussi aller aux koalaks, mais c'est vrai que les kanis sont biens, juste les groupes sont chiants à trouver.
Bonjour, j'aurais aimé que vous m'éclairiez sur le ou les spots d'exp que je pourrais exploiter.

Ma team est actuellement formée d'un éni lvl 75 feu/soin d'un sacri eau lvl 55 en picpic et d'un enu également eau et également en picipic lvl 60.

Merci d'avance.
Wolphoenix : tu peux faire un tour aux kanigrous qui sont juteux en xp et tu devrais y arriver sans problème avec ta team (des groupes de 2-3 kanis seront parfait pour toi)
Salut !
Voili voilou, mon féca 123 galère désormais pour exp.
En réalité il est parcho 101 sagesse + tout ses points dedans [càd 300 de sasa de base] avec un full AA + gelano + hache ticot + dd dorée et pourpre.
vous l'aurez compris, il est terre.
Donc si vous aviez certaines idées, ça m'aiderai bien, sachant que j'ai essayé chafer bonta brak/ kani / mulou&troll.
Sachant que j'ai à ma disposition une Sadida Fourbe 117 !
Merci !
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Salut !
Voili voilou, mon féca 123 galère désormais pour exp.
En réalité il est parcho 101 sagesse + tout ses points dedans [càd 300 de sasa de base] avec un full AA + gelano + hache ticot + dd dorée et pourpre.
vous l'aurez compris, il est terre.
Donc si vous aviez certaines idées, ça m'aiderai bien, sachant que j'ai essayé chafer bonta brak/ kani / mulou&troll.
Sachant que j'ai à ma disposition une Sadida Fourbe 117 !
Merci !
Tu as essayé la cale de l'arche d'oto ? J'y allais avec mon féca pendant quelques temps . Bon par contre j'ai quand même des doutes, parce que les combats se déroulaient bien quand je tour-shot les mobs, et je ne sais pas si ton féca terre le peut (le mien cognait à la poolache principalement)
Bonjour, après avoir farmer plusieurs fois le donjon Blop + Multicolore, et le donjon des Rats ( bonta/brak' ) des tours MKT/Primi' je sature.. donc je me disais que d'autre endroits où xp existait dans le Monde des douze.. Voici les persos' avec qui je suis :

• Sadida, lvl 182, full sagesse, stuff force 9pa/4pm
  • Enirpsa, lvl 146, feu avec un stuff full CM+Gyver
  • Sacrieur, lvl 139, eau avec un stuff chance/dmg+hubohu/pierre d'âme
Je fais le multicolore avec 2 autres amis :

• Ecaflip, lvl 154, terre avec un full meulou+roze/10pa
  • Crâ, lvl 135, air 1/2 dagues Roh'
Donc je me demandais, avec d'abord le Sadi/Eni/Sacri puis avec les 5, où je pourrais xp, un spot ou donjon que je pourrais enchaîner, j'aimerais aussi que l'xp soit aussi rentable que les donjons Blop et Rat !
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Tu as essayé la cale de l'arche d'oto ? J'y allais avec mon féca pendant quelques temps . Bon par contre j'ai quand même des doutes, parce que les combats se déroulaient bien quand je tour-shot les mobs, et je ne sais pas si ton féca terre le peut (le mien cognait à la poolache principalement)
J'vais essayé ça et je reviens merci
Spot drop avec ma team
Salut à tous,

Je cherche un spot de drop (Donjon ou autres) afin de me faire des kamas car je fois payer une panoplie à mon sacrieur.

Nous disposons de cette team :

Cra 192 ; Sadi 187 ; Eni 150 ; Eca 147 et Sacri 147.

Pourriez-vous me communiquer un spot xp avec un maximum de rentabilité et un minimum de temps ?

Merci à vous !
Citation :
Publié par Skylinx

Je cherche un spot de drop

Pourriez-vous me communiquer un spot xp
Ya un truc que j'ai pas saisi ?

Je suis un eni Eau ayant suivie la voie eau depuis le tout début

Maintenant j'ai atteint le niveau 142 avec le plus que magnifique mot Vampirique 6 avec comme CaC masse corailleur magistral. Je me demande alors ou xp ?

Mes stats :
Sagesse : 336 + 264
Intel : 101 + 32
Chance : 101 + 367
Agi : 83 + 170

Dommage : 31
% dommage : 57

Po : 7
Pa : 8
Pm : 4

Kanigrou ?
Mulou ?
Koalak ?

A vous les studios
Tinker , silouate
Bonjour

Pour un cra feu lvl 90-100 bien stuff parcho 101 sa 79 intel et tous dans la sagesse

Je me demandais si il étais mieux de chain le donjon bouftou ? 1 semaine de vac a no life + refaire toute les captures en full sagesse ou y'a t'il quelque chose de mieux ? Merci
Salut à tous !

Je possède un Iop intel qui est lvl183 et j'aimerai le faire up lvl190 assez rapidement (disons 1 lvl par jour).
Où pourrais-je donc aller ?

Ma team se compose du Iop, d'un éni 128 et d'un sacri eau 130.

Merci d'avance !
Je conseille à tout le monde ici d'aller boucler le rasboul avec une team de 5-6 personnage dépendant du level de groupe.

Avec un gros frappeur et quelque boosteur ce dj se boucle en 20 minutes pour aller disons 2m d'xp en tout (selon le lv) sans compter la capture.

Je ne sais pas si c'est un conseil judicieux mais je suis passé lv 101 à 120 en 4 jour + ou - comme ça ya longtemps.
Salut à tous !

Je possède un Iop intel qui est lvl183 et j'aimerai le faire up lvl190 assez rapidement (disons 1 lvl par jour).

Merci d'avance !
Si vraiment tu n'as aucune possibilité de faire de gros donjons(ougah, cm & autres) tu peux faire des groupes de kanigrou en solo avec ton iop. Sinon peut être des petits groupes de fungus mais je ne suis pas sûr que l'eni tiendra le coup.
Sinon prends toi un stock de pains et fais toi une virée à la MKT ou au cimetière koalak.
Citation :
Publié par Ironbeard
Salut à tous !

Merci d'avance !
Tu as la Jungle Obscure d'Otomai qui est sympa aussi, ou alors l'Arbre Hakam, qui te permettra de droper de jolies ressources à revendre. Sinon tu peux farm les donjons Rat Noir, ça pex pas mal, et la capture t'en fera encore plus
Tu as aussi, les Koalaks, les gros groupes dans les grottes peuvent être sympa, ou bien comme dis précédemment le cimetière est cool aussi (faudra un tappeur Terre par contre, pour que ce soit plus rapide).
Bonjour où pourrais-je xp avec une team composé de :

Nini 145 feu/soin
Sacri 137 air ( ramougre ou gamine zoth au choix )
Nunu 130 eau/sag
Cra 125 intel/agi
panda 110 soutien/sagesse

voila merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés