[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Djaul] Nosif
Bonjour ou un cra 129 bon stuff 1380 pdv 1200 au tour sur du 0% pourrait xp et drope ? les duex ont 2 spots differents

+ ma mule level 48 et un pote cra feu 126

Merci d'avance
Ben il est quel élément ton cra 129 ?

Si il est feu en solo c'est glouto, si il est air ou feu avec ton pote, ta mule et deux autres personnes tu peux faire des Rats noirs.

Pour xp bien sur.
Citation :
Publié par cia
Bonsoir.

Je possède un Xélor Feu lvl 162 Feu/Sagesse.
10 pa de base, m'pouce.

Je voudrais muler mon Panda lvl 78 full sagesse.

J'étais aux Pandi, 100.000 / 1-2min de moyenne, seulement ça me saoule un peu.

Où puis-je aller ?
Merci d'avance
Kanigrous, encore et toujours...
salut , en se moment j'xp mon cousin qui vien de commencer (il a sacri eau lvl 33 156 chance) futurement équiper d'une pano akwa + arc en racine d'abra , la je boucle dj bouf (je drop deux coiffe bouf par jour ... lol) il xp vite mais sa ne va pas durer ... de plus sur le wiki c'est écrit : xp cochon de lait jusqu'au lvl 90 (awé comeme) et en + 2.0 a booster intelligence artificiel (jai vue des bouf fuir ...) donc les cochon attaque a distance alors : ou xp apres ???

ps : j'aimerai savoir si je solote dj chaffer (malgrer tofus maléfique et rib)

re ps : qu'elle pnj donne parcho chance (la pose) et contre quoi ?

(dzl orthographe et formulation des phrase , pas de hs dessus svp)
Citation :
Publié par Magna662
J'ai testé le rat blanc et je frôle le million d'xp, c'est assez abusé je comprend pas trop en fait mais bon, c'est ça de prix hein.
Merci pour l'aide en tout cas et ne t'inquiète pas, avec un énu 1/2 pelle fanto je crains rien au niveau des envoûtements.

mais pourquoi tu ne tue pas les garde avec ton iop apres tu fonce égout (range tes aile) perso jai vue des bonta qui pexxait arene brak avec des gemme
Citation :
Publié par chocolat-fondu
ou xp apres ???

ps : j'aimerai savoir si je solote dj chaffer (malgrer tofus maléfique et rib)

re ps : qu'elle pnj donne parcho chance (la pose) et contre quoi ?
Bah tu peux xp sur n'importe quel mob frappant au corps à corps et qui ne bourine pas trop, le regen de disso t'assurant la survie presque à coup sûr . Donc selon moi tu peux aller auw wabbits, et plus tard tu découvriras les joies des plaines herbeuses d'otomai, ses craqueleurs polis et leurs 20% de faiblesse eau (salut le -200*2 à 4 mobs en vol de vie)

EDIT : si tu n'aimes pas les mobs qui fuient ne fait pas de blop, non seulement ils fuient, mais en plus ils te virent des PM (à moins que tu la joues en chain de donjon, mais c'est pourri ça ...)
mewci we suis awllé suw l'ile wabbit (accompagner de 200 cawotte) éw j'exp beaucouw bye (jai up 36 grace au dopeul) mais ... gros soucis : les kiafin qui fuit je pense prendre dofus cawotte et partir pour boucle blop tkt fuite jai un sadi mulou avec moi
Bon je post aussi ici car le sujet principal est l'xp:

J'ai un feca feu niveau 145 et un panda unstuff level 12X. J'aimerai surtout xp le feca et si possible le panda. Quel élément choisir pour le panda (qui sera stuff en fonction de ça) et donc où xp avec les deux ? Et sinon est ce que le feca xp plus vite seul ?

Koalaks ? Mais lesquels ?
Otomai ? Quels monstres ?

Le panda air m'a l'air sympathique sinon. Mais pas de bottes harry x) (Enfin je ne demande pas de stuff hein juste l'élément)
Je relance, ayant eu une seule réponse ^^

Je voudrais savoir ou je pourrais XP avec :
-Sram Air lv150 (3xx sagesse)
-Panda eau lv131 (45x sagesse)
-Sadi dommage/intel (full sagesse pour herbe folle) lv121 (500 sagesse)
-Eni sagesse lv107 (J'attend le lv113 pour du stuff soin )(550 sagesse)

Malgré la sagesse, je tape assez convenablement
Sachant que les plaines herbeuses sont rébarbatives ... (J'ai fais quasi toute la vie de mes personnages la-bas)
On m'a proposé RN, mais j'ai peur que le lv de ma team soit trop haut :/

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
Avec feca et panda tu veux que j'aille xp gloutovores ? :c

Et sinon où xp avec le panda eau et feca feu OU panda air et feca feu ?
bas va rn tien tu le solo surement sinon moi avec une team semblable j'était au troll
Salut, j'aimerais savoir où je pourrais muler mon Enutrof du level 1 à 70, sachant que je dispose d'un Xélor feu/sagesse de cercle 130 (mode 10 PA jouant au m'pouce).

Merci
Citation :
Publié par Marluxia
Je relance, ayant eu une seule réponse ^^

Je voudrais savoir ou je pourrais XP avec :
-Sram Air lv150 (3xx sagesse)
-Panda eau lv131 (45x sagesse)
-Sadi dommage/intel (full sagesse pour herbe folle) lv121 (500 sagesse)
-Eni sagesse lv107 (J'attend le lv113 pour du stuff soin )(550 sagesse)

Malgré la sagesse, je tape assez convenablement
Sachant que les plaines herbeuses sont rébarbatives ... (J'ai fais quasi toute la vie de mes personnages la-bas)
On m'a proposé RN, mais j'ai peur que le lv de ma team soit trop haut :/

Merci de vos réponses
tu divise ta team par deux et tu rn ou autre (me semble avoir lu un post presque semblables relis certaines ancienne page)

dzl double je ne c'est pas citer x2
Citation :
Publié par Laahlia-
Salut, j'aimerais savoir où je pourrais muler mon Enutrof du level 1 à 70, sachant que je dispose d'un Xélor feu/sagesse de cercle 130 (mode 10 PA jouant au m'pouce).

Merci
dj blop ? la ou tu xp ton xel ?
Citation :
Publié par hitoy
Ok merci !

Sinon, avez-vous mieux que les kanis pour un sacri eau lvl 66 ?
Je relance

J'approche du lvl 70. Mieux vaut continuer Kani jusque là afin d'avoir furie et p'tet explorer d'autres mobs ?

Ou alors y aurait-il quelque chose d'aussi bien de suite ?

Sachant que je joue pour le moment full sort ( j'attend surtout le Hubohu pour me servir d'un CaC )
Citation :
Publié par hitoy
Je relance

J'approche du lvl 70. Mieux vaut continuer Kani jusque là afin d'avoir furie et p'tet explorer d'autres mobs ?

Ou alors y aurait-il quelque chose d'aussi bien de suite ?

Sachant que je joue pour le moment full sort ( j'attend surtout le Hubohu pour me servir d'un CaC )
tu c'est des lvl 70 ne gere pas kani , alors continue ou fait un detour sur otomai
Bonjour n'ayant une qu'une réponse je repose ma question avec de nouveau critere

Je suis un cra air 129
1400 Pdv +8Po , de 600 a 1600 dégats par tour au cac et de 300 a 700 de loin , j'ai 9PA 4PM

je cherche deux spots , un spot de farm xp et un spot de farm drop =p

Merci d'avance
Citation :
Publié par chocolat-fondu
tu c'est des lvl 70 ne gere pas kani , alors continue ou fait un detour sur otomai
Un sacri en panoplie akwadala en gère donc bon <.<

Oui tu peux rester je pense puis après aux plaines herbeuses.
bof awi quand tu voi double drop gélano defois :x bn sinon va a pandala feu (item feudala chere et artéfact a 500/u xp non négligeable et pandore qui se balade)

ÉDIT : sa serais pas possible un post : Ou drop du meme genre que ou xp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés