[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,ayant commencer une team avec des amis il ya quelques jours ,nous ne savons pas vraiment ou xp.

Notre team est composé de :
-Sacri (Eau/soutien lvl 62) / 1000 pdv / 8pa /3pm
-Panda (terre/soutien lvl 63) / 450 pdv / 6pa /4 pm / 3po
-Xelor (agi/sagesse lvl 67) / 400 pdv /4 pm /7pa
-Osa (Feu/soin lvl 61) / 450 pdv /3pm /8pa (Je n'est monté aucune invoc ,seulement les sorts feu offensif et libération/Soin animal(avec lequel je soigne du 120 deux fois par tour)

Nous jouons sur le serveur Héroique et cherchons si possible 1 ou des dj a farmer / quelques zones d'xp hors dj ,qu'est-il envisageable avec notre team ?
Feca
Salut all,

Je suis féca de cercle 186 et je cherche un endroit pour xp solo.
Je ne saurais pas beaucoup xp en groupe faute de temps :s.

J'ai 8xx intel et 380 sagesse avec 2300 vita et comme cac rog gerse.

Je cherche un spot a 300 000xp mini, j'ai essayer un peu de tout mais je n'ai toujours pas trouver.

Merci a vous de m'aider ^^
Tu devrais essayer les Braconniers(Se trouvent en Pandala neutre).
L'xp est vraiment sympa et les combats rapide.
EDIT : Ah zut,j'avais pas vu qu'ils étaient un petit peu rare,sinon tu a les Koalaks aussi.
Bonjour, j'ai un eca lvl 101 avec environ 600 de sagesse et jusque là j'xpétait au dj blop que je faisait en boucle. Je voudrais savoir si il existe un spot xp qui serait plus rentable que le dj blop (osef des drop) sachant que je peut avoir un sadi lvl 150 en meulou et c'est tout.

Merci d'avance.
Bonjour, dans l'optique de monter un team j'aimerai savoir où xp avec ces différents perso.

Iop 158 feu et panda sagesse 102.

Iop 158 feu et sacri sagesse 95.

Iop feu 158 et enu sagesse 1.

Merci d'avance.
Question
Les bworks au transporteur brigandin ?
Bonjour à tous, je me présente je suis un Iop air niveau 74 sur le serveur Lily. J'ai lu sur un forum que xp du level 70 à 100 aux bworks au
transporteur brigandin était une bonne solution niveau xp/temps.
Seulement, je crois que je ne me trouve pas au bon endroit. Est ce le transporteur en -1/8 ? Car il n'y à aucun bwork, que des craqueleurs et des craqueboules. Quand je me dirige vers le campement en -2/8 ( la map juste au dessus ) il y à effectivement des bworks, mais l'xp est vraiment minable. Environ 25.000 xp en moins d'une minute. Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
j'ai une petite iopette feu de niveau 77 qui gerre plutot en pvm ou pourrais-je l'xp?
Citation :
Publié par halaly
Bonjour ,ayant commencer une team avec des amis il ya quelques jours ,nous ne savons pas vraiment ou xp.

Notre team est composé de :
-Sacri (Eau/soutien lvl 62) / 1000 pdv / 8pa /3pm
-Panda (terre/soutien lvl 63) / 450 pdv / 6pa /4 pm / 3po
-Xelor (agi/sagesse lvl 67) / 400 pdv /4 pm /7pa
-Osa (Feu/soin lvl 61) / 450 pdv /3pm /8pa (Je n'est monté aucune invoc ,seulement les sorts feu offensif et libération/Soin animal(avec lequel je soigne du 120 deux fois par tour)

Nous jouons sur le serveur Héroique et cherchons si possible 1 ou des dj a farmer / quelques zones d'xp hors dj ,qu'est-il envisageable avec notre team ?
Go faire les donjons Grotte Hesque et Scarafeuille (le scarabosse xp super bien) en boucle : en plus de la bonne xp, les drops sont très sympas (surtout en x3).

Je suis iop air 100.
actuellement j'ai :
310 agi (pas fini de stuff)
71 sag (même raison qu'au dessus)
1500 vita
9 Pa
7Pm

Je suis a 1/16 a la céleste.

Vous l'aurez surement deviné, je cherche un spot d'xp solo qui tourne bien.
(on évite les koalaks et les donjons blop et bouf)
Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wuv

Je suis iop air 100.
actuellement j'ai :
310 agi (pas fini de stuff)
71 sag (même raison qu'au dessus)
1500 vita
9 Pa
7Pm

Je suis a 1/16 a la céleste.

Vous l'aurez surement deviné, je cherche un spot d'xp solo qui tourne bien.
(on évite les koalaks et les donjons blop et bouf)
Merci
Rats de Bonta/Brak/Amakna.
Ca xp super bien
Bonjour,

Je suis un Sadida Force niveau 124 ayant environ 760 Force et 305 Sagesse en Pano exp.

je cherche un endroit où exp :

En Solo (Préférablement des petits combats rapportant beaucoup)

et en Groupe (Donjon? Groupe de monstres?)

Merci
Salut, j'ai une team composée de

• Cra multi 16x.
  • Iop multi 15x.
  • Iop force 18x.
  • Cra agi 12x.
  • Pandawa et Eniripsa sagesse lv 2x.
On aimerait savoir où xp les deux niveaux 2x tout en faisant xp les autres personnages.

En ce moment on xp a grobe, aux fungus et aux foux mais les bons groupes se font rares...

Il faut aussi savoir que nous n'avons pas le même alignement et que nous ne prevoyons pas de changer cela.

Merci.
Pour le sadi terre, les chafers de bonta sont pas mal.

Et pour la grosse team avec les deux lvl 20, essaie l'arbre hakam mais grobe et fungus restent quand même le meilleur choix vu que tu peux pas aller aux zoths avec les alignements différents. Prends des groupes 650 à 800, ils sont pas si rares que ça dans ces trois zones.

Voila j'ai un cra air niveau 53 et je ne sais pas ou xp

J'ai essayer les traques mais je n'aime pas trop

J'ai 186 de sagesse et 262 agi en pano xp.
Voila pouvez vous m'indiquez des zones a xp pour les cra air de niveau 53

P.S: J'ai déjà jeter un coup d'œil au wiki "Ou xp" et le wiki "Cra général"
Bonjour à tous,
je viens d'atteindre le niveau 121 avec mon osamodas feu invoc, j'ai 351 intell, 10 pa et 4 pm et 28x de sagesse.

Je cherche un endroit ou je pourrais xp environ 200 000 à la minute. J'ai déjà essayé les koalaks mais les combats sont assez long pour une xp pas géniale.
Merci d'avance.

Hainnor, serveur Crocoburio
Citation :
Publié par Hainnor
Bonjour à tous,
je viens d'atteindre le niveau 121 avec mon osamodas feu invoc, j'ai 351 intell, 10 pa et 4 pm et 28x de sagesse.

Je cherche un endroit ou je pourrais xp environ 200 000 à la minute. J'ai déjà essayé les koalaks mais les combats sont assez long pour une xp pas géniale.
Merci d'avance.

Hainnor, serveur Crocoburio
Non mais faut pas rêver non plus hein...
Pour osa feu, t'as les gloutovores, les rats, le donjon blop... mais n'espère pas faire du 200.000 à la minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés