[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Ayant de plus en plus de mal à trouver des gens avec qui xp, entre ceux qui ont déjà leurs team entre ceux qui jouent pas aussi longtemps que moi (geek or not geek that is the question) j'aimerais savoir ou monter mes nouveaux personnages.

Pour l'instant j'ai:
Cra agi 18x ou Iop force 16x
Sram agi 16x
osamodas full sagesse 6x
pandawa full sagesse 6x

Je ne peux pas prendre le iop et le cra en même temps ^^

J'ai penser a chaine le dj Rn , le donjon blop+multi+capture revenant trop cher ^^(50.000k/donjon ça fait cher autant acheter des captures à ce prix ^^').

Après c'est vrai que je manque de soins(pour l'instant) donc si vous avez d'autre lieux pour que je n'overdose pas du donjon rat noir ^^ .

Merci d'avance.
Essaye le rasboul, ou maintenant essaye d'xp a Frigost.
J'y vais souvent monter mes Dragodindes, je les monte 100 en 3/4 jour.
Sinon essaye le CM .
chêne mou avec deux persos et deux mules sagesse, tu peux abandonner, ou alors tu recrutes trois quatre personnes

le rasboul est un bon spot d'xp oué, ça c'est bon par contre
Yop
Bon alors voila, après une petite période Dragonica, je voudrais reprendre dofus avec ces deux persos :
Sacrieur feu 80 -> Full griotte royal, gelocoiffe, cape hôte, gelano et dd orchidée.
Iop 56 -> Full sagesse, reset élément terre lvl 80.

J'aimerais pouvoir passer quelques lvl sachant que je compte jouer 4/5h tous les deux jours environ.
Pitié, pas le dj blop, je veux jouer mon sacri pas passer mon tour et me faire engueuler pendant tous le donjon ):

Merci d'avance,
Strake.
Une petite recherche aurait été utile, mais bon. Etant sacri, j'ai xp dans les plaines herbeuses à ton lvl. De mémoire, les bitoufs aeriens, les crak polit ont des faiblesses feu. Evite les Kilibriss par contre ^^.
Citation :
Publié par Nanse
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit pour muler un osa 8X et un sacri 8X.
Ils sont tous les deux full sag, 500pv, l'osa a 100intel (les sort de boost pa/pm prespic lvl5 etc).
Le sacri a 15X agi, coop transpo puni épée volante 5 etc attirance détour² 5 aussi).

Mon perso principal est un ecaflip terre (full meulou +réceuse parcho 101) lvl 150 (2500pv).

Ca nous fait donc une team lvl 320, environ.

Voila merci d'avance !
Personne ?
Citation :
Publié par Spazzou/Enu-Spazz
Prend l'Iop terre, les mules et go chafer
Mon objectif n'étant pas d'xp uniquement les mules , je vois pas trop l'interet surtout que des groupes lvl 300 aux chaffer y'en a pas des masse.

Citation :
Publié par Kawox
Essaye le rasboul, ou maintenant essaye d'xp a Frigost.
J'y vais souvent monter mes Dragodindes, je les monte 100 en 3/4 jour.
Sinon essaye le CM .
Frigost j'y vais quand un ami est avec moi mais pour l'instant il est vacances.
Pour le cm a deux j'oublie et en plus rien que les clef y'en a pour 100.000k

Citation :
Publié par Reinake
chêne mou avec deux persos et deux mules sagesse, tu peux abandonner, ou alors tu recrutes trois quatre personnes

le rasboul est un bon spot d'xp oué, ça c'est bon par contre
Sans soins j'sens pas trop le rasboul, surtout que le groupe est quand meme 900 et le mien a peine 600.

D'autre idée sinon ?
(je rappelle ma team: Cra agi 18x ou iop force 16x/sram agi 16x/ deux mules full sagesse 6x)
Salu't a tous et a toutes !

Bon j'aimerais savoir ou je pourrais XP à deux avec mon éniripsa et mon ecaflip.

Eniripsa:
Level 152 en panoplie chêne mou en CaC peut importe et comme familier un atouin +soin . Points répartis en intell'.

Ecaflip:

level 116 a ce jour. En full AA + alliance terdala + éventail tranchant et une dragoune rose. Points répartis en sagesse.

J'aimerais savoir ou Xp avec ces deux la. Sachant que l'ecaflip a une très mauvaise force de frappe.(Mode Olol'kikoo Sasa)

On va éviter les zones Aligné je tiens a rester neutre pour le moment.

(j'ai essayer dragoeuf et pandala air mais bon le résultat est pas terrible)
Salut,

Je disposerais bientôt d'une team comme celle çi, et je voudrais savoir ce que je pourrais faire de rentable pour xp et me faire de l'argent en même temps :

-Feca Feu/Eau 163 Pano Minotot
-Iop Terre 143 Pano Meulou/Griffe Rose
-Enutrof 129 Doro/Mastra/Hubo Eau/Sagesse
-Xélor 129 Doro/Mastra/Hubo Eau/Sagesse
-Crâ Air/Terre 12x Solomonk
-Eniripsa 12x Holoune/Cape Houte
-Pandawa 11x Pano AA ?
-Mule

Croca ? Bon xp, mais les clefs coutent trop cher environ 80/90.000 les 2 clefs

Chêne Mou ? Bon xp, bon drop, clef moyen, mais faut voir si je gère

Tynril ? Bon xp, bon drop, mais je sais pas non plus si je gère avec cette team

Je peux continuer encore à xp frigost, mais ça devient lassant et ça ne rapporte pas d'argent ...
Bonsoir,

Mon cousin a un iop terre 107, stats full sagesse, et stuffé sagesse avec un peu de force :
Oreilles de wabbits
Cape du prespic
Amulette du chef bwork
Alliance de silimelle X2
Slip du chef bwork
Tongues baques
Griffe rose
Dragodinde dorée et pourpre

Et il cherche un endroit où xp solo, si possible sans changer de stuff car il a vraiment pas une thune là.

Merci.

EDIT : Il est passé feu et xp à frigost donc tout est arrangé, merci.
Citation :
Publié par Crisis
Salut,

Je disposerais bientôt d'une team comme celle çi, et je voudrais savoir ce que je pourrais faire de rentable pour xp et me faire de l'argent en même temps :

-Feca Feu/Eau 163 Pano Minotot
-Iop Terre 143 Pano Meulou/Griffe Rose
-Enutrof 129 Doro/Mastra/Hubo Eau/Sagesse
-Xélor 129 Doro/Mastra/Hubo Eau/Sagesse
-Crâ Air/Terre 12x Solomonk
-Eniripsa 12x Holoune/Cape Houte
-Pandawa 11x Pano AA ?
-Mule

Croca ? Bon xp, mais les clefs coutent trop cher environ 80/90.000 les 2 clefs

Chêne Mou ? Bon xp, bon drop, clef moyen, mais faut voir si je gère

Tynril ? Bon xp, bon drop, mais je sais pas non plus si je gère avec cette team

Je peux continuer encore à xp frigost, mais ça devient lassant et ça ne rapporte pas d'argent ...
Quand ton cra aura sa cinglante lvl 6 ( enfin si ce n'est déjà le cas) . Quand tu fera des tyty tu sera sur de gagner . Bah ouais des tyty à 0 pm et peuvent pas se soin entre eux bah ça fait r

Pour le chêne mou c'est une blague, Faut juste voir combien de vita on tes persos/les soins de ton éni . sachant qu'il tape de 3xxà7xx plusieurs personne en un tour . Hop une cinglante et tu fais attention de ne pas te mettre .

Après pour les autres donjons , je sais pas trop parce que le problème c'est que ton soigneur est plutôt Bl que le lvl de ta team est plutôt élevé mais avec " des faibles niveaux", par la j'entend qu'à ce lvl on a pas forcément beaucoup de vita , qu'on est pas au top niveau sort, niveau pano ect.. . Sinon tu peux tenter grobe .

Et plus tard quand ton éni sera plus lvl essaye de chainer le bworker , la clef n'est pas cher(enfin sur mon serveur), se craft facilement tombe facilement les peaux tombent comme des petits pains.

Citation :
Publié par .Fraewin.
Bonsoir,

Mon cousin a un iop terre 107, stats full sagesse, et stuffé sagesse avec un peu de force :
Oreilles de wabbits
Cape du prespic
Amulette du chef bwork
Alliance de silimelle X2
Slip du chef bwork
Tongues baques
Griffe rose
Dragodinde dorée et pourpre

Et il cherche un endroit où xp solo, si possible sans changer de stuff car il a vraiment pas une thune là.

Merci.
Y'a un moment ou il faut savoir oublier le mode full sagesse, quand on a personne pour se faire muler et je pense que ce moment est arrivé pour ton cousin. Parce que la j'suis meme pas sur qu'il soulote le donjon bouftout .
hellow, chui un xelor Air/sagesse en cours de stuff lvl 56
170 sagesse
90agi
en panop prespic/XP
J'aurais voulu savoir ou xp solo parce que les bolets je commence a en avoir ma claque
Merci
Bonjour. J'aimerais savoir où je pourrai pl 4 personnages parchottés sagesse du niveau 20 à 120 environ avec la team suivante:

1 Feca 19x:

1 Pandawa 17x:

2 Eniripsa 16x:

Merci d'avance!

(les 4 personnages de bas niveau seront évidemment stuffés en kikoomulapex )
Talking
/!\ PeX
Ou peut xp

Cra feu 115
Iop feu 67 (9pa)
Eni (Full scara dorée) Soin 65
Sacri eau 68

Le donjon blop me soul un peut donc si il y a d'autre endroits :/
Bonjour à tous,
Je possede une petite team de 4 persos:
Un sadi force,
Un panda force,
Un iop feu,
Un osa invoc/soutient.

Ils sont tous dans les lvl 4O,et jusque là les Kanigrous étaient sufisant.
Mais je m'en lasse,et j'aimerait trouver un autre spot.

Donc si vous avez des idées,de préférence avec une xp supérieure à ~50 000/15 min,je suis preneur
Bonjour!
A l'heure actuelle j'xp mon eca force 90 sur la plage de coraille. J'ai 180 de sagesse avec ma panoplie. Auriez vous donc une autre zone à me conseiller?
Et aussis avec cette team:
Eca force 90
Sacri agi 102
Cra feu lv 80
Eni feu 70
Panda soutien 70
et enu eau 50
Citation :
Bonjour à tous,
Je possede une petite team de 4 persos:
Un sadi force,
Un panda force,
Un iop feu,
Un osa invoc/soutient.

Ils sont tous dans les lvl 4O,et jusque là les Kanigrous étaient sufisant.
Mais je m'en lasse,et j'aimerait trouver un autre spot.

Donc si vous avez des idées,de préférence avec une xp supérieure à ~50 000/15 min,je suis preneur
Réunis les ressources pour aller sur Otomaï et xp sur la plage de Corail, je pense que ça peux être bien.{C'est plus que 50.000/min, vu que les combats ne sont pas très long}
Citation :
Publié par Melias
Bonsoir,

Je possède un Pandawa lvl 109 (Parcho terre/sagesse et full force) et je cherche un endroit où xp solo avec eni 145 en attendant de remonter ma team.

Possible de m'aider svp ?
Je up en rajoutant que je possède désormais un eni full cm / Gyver pour m'aider.

Bon, me demande va être originale
J'ai un énu 185 axé chance/sagesse
Je possède une pioche de Grizou et je souhaiterai la monter level 50 si possible.
Donc je me demandais quelles zones étaient le mieux pour xp avec Grizou.
Je frappe du 200x2 au cac ( si je met une cape fulgu ) et du 100 x 2 en zone pour 3 pa ( Ronce multiple qui tape pas le lanceur, pas en ligne et plusieurs fois par tour, ça rox ).
Connaitriez vous des zones pour le pex ?
Bonjour à tous,

Je cherche un/plusieurs endroit(s) pour xp avec ma team :

_ sadida terre 168 meu²/kélino 2000pdv
_ sadida multi 165 force/intell 1900pdv
_ eni feu/soin 144 full céré 1900pdv
_ sacri air/sagesse 125 1/2 dagues r'hoh 2600pdv
_ enu eau/sagesse 129 mid-stuff 1500 pdv
_ panda sagesse/mule à vulné 132 1400pdv

Grobe je pense pas qu'on gère les groupes de notre niveau, zoth pas de groupes intéressants (8XX), foux pareil, cimetière primitif/mor ki tue paye ton chemin à 6 comptes,...
A la rigueur Frigost mais bon 1 map sur 3 est CaC donc chaud

Donc si vous avez des idées,
merci

Feldi [Mai]
Citation :
Publié par zyriano
Ou peut xp

Cra feu 115
Iop feu 67 (9pa)
Eni (Full scara dorée) Soin 65
Sacri eau 68

Le donjon blop me soul un peut donc si il y a d'autre endroits :/