Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend l'Iop terre, les mules et go chafer
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Essaye le rasboul, ou maintenant essaye d'xp a Frigost.
J'y vais souvent monter mes Dragodindes, je les monte 100 en 3/4 jour. Sinon essaye le CM ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu peux taper des blops, koalaks ou encore des chafers en haut de bonta
c'est comme tout, faut essayer jusqu'à trouver son bon spot ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Des idée pour xp solo un iop terre 182 ? (rilleuse, 10 PA, normal quoi) |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Mon cousin a un iop terre 107, stats full sagesse, et stuffé sagesse avec un peu de force : Oreilles de wabbits Cape du prespic Amulette du chef bwork Alliance de silimelle X2 Slip du chef bwork Tongues baques Griffe rose Dragodinde dorée et pourpre Et il cherche un endroit où xp solo, si possible sans changer de stuff car il a vraiment pas une thune là. Merci. EDIT : Il est passé feu et xp à frigost donc tout est arrangé, merci. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Pour le chêne mou c'est une blague, Faut juste voir combien de vita on tes persos/les soins de ton éni . sachant qu'il tape de 3xxà7xx plusieurs personne en un tour . Hop une cinglante et tu fais attention de ne pas te mettre . Après pour les autres donjons , je sais pas trop parce que le problème c'est que ton soigneur est plutôt Bl que le lvl de ta team est plutôt élevé mais avec " des faibles niveaux", par la j'entend qu'à ce lvl on a pas forcément beaucoup de vita , qu'on est pas au top niveau sort, niveau pano ect.. . Sinon tu peux tenter grobe ![]() Et plus tard quand ton éni sera plus lvl essaye de chainer le bworker , la clef n'est pas cher(enfin sur mon serveur), se craft facilement tombe facilement les peaux tombent comme des petits pains. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Frigost Zoth petit groupe Fungus ou Grobe...
Donjon blop + multi ! Different petit donjon ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() /!\ PeX
Ou peut xp
Cra feu 115 Iop feu 67 (9pa) Eni (Full scara dorée) Soin 65 Sacri eau 68 Le donjon blop me soul un peut donc si il y a d'autre endroits :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|