[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp une osamodas Feu en CM (une bonne base terre pour le fouet) de cercle 182 et un nunuche lvl 2x . Je cherche un endroit pour PL le nunu qui est sagesse

J'xp déjà aux rats , mais bon , jtrouve pas sa terrible . Des idées ?
T'as essayé les dragoeuf ? J'allais xp là bas avec un osa 140 (qui se mettait en pano AA pour avoir de la force). Tu peux tuer les coquilles rapidement, et ton dragonnet débuff.
Citation :
Publié par Laahlia-
Test les koalaks, les rats de Bonta/Brâkmar, ou le donjon blops en groupe, en faisant le multi à la fin.

Les koalaks dans quelle region, le lac enchantée, le cayon où ?
Citation :
Publié par Mezizto
shurik => personnellement j'te conseille d'xp aux pirates (ceux qui sont avec le chouque)

l'xp est monstrueuse pour peu de temps

Merci j'irai voir . Celle dans l'arche otomai ? Le donjon quoi . Merci sa me plait bien de test , j'irai voir (edit , non je confond , la c'est ile de moon)

Sinon les dragoeufs me tente pas trop , les maps sont pas trop CaC . Jveut des combats rapide . Aux rats compliqué de trouver du groupe (enfin sa se vide rapidement) , maps parfoit nul et aux koalas c'est tous le contraire , certe un peu plus long , mais j'exp 200.000 de plus (pour l'osamodas) .

Mon amie avant xp aux trools avec un osamodas . D'autre avis ?

Merci encore
Bonjour ,
Alors voilà j'aimerais vous demander où je pourrais xp avec la team suivante:
-Iop Terre 178
-Sacri Feu 157
-Sadi Terre 142
-Eni Full Sage 120
-Panda Full Sage 110
J'aimerais préciser que je souhaite connaître un spot hors-donjon(marre des blop+multi) et voir un peu de pays
Voilà Merci d'avance
Bonjour à tous,

Je joue un duo composé d'un panda feu/air de niveau 15X et d'un Enutrof full eau (pas encore parcho) de niveau 12x.

Je chercherais un bon spot d'xp assez rentable pour monter assez vite 160 pour le panda et 130 pour l'Enu.

***Peace***
Salut

Je voudrais savoir où xp mon Xélor Feu lvl 178.
J'ai un mode 10 pa de base au m'pouce, ou encore au bleuronne.

J'ai essayé dragoeufs, trop chiant avec leur resis.
Koalaks pas mal.
Pandi pas mal.
Rat noir...

Mais bon à force de chain c'est lassant
D'autres endroits ?
Je vous conseille les plaines herbeuses pour l'xp solo ou à deux, ou bien la jungle obscure en fonction de votre élément.
Pour les teams plus importantes, les zoths sont sympas avec des décors assez agréables. Et si vous ne pouvez y accéder à cause de l'alignement, l'arbre hakam reste plutôt correct pour xp, avec en plus un drop assez utile.
Salut a tous, je suis une fécatte lvl 90 et j'ai fait l'acquisition d'une baguette de bandit ensorceleur. Je me demandais ou XP solo, je peux xp quelquefois avec un Iop lvl 120+, mais je préfère les solo. Donc, vos avis, conseils...

Merci
Tu veux xp ton bandit ou ta fecatte ?

Si tu veux xp le bandit, prend déjà un bon stuff +dom intell (comme t'es feca), Puis tu peux partir taper du.... Y'a pas beaucoup de spot en solo avec un bandit, car franchement les sorts sont à chier (tu peux peut être faire des bouftou royale)

Va plutot xp avec le iop 120 à pandala air ou dans les plaines herbeuses, ça sera mieux je pense.
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
...
Prends un martal VDV pour les pirates ça passe vraiment tout seul avec. Et je confirme ça xp vraiment très bien.

Citation :
Publié par Lastens
Bonjour ,
Alors voilà j'aimerais vous demander où je pourrais xp avec la team suivante:
-Iop Terre 178
-Sacri Feu 157
-Sadi Terre 142
-Eni Full Sage 120
-Panda Full Sage 110
J'aimerais préciser que je souhaite connaître un spot hors-donjon(marre des blop+multi) et voir un peu de pays
Voilà Merci d'avance
Foux/Grobe.
Yo,

J'recherche un spot pour mon sadi force de cercle 80 en solo. Je préfère combat long et qui pex bien (mais pas forcément difficile ! ) plutôt qu'un combat de 2 minutes qui xp du 10 000

Bien à vous,

Patchos
Yo,

J'recherche un spot pour mon sadi force de cercle 80 en solo. Je préfère combat long et qui pex bien (mais pas forcément difficile ! ) plutôt qu'un combat de 2 minutes qui xp du 10 000

Bien à vous,

Patchos
Chafer ?

Citation :
Publié par plasma-fire
Bonjour, je dispose d'un face 114 et d'un iop feu 122, je chreche ou xp ?

Pandala air ? koalak a deux ?

Et pour le iop solo ?

No dj please
Rat
Hello

On m'a donné un Ecaflip feu de cercle 125, et j'aimerais savoir où je pourrais le faire exp, sachant qu'il a 400 d'intel, 190 de sagesse et ~1600 Vita.

Mis à part les donjons blops avec des BL (Je solote pas) et les donjons RN (Chaud de trouver une team), j'ai pas trop d'idées précises. Un spot solo serait sympathique.

Merci d'avance ~
Mais où donc muller ?!
Bonjour,

Ma guilde s'étoffant, nous pouvons gérer de plus en plus de donjons, à un détail près nous avons aucun soin. J'ai donc décider d'en monter un. Le souci c'est que quand mon personnage principal xp bien dans un donjon, disons 50%, et bien l'eni ( lvl 7x) ne prend a peine plus qu'un lvl :'/
Auriez vous des idées de spots a enchainer pour monter rapidement une mulle ? si ça peut aidée je suis panda air 13x et/ou sadi feu 11x

Merci
Le bon vieux donjon blop.

Des captures bouftou royal.

La plaine herbeuse a otomaie qui xp plutôt bien.

Les foux si tu trouve un collègue sacri eau.

Les koalak.

Voila a peux prêt tous je croit, personnellement j'ai monter un panda lvl 100 quasiment que avec des donjons blop et capture bouftou royal voila .

Ioz
Bonsoir, avec 2 amis nous possédons cette team:

- Ecaflip lvl 152terre/air/sagesse 1/2 au 1/50, pas beaucoup de vita mais marteau gamine zoth pour frapper en zone
- Iop terre 162 Full meu²+griffe rose
- Iop 114 Full AA+griffe rose
- Sadida multi/do lvl 142
- Cra multi niveau 111, parcho 101 partout et pas mal optimisé PvP
- Eni 11X mule à soin
- Panda 100 Feu/soutien

Quel donjon, zone de pex pourrions nous faire ?
Les zoth peuvent être cool aussi .

Le must en exp/temps, c'est le donjon blop, avec le multi, tu capture les salles en glouto et les boss, et tu enchaine les captures quand t'a une quarantaine de pierre, j'ai fait ça et c'est très efficace .
Citation :
Publié par Zankior
Bonsoir, avec 2 amis nous possédons cette team:

- Ecaflip lvl 152terre/air/sagesse 1/2 au 1/50, pas beaucoup de vita mais marteau gamine zoth pour frapper en zone
- Iop terre 162 Full meu²+griffe rose
- Iop 114 Full AA+griffe rose
- Sadida multi/do lvl 142
- Cra multi niveau 111, parcho 101 partout et pas mal optimisé PvP
- Eni 11X mule à soin
- Panda 100 Feu/soutien

Quel donjon, zone de pex pourrions nous faire ?
Le rasboul devrait être rentable.
Citation :
Publié par Zeash
Le rasboul devrait être rentable.
Parfait pour le rasboul oui, tu peux enlever des PA avec eni et cra puis bien bourriner terre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés