[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Yo,

J'recherche un spot pour mon sadi force de cercle 80 en solo. Je préfère combat long et qui pex bien (mais pas forcément difficile ! ) plutôt qu'un combat de 2 minutes qui xp du 10 000

Bien à vous,

Patchos
On m'a dit chafers, quoi d'autre ?
A votre avis, notre petite team pourrait-elle gérer les donjons suivant, et si non, sous quelles conditions pourrions nous les faire( lvl, stuff, élément, autre perso etc...) :
- Minotot
- Dragoeuf
- Péki
- Chêne mou
- Skeunk

Le rasboul est-il vraiment bien ? Car il me semble que les salles avant le boss ne donnent pas beaucoup d'xp.
A savoir que si on pouvait avoir un minimum de drop dans le donjon, car dans quelques niveau nous allons devoir restuffer plusieurs perso.

Citation :
Yo,

J'recherche un spot pour mon sadi force de cercle 80 en solo. Je préfère combat long et qui pex bien (mais pas forcément difficile ! ) plutôt qu'un combat de 2 minutes qui xp du 10 000

Bien à vous,

Patchos
Plage d'oto, petits groupes de kani, plaines herbeuses en évitant les kilibriss
Citation :
Publié par plasma-fire
Rat de brakmar en solo ? :/
Des reponses ? j'ai dit pas donjon, parce que justement le rat noir j'en ai ma claque et je cherche un spot sympa, je repete, je suis iop feu 123
Bonjour j'ai un sacrieur chance de niveau 43, il a 277 de sagesse (il en aura un peu plus avec l'adelus au 48), je le pex cochons de lait et c'est super mais à quel level arrêter ? Level 60 non ? Mais après que faire...

Donjon blop en masse ? C'est un peu chiant donc bon...

Kani j'veux bien mais n'avoir qu'une 40aine de chance suffit ? 8PA obligé ?

Sachant que j'aimerai arriver level 8X plutôt vite.
Bonsoir, je suis de retour d'un "break" sur Dofus et j'ai reroll sur Raval, là je suis level 3x avec mes deux personnages (Eniripsa et Crâ), et le problème, c'est que je ne sais plus trop où xp. Il me semblait que le donjon blop xpait pas mal, mais les clés sont chères... Les kanigrous, y a personnes qui recrute, idem pour les trolls. Bref, pouvez-vous me conseillez les mobs qui exp bien (de quoi faire jusqu'à mon level 1xx) ?

Merci
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour j'ai un sacrieur chance de niveau 43, il a 277 de sagesse (il en aura un peu plus avec l'adelus au 48), je le pex cochons de lait et c'est super mais à quel level arrêter ? Level 60 non ? Mais après que faire...

Donjon blop en masse ? C'est un peu chiant donc bon...

Kani j'veux bien mais n'avoir qu'une 40aine de chance suffit ? 8PA obligé ?

Sachant que j'aimerai arriver level 8X plutôt vite.
En tout cas lvl 7x avec un sacri eau je solo plaines herbeuse groupes lvl 500 mais pas de kili et je pense que c'est une bonne source d'xp.
Hiro: Plage d'otomai ? Je ne suis pas sûr mais de mémoire c'est sympa là bas. Peut-être en évitant les palmifleurs au début.

Knyke: Ok mais il faut un bon stuff alors, moi c'est juste un truc pour avoir le plus de sagesse possible là donc bon, c'est gérable en ne misant que sur les chatiments ? Ou presque.
Plasma pour solo avec iop feu 12x je pense que tu peux facilement varier il y a les koalaks qui xp pas trop mal après tu peux trainer dans le cimetière brak après tu peux rats et tu peux aussi xp oto se sont de bons monstres pour un iop feu voila se que j'en pense j'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par knyke
Plasma pour solo avec iop feu 12x je pense que tu peux facilement varier il y a les koalaks qui xp pas trop mal après tu peux trainer dans le cimetière brak après tu peux rats et tu peux aussi xp oto se sont de bons monstres pour un iop feu voila se que j'en pense j'espère t'avoir aidé

Merci ! j'ai trouvé les serpiplumes de l'ile du minotor assez bien aussi (environ 150.000 / cbt)

Au niveau des koalak, tu parles de ceux de quel région ?
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Yo,

J'recherche un spot pour mon sadi force de cercle 82 en solo. Je préfère combat long et qui pex bien (mais pas forcément difficile ! ) plutôt qu'un combat de 2 minutes qui xp du 10 000

Bien à vous,

Patchos
On m'a dit chafers (j'xp 30.000/4 minutes en moyenne), plage oto (25.000/2 minutes), petits groupes de kanis (pas encore testés), plaine herbeuses (je gère quasiment rien), personne d'autre ? Et mes résultats sont-ils bien ?
Citation :
Publié par naimbouamama
Salut,
Je suis un osa terre/invoc qui tape au Marteau R'Ticolis. J'aimerais savoir ou je peux xp en pvm parce que les traques j'en ai marre de chez marre. Faut pas compter sur l'xp en groupe parce que jsui un osa quoi, on me jette à chaque fois.
Level ? J'dirai koalak sinon mais bon.
Je pense que pour un osa on peut faire des koalaks a ce lvl je pense que l'xp peut être bonne mais a voir sinon test pour voir si tu es satisfaits.
xp lvl 160 solo c'est un peu chaud et c'est vrai qu'on refuse souvent les osas pour xp en groupes donc pour toi je pense que tu devrais te créer une team comme le font certains hl en 4 compte voir moins après sa dépend alors je te conseille pour changerd'un persos terre d'en faire un air ,un feu ,un eau en feu le plus pris est l'énéripsa air prend un bourrin cc et eau un attaquant éloigné se qui te fera une petite team avec laquelle tu pourras faire quelques dj mais il faut up ses mules qui fera perdre du temps mais au moins tu te débrouilleras bien seul en pvm mais si tu peux pas pour les mules et que tu reste seul tu galèreras.
J'espère t'avoir aidé.
Salut

Je voudrais savoir où je pourrais xp avec ma iopette terre 137, car les chafers, ça commence à me taper sur les nerfs, et je voudrais up le plus rapidement possible, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés