Klopowt

Dernières publications

RSS
23 June 2011 à 15:29 - Messages
Pour te donner une idée avec mon stuff actuel je ne gère que les dopeuls Féca & Eniripsa ... Avant je me souviens que je farma... Lire la suite
22 June 2011 à 15:26 - Messages
Bonjour à tous ! Je reprend mon sacrieur niveau 72 orienté eau. Autant dire que son stuff actuel est bien dégueulasse. Je suis ... Lire la suite
Le soucis du stuff page 11, c'est les 4 petits PMs ainsi que les 8 PAs. C'est vrai que les 5 (6 si le gelano est magé) PMs de ... Lire la suite
Oui aussi c'est vrai. Enfin bref du coup je le garde comme ça, c'est viable ?... Lire la suite
29 April 2010 à 15:25 - Messages
J'ai personnellement joué un sacrieur eau et franchement y'à moyen de s'éclater: tu conserve le contrôle des positions du sacri... Lire la suite
25 April 2010 à 22:01 - Messages
Tu prend des Dagues Aj'Deh'Là à la place de ton arc et tu récupère ton PA perdu sur une Amulette du Kam Assutra. Cela te perm... Lire la suite
Ah ouais merde j'avais oublier le PA donné par la pano =S Donc du coup j'ai rien dit désolé ^^' Encore merci pour les explicati... Lire la suite
Tu te rajoute un et ça parait pas mal ^^ Sinon en farfouillant un peu t'as ça aussi qui sort des panoplies bien carrées: ... Lire la suite
25 April 2010 à 18:21 - Messages
Tsss --" Inutilité quand tu nous tiens ... ( Je report' u_u' )... Lire la suite
25 April 2010 à 15:17 - Messages
Bonjour à tous, Je joue actuellement un Sacrieur (lvl 80) qui est alternativement passé de la voie eau (pour ses débuts) à la ... Lire la suite

Jeux

Klopowt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Klopowt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Klopowt n'a publié aucune critique de jeu.