[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un sadi terre 156, un xel sagesse/ eau 137 , et un osa feu 132, tous avec un bon stuff mais pas extraordinaire hein, j'aimerai trouver un bon spot pour xp, car j'ai essayé un peu tout a force, et j'ai rien vu se démarquer.

Je peu rajouter parfois a cette team un sram terre 16X, mais je prefererai trouver une zone sans avoir besoin de lui, ou au pire si besoin juste rajouter 1/2 moyen level servant surtout a completer le level du groupe.
Voila merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Plop à tous,
je cherche un spot d'xp rentable pour :

_ sadi 155 full meu² 10PA/5PM
_ sadi 148 full CM 10PA/5PM
_ eni 126 full intell 9PA/4PM
_ enu 106 mule

J'ai test Grobe, 1 combat sur 2 on wipe, foux on y arrive mais pas beaucoup de bons groupes ou trop long à cause des réz, zoths c'est pas mal,...

Voyez-vous autre chose? (pas de donjon blop svp)

Merci
Zoth/Fungus/Oto puis des donjons en tous genre.

Citation :
Bonjour, j'aimerai savoir où xp avec un feca intell lvl 138 en solo ?
Dj BR plus rentable ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Dj BR plus rentable ?

Non plus vraiment vers se lvl je dirai plutôt koalak en solo sais facile tu même allez faire un tour a la foret kalyptus , après tu peux aussi capture les 3 dernières salle du dj blop et refaire en arène ( j'ai déjà atteins les1 500 000 xp avec des challenges réussie ) . Gloutovore sur moon mais bon souvent beaucoup de monde .
Bonjour, ça fait un bail que j'ai pas xp, donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir où je pourrais aller xp avec mes deux personnages :

- Panda 148, stuff full sagesse, stats full agi, 8 pa/4 pm, vulné intell et agi level 6.

- Crâ 143, intell/agi, 11 pa/6pm, pas énormément de sagesse, en fait c'est surtout pour xp le Panda jusqu'au 150, tout en faisant prendre quelques niveaux au Crâ.

Sinon, je peux remplacer le Crâ par mon Sacri 194, 12 pa/6pm, full intell au M'Pouce.

J'aimerais ne pas avoir à manger de pain sur le Sacrieur, si possible.

Merci d'avance.
Bonjour, je dispo d'un crâ air niveau 80 et je n'arrive plus à trouver de spot pour xp... Les plages d'otomai me gaffe très grandement et les canyon a trop de gros groupe donc c'est pas top

Auriez vous une idée autre que DJ BLOP LOL ?
Kisscool sur les kilibriss a faiblesse air?
Kitsoux pour la revente de drop et a l'xp sympas
Foret sombre sur mobs a faiblesse air aussi (kikoo les fécorces )
Ou plus simplement jouer les kikoolol chuis un cra air roxxoretjvoustuetous
Bonsoir,

J'ai un iop terre/feu de lvl 155, 10 pa / 6 pm, et un petit pandawa lvl 4X.

J'aimerais savoir où xp avec un rapport xp/temps convenable

(Je dispose d'un éni feu/soin 12X, mais l'xp à trois est pas terrible je crois)

Voilà !

Bwooaf
Bonjour voulant me faire un sadida terre, quel sont les endroits pour le pex au fil du temps jusqu'au plus ou moins 100 ?

Rapidement j'aurai dit:

1>31 Pichons
31>41 Boos (Chaud, non ?)

Mais le problème se pose maintenant...
Si il faut faire des donjons blop je peux en faire jusqu'au 60 mais j'en aurai ma claque après donc où xp après le 60 ou après le 41.

Sinon j'ai une deuxième alternative, est-ce qu'un sadida fourbe pex très vite ? En tout cas mieux que son confrère terre ? Car dans ce cas-là j'en ferai bien un fourbe pour restat plus tard. Mais encore je ne sais pas quel level/endroit.
Sadi fourbe tu as une multitude d'endroit a pex et ce très longtemps

rats
cochons de laits
bolet
bwork (y'a de bonnes maps)

après il faut de préférence avoir 8 pa histoire de sortir le combo complet
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux xp en tant qu'énutrof eau/air de niveau 150.

Jusqu'à ce niveau j'ai xp pas mal sur l'île du minotoror, mais je commence à me dire qu'il doit y avoir plus rentable. Surtout que le chemin est long sans le transport brigandin (qui n'est pas toujours de mon alignement).

Des idées ?
Salut Salut Joliens !
Je suis un Eniripsa de cercle 150 avec 620 chance,400 sagesse,220 agi,200 intelligence.

J'xp actuellement aux Ouginaks en solo pour atteindre mon niveau 158.(J'y suis d'ailleurs depuis mon niveau 80)

J'xp de 200 000 à 500 000 en 1 à 3 minutes selon les challenges et les étoiles(Donc j'xp surtout 2xx xxx à 3xx xxx,plus haut ça reste peu fréquent)

J'aimerai donc savoir si il y a un spot d'xp solo meilleur que celui que j'ai actuellement.

Et aussi ou xp avec un ami Xélor terre 118,et séparément xp avec une amie Eniripsa Feu 93.

Merci d'avance .
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux xp en tant qu'énutrof eau/air de niveau 150.

Jusqu'à ce niveau j'ai xp pas mal sur l'île du minotoror, mais je commence à me dire qu'il doit y avoir plus rentable. Surtout que le chemin est long sans le transport brigandin (qui n'est pas toujours de mon alignement).

Des idées ?
Pandala air est le must, tu peux y rester jusqu'au niveau 199 en solo, un ami fait des scores d'xp impressionnants là bas (dans les 600 000/minute) au niveau 178.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés