[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Bon voila, je possède un sacri eau lvl 76. J'xp actuellement sur kanigrou.

J'ai rééquipé mon Eni soin ( lvl 85 ) et je me demandais, pour xp les deux, je continue kani ou alors il y aurai peut être mieux ? ( Sachant que l'eni n'a actuellement pas de force de frappe, la maitrise baguette et mot interdit n'étant pas encore monté )
Si Jamais tu as quelques kamas, a ton lvl le donjon blop est aussi pas mal, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver de team sachant que tu as aussi ton éni pour assurer quelque soin en cas de probleme.
Bonjour à tous.

Je joue actuellement un Iop feu 117, full sagesse ( 330 en pano "combat" ), 9PA/4PM.

J'aimerais aider ma copine à XP sa sacrieuse du level 89 au 109 rapidement ( elle a restat full sagesse pour l'occasion ).

J'ai testé quelques spots connus, mais aucun me convient car :
- les kanis sont chiants avec les serpentins
- les blops sont chiants avec leurs invocs qui font durer le combat :/
- les trools sont chiants car je gère pas les 125 qui ont 5 PM :/ ( ou alors si, mais c'est super long... )
- la plage d'otomai ne fait XP convenablement qu'en solo
- les rats dans les égouts sont chiants car les chamans virent mes PA malgré ma sagesse :/

Et tout simplement, car j'en ai un peu marre de taper sur ces types de monstres.

Du coup, y'a t'il un endroit ou je pourrais XP rapidement ailleurs qu'aux spots sus-cités ?
Plaines Herbeuses xp en groupe lv 80
Plop,

J'ai une team qui est constitué de mon sacri eau et de mon sram full sagesse et quelqun ma conseillé d'xp aux plaines herbeuses lv 80.

Alors je voudrais savoir si c'est mieux d'xp en duo(si le sacri gère seul) ou de trouver un groupe. Et si le groupe est mieux quelles classes devrais-je chercher?

Aussi si vous pourriez m'expliquer les combats car j'y suis jamais aller. Et jusqu'à quel lv on peut xp aux plaines herbeuses.

Merci d'avance,

Shade
Question
ou xp lvl 21 ? ( je suis sacri eau )
Bonjour , je suis un sacri eau ( sur goultard qui s'apelle : ptite-sanginaire )
et je ne sais pas trop ou xp sachant que je suis abo ( du lvl 6 au lvl 21 j'était au pichons mais sa ma saouler et là je ne vois pas trop d'endroits pour mon lvl esque quelqu'un pourait m'éclairsire
merci davance

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Tu aurais dû poster ça dans le wiki sacri eau.

Mais je vais quand même te répondre :
- Cochons de lait
- Donjon bouftou
- Donjon blop (mais les clefs coûtent relativement cher) demande à te faire recruter dans un groupe

Voilà voilà.
Salut,
Tu peux essayer les Boo si il n'y a pas trop de monde, elles foncent vers toi et tu perd quasiment aucun point de vie avec disso ...
Tu peux aussi aller voir les Bouftous et les Chefs de guerre Bouftous de Tainéla ou de l'élevage d'Amakna ...
Sinon tu attrape deux trois copains et Hop go Donjon Bouf'

>> Si ma réponse ne te convient pas va voir ici, ce que tu aurais pu faire dès le départ d'ailleurs ...

Les combats sont assez simple le mode 8 Pa est requis pour double dissolution et les mobs te cogneront mais cela ne servira à rien car double dissolution.

Je précise que les craqueleurs poli ont de très grosses faiblesses eau ( aux alentours de -40% pour les plus petits mais attention ils te volent 1Pa-Pm de temps en temps et ont une grosse esquive Pa/Pm
Question
aide pour lieux xp
salut a tous voila j'ai décider d'arrêter le PVP qui commence a être répétitif et ennuyeux (celons moi ) et je voudrais solliciter votre aide pour trouver un lieux xp/drop mais surtout bien xp
je dispose de:
-enu eau lvl 127
-sram terre lvl 123
-xelor terre lvl 114
et éventuellement je pourrais recruter mais la base de ma team son c'est personnages donc je voudrais savoir ou je pourrais xp mes petit perso'
merci d'avance
Tire la langue
Salut =PPP ,
Je suis un Iop dommage de lvl 43
Et , je ne trouve pas de zone convenable ou xp...
Si quelqu'un aurait une très bonne zone qu'il souhaiterait me faire part ,
Par MP si il veut qu'il n'y ait pas trop de monde , mais sinon , sur le fofo , sa serais cool pour les autres , Merci .

J'xp déjà aux rats , mais bon , jtrouve pas sa terrible . Des idées ?
Yo, j'aimerai savoir où xp avec 4 personnages de niveau 17:

Osa sagesse
Cra sagesse/chance
Sacrieur chance
Enutrof sagesse

J'ai essayé les blops, trop long c'est pas assez rentable.

Merci.
Aux champas

Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp une osamodas Feu en CM (une bonne base terre pour le fouet) de cercle 182 et un nunuche lvl 2x . Je cherche un endroit pour PL le nunu qui est sagesse

J'xp déjà aux rats , mais bon , jtrouve pas sa terrible . Des idées ?
Pour [Li]Shurik'n, les koalaks me semblent une bonne idée. Que ce soit ceux des montagnes ou des lacs. Le fouet sera très pratique pour virer les invocations de blops qui font durer les combats et certaines maps se prêtent bien aux sorts de zones(par contre attentions aux maps à étages).

Il y a aussi la solution de faire des donjons avec tes amis ou ta guilde, qui accepteront facilement une "mule" dans l'équipe.

Ah et la quête de l'éternelle moisson à partir du niveau 40 peut être une bonne idée pour xp rapidement .
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Pour [Li]Shurik'n, les koalaks me semblent une bonne idée. Que ce soit ceux des montagnes ou des lacs. Le fouet sera très pratique pour virer les invocations de blops qui font durer les combats et certaines maps se prêtent bien aux sorts de zones(par contre attentions aux maps à étages).

Il y a aussi la solution de faire des donjons avec tes amis ou ta guilde, qui accepteront facilement une "mule" dans l'équipe.

Ah et la quête de l'éternelle moisson à partir du niveau 40 peut être une bonne idée pour xp rapidement .

Merci beaucoup je vais essayer

D'autre avis ? (pas de donjon/xp en groupe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés