[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

j'aimerai savoir ou pourrai-je xp avec cette team que ce soit en donjon ou bien des mobs :

- Feca feu 187 à la xyothine
- Eni 118 intel full soin
- Enu 112 Eau / Sagesse
- Iop 102 Force

Merci de vos réponses qui m'aideront je l'espère
Poulp à tous!

Encore besoin de vous!

J'aurais besoin d'aide pour savoir ou xp cette team :

Sacri eau 65
Cra air 92
Eca 70 terre
Eni 61 feu
Panda 20

Merki d'avance
Citation :
Publié par NaasT
Poulp à tous!

Encore besoin de vous!

J'aurais besoin d'aide pour savoir ou xp cette team :

Sacri eau 65
Cra air 92
Eca 70 terre
Eni 61 feu
Panda 20

Merki d'avance
dj blop ? troll 2/3 au max ? kani ?
Blop j'y ai pensé mais trop cher les clés :/ Trool, trop de monde entrain d'en faire j'ai déjà été voir ^^'. Et kani, des groupes niveau 300 j'en vois rarement :/

J'ai pensé a l'ile oto ça marcherais?

Et sinon, le gourlo faisable oupah? ^^'
Les plaines oto et Pandala air doivent être sympa à votre niveau.
Le gourlo,difficile à dire,mais vous devriez avoir une petite chance si vous tuez les Flibs(De loin surtout),si vous maintenez le panda en vie au gourlo(Vu son niveau dur dur...si c'est une mule go le up 30 pour une pano wa ou 60 pour kitsou) et que l'éni assure les soins derrière,mais j'aurais tendance à dire qu'il en faudrait un 2éme.
Nosif : Si tu n'as pas besoin de tes buffs pour taper, et que tu as une bonne sagesse tu peux tester les ouginiaks, sinon dans la même zone, les rats et donjon rat noir accompagné. Voilà pour le spot xp, parce que niveau drop .
Citation :
Publié par Claripouet
Nosif : Si tu n'as pas besoin de tes buffs pour taper, et que tu as une bonne sagesse tu peux tester les ouginiaks

S'pas top top pour un crâ, faut avouer que les Buffs accélère les combats, surtout dans le lvl 12x pour que ça soit rentable il faut de gros groupes et sans boost ça peux durer un moment.
Mais sinon, oui, les égouts sont un très bon spot xp, brak en particulier ou tu peux agrémenter tes journées d'un ou deux Rn avec les clefs que du dropera sur les groupes de rats.
Bonjour, j'aimerai monter mon feca au level 158 le plus vite possible. Il est en full CM, M'pouce et dragoune (avec cawotte et kaly). Du haut de son niveau 145 où pourrais-je le faire xp ?

Glouto ? Mouais, sympa mais bon.

Rats ? J'en fait depuis mon 90 :c Mais l'xp à brakmar est tout de même bonne.

Cimetiere bonta ? Euh j'sais pas.

Donjon bouftou en boucle ? Euh... Non :x

Pandala air ?

Donc j'aimerai surtout un truc solo.

Mais avec une sadida 105 feu/eau on a des endroits en plus ?
Et avec un cra eau 13X aussi ?

En groupe j'adore le RN mais trouver un ou deux HL feu ou air c'est chiant.
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]

Mais avec une sadida 105 feu/eau on a des endroits en plus ?
Et avec un cra eau 13X aussi ?

En groupe j'adore le RN mais trouver un ou deux HL feu ou air c'est chiant.
Bonjour,

Dragoeufs ? C'est pas mal comme zone. L'xp est sympa et le drop peut-être tout aussi sympa.

Bon début de journée et Bon jeu.
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
Un sacri en panoplie akwadala en gère donc bon <.<

Oui tu peux rester je pense puis après aux plaines herbeuses.

Tu sais vers quel lvl je pourrai me permettre les plaines ? ( l'equipement suivra bien sur, donc p'tet à l'arrivée du Hubo ? )
Salut, j'ai monté un iop, mais je ne sais plus où l'xp.

Il est à présent 70, je possède un stuff 280 de sagesse et 300 d'intell (mais 7 pa) et un stuff 200 de sagesse et 350 d'agi.

Je ne sais pas du tout où aller, je préfèrerais un endroit où xp avec ma pano agi (mais si vous en avait un pour iop feu, ça m'ira aussi).

Les kanigrou, le donjon bouftou et otomaï ne m'intéressent pas.
Les Ouginaks des landes de sidimote(1 à 3 ougis) sont une source d'xp sur : Tu xp de environ 100 000 à environ 300 000 pour 1 à 2 min selon les challenges et les étoiles.
Citation :
Publié par Siltrim
Bonjour les joliens,

j'aimerai savoir ou pourrai-je xp avec cette team que ce soit en donjon ou bien des mobs :

- Feca feu 187 à la xyothine
- Eni 118 intel full soin
- Enu 112 Eau / Sagesse
- Iop 102 Force

Merci de vos réponses qui m'aideront je l'espère
Je me permet de me quote en espérant avoir une réponse vu que j'ai été comme qui dirait zappé

Merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.
Citation :
Publié par hitoy
Tu sais vers quel lvl je pourrai me permettre les plaines ? ( l'equipement suivra bien sur, donc p'tet à l'arrivée du Hubo ? )
Euh je sais pas franchement :/

Si tu prend pas trop de kili, ni de bitoufs (sont chiants avec leur PM) tu peux gérer au 100-114.

Mais après ce n'est pas une certitude du tout. Test au fur et à mesure des levels.
Citation :
Publié par Yamakie
Salut, j'ai monté un iop, mais je ne sais plus où l'xp.

Il est à présent 70, je possède un stuff 280 de sagesse et 300 d'intell (mais 7 pa) et un stuff 200 de sagesse et 350 d'agi.

Je ne sais pas du tout où aller, je préfèrerais un endroit où xp avec ma pano agi (mais si vous en avait un pour iop feu, ça m'ira aussi).

Les kanigrou, le donjon bouftou et otomaï ne m'intéressent pas.
Bonjour,

L'île Mino peut être une idée non ? Tu devrais t'en sortir en taclant les Serpiplumes.

Bonne journée à tous.
Pour Siltrim :

Je pense que tu peux gérer les donjons canidés et abraknyde. Ca xp pas mal et tu peux drop quelques ressources intéressantes à vendre.

Sinon koalak avec la MKT ou le cimetière mais il faut bien connaitre les mobs pour ne pas se faire surprendre.
XP pour éca 85
Salut Salut, je voudrais savoir ou je pourrais xp en solo ou en groupe que je m'ocuperais de faire avec un écaflip terre CC 85 car je commence à saturer du donjon blop et des dopeuls.
Merci d'avance.
PS : J'ai 80 sagesse (je sais c'est pas beaucoup mais bon)
je tape pas spécialement fort mais je me débrouille et je suis 1/2 avec trêfle à la ceangal donc -1 pa
Pour moi ceangal 1/2 c'est bien contre un ou deux ennemis, donc en PvM c'est pas le plus utile (essaye de modifier un peu ton build, qui à mon sens n'est pas bien performant pour le moment en PvM)
Néanmoins tu peux aller regarder du côté des kanis ou de la plage et des plaines herbeuses à otomai .
Plop :

Citation :
Sinon moi aussi je vais me remettre a xp mon cra feu de niveau 60 !

Il sera stuff 8 PA 4 PM 35x sagesse 43x intel 3 PO 455 PV tous mouillé

J'ai penser aux koalas mais est ce que sa exp ? Donjon bouf avant 90 pas la peine . Glouto je sais pas , sa me donne pas trop envie franchement . Des idées ?
Enfaite j'ai 30x sa et 25x intel (pas tous parcho et pas mis full sasa enfaite , je met 200 intel et full sasa plutôt )

Plage cora , bof
Bonjour mon sacrieur en panoplie aventurier, lvl 2X xp aux cochons de lait mais à quel level passer aux kanis en petit groupe. Où plutôt quand xp autre par ?

Parce que les cochons de lait c'est sympa mais ça va pas être rentable très longtemps.

Sachant que level 40 il aura: 575 de vie, 125 (ou 175) de sagesse, 70 chance (sans chati) ou un peu plus dépend si j'achète un bwak ou pas et +15 dom.
Les éléments du sacri et du panda?

Sinon, j'ai un petit pandawa terre 60 (avec une très bonne pano pour son level).

Ou pourrais-je l'xp?

j'avais pensé à la plage d'otomai avec les palmifleurs, mais leurs vol de vie sont chiants pour mon panda =/.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés